AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Elladan ~ Prince d'Imladris

Partagez | 
 

 Elladan ~ Prince d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elladan ~ Prince d'Imladris   Mer 27 Aoû 2014 - 19:41



   

   
“ Elladan ”
Mon arc, mon cheval & mon frère, je n'ai besoin de rien de plus.
NOM&PRÉNOM ▬ Elladan. SURNOM ▬ Ella ÂGE ▬ 2811ansPATRIE, RACE ▬ Elfe ; Fils d'ElrondLIEU DE NAISSANCE ▬ Imladris RANG SOCIAL ▬ Prince d'Imladris PROFESSION ▬ Tueur d'orcs professionnel, ça passe?  SITUATION AMOUREUSE ▬ Marié à son arcPOUVOIRS ▬ Y en a qui disent qu'avec mon père, j'devrais savoir faire des pansements ... mais même pas, alors des pouvoirs...    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du coté où les orcs sont pas GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Relativement grand, à l'instar de ses congénères, il possède les cheveux bruns, qu'il porte courts contrairement à la généralité des siens, trouvant cela plus évident au combat, ainsi que les yeux bruns. Semi-elfe, il tient de ses ancêtres humains de n'être pas tout à fait aussi élancé qu'un elfe "standard" quoiqu'il n'ai jamais eu à prouver son appartenance aux "oreilles pointues" comme les surnomment les hommes, la pointe de ses oreilles ayant évidemment une toute autre origine que les remontrances de ses ainés (eh non, tirer les oreilles ne les allonge pas!). Il tient également de son coté humain une légère pilosité dont, loin de la renier, il s’accommode parfaitement, considérant que sa différence est ce qui fait sa force.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Question vestimentaire, il est rare, si ce n'est quasi impossible, de le croiser arborant les tuniques de la cité de son père, passant sa vie en armure, sous sa tunique de cuir, épée au coté et arc à l'épaule. Il trouve en effet parfaitement stupide de devoir perdre le temps de changer de tenue lorsqu'il est besoin immédiat de chevaucher ou combattre, et il n'est même pas question de lui demander de le faire habillé d'habits "civils". D'un autre coté, vu les coups réguliers qu'il reçoit au combat, l'armure n'est sans doute pas une mauvaise idée.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Deux millénaires de combats, j'vais pas compter mes cicatrices
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Au combat, j'ai la mauvaise habitude de me montrer trop impulsif, fonçant dans le tas quand je trouve une ouverture sans m'occuper de tactiques et autres contrordres, sachant que Elrohir me suivra. Sinon, je me montre assez lunatique, capable de laisser passer quelque chose un jour pour prendre la mouche dessus le lendemain, comme de me montrer à la limite de l'ignorance totale envers quelqu'un ou bien discuter durant deux heures. En général, on dit que mon humeur reflète le résultat de ma dernière chasse à l'orc.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Tuer des orcs, massacrer des orcs, tester mes limites, les chevauchées sans fin en compagnie de mon frère et/ou des Dunadain.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ J'évite autant que possible tout ce qui ressemble de près ou de loin à une cérémonie, un bal, un rassemblement et autres trucs du genre. Si j'veux boire un verre, j'm'arrête à la taverne
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Chasse à l'orc
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Venger ma mère
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les orcs, toute créature de Sauron & co (ouais il est officiellement pas encore là mais zuteuh)
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elrohir, mes armes, moi-même et ma monture ... papa sait réparer ses idiots de fils aussi...
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ SUS A L'ENNEMI!!
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Avoir lâché une araignée géante dans le palais de Thranduil? Pas ma faute, j'la croyais morte et elle faisait 10cm au début, comment j'aurai pu savoir qu'elle s'échapperait et grossirait?
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ De n'avoir pas su arriver à temps pour sauver ma mère
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc, ses flèches, une épée et une dague
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre mon frère

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Des troupes d'orcs désireux de s'installer en Terre du Milieu, et s'amusant même à venir nous narguer à dos de Wargs à deux minutes de la maison? Permettez que je sorte mon armure, mes armes et mon cheval, que je balance un seau d'eau à la figure de mon frère, et qu'on aille expédier tout ça au fin fond du Mordor!  Une force maléfique se réveille, il me faudrait être totalement aveugle pour ne pas la voir, ou ne pas entendre l'inquiétude montant dans les rangs des Dunedain, ou sur les terres du roi Thranduil, sur lesquelles les araignées imposent petit à petit leur règne. Détruisez un nid, deux sont installés le lendemain ...
   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Dark-elf
   ÂGE ▬ 20ans
   PASSIONS ▬ lire
   FILMS & SÉRIES ▬ stargate, da vinci, ouat, buffy ...
   PRÉSENCE ▬ bonne question, c'pas vraiment aujourd'hui que faut me la poser
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ j'suis là, c'est un bon signe non?
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ demandez à Elrohir
   TON AVATAR ▬ Tom Riley ; Da Vinci's Demons
   REGLEMENT▬ ça arrive qu'on vous réponde non a cette question? x)
   UN TRUC EN + ▬    
Spoiler:
 

   


Dernière édition par Elladan le Sam 30 Aoû 2014 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Mer 27 Aoû 2014 - 19:45



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Elladan d'Imladris, un nom qui ne dit peut-être pas grand chose à la plupart des habitants de la Terre du Milieu. Si mon nom, de même que celui de mon frère jumeau, Elrohir, sonne juste aux oreilles des elfes et autres Dunedain, le reste de la Terre du Milieu, pour ceux qui ont un jour entendu parlé d'Imladris, ma cité natale, connait bien davantage le nom de mon père, le Seigneur Elrond d'Imladris, ou encore celui de mes grand-parents maternels, les Seigneur et Dame Celeborn et Galadriel de Lorien. Sans oublier bien entendu l'inoubliable, Arwen Undomiel, l’Étoile du Soir de notre peuple, et notre sœur cadette de plus d'un siècle, considérée par nombre des nôtres comme la plus belle des elfes, même si à mes yeux, elle ne surpasse pas notre mère, Celebrian.

Que dire de mon enfance? Aussi fidèle à mon frère qu'il m'était fidèle, nous étions un duo infernal multipliant les catastrophes. Rien de grave, ou de vraiment méchant, du moins pas volontairement, mais je dois avouer qu'il nous est parfois arrivé de ne pas être très malins dans nos actions, au point de faire s'arracher les cheveux de notre père ou la résolution du mystère du début de calvitie du seigneur Elrond ou rendre notre sœur complètement folle. Ouais, une petite sœur, c'est la victime idéale pour deux frangins aussi complices que nous. Enfin, après quelques recettes de cuisines ratées, une domestication de warg échouée et deux trois autres trucs pas franchement plus futés, nos parents et nos grand-parents devaient suffisamment se battre pour savoir qui nous confieraient aux autres durant la semaine à venir pour qu'à l'âge d'un siècle, un siècle et demi (dites, ça remonte à plus de deux millénaires et demi, je me souviens juste que Arwen n'était qu'une gamine haute comme trois pommes et demi), il soit décidé de faire souffrir Thranduil de notre présence en Vertbois.

A vrai dire, les premiers temps, ou deux siècles, à peu près, on s'est plus que bien tenus. De un, de toute façon avec l'entrainement et tout ce qui va avec, on n'avait rien d'autre que l'envie de dormir quand on était enfin libérés, de deux, on avait suffisamment reçu ordre de nous tenir tranquilles pour qu'on se contente de tester les limites sans jamais les dépasser. Être à l'origine d'un conflit entre Imladris et Vertbois n'était en effet pas vraiment dans nos projets à vrai dire.
Enfin, après deux siècles, on avait plus que pris le rythme et nos aises sur les terres du roi elfe, et avions trouvé tant un complice qu'une victime désignée en la personne de son fils, Legolas. Combien de fois avons-nous pu faire tourner en bourrique sa majesté de fils à papa à décoincer, j'ai arrêté de compter. Enfin, il nous l'a bien rendu par la suite, vu que sur la fin, il est même parvenu à nous avoir à quelques reprises. Bon, je ne suis pas sur qu'apprendre à son fils qu'il existe un monde derrière les murs de son palais soit la chose pour laquelle Thranduil nous remerciera le plus, mais que voulez vous, nous sommes des électrons libres ayant besoin de liberté, même si notre loyauté est sans faille. Et voir l'elfe blond s'effaroucher parce qu'il s’avançait deux arbres plus loin que la limite donnée par son père avait le don de nous faire sentir obligés de l'aider à se rendre compte qu'un arbre ne mord pas ... ok, les araignées qui envahissent aujourd'hui Mirkwood - ou le nouveau nom de Vertbois, au vu des derniers évènements - mordent sévèrement elles, il faut l'avouer.

Il parait que par la suite, nous sommes devenus assez insupportables pour que nous laisser nous défouler ailleurs passe pour une bonne idée aussi bien auprès de Thranduil que de nos parents ou encore de nos grand-parents. C'est comme ça que commença notre carrière de cavaliers parcourant les terres du milieu tout en tuant les orcs que nous croisions. Les orcs n'étaient cependant qu'un objectif secondaire à l'époque. Nous galopions, parcourions les terres, découvrions, et si quelque troupe d'orcs se trouvait sur notre chemin, nous combattions. Des journées et des semaines se passaient avant qu'on ne nous voit réapparaitre dans une cité elfique ou une autre. A l'époque, nous pensions cette belle époque sans fin, d'autant plus que nous savions parfaitement que, contrairement aux Dunedain avec lesquels nous chevauchions parfois, nous n'étions pas menacés par le temps, ce dernier n'ayant aucune incidence sur nous autres elfes.

Nos belles chevauchées prirent toutefois un tout autre sens lorsqu'en 2509 TA, notre route croisa celle de l'escorte blessée et en fuite vers Imladris de notre mère, que nous savions sur le chemin du retour à notre cité après avoir séjourné en Lorien. Nous avons éperonné nos montures jusqu'au delà de leurs capacités pour libérer notre mère des griffes des orcs qui l'avaient capturée et torturée et la ramener à Imladris, mais n'avons malheureusement pu qu'arriver trop tard pour qu'elle puisse s'en remettre. Je m'en suis voulu, je m'en veux toujours autant, et quand, après une trop longue attente, j'ai compris qu'elle ne pourrait pas remonter la pente qu'elle avait descendu, j'ai fait la seule chose qui me paraissait logique à l'époque. Tandis que mon frère restait loyalement à veiller sur elle, j'ai fui, n'emmenant avec moi que mon cheval et mes armes, me jetant à corps perdu dans le combat, ayant besoin de l'adrénaline du combat et du sang noir des orcs versé comme un drogué aurait besoin de sa dose quotidienne, mettant ma vie en danger au delà du raisonnable, comme habité par des tendances suicidaires incontrôlables.
Ce n'est que plusieurs semaines après le départ de notre mère pour Valinor que je l'ai appris par Elrohir, et c'est d'un commun accord que nous avons poursuivi cette traque des orcs, en son nom, dans ce désir de vengeance qui nous réunissait autant que la fraternité qui nous unit. Quatre siècles et demi que nous voyons la masse des orcs se jetant sous l'arc et l'épée s'agrandir chaque jour davantage, et que notre quête de vengeance ne parvient pas à s'assouvir. Et s'il m'arrive encore de pousser mon frère à repenser à l'ancien temps, aux idioties que nous avons pu inventer, aux personnes que nous avons roublé, mon sourire s'efface toujours quand elle me vient à l'esprit.


Dernière édition par Elladan le Mer 27 Aoû 2014 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Mer 27 Aoû 2014 - 21:34

Welcomeuuuuuuuuh !! Bon courage pour ta fiche !! J'espère que notre Elrond va revenir vite, il va être heureux de voir ses trois enfants là ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Jeu 28 Aoû 2014 - 0:21

merci :)
oh oui mon popa *-*
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Jeu 28 Aoû 2014 - 9:37

Popa pervers, faites gaffe !

Bienvenue parmi nous Elladan ^^
On devrait regarder ta fiche et celle de ton frérot d'ici ce week-end (effectifs réduits oblige, désolée !) mais en attendant, n'hésitez pas à prendre vos aises Coeur

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Ven 29 Aoû 2014 - 17:36

La famille d'elrond va être au complet c'est bien^^
Bienvenue Elladan
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Ven 29 Aoû 2014 - 20:20

Y'en a qui vont gagner au jeu des sept familles là, c'est de la triche èwé 8D

Bienvenue et euh.. bienvenue et à très bientôt \o/

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Ven 29 Aoû 2014 - 21:56

c'est nous qu'on a les cartes en main SuperHéro

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Sam 30 Aoû 2014 - 0:48




“ TU ES VALIDÉ, ELLADAN! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Et voilà la famille d'Elrond au complet; C'est papa qui va être content ! En tout cas nous sommes heureux de vous accueillir, le niveau est là, ta fiche est très agréable à lire et j'ai personnellement hâte de lire vos bêtises ! Allez, si tu as une question ou quelque chose à faire savoir, tu sais où nous trouver. Sinon, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Elladan... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Lun 1 Sep 2014 - 12:02

BIENVENUE MON CHER FILS ♥ !!! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Lun 1 Sep 2014 - 17:47

Bienvenue et félicitations pour ta fiche jeune Elfe Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   Lun 1 Sep 2014 - 18:52

papa!!! <3

Merci Thorin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elladan ~ Prince d'Imladris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elladan ~ Prince d'Imladris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladan et Elrohir
» Voyage à Imladris
» Les Jardins d'Imladris
» LES ELFES : Compte Rendu
» Elrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.