AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?

Partagez | 
 

 Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Sam 11 Oct 2014 - 22:15




“ Tauriel ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Tauriel SURNOM ▬ Aucun à sa connaissance. ÂGE ▬ 600 ans environ. PATRIE, RACE ▬ Une Elfe de Mirkwood.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood RANG SOCIAL ▬ Orpheline élevé à la cours de Thranduil. Donc je n'ai manqué de rien. PROFESSION ▬ Soldat et plus spécialement capitaine de la garde de Mirkwood.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ A part massacrer des orcs et donner la chasse aux ennemis de Thranduil, je n'ai aucun pouvoirs. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ De celui de Thranduil et de la forêt de Mirwood. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfe.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme tous les elfes, Tauriel est plutôt grande et bénéficie d'une silhouette svelte. Cette morphologie particulière, propre à son peuple, fait qu'elle est particulièrement agile dans ses déplacements et dans ses combats. Cette agilité donne l'impression d'avoir un prédateur à la démarche féline face à vous. Impression fortement renforcé par son intense regard noisette. Ses yeux sont a l’affût de tout ce qui se passe autour d'elle. Rien ne leur échappe. Parfois, on peut surprendre le regard de Tauriel pétiller devant l'inconnue d'une situation ou d'une rencontre, mais jamais aucune émotion ne passera sur son visage. Enfin, si ne n'est la haine et le dégout que peuvent lui inspirer les Orcs. La jeune femme reste imperturbable et les traits de son fin visage qui prennent parfois une courbe mutine quand ils abordent les lèvres roses pâles, sont d'une pureté typique aux elfes. Ceci dit, même chez les elfes, Tauriel est considérée comme étant physiquement une belle personne. Bien qu'assez peu coquette, la jeune elfe accorde une certaine importance à sa coiffure qui est toujours travaillée. Elle aime bien se faire des tresses et jouer avec pour se faire une coiffure originale. Cependant, elle fait toujours en sorte que cela ne la gêne pas pendant les éventuels combats qu'elle aurait à livrer. Sa longue chevelure tranche avec celle des autres elfes de Mirkwood, car elle est rousse contrairement à ses congénère de la forêt qui sont tous blonds. Pas grave, cela ne la dérange pas d'être différente et  trouve même que cela est sa touche charme. Entre sa crinière flamboyante et son sourire aussi charmeur qu'espiègle, la jeune elfe peut compter sur quelques atouts physiques fort charmants. Ceci dit, elle n'en a que faire de plaire ou non, pour elle tout ce qui compte c'est de protéger sa douce forêt et de servir au mieux le Grand Roi Thranduil. C'est pour cela que vous la verrez toujours habillée tel un ranger. Il est extrêmement rare de la voir porter d'autres types de vêtement. Cela doit bien faire plus de 500 ans qu'elle n'a pas porté une robe de bal ou ce genre de vêtement. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ça, c'est juste que c'est une guerrière et qu'en tant que telle, elle se doit de toujours être prête au combat. Donc, elle porte toujours ses vêtements de ranger qui sont bien plus approprié aux combats qu'une robe ou autre.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Je suis une elfe de Mirkwood, donc je m'habille comme tel. Je porte la tenus traditionnelle des soldats de la garde: un pourpoint vert, des protections marrons sur mes avant-bras, un pantalon vert et une paire de bottes en cuir de couleur marron. La tenu du parfait ranger de Mirkwood.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Je suis rousse, alors que tous les elfes de Mirkwood sont blonds. J'ai l'esprit plus ouvert et je suis plus curieuse que les elfes de Mirkwood.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Tauriel n'est pas une elfe comme les autres. Elle est plutôt franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et cela même au Roi Thranduil. Cela doit être une des raisons de l'affection que lui porte ce dernier, car elle à beau dire le fond de sa pensée, elle reste toujours respectueuse. Elle a bien compris qu'il est plus facile de dire les choses quand on affiche un sourire charmeur. Ceci dit, elle est capable de hausser le ton et même de se montrer agressive s'il le faut, mais c'est un traitement réservé aux "autres", enfin les non elfes. La jeune elfe est plutôt enjouée et espiègle. D'ailleurs, son regard pétillant et son petit sourire en coin sont le signe qu'elle prépare une farce quelconque. La vie serait bien triste sans un peu d'animation et d'humour. Cependant, elle sait se montrer sérieuse quand la situation le réclame. A côté de ça, elle fait preuve d'une grande curiosité et d'une ouverture d'esprit étonnante pour une elfe. Toutes les choses de la vie l'intéressent et elle aime passer du temps perchée sur un arbre à observer les gens afin de mieux les comprendre. Elle fait preuve aussi d'une remarquable détermination dans tous les aspects de sa vie. Ajoutez à cela une certaine propension à se montrer rancunière et vous comprendrez rapidement qu'elle n'est pas le genre de personne à se mettre à dos. D'ailleurs, sa haine des Orcs est alimentée par cette rancune tenace et sa détermination à mener à bien sa vengeance. Il n'y a que les Orcs qui peuvent faire sortir Tauriel de ses gonds et provoquer chez elle des accès de colère plutôt effrayants. Effectivement, la jeune elfe est plutôt quelqu'un de mesuré dans ses réactions, mais les Orcs ont le chic pour la faire exploser et à ce moment, elle laisse toute sa fureur parler en faisant chanter la corde de son arc ou bien en faisant danser ses dagues pour faire découvrir le repos éternel à ses adversaires. Tout comme sa détermination, la loyauté, dont fait preuve Tauriel envers Thranduil et la forêt de Mirkwood, est l'un des pivots de sa personnalité. Ceci dit, il est déconseillé de trahir Tauriel, car vous risqueriez de vous retrouver avec un ennemi mortel à l'implacable détermination. Juste pour précision, trahir le Roi Thranduil ou les intérêts de la forêt de Mirkwood revient à la trahir.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Ce que j'aime faire ? Chasser ! J'aime traquer les orcs et les combattre. Je veux tous les éliminer. Sinon, j'aime bien me poser dans mon petit coin secret pour lire. Je n'ai pas l'air, mais j'adore lire les ouvrages que j'arrive à trouver (que cela soit des livres humains, nains ou autres). J'aime aussi faire la sieste dans mon petit coin secret. C'est un arbre centenaire qui se trouve au bord de la rivière. Je sais qu'il y en a des dizaines dans ce cas, mais je ne vais pas en dire plus, car je ne veux pas vous voir débouler dans mon jardin secret.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Ceci dit, je sais apprécier les bonnes choses. Comme tous les elfes, je suis une gourmet et certainement pas une gourmande. Sachons manger avec modération et apprécier notre repas, même le plus humble. En ce qui concerne la fête, j'avoue avoir du mal à comprendre le concept, surtout quand on observe comment font les autres peuples. Cependant, j'apprécie la musique ou bien le théâtre, mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est de partir en chasse afin de tuer des orcs ou des araignées. Chaque départ pour une grande chasse donne lieu à un grand repas et de la musique. C'est une sorte de fête, non ?
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ J'aime m'entraîner au combat, car je veux être toujours prête à filer une raclée aux orcs de passage à proximité de Mirkwood. Sinon, observer et comprendre les choses de la vie et les autres: les autres elfes tout comme les nains, les humains et même ... les orcs, car en les comprenant mieux, je serai plus apte à les tuer efficacement.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Servir Thranduil notre grand et sage Roi. Protéger Mirkwood de toutes invasions. De massacrer le plus d'Orcs possible. Non pas pour prouver que je suis la meilleure combattante de Mirkwood (voir elfique), mais juste pour apaiser le feu de la vengeance qui brûle en moi.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les ORCS ! Le manque d'honneur et la vulgarité.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je connais chaque recoin de Mirkwood et même au-delà de nos frontières. La nature n'a pas de secret pour moi et l'art de la guerre non plus. Je dirai donc je suis débrouillarde. Ceci dit, je pense que j'aurai bien du mal à me débrouiller seule dans une ville humaine. Il faut dire que ce peuple est plus étrange encore que celui des nains.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Mon peuple ? Je suis une elfe et l'on ne laisse jamais tomber l'un des nôtres.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Dans un premier temps, il fut analyser la situation. Puis, il faut décider ce qui est le plus facile à réaliser. Cependant, je suis de nature à faire face aux dangers, mais parfois il faut savoir se replier pour mieux revenir botter le séant de nos chiens d'ennemis.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Tauriel profite de son statut de capitaine de la garde de Mirkwood pour passer parfois les frontières du royaume. Elle aime bien voir ce qui se passe autour et aussi observer les autres peuples. Curiosité quand tu nous tiens. Ceci dit, cela lui permet aussi de récolter des informations utiles pour la préservation de la sécurité de la forêt. L'information n'est pas le nerf de la guerre de nos jours ?
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Rien ne me fait honte A part peut-être quand le prince Legolas se montre trop amical envers moi en présence du Roi Thranduil. Je sais que le Roi n'aime pas ça. Il me l'a déjà fait remarquer une fois qu'il ne voulait pas que nous soyons trop proche.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc de facture elfique fait en bois d'if et deux dagues de facture elfique faites en mithril et forgées par la magie des forgerons elfiques.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Peur ? Qu'est-ce que ce mot ? Cela signifie quoi ? Tauriel n'a peur de rien, ou plus exactement elle n'y pense pas. Ceci dit, si elle devait y réfléchir, ses craintes seraient de voir la forêt détruite et envahie par les Orcs ou tout autres ennemis des elfes.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Tauriel écoute beaucoup les murmures que colportent les vents. Elle se tient informée de tout ce qui se passe. Elle aime tout autant savoir ce qui se passe au fin fond de Mirkwood que dans le sud du continent. Pour elle, tout est lié. Cependant, elle s'occupe de défendre Mirkwood et laisse aux autres le soin de s'occuper du reste de la Terre du milieu. Chacun son fardeau. Déjà qu'elle fait parfois des extra en pourchassant les Orcs hors des frontières. Il faut dire qu'elle préfère porter la guerre sur les territoires voisins plutôt que dans sa douce forêt.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Tchae.
ÂGE ▬ Avec ou sans patates ? Cent patates ! ! ! Ah, hum ! En fait chais pas trop bien compter, mais on m'a dit que j'étais majeure et vaccinée.
PASSIONS ▬ Lire, écrire, les jeux de rôle sur table, écouter de la musique, regarder des séries, des animés ou bien des films, jouer à des jeux vidéo.
FILMS & SÉRIES ▬ Ne soyons pas trop originale. Pour commencer je dirai les trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Ajoutons à cela Star Wars. Ensuite, je dirai des film comme Léon, Nikita, Subway, Le cercle des poètes disparus, Good Morning Vietnam, l'Armée des 12 singes, etc. Au niveau des séries c'est assez varié. En vrac on a Esprits criminels, Chuck, Jack 2.0, Sliders, Castle, Battle Star Galactica, V (ancienne version), etc.
PRÉSENCE ▬ Sauf pb d'emploi du temps et/ou de ligne internet, je pense pouvoir passer tous les jours et faire un ou deux RP par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il a l'air assez clair et il semble plutôt facile de s'y retrouver même si on ne connait pas bien l'univers de Tolkien.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google my friend.
TON AVATAR ▬ Evangeline Lilly.
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ SBAF ! ! ! Ça claque ça non ?



Dernière édition par Tauriel le Dim 19 Oct 2014 - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Sam 11 Oct 2014 - 22:16




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Tauriel naquit au sein d'une modeste famille vivant en bordure de la forêt de Mirkwood. Le père de cette dernière était un modeste vigneron dont le vin se retrouvait sur la table du grand Thranduil. Lui et les quatre employés s'occupaient de la vigne du petit domaine qui se situait à l'Est de la forêt. Les terres étaient assez bien exposées, presque plein Sud. La terre elle-même était d'une rare qualité, ce qui permettait de produire un vin de grande qualité avec un goût légèrement épicé. Un vin de caractère comme le peuple de Mirkwood se plaisait-il à dire. De son côté, la mère de Tauriel continuait son travail d'herboriste. Le fait de suivre son époux aurait pu mettre un terme à sa prometteuse carrière, mais au contraire cela lui ouvrit d'autres horizons et lui permettait d'accéder à des plantes que l'on ne trouvait pas dans la forêt. Tout ce petit monde vivait dans le calme en profitant de la paix vigilante. Tous gardait un œil sur l'horizon, car les Orcs étaient toujours en maraude. Mais cela faisait bien longtemps que l'on ne les avait pas vus dans le coin. Pour eux, s'approcher de la forêt était synonyme de mort. Pour le moment, ils étaient bien trop faibles et lâches pour provoquer les Elfes en leur domaine. Ce fut donc dans ce cadre idyllique que la jeune elfe grandit à l'ombre de la forêt protectrice et sous le regard aimant de ses parents.

La jeune Tauriel naquit comme tout à chacun, aucun événement extraordinaire n'était venu perturber sa naissance. Sa prime jeunesse fut tout aussi calme et heureuse qu'elle pouvait l'être à cette époque. Petite fille, elle aimait tout particulièrement aller gambader dans les vignes avec son père ou bien suivre sa mère dans sa cueillette d'herbes. Elle avait une certaine fascination pour les gestes que ses parents pouvaient avoir et de l'amour qu'ils montraient pour cette nature bienveillante. Rien à cette époque ne laissait présager de l'avenir de la jeune elfe. Rien ! Plutôt joviale et curieuse, elle aimait apprendre avec sa mère le nom des plantes et leurs caractéristiques. Oui, la jeune Tauriel se destinait à travailler comme sa mère, à être une herboriste à son tour. Les jours coulaient paisiblement au rythme d'une douce rivière d'eau pure et fraîche. La jeune elfe grandit dans une certaine indolence entre son apprentissage des herbes et l'aide qu'elle donnait parfois lors des vendanges. Le vingt-cinquième anniversaire de Tauriel approchait à grand pas quand toute sa vie bascula dans l'indicible horreur. C'était un doux soir de printemps bercé par une légère brise. C'était un soir presque comme les autres ... Sauf que le soleil couchant avait été rouge sang. Un signe de mauvais présage. Malgré cela, tout le monde était à la fête dans la petite ferme. Tout le monde voulait faire de cette soirée, la plus belle soirée de Tauriel. La jeune elfe allait fêter son anniversaire. 25 ans. Les hommes dressaient la grande table tout en ménageant un espace pour danser. Pendant ce temps, le père s'occupait de la cuisson de la viande en tournant avec minutie la broche de la cheminée. Alors que la mère s'occupait de préparer les légumes et autres plats d'accompagnements. Tout était fait pour que cette nuit soit magique. Qu'elle soit inoubliable pour la jeune Tauriel. Et elle fut inoubliable, mais pas de la façon souhaitée.

Tout avait pourtant commencé dans la joie et la bonne humeur. Les hommes chantaient pendant que les femmes jouaient de la musique. Tauriel, en bonne reine de la soirée, s'évertuait à faire à accorder une danse à tout le monde. Entre éclats de rire et éclat de voix, personne ne les avait entendus arriver. PERSONNE ! En une fraction de seconde, la liesse de la fête céda la place à la peur et la panique d'une attaque. Des Orcs avaient osé pénétrer dans la forêt et ils étaient là pour massacrer des elfes. Les hommes tentèrent de les repousser avec leurs armes de fortune (tisonnier, broche, couteau de cuisine, chaise et autres), mais la furie des Orcs terrassa toute forme de résistance. Les femmes tentèrent de fuir, mais furent vite reprise par les sanguinaires assaillants. Les rires étaient plus gutturaux et malveillants tandis que les larmes et le sang des elfe coulait en Mirkwood pour la première fois depuis bien longtemps. La scène se déroula en un éclaire avant que Tauriel ne puisse réagir. Sans réfléchir, elle saisit la broche qui se trouvait près du corps gisant de son père. Que pouvait-elle bien faire face à ses Orcs. Que pouvait-elle faire seule face à tous ? Qu'est-ce qu'une pauvre enfant pouvait faire face à des monstre ? Rien, strictement rien et pourtant la jeune elfe se défendit comme elle le put Cela provoqua le gras rire des assaillants. Ils avaient décidé de s'amuser avec la dernière survivante de leur petit raide. LE chef décida de défier Tauriel dans un combat perdu d'avance. Il voulait s'amuser, la torturer, la désespérer, il voulait lire la peur dans ses yeux.


- Le chef Orc: Approche et défend toi femelle.

Tout en disant cela, il jeta une veille lame toute rouillée au pied de Tauriel. Circonspecte, elle laissa son regard passer de la lame à l'Orc avec un air d'incompréhension. Pourquoi lui donner une arme ? Elle ne savait pas se battre de toute façon. Pendant qu'elle essayait de retrouver ses esprits, l'Orc se tourna vers ses frères d'armes pour les haranguer afin de montrer à la jeune elfe qu'elle était seule et qu'elle devrait se débrouiller toute seule si elle voulait s'en sortir vivante. Sans un mot, elle ramassa l'épée. Ce qu'elle était lourde. La poignée était visqueuse et souillée de sang. Probablement celui d'un de ses défunts compagnons. L'Orc la dévisagea et écarta les bras pour lui offrir sa poitrine.

- Le chef Orc: Frappe ! Allez, ne te fait pas prier. Tue moi si tu le peux femelle.

Un sourire torve s'afficha sur le faciès de la brute et laissa apparaître une rangée de dents acérées. Un haut le cœur prit soudainement la jeune elfe. Ce monstre était en train de jouer avec elle. Quelle atrocité allait-il lui faire subir ? Réunissant tout son courage, tenant sa lame droite devant elle, Tauriel chargea furieusement son adversaire qui d'un simple moulinet dévia la mortelle course de l'épée. Des éclats de rires résonnèrent dans la petite ferme. Cette danse mortelle dura deux à trois minutes, juste le temps de lasser la brute en chef.

- Le chef Orc: Finit de jouer.

Tout en disant cela, il fit un pas de côté pour esquiver l'attaque désespérée de Tauriel. Elle n'eut que le temps de se retourner avec de sentir la lame d'acier s'enfoncer profondément dans son ventre. L'incrédulité se dessina sur le fin visage de l'elfe, mais l'Orc fut frustré de ne pas voir la peur dans son regard. Tout ce qu'il y avait, c'était de la haine. Une haine pure et froide qui fit frissonner le chef des brutes. Un dernier frisson avant que le noir le recouvre et la mort le prenne dans ses bras. Une flèche venait de fendre l'air pour se ficher exactement entre ses deux yeux. Il tomba à la renverse pendant que Tauriel assistait à un spectacle effrayant et magnifique à la fois. Sortit de nulle part, les gardes de Mirkwood fondirent sur la troupe d'Orcs en maraude et leur fit payer chèrement cette sanguinaire excursion. Sans vraiment réfléchir à tout ce qui se passait, la jeune elfe ramassa son épée et l'abattit de toutes ses forces sur le crane de l'Orc qui avait joué avec elle. Puis, épuisée, elle s'écroula à son tour.


Dernière édition par Tauriel le Sam 8 Nov 2014 - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Sam 11 Oct 2014 - 22:22

Bienvenue Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Sam 11 Oct 2014 - 22:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, tu peux dès à présent reprendre l'orthographe originel de Tauriel Shire
En tout cas, en cas de besoin n'hésite pas à venir nous trouver :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Sam 11 Oct 2014 - 23:20

Bienvenuuuuuuuue \o/
Bon courage pour ta fiche et tout et tout, si t'as des questions je sais que t'hésiteras pas et la prochaine fois que t'as pas les yeux en face des trous évitent de te frapper la tête contre le bureau, c'est pas classieux pour une elfe :P

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 12 Oct 2014 - 9:08

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 12 Oct 2014 - 9:44

Merci pour votre accueil, que vous soyez des petites personnes poilues ou que vous soyez mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 12 Oct 2014 - 9:53

C'est la même Tauriel qu'avant ou c'est une nouvelle ? Car elle a le même vava pour ça x) Sinon bienvenuuuuuuuuuue ma coupineuuuuuuuuuuuuuh JE VEUX UN LIEN LIEN LIEN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ♥ On était proche avec l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 12 Oct 2014 - 10:27

Bonjour !

Je ne suis pas l'ancienne et pour l'avatar, ce n'est pas étonnant vu qu'il y a assez peu d'image vraiment exploitable sur Tauriel. Pour le lien, je ne vois pas d’inconvénient et on peut en discuter par MP si tu veux. Comme cela, je pourrai peut-être en faire mention discrètement dans mon histoire.

Merci pour l'accueil et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 12 Oct 2014 - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 12 Oct 2014 - 19:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *joue les pom-pom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 12 Oct 2014 - 20:23

Je peux pas te contacter par MP c'est normal Oo ?

Ouki d'ac, désolée car comme il y a eu un recensement, je pensais que l'ancienne avait recrée son compte :) Bienvenue à toi alors et je suis très très heureuse de te compter parmi nous :D *est fan de Tauriel, oui pk ???*

Ca fait un peu plus de 900 ans que mon perso est arrivé à Mirkwood et avec l'ancienne Tauriel on avait dit comme quoi Tauriel et Luthien s'étaient toutes deux formées aux combats et à l'archerie en même temps avec comme prof Legolas (comme un trio inséparable ^^). De plus, comme elles sont deux femmes dans un milieu d'hommes (les armées de Thranduil), elles se seraient automatiquement reprochées intimement comme deux confidentes ^^ Après c'est à toi de voir si tu veux toujours suivre cette idée de lien ^^

PS : Désolée pour le flood ^^


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Lun 13 Oct 2014 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Lun 13 Oct 2014 - 8:13

Bienvenue, jeune elfe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Lun 13 Oct 2014 - 20:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Jeu 30 Oct 2014 - 10:43

Salut !

Je viens juste de rentrer de l'hôpital après un séjour de 3 jours. J'ai été emmenée là-bas en urgence pour un truc à la con et ils m'ont gardé un peu. Je me remets rapidement à ma fiche.

Désolée pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Jeu 30 Oct 2014 - 11:34

Y'as pas de soucis Tauriel, j'espère que c'était pas très grave Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Jeu 30 Oct 2014 - 12:07

Un truc à la con qui fait que je marche difficilement maintenant et que j'ai vais certainement devoir faire un arrêt de travail.

Un conseil, méfiez-vous des marches d'escaliers. C'est traitre et ça peu faire bobo.
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Jeu 30 Oct 2014 - 12:08

Aïe.
Repose-toi bien en tout cas !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Jeu 30 Oct 2014 - 14:54

Bon rétablissement et bienvenue parmi nous, chère capitaine de Mirkwood :) nous aurons certainement un petit lien également. A voir ensemble un de ces quatre, lorsque tu auras fini ta fiche. Voir avec le staff aussi, histoire de reste cohérents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Mar 4 Nov 2014 - 15:53

Bonjour !

Je suis de retour (cette fois pour de bon j'espère). J'ai du retourner aux urgences Samedi et je n'en suis sortie qu'aujourd'hui. Bref, normalement tout va bien maintenant. Je vais faire en sorte de finir cette fiche le plus rapidement possible.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Jeu 6 Nov 2014 - 0:33

contente que ça aille mieux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   Dim 9 Nov 2014 - 18:57

ha mais j'ai zappé plein de gens en salutation Wtf bienvenue dame elfe, pardonnez mon manque de politesse jusqu'à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine de Mirkwood est UNE elfe ... Et alors ?
» Aranos, Elfe, Capitaine de l'Infanterie
» [Tuto] Capitaine elfe du Second Age
» Aurah - Capitaine des Eperviers
» Attaque de Mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.