AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite question

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyeka

Invité
avatar

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:18

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure où vous lirez ce message)

je viens de découvrir votre forum et un personnage en particulier m'interesse... C'est la femme de Thranduil : la reine Silye Lorendil.

J'aimerais savoir si il est possible de la jouer et si elle était disponible.

Je me tiens à votre dis osotion à cette adresse : Alyeka Cosplay et je repasserais assez souvent sur ce forum..

à Bientôt, Alyeka.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:36

Bonjour Alyeka ! Heyyy

La reine Silye Lorendil ?... euh La femme de Thranduil n'est pas nommée par Tolkien x)
Si tu pensais ramener un personnage d'un autre forum, il aurait fallu voir avec nos Thanduil et Legolas, afin de vérifier qu'elle leur correspondait/convenait et éventuellement l'adapter.
Malheureusement et quoi qu'il en soit, notre Thranduil s'est déclaré comme veuf à son arrivée et ainsi... sa reine n'est plus Whut
Du coup, il ne sera pas possible de l'incarner, je le crains. Désolée !

Mais tu peux toujours nous rejoindre avec un autre personnage Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:19

C'est moi sa futur reine Sword
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Invité
avatar

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:57

Bonsoir,

Vue que Thranduil est veuf et que quelqu'un s'est déjà désigné pour devenir sa reine (avec l'avatar auquel je pensais) alors je pense que cela vas étre bon...

Désolé du dérangement mais je ne pense pas rester.

Merci pour tous, Alyeka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» petite question.
» Petite question ~ [acccepté]
» Petite(s) question(s) préalable(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.