AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Elinà - love is like a friendship caught on fire

Partagez|

Elinà - love is like a friendship caught on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Elinà - love is like a friendship caught on fire Jeu 11 Sep 2014 - 14:44



   

   
“ Elinà Stormborn ”
le temps de choisir ma voie est venu
NOM&PRÉNOM ▬ Elinà Stormborn ÂGE ▬ ée en 130 du 3° âge soit 2811 ans PATRIE, RACE ▬ Elinà est la fille de deux nobles de la Lothlorien,(son père descend de Celebrimdor, qui autrefois fut l'apprentit de Sauron et forgea les trois anneaux des Elfes)  décédés depuis longtemps. Elle a été élevée entre la Lothlorien et Imladris, par un ancien garde d'Imladris, seule personne à qui elle a jamais fait confiance et par sa tante. Elle est donc d'une haute lignée, assez riche, mais elle ne reste que peu au même endroit.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Caràs Galadhon RANG SOCIAL ▬ Noble elfe, unique héritière de son père et de sa mère ainsi que de leur fortune. Elle possède assez d'argent pour vivre plusieurs vies sans avoir besoin de travailler. PROFESSION ▬ Guérisseuse, elle vit en Imladris actuellement après avoir passé plusieurs siècles à voyager de part le monde pour partager son savoir.  SITUATION AMOUREUSE ▬ L'unique amour des elfes l'a depuis longtemps frappé, mais elle préfère rester secrète là-dessus.  POUVOIRS ▬ Elinà peut, avec beaucoup de concentration, réduire les plaies, ou guérir les maladies les plus légères. Elle n'utilise cependant ce don que rarement, préférant laisser les hommes guérir par eux même, en les aidant grâce aux connaissances des plantes et des herbes qu'elle utilise sur eux.   DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elle est plutôt neutre, préférant vivre sa vie en sécurité en Imladris, plutôt que de prendre part dans un conflit qu'elle trouve bien trop compliqué et dangereux pour sa petite vie, et ce bien qu'elle sache parfaitement se défendre.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Elinà est une elfe noldor : elle possède de longs cheveux bruns qu'elle laisse la plupart du temps libre sur ses épaules. Elle possède de grands yeux verts, chose rare chez les elfes, mais elle ne les cache jamais, préférant plonger son regard qui sait se montrer sévère dans celui de son interlocuteur. En fait, ces yeux sont son principal atout, car elle ne se considère que d'une beauté quelconque, et elle aime à utiliser son regard pour se faire obéir de ses patients. Elle est très mince, certains pourraient dire anorexique, mais elle mange pourtant à sa faim à chaque repas. Son corps ne prend simplement pas la nourriture comme le reste du monde. Ses mains sont très fines, et couvertes de petites cicatrices de l'époque où elle apprenait l'art de la guérison, et l'utilisation du pouvoir qui coule dans ses veines en faitant de petites coupures dans sa chair pour la refermer ensuite.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Lorsqu'elle se repose en Imladris ou en Lothorien, Elinà porte des vêtements très simples, de bonne facture. Elle aime à changer la couleur de ses robes chaque jour, et les agrémente de nombreux bijoux dont la plupart ont autrefois appartenus à sa mère. Lorsqu'elle voyage, c'est une tenue en cuir très simple, une longue cape noire ou bleue. Là, oubliés sont les bijoux, elle préfère agrémenter sa tenue de deux katars rétractables, quelques dagues et une épée courte
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Quelques cicatrices sur les mains, dues à son apprentissage de la magie guérisseuse, et une autre dans le dos, mauvais souvenir d'une attaque d'orcs.
   VOTRE CARACTÈRE ▬  Elinà est tout simplement la douceur incarnée. Elle est souriante, naturelle, parfois un peu enfantine, et jamais, vraiment jamais, vous ne la verrez faire du mal à quelqu'un de manière volontaire. Bon, les orcs ne comptent pas dans les 'quelqu'uns', n'est-ce pas ? Elle voue son existence à soigner les autres et à faire en sorte que le monde tourne un peu plus rond chaque jour que le précédent.
C'est une elfe qui sait ce qu'elle veut, et qui fera tout pour l'obtenir. Elle a cependant peu confiance en elle, ce qui parfois bride son esprit d'initiative. Elle reste secrète sur la plupart de ses sentiments et intentions, ce qui peut parfois donner à ses interlocuteurs l'impression qu'elle est froide.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elladan, voyager, les enfants, les gateaux au miel et à la vanille, Elladan, apprendre de nouvelles choses en guérison, et, j'ai dit Elladan aussi ?
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui. Elle aime beaucoup les soirées dans les tavernes, à rire et à écouter les histoires des Anciens. Parlez-lui de banquet, par contre, et vous allez la faire fuir. Elle aime la simplicité de la vie, et les banquets sont trop compliqués avec elle. Elle n'aime pas le protocole qui y est associé. Cependant, si elle doit y assister, elle saura parfaitement se conduire comme on l'attend d'elle : avec noblesse et sympathie envers ses invités.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬  La cuisine. Elle adore faire des petits gâteaux au miel, et inventer des recettes de ragout et autres repas. Et puis, elle adore inviter des gens chez elle pour partager ces recettes, bien sûr.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ En savoir toujours plus sur l'art de la guérison, et partager ce savoir avec les elfes et les humains qu'elle croise
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste les orcs, les maladies, ce qu'elle ne peut pas soigner, le temps qui la tient éloignée de l'elfe de sa vie (même si elle ne s'est jamais déclarée), se sentir impuissante
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ débrouillarde quand il le faut, manipulatrice quand elle n'a pas envie de se débrouiller par elle-même. Une femme, quoi.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ sur mes armes, ça compte ? Elinà est assez solitaire : elle voyage seule, et elle ne compte que sur ses ressources pour avancer.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend du nombre d'ennemis... S'ils sont trop : je fuis. sinon, je réplique.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Longtemps durant, elle a espéré que son père adoptif et sa tante, qui n'avaient rien d'autre en commun qu'elle, finissent par tomber amoureux l'un de l'autre et par se marier. Et, finalement, le jour où c'est arrivé, elle s'est mis une gifle toute seule parce qu'elle n'y croyait pas.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ elle a oublié son petit frère au bord du lac alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, parce qu'on venait de lui dire qu'elladan était quelque part dans la cité... Alors, elle avait tellement hâte de le voir qu'elle est partie en courant, en oubliant son petit frère... Il ne l'a jamais dit à personne, mais il est resté près de trois heures tout seul avant qu'elle ne se rappelle de son existence.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ katars, poignards et épée courte.Elle a passé trois siècles en Umbar pour apprendre l'art des Katars, et elle continue de s'entrainer encore aujourd'hui pour être tout à fait impossible à battre. Elle est agile, et donne l'impression de danser quand elle se bat, même si sa très courte allonge peut parfois la mettre en danger : c'est aussi un avantage non négligeable pour surprendre ses adversaires qui ne savent que rarement comment réagir face à elle.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ être rejetée par l'elfe de son coeur, perdre cet homme qui m'a élevé et qui a toute ma confiance, voir sa tante prendre le bateau pour Valinor, les Terres Immortelles des Elfes

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Le danger qui rôde sur les terres du milieu ne m’est pas inconnu, loin de là. Chaque jour qui passe depuis quelques siècles, je prie pour que ma monture me mène à bon port sans encombre. Je ne sais qu’est ce qui est le pire dans ce monde : les bandes d’orcs qui écument ces terres, tuant, pillant et violant les femmes, dévorant leurs cadavres encore chauds, ou les hommes, dont l’avidité n’a de cesse d’augmenter. Voyager sur ces terres est devenu pour moi un danger, et je ne sais pas réellement si je dois continuer. Voilà deux ans maintenant que je suis cloitrée en Imladris, compulsant les livres et les parchemins de guérison du seigneur de ces lieux. Je ne sais plus où j’en suis, et l’art que j’ai autrefois adoré pratiquer sur les routes et dans les villages les plus perdus n’est plus qu’un lointain souvenir. Je crains pour ma sécurité et pour celle du reste du monde, je crains sans cesse de ne pas voir les jumeaux revenir indemnes de leurs voyages sans fin. Je crains que l’ère des elfes ne soit terminée sur cette terre.

 


Dernière édition par Elinà le Sam 21 Mar 2015 - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Jeu 11 Sep 2014 - 14:45



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Quoi que tu en pense, tu es de mon sang, Elinà. Ces mots, je les ai entendus des milliers de fois, de la bouche d'une femme à qui j'ai eu du mal à m'ouvrir. Longtemps j'ai cru que les liens du sang n'étaient rien, que les liens du sang n'avaient rien à voir avec moi. Je suis la descendante de Celebrimdor, un elfe dont le nom est connu de tous les elfes pour être celui qui a forgé les trois anneaux de pouvoir des elfes. Loin, très loin dans mon arbre généalogique se trouve cet être que je n'ai jamais connu ni rencontré. Je ne sais que peu de choses sur lui, car je n'ai jamais réellement posé de questions. Mon ascendance est une question douloureuse, une question que je n'aime pas aborder. C'est difficile, voyez-vous, d'avoir grandis dans ce monde où les elfes considèrent les enfants, leurs enfants, comme de véritables petits trésors, alors que moi, je n'avais pas de parents. Longtemps j'ai cru être une gêne pour celui qui m'a recueillie, et pour cette tante qui n'avait jamais demandé à être ma tutrice. Mais, je m'égare. Et si je vous emmenais dans mon passé par le commencement de ma vie ? Par mes tous premiers souvenirs ?

Je n'avais que dix ans lorsque ma famille a été décimée. Aujourd'hui encore, je ne sais pas comment j'ai pu en réchapper, pourquoi est-ce que l'enfant que j'étais n'est pas morte elle aussi. Ma mère, une elfe noldor, et mon père, un elfe noldor, lui aussi, diplomate de Lorien avaient décidé de s'établir en Imladris, en temps qu’ambassadeurs de Galadriel, bien que les relations entre le havre d’Elrond et la cité de la forêt d’or n’aient jamais réellement été tendues.  Cependant, lors d'une escale à une journée de cheval de leur but, ils ont été attaqués par des orcs... Du moins c'est que qu'on a supposé, au vu des cadavres qui restaient autour d'eux, vu que je suis aujourd’hui encore incapable de réellement me souvenir en détail d’autre chose que du ballet des lames et des cris d’agonie. Lorsque les secours sont arrivés, mus par une intuition du Seigneur Elrond, il était déjà trop tard, et ils n'ont trouvé que les cadavres de ma famille ensanglantés, et moi, pleurant silencieusement dans les fourrés. Aujourd'hui encore, je me demande bien quel a pu être l'esprit bienveillant qui m'a permis d'en réchapper, et qui a fait de moi l'unique héritière de mon père et de ma mère. C'est à cause de ce jour que je porte ce patronyme étrange pour une elfe 'stormborn' : née de la tempête. Cette tempête d'épée et de sang qui a fait rage autour de nous m'a taillée dans le roc et fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Mais, encore une fois : je m'égare. Reprenons.

J'ai ensuite passé quelques mois en Imladris, où l'enfant que j'étais s'est muée dans un silence sans fin, m'accrochant aux basques d'un des gardes de la ville, celui qui m'avait emmenée sur son cheval après m'avoir découverte. Pourquoi lui ? Aujourd'hui encore je ne sais pas. Peut-être que sa stature, ou quelque chose dans son attitude m'ont rassurée ? J'étais toujours à proximité de lui, serrant une peluche dans mes frêles petits bras, me cachant derrière une colonne quand il se tournait pour m'observer, un air, dont je réalise aujourd'hui qu'il était préoccupé, sur le visage. C'est lui qui m'a fait sortir de mon mutisme, inquiétant pour une demoiselle de mon âge, et qui m'a fait, à force de cajoleries et de patience, raconter ce dont je me souvenais. Ensuite, des décisions ont été prises pour moi, sans que j'y aie mon mot à dire : il m'a emmenée chez moi, en Lothlorien. Il m'a prise sous son aile dans cette patrie qui n’était pas la sienne, me confiant à ma tante, à qui je n'ai pas décroché un mot pendant des mois, n'acceptant de parler qu'à lui, et aux autres elfes qui m'approchaient. Ma tante, je ne pouvais pas... je ne pouvais même pas la regarder en face, j'avais cette impression encore et encore de revoir le visage de ma défunte mère. J'ai mis des années à l'accepter, et je me suis attachée à l'unique homme en qui j'avais confiance : ce garde. C'est à lui que je m'ouvrais des soucis que j'avais, c'est lui qui recueillait chacun de mes secrets, et cette peine que j'avais à être dans la même pièce que ma tante. Les repas m'étaient une torture, car je devais être là, silencieuse et renfermée sur moi même.

Je lui ai demandé de rester, je l'ai supplié des semaines durant, lui disant que je ne pourrais pas survivre s'il n'était pas là. Je ne voulais pas accepter ma tante dans mon coeur, alors qu'aujourd'hui, avec le recul, je réalise qu'elle ne demandait que ça. Il est resté. Il est resté et il est devenu ce que je peux appeler un père. Et, cette tante à qui j'en voulais, car son visage était si semblable à celui de ma mère, j'ai finis par apprendre à l'aimer, elle aussi, et à l'appeler 'mère', en grande partie grâce à mon père, grâce à cette façon qu'il a de me faire réaliser les choses qui sont devant mon nez lorsque je suis trop butée pour les voir. J'avais un père, j'avais une mère, mais rien ne les liait, du moins à l'époque je le croyais. À force de se côtoyer pour mon bien, ils ont fini par s'aimer, et par se marier, avant de me donner un petit frère, après près de mille ans à se tourner autour.

Mais, revenons à la Lothlorien. C'est là que j'ai grandis, apprenant tout ce que je pouvais apprendre, avec une avidité sans nom. Je ne parlais pas à ma tante, jamais. Le seul qui entendait le son de ma voix était ce garde qui m'avait sauvé, que j'ai supplié des semaines et des mois avant qu'il accepte de s'installer définitivement à proximité de moi. J'ai vieillis, et j'ai finis par me choisir une voie qui aurait pu paraitre étrange pour certaines personnes, qui connaissaient mon passé : je suis devenue guérisseuse itinérante. Les voyages, ce besoin de découvrir le reste du monde et peut être de trouver une réponse à ce vide qui emplit mon esprit à la pensée de ce jour qui a changé toute ma vie. Pour ce faire, j'ai choisi d'aller étudier auprès du seigneur Elrond, en Imladris. Ses talents ne sont plus à démontrer, et c'est avec une attention décuplée que j'ai appris l'art de la guérison avec lui, avant de prendre les routes et de dispenser mon art comme je le pouvais, là où je le pouvais durant de nombreux siècles, ne m'attardant que rarement dans un endroit plus de quelques mois.

Il peut être difficile à comprendre pour ceux qui ne me connaissent pas ce besoin de voyager, et ce malgré que mes talents de combat ne soient que très limités : je sais me battre qu'avec de longues dagues effilées, et des katars ces armes qui paraissent étranges, venus d'une contrée qui nous parait étrange car nous ne la connaissons presque pas : l’Umbar. Mais, ce sont les miennes, mes armes, et il est pour moi impossible d'apprendre à tirer avec un arc, contrairement à celui qui m'a souvent accompagnée durant mes périples. Elladan a souvent été là pour me sortir de mauvais pas, et bien qu'il me considère comme étant une enfant incapable d'avancer par elle-même, l'amitié qui nous unit depuis si longtemps qu'il m'est pas possible de savoir réellement comment ça a commencé, est une base très solide de ma vie, même si les sentiments que j'ai pour lui n'ont pas grand-chose d'amicaux, et tout à voir avec un amour profond, que j'ai peur de ne jamais voir qu'à sens unique, et ce depuis le jour où je l’ai croisé pour la toute première fois.

Mais, ces voyages ont fini par cesser. La peur au ventre, l’impression que les orcs vont me détruire à chaque fois que je sors de la cité… Je ne pouvais plus le supporter. Alors, j’ai décidé d’arrêter de voyager. J’ai décidé de me poser quelque part, espérant au fond de mon cœur qu’il soit possible de voir la paix arriver enfin sur ces Terres. Aujourd'hui, je suis rentrée dans cet endroit que je peux appeler ma patrie. Non, pas La Lotholorien, même si j'y ai passé de nombreuses années heureuses. Cet endroit est celui qui me rappelle à chaque instant la perte de ces parents dont je ne me souviens pas, et je préfère l’éviter. Aujourd'hui, mon chez moi se trouve être Imladris, la cité d'Elrond, où j'aime à passer du temps dans l'immense bibliothèque, lieu de savoir infini, où je sais que ma place est toute trouvée. Lire. Apprendre. Partager mon savoir. Rendre visite à ma famille en Lothlorien. Voilà ce dont est faite ma vie désormais.


Dernière édition par Elinà le Sam 7 Fév 2015 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Jeu 11 Sep 2014 - 14:45



   

   
“ Mes elfes”
Les miens... Mes amis, mes amours mes emmerdes


 
➴Elladan Elrondillion
résumé du lien par ici

➴Elrohir Elrondillion
résumé du lien par ici

➴ Elrond Peredhel
résumé du lien par ici


➴ Luthien ó Dorthonion
résumé du lien par ici


➴ Thranduil Oropherion
résumé du lien par ici

➴ Legolas Vertfeuille
résumé du lien par ici



Dernière édition par Elinà le Sam 7 Fév 2015 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Jeu 11 Sep 2014 - 14:45




“ Mes Humains”
Je donnerai ma vie sur les routes pour eux...


➴Nom et prénom
résumé du lien par ici



Dernière édition par Elinà le Sam 7 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Jeu 11 Sep 2014 - 14:45



 

 
“ Les semi-hommes”
Intéressantes et adorables petites créatures


➴Bilbo le Hobbit
résumé du lien par ici

➴Nom et prénom
résumé du lien par ici



Dernière édition par Elinà le Sam 7 Fév 2015 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Jeu 11 Sep 2014 - 14:45



 

 
“ Les Nains et autres créatures "
Etranges qu'ils sont, tous ceux là... Etranges et inquiétants, parfois


➴Nom et prénom
résumé du lien par ici



Dernière édition par Elinà le Sam 7 Fév 2015 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Ven 12 Sep 2014 - 19:54

Preeeeems Hooooo

Je veuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Ven 12 Sep 2014 - 21:18

Et que veux tu donc demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Sam 13 Sep 2014 - 21:02

Alooors je ne viens pas avec une idée précise, je ne sais pas si confidente te plairait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Dim 14 Sep 2014 - 2:55

ça va être un petit peu compliqué comme lien je pense, vu qu'elles sont rarement au même endroit... Elinà a grandi en Lorien, puis elle a étudié avec Elrond une centaine d'année avant de partir écumer les routes de ce monde pour soigner les gens, et elle a fini par se poser plus ou moins à Mirkwood y'a 400 ans, soit quand Arwen était partie vivre chez Galadriel x)

On peut en faire des amies, si tu veux. Tu pourrais avoir remarqué qu'Elladan fait battre le coeur de mon elfette, et essayer de me soutenir là dedans, comme moi je serais là pour écouter quand tu as besoin de parler. Mais, des confidentes... Il faut être au même endroit pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Lun 15 Sep 2014 - 4:02

Hé bien, j'ai établi des liens assez proches avec Thranduil et Legolas sans avoir vraiment mis les pieds à Mirkwood.

Les elfes n'ont pas la même conception du temps, il faut te dire ^^
Sans qu'elles puissent se voir constamment, je crois qu'à travers Elladan et ta présence un siècle à Imladris (celui où elle a principalement grandi d'enfant à adulte) peuvent être suffisant pour établir quelque chose de fort, mais c'est comme tu veux en même temps. x)

Elles auraient pu être proches durant tes enseignements à Imladris et ne pas se revoir. Et Arwen vivait en Lorien par intermittente, elle n'y était pas toujours, mais si elle y passait de longues périodes (quoi que pour un elfe s'est relatif mdr).

Je ne crois pas que ce soit obligatoire qu'elles soient au même endroit pour être confidente, mais elles peuvent être juste amies aussi si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Lun 15 Sep 2014 - 22:59

Je vois bien ce que tu veux dire, cependant, au vu du caractère d'Elinà, elle n'ira pas se confier à quelqu'un dont elle n'est pas très proche, à quelqu'un qui ne partage pas plus sa vie qu'un siècle pendant qu'elle était étudiante chez Elrond, puis quelques fois au détour d'un chemin par la suite. Elle ne parle que très rarement d'elle même. Elle ne parle que très rarement tout court, en fait. C'est une demoiselle très secrète, qui trouvera toujours un moyen de détourner la conversation.

D'un autre coté, il y a le cas Elladan. Justement à cause de lui, elle ne peut pas être ta confidente : je la vois pas du tout confier à la propre soeur de celui qu'elle aime de toute son âme que justement elle l'aime. Déjà parce qu'elle ne l'aura jamais avoué à voix haute à quiconque, même si c'est visible pour celui qui sait lire entre les lignes. Enfin, passons. De toute façon, madame a prévu de nier à chaque fois qu'on lui posera la question. elle me ressemble bien là dessus d'ailleurs

elles peuvent être amies, comme je te l'ai dis au dessus, mais des amies seulement. Le lien de confidente n'ira pas du tout, vu le caractère de ma demoiselle. Elle est douce, secrète, silencieuse, et c'est pour ça qu'elle aime voyager, parce qu'en voyages, il n'y a pas besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mar 16 Sep 2014 - 15:31

Oui, d'accord, je vois parfaitement ton point de vue ^^

Donc amie me conviendrait parfaitement aussi x)

*Imagine bien mini Arwen venir la déranger pendant qu'elle étudie* xD
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mar 16 Sep 2014 - 15:32

ho oui ça serait fun ça ** Si tu veux lancer le topic, je suivrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mar 16 Sep 2014 - 15:42

Mdr xD

Ok, je vais voir cette semaine si j'ai le temps de faire ça, peut-être bien jeudi x)
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mar 16 Sep 2014 - 15:43

Super :D

Moi j'vais essayer de me mettre à jour d'ici là pour pouvoir répondre vite *plus que 29 RP à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mer 1 Oct 2014 - 2:50

[Elrond inside] Vu que tu as étudié auprès de moi, apparemment, ça me semble logique qu'on s'ajoute mutuellement. En dehors du fait que je t'ai enseigné (l'art de la guérison, j'imagine), comment nous nous entendions-nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mer 1 Oct 2014 - 23:47

oui ** surtout que je suis ta future belle fille x) Alors, je pensais à un lien très positif du coup, parce que si on s'entend pas... ça le fait pas x)

si ça te va bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Sam 7 Fév 2015 - 14:05

Mise à jour des premiers postes :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mer 13 Mai 2015 - 12:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mer 13 Mai 2015 - 19:28

Bien sûr ! Tu veux quoi du coup avec ma guérisseuse d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Sam 16 Mai 2015 - 3:52

Je veux un super lien positif Coeur

On se connaît depuis notre rencontre à Imladris et on est des confidentes. On garde contact via des lettres portées par mon faucon. Tu as également enseigné des choses à Madailéin, ma petite amie guérisseuse et elle t'en est très reconnaissante ange
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Sam 16 Mai 2015 - 13:17

ça me va ^^

bon, Elinà te confiera peut être pas tout non plus parce qu'elle a beaucoup de mal à ouvrir son coeur, mais ça peut se construire en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Sam 16 Mai 2015 - 18:55

Parfait ^^

Ca marche. On part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire Mer 5 Oct 2016 - 2:02

Bien le bonjour charmante petite elfe Meugnon

Je viens t'embêter un petit peu avec une petite base de quelque chose. C'est pas vraiment un lien en soi, mais, pour faire simple Dezial a croisé la route d'une elfe dans son histoire et, il me semblait qu'Elinà pouvait correspondre à celle-ci.

Outre le fait qu'il apprécie grandement les femmes elfes, et que la petite pourrait grandement être de son goût, il y a à peu près dix ou onze ans, la mère de Dezial est morte. Elle était originaire du Rohan et voulait être enterré dans son village natal, qu'elle trouvait particulièrement paisible. Voulant respecter cette dernière volonté, la petite famille a entrepris le voyage, mais, malheureusement, celle-ci se fit attaquer sur la route par des orcs. L'aîné tenta tant bien que mal de se battre, mais voulant plus que tout protéger sa sœur, il finit surtout par se faire blesser grièvement, avant de perdre tout simplement conscience. Son père meurt dans l'affrontement et sa petite sœur est blessée aussi. Là, ils seraient secourus par des cavaliers du Rohan et soignés par une guérisseuse elfe, qui leur sauveraient tout simplement la vie.

C'est là que tu rentrerais en jeu. J'ai vu que ton perso voyageait pas mal au Rohan pour s'occuper de différentes personnes. Je suppose qu'elle varie les différentes villes et villages du royaume et, aurait pu se retrouver là au bon moment. L'idée serait que la fratrie n'ait eu vent que de son nom et d'une description de leur sauveuse, ne les laissant qu'espérer la croiser un jour pour la remercier comme il se doit. Bien entendu, Dezial remercia aussi ceux qui s'étaient occupés des orcs pour eux, en rentrant dans l'armée et en se démenant comme personne, jusqu'à atteindre le grade de capitaine et le titre de héraut. Malheureusement, il n'aurait jamais croisé la route de cette mystérieuse elfe.

Donc, là, ce n'est que des suppositions mais, je me dis que ses trajets de villages en villages ne sont pas particulièrement fixes. J'entends par là qu'elle n'a pas forcément une ronde bien définie et qu'elle n'y va pas tout les tant de temps. Ensuite, de part son caractère, je me disais que si elle avait vent qu'une personne la recherchait pour simplement la remercier, elle ne ferait pas de ses retrouvailles une priorité. De ce que j'en déduis en lisant ce qu'il y a à lire sur ton perso, elle fait surtout ça par bonté d'âme et, les remerciements ne sont pas du tout ce qu'elle recherche.

Donc voilà, c'est un début de quelque chose, rien de bien foufou, mais, ton perso semblait plutôt bien rentrer dans cette recherche, en plus de quoi, ils partagent un "amour" commun pour les orcs, ce qui n'est pas négligeable :lol:

Voilà voilà, dis moi ce que t'en penses et n'hésite pas si ça ne te convient pas, ou ne t'intéresse pas, on pourra toujours partir sur autre chose, tu verras, j'suis pas très chiant Meugnon

Dans tous les cas, j'espère avoir été un minimum clair, je suis assez fatigué, mais je voulais poster ici avant d'oublier de façon idiote :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elinà - love is like a friendship caught on fire

Revenir en haut Aller en bas
Elinà - love is like a friendship caught on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elinà - love is like a friendship caught on fire
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Vos Relationships-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.