AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire

Partagez | 
 

 Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 0:43




 
Elrohir
 d'Imladris

 
NOM&PRÉNOM ▬ Elrohir SURNOM ▬ aucun. ÂGE ▬ 2811 ansPATRIE, RACE ▬ fils d'Elrond et de sa femme Celebrian, aujourd'hui partie pour les Terres Immortelles de Valinor, qui est la fille de lady Galadriel et de Celeborn. Prince d'Imladris, petit frère d'Elladan et frère ainé d'Arwen.  LIEU DE NAISSANCE ▬ ImladrisRANG SOCIAL ▬ prince, donc riche PROFESSION ▬ guerrier itinérant, instructeur à l'épée en Imladris quand il s'y trouve SITUATION AMOUREUSE ▬ célibataire POUVOIRS ▬ en tant que fils d'un médium et petit fils d'une autre médium et télépathe, Elrohir possède une certaine sensibilité, une sorte de sixième sens, mais ça ne va pas plus loin. ce n'est pas un réel don qu'il peut manipuler  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ j'crois que papa me tue si je mets 'les méchants' alors... j'ai pas trop le choix
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Grand, cheveux noirs, yeux marrons (comme papa !commentaire de la joueuse : il a les yeux gris papa heu. Comme maman Commentaire de la joueuse : ouais, maman elle devait avoir les yeux bleus vu mamie et papi... Des yeux CANONS QUOI. *regarde sa joueuse d'un air noir* ) avec les cheveux le plus généralement en bataille. Un elfe Noldor, quoi. Enfin, demi elfe. Enfin, non. Papa est un demi elfe, moi je suis un 3/4 elfe vu que maman est une elfe à 100%. ça vous fatigue ? Moi aussi.  Mais, il faut en passer par là. Alors, voilà : imaginez un guerrier, un vrai. Avec les muscles bien dessinés qui vont avec, les veines saillantes sur les bras, et cette épée toujours à son coté. Il possède une certaine prestance, même s'il a tendance à plus se faire oublier. Contrairement à la plupart des elfes, il porte les cheveux assez court, car il n'aime pas passer du temps et du temps à les démêler dans ses voyages. Il ne les laisse pousser que lors de ses séjours un peu plus long à Imladris, ce qui arrive... rarement ces derniers siècles. Il aime se les ébouriffer avant le combat, c'est une sorte de rituel pour lui.
  VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Généralement tunique en cuir par dessus une côte de maille très légère (guerrier powa ! ). Aranruth, mon épée à mon coté. J'suis Gaucher, donc sur la droite pour pouvoir la tirer (ouais c'est important à savoir ça ? ) Un arc sur le dos, même si c'est pas mon arme favorite. Bref, un truc simple. Et, quelque part sur ma tunique, la broche de ma cape, ailleurs... les armoireries d'Imladris, ma patrie.
M'habiller en prince ? Moi ? Ha... Ha... Ha...
  VOS PARTICULARITÉS ▬ rien à signaler.
  VOTRE CARACTÈRE ▬ D'un naturel souriant, Elrohir cache sans mal les peines qui lui montent régulièrement à la tête. Cependant, tête brûlée il est, et tête brûlée il restera : c'est le genre d'elfe à parler avant de réfléchir et à enchainer gaffe sur gaffe, même s'il ne s'en rend compte qu'après coup, quand on lui a bien tapé sur la tête pour lui mettre le nez dans ce qu'il a fait. Alors, oui, beaucoup vont vouloir l'étriper après cinq minutes passées avec lui, mais il s'en fiche un peu, en fait. Toujours dans la lune, dans un autre monde, il est totalement déconnecté de la réalité, sauf quand il s'agit réellement de frapper des orcs. Là, il est toujours partant, et parfaitement centré sur la réalité.
  CE QUE VOUS AIMEZ ▬ voyager sur le dos de mon cheval, les cheveux au vent, sans but précis
  VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ J'adore la bière des nains. Par contre, les soirées sans fin... sans moi
  AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ la chasse à l'orc. C'est un sport de tous les instants
  AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Venger môman >.<
  CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ les orcs.
  PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ débrouillard
  SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Mon frère, Elladan. mamie et papa, aussi.
  COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ LEROYYYYYYYYYYYYYYYYY JENKINS !
  UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ heu. Non. Je ne vous dirais pas que c'est moi qui tenait l'arc qui a détruit la peinture familiale dans le couloir d'Imladris
  QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ le regard blessé de ma mère le jour où elle est partie pour Valinor, et ces quelques mots qu'elle m'a glissé pour me dire qu'elle aurait préféré mourir
  QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Aranruth : c'était l'épée du roi Thingol de Doriath. Elle ne fut pas perdue lors de la ruine de Doriath et fit partie, au Second Âge, du Trésor des rois de Númenor, puis confiée à Elrohir lorsqu'il termina son apprentissage de guerrier. Une dague dans ma botte, une sur mon bras gauche et un arc sur mon dos
  QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ non. Rien. Elladan, lâche cette grenouille bordel. Bon, d'accord, voir mon frère blessé ou mort.

 
Un peu sur moi

 

Dans votre monde, la plupart des histoires commencent par ‘il était une fois’. Et, la mienne pourrait commencer comme ça, par ces quelques petits mots. Il était une fois, Celebrian, une elfes aussi douce que magnifique, aimante et souriante, et Elrond, le premier des demi-elfes à avoir, de par ses actions, eu le choix de la vie mortelle ou de la vie Immortelle, disciple de Gil Galaad en personne. Un amour profond est né entre ces deux êtres. Il n’a fallu que onze années pour que voient le jour les jumeaux d’Imladris : Elladan, mon frère, né quelques minutes avant moi, et moi-même, et un siècle supplémentaire pour qu’Arwen, notre petite sœur, l’étoile du soir, rejoigne la famille. Notre enfance a été dorée, et je dois avouer que la complicité de ma mère me manque parfois, aujourd’hui. Nous avons atteint notre maturité peu avant que notre sœur ne naisse, et c’est à ce moment-là que Père, agacé par nos bêtises à répétitions, nous a envoyé, mon frère et moi en Mirkwood, pour suivre l’enseignement des maîtres d’armes de Thranduil, aux côtés du fils du roi de la forêt noire.

Oui, car mon frère et moi avons fait de nombreuses bêtises : de la chasse au warg, pour tenter de les domestiquer jusqu’à la tentative – relativement désespérée, il faut l’avouer de faire la cuisine à notre grand-mère. J’avoue : ma cuisine est une des pires choses possible et imaginable. Mais, mélanger des tripes à des vers de terre et du chocolat… Je pense que cette fois-là, c’était réellement la fois de trop. Deux jours plus tard, nous voilà sur les routes pour aller chez celui que je considère désormais comme mon oncle, pour apprendre le maniement des armes, la tactique et la stratégie militaire, et autres domaines politiques. Malheureusement pour Thranduil, si durant les deux premiers siècles, Elladan et moi avons été trop occupés – et fatigués – pour réellement nous amuser aux dépens de notre hôte, nous avons finis par nous habituer totalement à notre nouveau mode de vie, et nous avons recommencer nos farces, dont lui et son fils ont été les cibles. Bon, on les aime tout de même. D’ailleurs, il faut être réellement sincère : nous adorons les personnes auxquelles nous faisons des farces. Oui, même cette fois où on a cuisiné une souris à Haldir pour la lui faire manger. Même lui, on l’adore. On adore aussi Lindir, malgré son balai dans le derrière, et cet air absolument horrifié qui nait sur son visage à chaque fois qu’il nous voit revenir de voyage et poser nos bagages en Imladris. En fait, même si nous ne lui avons pas fait la moindre farce depuis un siècle, il continue d’avoir cette tête-là.

Mais, reprenons la chronologie de ma vie. Vous voyez que j’ai tendance à dire ‘nous’, depuis quelques lignes, n’est ce pas ? C’est simplement qu’il y a cette extension de moi-même dont je dois vous parler : Elladan. Il est mon ombre autant que je suis la sienne. Nous sommes inséparables, toujours liés l’un à l’autre, incapables de faire un pas l’un sans l’autre à moins d’être brouillé. Durant près de deux millénaires nous avons voyagé : explorant ce monde dans lequel nous vivons. Des plaines glacées du Nord aux longues chevauchées dans le sud des Terres du Milieu. Parfois, nous sommes restés plus longtemps que prévu à un endroit, comme ces nombreuses fois où nous avons rejoint les dùdenains durant quelques années, jusqu’à ce que la dure réalité de leur vie éphémère ne nous fasse retourner sur la route, restant de passage partout, embrassant notre immortalité comme si elle n’avait de fin, développant notre style de combat si particulier et complémentaire : moi à l’épée, Elladan à l’arc. Mais, tout finit par avoir une fin, et cette bulle dorée de voyages, de combats éphémères contre les orcs, à qui en cette époque nous ne cherchions réellement aucune noire, a fini par nous exploser au visage.

2509 du 3° âge. Je n’oublierai jamais cette année, alors que Mère se rendait en Lorien pour rendre visite à Galadriel, ma grand-mère, son escorte a été attaquée par des orcs. Mère a été enlevée, et son escorte est revenue, blessée et affaiblie vers Imladris. Nous les avons croisés sur le chemin, et Elladan et moi avons lancés nos chevaux aux trousses des orcs, jusqu’à les trouver, entendant les hurlements de terreur de notre mère sous la torture qu’elle était en train de subir. Notre sang n’a fait qu’un tour, et j’ai tiré Aranruth de son fourreau, me lançant dans leur grotte sans même descendre de mon cheval. Là, je ne me souvient plus exactement de ce qu’il s’est passé, mais nous avons réussi à anéantir la plupart des orcs, faisant fuir les autres d’un simple regard. Là, nous avons récupéré Mère et l’avons ramenée à Imladris. Sa convalescence a été longue, et je suis restée à son côté à chaque instant, l’accompagnant même lorsqu’elle a décidé de prendre le chemin des Terres Immortelles. Là, j’ai longuement hésité, attendant avec elle le bateau elfique qui la conduirait jusqu’à Valinor. Brisée de l’intérieur, elle est partie en brisant une part de mon cœur, cette petite part que je n’ai jamais partagée avec Elladan. Je n’ai jamais partagé cette souffrance avec quiconque, mais je n’avais pas besoin de mettre des mots dessus pour lire dans le regard de mon frère la même peine à peine voilée.

De ce moment, notre vie a changé. Terminés les nombreux voyages sans fin dans le seul but de voir du pays. Désormais, c’est la chasse à l’orc qui nous a animé l’un comme l’autre. Les flèches d’Elladan sifflant à mes oreilles pendant que mon épée cherche le chemin des points vitaux des orcs et des gobelins devant nous. Ma vie ne semble avoir aucune fin, et même avec les nombreuses blessures dont mon corps s’orne régulièrement, je ne compte pas m’arrêter là. Je n’ai pas envie de voir cette vie avoir une fin. Je veux juste continuer à me battre, à venger cette peine que je vois à chaque fois que je ferme les yeux dans le regard de ma mère.

D’aucuns disent que je suis un elfe solitaire. C’est le cas. Il n’y a qu’une seule personne qui a su passer outre cette part d’ombre : mon frère. Et, jusqu’à la fin des temps, j’ai envie de continuer à avancer, de continuer à me battre, pour apporter un peu plus de sûreté à ce monde. Je sais parfaitement que ma simple présence n’aura réellement pas la moindre influence, c’est pourquoi, lorsque je passe en Imladris, je partage les connaissances que j’ai pu récupérer sur la route à tous ceux qui requièrent mon enseignement.
Aujourd’hui, ce combat n’est pas terminé. En fait, j’ai cette impression qui me colle à la peau qu’il ne fait réellement que commencer.


 © MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Elrohir le Sam 21 Mar 2015 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 0:47

Arwen Undomiel
 petite soeur

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Galadriel
 Grand mère

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Nom prénom
frère jumeau

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Elrohir le Dim 7 Sep 2014 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 0:48

Elladan
 frère jumeau
 

2800 ans que je te cotoie, mon frère. Tu es la moitié de mon âme, celui à qui j'ouvre mon coeur sans soucis, celui que j'apprécie de voir à mon coté lors d'un combat. N'allez pas croire que l'amour des elfes m'a frappé, pas avec mon propre frère, voyons. Et puis, je suis bien obligé de vous le dire : Elladan ne le réalise pas encore, mais c'est une jolie brune qui hante son cœur, et j'espère pouvoir un jour dire que j'aurais aidé mon frère à ouvrir ses yeux trop tournés vers la vengeance pour le réaliser par lui même.
.
Legolas Greenleaf
 Ami de longue date.
 

texte ici
.

Elrond
Père

texte
Thranduil
oncle adoptif.

texte ici

Bard l'archer
connaissance

texte du lien ici
Edwin Orcslayer
Connaissance.

On ne peut pas être aimé de tout le monde, mais tomber sur cet humain qui n'aime pas les elfes dans leur généralité a été pour moi une surprise, comme les coups que nous avons commencé à échanger m'ont fait mal au crâne. Cependant, je ne serais pas resté sur un échec, et nous avons fini par nous souler dans une taverne. Cependant, cette réconcilliation ne nous empêche pas de rester chacun dans notre coin, de ne pas rechercher la présence de l'autre, et... en fait, si je ne le croise pas, il ne va pas me manquer


Nom prénom
frère jumeau

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Elrohir le Mer 10 Sep 2014 - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 0:49

Et c'est à vous mes amours InLove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 1:18

bon, ce qui s'appelle vraiment "poster un message pour compter un message de plus dans sa liste de messages", mais ose me zapper pour voir
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 1:19

bah, j'ose regarde. T'es même pas dans mes 'a ajouter'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 1:19

*Laisse sa marque et repart* Meow
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 1:20

je suis déjà passé sur ta fiche, soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Sam 30 Aoû 2014 - 1:21

Je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 10:07

Un p'tit lien ? J'ai pollué les fiches de toute ta famille, faut bien que j'attaque la tienne aussi Mustache
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 10:23

Uniquement si tu réponds à une question : qui est prof et qui est grincheux --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 10:27

Euh.. Wtf

Les deux sont mignons, non ? Fear Puppyeyes
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 15:42

oh bah non --" y'en a un qui râle tout le temps et un qui fait tout le temps la morale. On n'est pas comme ça nous deux... on fait que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 17:03

    Je viens stalker ta fiche, petit prince.

    Tu es un elfe. Une peuplade qui fait rêver Soren - de par ce qu'il a entendu parler sur leur agilité, leurs divers pouvoirs vrais ou non. Donc TU vas faire rêver Soren.

    Le problème étant que : tu es fort, tu es agile, t'es bien plus badass que lui. Et il va moyennement aimer ça - disons qu'il va pas tenter de te mettre dans sa poche, comme les autres. Et il va devoir y aller différemment - ce qui va être dur °°

    Bref, ceci est une ébauche naze d'idée de lien. Fais en ce que tu veux, piétine la, même ♥ (owi j'aime ça. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 17:38

Bah écouté, moi je suis pas réellement badass, je suis plus le genre gaffeur. Si j'ai bien saisis ton idée, il serait envieux et tenterait de manipuler elro, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 17:58

Yep c'est ça. (ici Soren.)

Disons qu'il tenterait dans un premier temps, au premier abord, de voir ce qui se cache derrière les légendes sur les elfes, pour voir si lui-même peut en tirer parti - il agit avec tout le monde comme ça. C'est quelqu'un de très profiteur.

Mais si Elrohir est gaffeur, ou je sais pas, pas trop "princier" ça pourrait détendre Soren, au point qu'il tente réellement de faire ami-ami avec lui ? (bon après, selon lui, ça restera toujours Soren > all et lui avant tout :P enfin, normalement (a))

Soren recherche de la puissance, pour lui-même mais aussi pour faire face à son cauchemar revenu d'entre les morts (l'homme ayant détruit sa vie et coupé sa main gauche, qu'il avait cru avoir tué mais en fait non)(oui c'est pire que plus belle la vie /PAN/)

BREF. Je sais pas ce que t'en penses de tout ça ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 18:02

Alors, Elrohir est peut être un prince, mais il ne se comporte pas, mais absolument pas du tout comme ça. Il est assez simple, déteste qu'on le touche, c'est plus un guerrier qui vit au jour le jour pour sa propre vengeance qu'autre chose. Il a certainement pas l'intention de poser ses fesses sur le trône, et il compte bien que son père continue de rester là, et qu'il règne à sa place.

Après, il a une part assez sombre, des souvenirs tâchés de sang, sur l'époque où sa mère est partie à Valinor, et il parle peu. Je pense qu'il pourrait se reconnaitre un peu dans ton personnage, quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 18:18

& face à quelqu'un qui a vécu de réelles heures sombres, Soren pourrait se dégivrer et se montrer plus honnête et oublier son côté manipulateur.

Je te propose donc ceci : méfiance au début, le temps qu'ils apprennent à se connaître ; Soren se montre très curieux et surpris de voir qu'un "prince" se comporte de façon si peu royale. Puis, quand ils sont devenus plus ou moins amis, pour X ou Y raison, ils se confient l'un à l'autre (tiens, après une bataille, en mode " on a frôlé la mort allez hop j'te raconte ma vie ") et ils réalisent qu'ils se ressemblent un peu °°

C'est cliché, désolée ! Si tu veux ajouter, modifier, ou je sais pas, on peut voir ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 30 Sep 2014 - 18:27

je ne pense pas qu'Elrohir se présentera en étant un prince. il est plus du genre à dire 'je suis Elrohir et je viens d'Imladris' que 'je suis Elrohir, fils d'elrond' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 6 Jan 2015 - 23:28

moi j'ai le droit à un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 6 Jan 2015 - 23:39

bah oui, si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mar 6 Jan 2015 - 23:45

Je veux InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mer 7 Jan 2015 - 9:57

Une idée pas vraiment, ils se sont sûrement rencontrer un jour où Myel s'est arrêté à Fondcombe... Tu as une recherche, une envie particulière toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mer 7 Jan 2015 - 20:29

Moi, je ne recherche rien de particulier, j'aime bien partir sur une idée et voir en RP ce que donnent les personnages x) Mais, en ce moment j'ai pas le temps de lire vos bios, à cause de mes partiels, donc il va falloir me résumer vos personnages s'il vous plait mesdemoiselles !

Donc, oui ils peuvent se croiser à Imladris, ou Mirkwood, ou en Lorien qui sont les trois endroits où y'a des elfes où mon elfe se trouve au fil des siècles. Sinon, il est au milieu des hommes du Rohan à essayer de trouver un Mearas pour sa pomme XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   Mer 7 Jan 2015 - 22:21

Myel a quitté Mirkwood il a plus de 1000 ans pour explorer le monde, elle a beaucoup voyager finissant même par se mêler aux dunedains dont elle a prit le mode de vie et épouser la cause. Elle voyage énormément, passant finalement assez rarement chez ses semblables, peut être une fois toutes les quatre ou cinq ans, et n'a plus approché Mirkwood depuis son départ. C'est une elfe éprise de liberté mais qui reste très respectueuse des vielles traditions, célébrant souvent les étoiles et appréciant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir ~ Prince d'Imladris et guerrier millénaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» {40k]En décembre au 41ème millénaire il n'y a que la guerre
» J'ai honte
» De la neige et du sang..
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Vos Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.