AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◊ Flood ◊ - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◊ Flood ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:10

Ou alors des kits ou autre créations graphic en rapport avec The Hobbit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:20

Thorin Oakenshield a écrit:
Des artefacts cool, genre arme, équipements, or...

C'est pas bête sauf que ce n'est pas mon métier, et il n'y a pas de fonction de point donc ce genre de butin n'est pas envisageable pour le moment.

Radha Matarishvan a écrit:
Ou alors des kits ou autre créations graphic en rapport avec The Hobbit. ^^

J'avais pensé également à faire des kits, userbar ou autres, mais malheureusement comme je ne suis pas très doué pour ce genre de chose it's dead, je suis plus du genre tuto/codage. C'est vrai que gagner une signatures serait intéressant surtout qu'il y en existe de plusieurs sortes [...] le problème c'est que après la partie commande du forum serait mis un peu de côté et au lieu de passé une commande le membre essayera de gagner la tombola (qui va assez vite). Bref c'est tout un système, si tout le monde utiliserait les bases du graphisme je pourrais faire quelques packages, mais bon c'est encore à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
 ◊ Flood ◊ - Page 3 Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:00

Moi je sais faire des avatars.. Et saytou, et encore ils cassent pas trois pattes à un canard....
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:09

Thorin Oakenshield a écrit:
Moi je sais faire des avatars.. Et saytou, et encore ils cassent pas trois pattes à un canard....

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:15

Niveau graphisme, je peux aider au pire.

Sait-on jamais. Mais vos idées sont vraiment sympa.  Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:18

Il faudrait que je peaufine le sujet avec des idées intéressantes avant de proposer le sujet final.
Et il faudrait aussi lancer un sujet de défis pour bien commencer l'année, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:26

Hmm, de défis ?

Déjà, j'essaye de trouver un emplacement pour mettre les partenaires. Les modules flottants bug sur ce thème, je ne sais pourquoi, donc ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:30

C'est pour ça que tu es admin et que tout le monde te soutiens.

Tu as essayer de regarder sur le forum de templactif & de Never Utopia on ne sait jamais.

Soit les défis, soit les awards (la liste peut-être longue, très longue) ...

*OK, je prends ma bouteille et je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

 ◊ Flood ◊ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Flood ◊    ◊ Flood ◊ - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 3:16

*snif* tant de haine...

N-U, j'y suis, c'est Sparrow qui a fait le thème même, il répond pas à mes Ups là donc bon...
& Je n'ai jamais organisé de défis & cie sur des forums ; ça consiste à quoi en fait ?

By the way ; J'ai fini mon AMV, ENFIN !