AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond

Partagez|

Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 18:42




“ Vaemyr Bloodstained”
Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand.
NOM&PRÉNOM ▬ Vaemyr Bloodstained SURNOM ▬ Son prénom étant déjà assez court, peu de gens surnomment Vaemyr, quoique quelques-uns de ses amis proches s'amusent à le réduire davantage en le surnommant Vae. ÂGE ▬ 26 années de vie déjà. PATRIE, RACE ▬ Vaemyr appartient à la race des Hommes et est fils de humbles fermiers, sans ascendance bien particulière. Aucun homme de grande importance n'est son ancêtre.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Au sud, à Umbar RANG SOCIAL ▬ On ne peut pas dire qu'il est bien riche. Étant toujours en mouvement sur la terre du Milieu, l'homme s'arrange par lui même pour se trouver de l'argent lorsqu'il en a besoin, sans toutefois voler. PROFESSION ▬ A déjà été un soldat, mais est finalement devenu vagabond, ayant soif de découvrir le monde. SITUATION AMOUREUSE ▬ Actuellement célibataire POUVOIRS ▬ Non, Vaemyr ne possède aucun pouvoir.     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Desgentils GROUPE SOUHAITÉ ▬ Le groupe des Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Vaemyr n'est sans doute pas le plus grand des hommes du haut de ses 1,75 mètres. Il y en certainement des plus grands que lui. Le vagabond a des cheveux bruns légèrement ondulés, qu'il porte longs. Il est maigre, mais aussi musclé.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Quand on vient du sud, on ne porte généralement pas des vêtements qui tiennent chaud. Vaemyr porte donc des vêtements légers et confortables pour les voyages. Bien sûr, s'il vient à visiter un lieu où il fait plus froid, il s'habillera en conséquence. Voyageant beaucoup et partout au travers de la terre du Milieu, il doit s'adapter à la température, bien qu'on le voit souvent porter les vêtements de son pays.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Une légère ccatrice sur le haut de la joue gauche, un souvenir d'une ancienne bataille qu'il a livrée alors qu'il était encore soldat. Sinon, il ne porte aucun autre signe particulier.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Vaemyr est téméraire. Il n’hésitera pas à aller combattre pour défendre son peuple si on l'appelle au secours. Il est celui qui chevaucherait en avant de tous les guerriers, fonçant sur l’adversaire même s’il sait qu’il met sa vie en péril en faisant cela. Mourir pour sa famille et son peuple, c’est ce qu’il appellerait une mort digne. On peut aussi dire qu’il est courageux. C’est quelqu’un qui n’a pas peur de la mort. C’est un homme autoritaire et peut-être un peu borné. Souvent, lorsqu’il a un plan, même si certain le considère mauvais, il sera difficile de le faire changer d’avis.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Ce que Vaemyr aime... Eh bien, c'est sans aucun doute l'aventure et la découverte de nouveaux lieux, nouvelles coutumes et nouveaux habitants. Bien sûr, il aime toujours partir au combat, malgré qu'il n'avait pas prévu faire ça pendant toute sa vie.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Pour ce qui est de faire la fête, Vaemyr est toujours partant. Quoi de mieux pour oublier une mésaventure que de faire la fête? Et puis s'amuser une fois de temps en temps, il n'y a pas de mal à ça, non?
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Hum... Si découvrir de nouveaux endroits peut être considéré comme une passion, alors oui, il a une passion.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Faire de nouvelles connaissances, défendre les habitants de cette terre et aider ceux dans le besoin.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les gens malhonnêtes, c'est ce que Vaemyr déteste le plus. Viennent ensuite les Orques, les Wargs, les Gobelins et toutes espèces dans ce genre.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard. Il s'arrange comme il peut lorsqu'il a besoin de quelque chose et n'est pas du genre à s'attendre à recevoir obligatoirement quelque chose en échange de son aide. Si on n'a rien à lui donner, tant pis, il trouvera bien un autre moyen de trouver ce qu'il cherche.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Des amis, lorsqu'il se trouve avec eux, sinon son fidèle destrier, Shadow, pour le mener rapidement quelque part, ou bien lui-même..
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On réplique. Vaemyr est courageux et téméraire, donc pas question de fuir devant le danger!
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Un secret... Un secret... Attendez que je trouve... Vaemyr ne parle jamais de cette dure enfance qu'il a eu; une mère morte alors qu'il était très jeune, un père passant tout son argent dans l'alcool suite à cela, devoir se débrouiller seul à un très jeune âge pour pouvoir faire vivre son père et lui-même... C'est considéré comme un secret?
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Il y a bien cette fois où, alors qu'il commençait sa formation pour être guerrier, il s'est retrouvé à plat ventre dans une énorme flaque de boue, devenant par la même occasion recouvert de boue de la tête au pied. Tous les autres apprentis étaient morts de rire...
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée, ça se résume à ça.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Qu'un grand malheur s'abatte une nouvelle fois sur la Terre du Milieu. Il sait que cela s,est déjà produit sur la Terre du Milieu, bien qu'il n'était pas vivant à cette période, et que cela avait déclenché de grandes guerres... Si jamais cela venait à se reproduire, étions-nous sûr de pouvoir en ressortir une nouvelle fois victorieux?



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬

Oui, cette situation inquiète Vaemyr. Pourquoi tant d'agitation chez les orques? Et cette histoire d'araignées géantes attaquant la Forêt Noire... les Trolls qui quittent leurs montagnes, les pillages et les assassinats qui sont en hausses... De quoi s’inquiéter et rester en permanence sur ses gardes. Qu'arrive-t-il donc à cette si belle terre? Vaemyr est très inquiet sur ce qui concerne le destin de la terre du Milieu... Quelque chose se prépare, le vagabond le sens. Mais quoi? Impossible de le dire encore. Est-ce que c'est seulement passager? Ou bien ce n'est seulement le début d'une période sombre, difficile et remplie de terreur pour les habitants de la Terre du Milieu? Vaemyr aimerait bien le savoir...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Eldo'
ÂGE ▬ 17 ans et toutes mes dents
PASSIONS ▬ Dessiner, lire, écrire, faire de la natation et de l'équitation, aller au cinéma...
FILMS & SÉRIES ▬ Bien sûr, j'adore la trilogie Lord of The Ring et les films The Hobbit.. Les films de Marvel et Hunger Games. Comme séries, je dirais Supernatural et Game of Thrones.  :smile:
PRÉSENCE ▬ Ça va déprendre de l'école, des devoirs et des examens... Aussi de la natation, car je fais des compétitions. Mais je vais essayer de venir au minimum 2 à 3 fois par semaine  Coeur
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Le forum m'a l'air vraiment sympa! :D
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par l'intermédiaire de ma soeur (alias Bard)
TON AVATAR ▬ Jared Leto ♥ Il a joué dernièrement dans Dallas Buyers Club et est le chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Qui a dit ça au propos de notre cher Thorin? Hmm? Qui?



Dernière édition par Vaemyr Bloodstained le Lun 1 Sep 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 18:43




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

An 2915 du Troisième Âge - 19 Juillet - Umbar

C'était une belle journée, le soleil brillait bien haut dans un ciel de bleu azur, et quelques nuages vaporeux flottaient bien haut dans le ciel. La température était agréable pour un mois de Juillet. Dans une petite maison de fermiers, une femme était couchée dans son lit, tenant son nouveau-né dans ses bras. Il s'agissait d'un petit garçon, que les parents avaient décidés de prénommer Vaemyr. Le père se tenait debout près de sa femme, et l'on pouvait lire le bonheur sur leur visage.

Pourtant, cela n'allait pas durer aussi longtemps qu'ils auraient pu l'espérer...

8 ans plus tard - An 2923 - Umbar

Il faisait une chaleur écrasante dans le village cette journée là. Peu de gens trainaient dehors, préférant rester à l'intérieur de leur maison, au frais, bougeant le moins possible. Les quelques villageois étant à l'extérieur cherchaient le moindre coin d'ombre. Seuls les enfants s'amusaient, se pourchassant, riants et criants. Ils étaient les seuls bruits animant le village. Vaemyr se souvient parfaitement de cette journée qui semblait si belle, mais qui devint finalement si sombre...

En effet, ce jour-là, alors qu'il revenait chez lui épuisé d'avoir tant joué, il ne trouva pas sa mère dans la cuisine, apprêtée à préparer le repas. Même son père ne semblait pas être là. En fait, la maison semblait déserte... Inquiet, il appela d'abord sa mère, puis son père. C'est son père qui vint le voir en premier, la mine sombre, et qui lui fit signe de le suivre. Dans la chambre, sa mère était couchée sous une pile de couverture, fiévreuse et secouée de tremblements. Une heure plus tard, une heure qui sembla à Vaemyr être une journée, sa mère les quitta pour un monde meilleur. À ce moment-là, la journée lui sembla soudainement un peu moins belle. La vie semblait moins belle.

7 ans plus tard - An 2930 - Umbar


Depuis la mort de sa mère, Vaemyr devait s'occuper lui-même de son père et de lui-même. Pour la survie de la famille, il ne fallait surtout pas compter sur son père. Après le décès de sa mère, celui-ci avait commencé à boire. Au début, il ne buvait pas à tous les soirs, puis au fil des ans, la situation avait dégénérée. Son père était même devenu brutal avec Vaemyr. C'est donc très jeune que Vaemyr avait dû apprendre à se débrouiller seul, offrant ses services aux villageois et lavant la vaisselle dans l'auberge du village afin d'obtenir de l'argent. Il avait même dû vendre une bonne partie de la terre de la ferme familiale, ne pouvant s'occuper de tout à la fois. À l'âge de 15 ans, il eu envie de changer d'air, de faire autre chose. C'est ainsi qu'il se présenta à une formation au combat à l'épée, visant à former la relève des guerriers. Ne pouvant s'occuper de la ferme en même temps, il dû vendre les quelques animaux restants, chose que son père n'apprécia pas tellement.

4 ans plus tard - An 2934 - Umbar

Les premières années de formation ne furent pas faciles pour le jeune garçon; après 7 ans à tenter de faire vivre sa famille tant bien que mal, n'ayant pas nécessairement eu de quoi manger à chaque jour, il était maigrichon et moins fort que les autres garçons. Il s'accrocha tout de même et termina la formation, comme tous les autres. Vaemyr avait enfin atteint son but.

Plus tard dans l'année, son père mourut, dû à son état de santé qui se dégradait. Malgré les dernières années difficiles qu'il avait vécu avec son père, Vaemyr fut attristé de la perte du dernier membre de sa famille.

4 ans plus tard - An 2938 - Umbar

Bien qu'il aima son métier, Vaemyr se rendit compte qu'il avait envie d'aventures, qu'il avait envie de changements, d'explorer le monde. C'est en observant la grande étendue d'eau qui était juste à côté du village, des bateaux arrivants et quittant le quai, en observant les plaines qui s'étalaient à perte de vue, que le jeune homme eut envie de voyager. À quoi donc pouvait ressembler le monde là-bas, derrière les plaines? Et quelles étaient ses autres terres perdues sur l'Océan? Tout cela intriguait Vaemyr.

Au début, cela ne l'intriguait pas plus que cela, mais au fur et à mesure, sa curiosité se mit à croître, et le jeune homme, après une mûre réflexion, quitta les rangs des soldats pour vagabonder parmi la Terre du Milieu.

3 ans plus tard - An 2941 - Quelque part en Terre du Milieu

Aujourd'hui encore, Vaemyr Bloodstained arpente la Terre du Milieu de long en large avec son cheval Shadow, en apprenant sur les différentes races, les moins sympathiques comme les plus sympathiques. Il a déjà fait connaissance des Orques, des Wargs, de quelques elfes, des nains et, bien sûr, des hommes. Il n'a encore pas visité les régions de l'autre côté des Monts Brumeux, mais il est en route. Il aimerait également partir un jour en mer.




Dernière édition par Vaemyr Bloodstained le Sam 6 Sep 2014 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 18:46

Hello Heyyy

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!

(J'adore le nom de ton personnage Pokerface)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 19:06

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 19:10

Bienvenue parmi nous Shire
Si tu as des interrogations, n'hésite pas à nous faire signe !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 19:16

Merci :hiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 22:06

JARED LETO !!! *se fout des claques pour savoir si elle rêve ou non*

Sois le bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 22:52

ha, je connais ce personnage x) Bienvenue ici, contente de te revoir (enfin, si tu es bien la personne que je pense ** )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 23:21

Merci Hug

Luthien: Non, non, tu ne rêves pas! :p
Elro: Ahah, oui, c'est bien moi! Juste que Vae a dû se faire un nouveau  visage, car l'avatar n'était plus disponible ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Lun 1 Sep 2014 - 23:33

Jared va super bien lui aller aussi, ne t'en fait pas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Mar 2 Sep 2014 - 0:45

Bienvenue Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Mar 2 Sep 2014 - 0:51

Tauriel - Merci Coeur
Elro: Oui, j'en suis sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Mar 2 Sep 2014 - 7:50

On en récupère plein de perso d'un autre forum lol !! C'est trop biiien !


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Mar 2 Sep 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Mar 2 Sep 2014 - 16:48

Luthien hahahaha :D

Bienvenue, cher pirate (je me trompe pas) ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Mar 2 Sep 2014 - 19:33

bah oui, le fofo en question a fermé Luthien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Mar 2 Sep 2014 - 21:32

Bienvenue Vaemyr et bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis, tu n'hésite pas Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Jeu 4 Sep 2014 - 20:40

j'adore ce début de fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Sam 6 Sep 2014 - 1:20

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond Mar 9 Sep 2014 - 20:31



   

   
“ TU ES VALIDÉ, VAEMYR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !
   
➴ Avis sur la fiche — Vaemyr, je te remercie de ta patience ♥ Je pense que Vaemyr pourra s'entendre avec Alensil, si un jour ils se rencontrent, ils ont des points communs. En attendant, j'espère qu'il va vivre de longues et belles aventures parmi nous, et faire tout plein de rencontres en Terre  du Milieu ! (Mais Thorin me fait signe de dire de pas s'approcher trop près d'une certaine femme originaire d'Umbar). Voilà, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Vaemyr... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond

Revenir en haut Aller en bas
Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaemyr Bloodstained - Solitaire vagabond
» Vaemyr Bloodstained ♦ Partons à l'aventure!
» Vaemyr Bloodstained - It.'s all about glory
» Vaemyr Bloodstained ~ The lonely ranger
» Loup Vagabond - Mâle - Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.