AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Raeryan ~

Partagez|

Raeryan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1384
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 19:40




“ RAERYAN ”
Pick me up and take me like a vitamin
NOM&PRENOM▬ Raeryan SURNOM ▬ On vous épargnera les surmons débiles que lui donne sa famille. Ses amis ont en revanche tendance à raccourcir son prénom de multiples façons. ÂGE ▬ cent quatre-vingt-dix ans PATRIE, RACE ▬ Raeryan est la fille unique d'un forgeron qui fut très respecté, c'est une naine.LIEU DE NAISSANCE ▬ Ered LuinRANG SOCIAL ▬ Plutôt modeste, rien d'extraordinaire mais bien assez pour vivre correctement. PROFESSION ▬ Guérisseuse le plus clair du temps, forgeron lorsqu'elle a le temps. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ //DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté des nains, il n'y a pas a chercher plus loin.GROUPE SOUHAITÉ ▬ LES NAINS ! /o/

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬

La silhouette de Raeryan est plus ou moins commune, dans un référentiel nain on pourrait dire qu’elle est de taille moyenne et de corpulence fine. Elle bouge beaucoup, est très active et arrive à dépenser sans mal les banquets typiques qui lui servent de repas chaque jour. Néanmoins, elle n’en reste pas squelettique : ses courbes féminines n’ont rien à envier à personne et elle est plutôt musclée. Ses cheveux noirs, longs et subtilement ondulés, une belle masse capillaire qu’elle attache de deux mèches derrière la tête pour qu’ils ne lui tombent pas dans les yeux. C’est donc sans réelle conviction qu’elle est coiffée au quotidien, sauf quand sa mère l’attrape par les cheveux pour en faire quelque chose de plus évolué et les tresser comme toute naine qui se respecte tout comme le semblant de barbe qu’elle possède sur les côtés des mâchoires. En fait lorsqu’elle aide son père à la forge elle n’a pas forcément la prudence requise et il lui est arrivé pas mal d’accidents avec cette dernière. Du coup, elle a un physique bien à elle et tient son joli minois de son père qui l’aurait voulue cependant plus charnue pour être sûr qu’elle fasse envie aux hommes et qu’elle se marie rapidement.  Une excuse pour qu’elle cesse de s’agiter autour de lui lorsqu’il travaille soit dit en passant.

Pour en revenir à la naine, sa peau est très banche, lisse et veloutée, elle a de grands yeux verts soulignés par de longs cils noirs qui lui donnent tout son caractère. Elle est très expressive du regard et communique beaucoup avec par le biais de mimiques qui lui sont assez propres. Ainsi on n’aura pas de mal à deviner le fond de sa pensée et d’ailleurs elle ne se gêne pas pour lancer des regards dédaigneux - Ce qui en soit était plutôt problématique dans sa jeunesse et qui lui a valu de nombreuses corrections ou de malentendus lorsqu’il s’agit d’un homme qu’elle trouve à son gout…Elle ne le fait pas volontairement et son entourage a pris l’habitude de le lui faire remarquer lorsqu’elle n’est pas suffisamment discrète là-dessus.


VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬


Raeryan est le plus souvent habillée avec les vêtements qu’elle se confectionne elle-même. Ce sont des ensembles typiques et dont le haut est généralement maintenu d’un corset finement lacé devant. Même si elle n’attache pas une grande importance à l’image qu’elle renvoie, elle n’est pas moins féminine et aime les robes bien coupées. Elle a souvent une cape sur les épaules, surmonté d’un capuchon en temps d’hiver. Les couleurs et les textures varient beaucoup selon ses humeurs mais ce sont principalement des tons voyants et flamboyants

VOS PARTICULARITÉS ▬
Raeryan se plaisait à passer du temps avec son père et ce même lorsqu'il est dans sa forge. Il lui est souvent arrivé de toucher un peu à tout et du coup de se recevoir des brûlures ou blessures qui ont laissé des traces à quelques cicatrices. Dans ces cas là, elle était interdite de séjour dans la forge avec les bras conservés dans des bandages d'huile pendant plusieurs jours afin d'éviter trop de traces sur son épiderme.

VOTRE CARACTÈRE ▬

C’est une naine avec une belle âme, élevée avec de bons principes et avec l’amour de ses deux parents pour qu’elle puisse grandir sous bonne étoile. Elle pourrait paraître assez masculine étant donné qu'elle a de nombreuses connaissances dans la forge et qu'elle sait manier plus ou moins l'épée. Elle a cependant été éduquée pour être une bonne épouse et pour plaire aux autres nains. Ce que l’on aime chez elle, c’est sa spontanéité, sa bienveillance et son empathie. Elle est très clairvoyante, de très bon conseil et c’est une bonne personne qui n’hésitera pas à donner de sa personne pour venir en aide aux autres. Une perle rare que l’on déconseille vivement de s’aventurer en dehors de là où elle vit. Elle se ferait facilement siphonner par les mauvaises intentions des autres peuples et malgré sa soif de découverte, Raeryan s’est faite à l’idée qu’elle fasse parti d’une communauté très fermée là-dessus et profite de ce qu’il lui reste sans modération.

Raeryan est une naine très expressive, très honnête et qui préfère dire les choses quitte à ce que ça blesse plutôt que laisser pourrir sans rien dire. Elle a la fâcheuse tendance de le faire comprendre sans rien dire, juste avec le regard et ses expressions. Elle joue beaucoup là-dessus et si ça marche avec les nains lorsqu’il s’agit de faire les yeux doux, c’est beaucoup moins bien accueilli avec un regard qui évoque le mépris ou l’incompréhension. Ils sont rares, mais pas inexistants et ça lui pose parfois problème avec ceux qui sont en état d’ivresse notamment.
Quoi qu’il en soit, Raeryan est une naine très intelligente, qui a tendance à agir de manière impulsive parfois mais il lui arrive aussi de penser les choses avec un ordre bien précis. Elle est espiègle, un tantinet manipulatrice pour certaines choses et pour ce qui est des gros défauts, elle n’en a pas réellement car c’est selon les jours, le contexte et beaucoup de choses mises en jeu. Elle peut donc se montrer assez imprévisible et sauvage, voire têtue lorsqu’elle souhaite rester sur ses positions. Elle râle beaucoup lorsqu’elle se lève trop tôt, que ce qu'elle fait n'a pas le résultat qu'elle désirait et qu’on la force a faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬
Raeryan est une bonne vivante qui est ouverte à toute discussion et toute proposition de sortie, de jeu etc...Elle a l'intelligence de dire qu'elle aime faire sa propre opinion des choses. Ce qui lui vaut une bonne réputation là où elle habite. Du coup elle apprécie les moments passés avec les gens qu'elle aime, ses amis, faire la fête et danser autant qu'aider les autres. C'est une naine qui attache une grande importance à la famille, et elle a passé beaucoup de temps avec ses parents avant qu'ils meurent, au point de s'oublier elle-même. Elle les aimait profondément et les admirait beaucoup, elle espère leur faire honneur.


VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui, comme tout bon nain, Raeryan est la première à monter sur la table pour danser une choppe à la main lorsque l'occasion se présente

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle n'a pas de passion à proprement parler, elle se contente de profiter des choses qu'elle aime sans excès, sans passer plus de temps dans une activité plutôt qu'une autre. Si l'ont devait résumer, sa passion, c'est les autres. Elle aime le contact social, découvrir de nouveaux visages et en apprendre plus sur la vie des autres. Sa profession lui permet de faire beaucoup de rencontres intéressantes, encore faut il qu'ils soient dans une bonne situation.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬
Raerya aurait le seul et unique but de mourir en ne regrettant aucun de ses actes. Elle a le cœur sur la main et continue de donner de sa personne tant qu'elle le peut.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬

Raeryan n'aime pas la mauvaise humeur, elle qui a une bonne joie de vivre a du mal avec certains sentiments comme la tristesse ou la colère. Dans le cas où ça la concerne, elle se contente de dormir en priant pour que ça passe, pour les autres, elle a tendance à être vite troublée et peut parfois prendre la fuite lorsque c'est démesuré et que ses sourires ne suffisent pas à remettre les choses dans l'ordre. En ce qui concerne les moments difficiles que lui donnent manifestement sa profession, elle reste forte et n'abandonne pas.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Raeryan est une naine exemplaire, qui sait tout faire. Elle concoctera les meilleurs plats tout comme elle saura réparer la fuite sur le toit qui énerve tout le monde lorsqu'il pleut. Elle est très indépendante, logique dans ce qu'elle entreprend et audacieuse.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sa famille qui la protège et la chéri chaque jour. Ses amis également qui pour beaucoup disent ne pas "pouvoir vivre sans sa bienveillance". Autant que pour les services qu'elle rend que pour sa bonne humeur.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Aux premiers abords, elle pourrait se sentir vite débordée mais ses instincts et sa connaissance des armes pourront facilement lui permettre de se défendre et d'oser répliquer sans gros problèmes. Elle n'est pas une combattante sans faille mais pourra aisément gagner du temps si cela est nécessaire, si il s'agit de protéger quelqu'un aussi. Autrement, si elle comprend qu'elle n'a aucune chance, elle prendra la fuite.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬

Il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver dans l'embarras lorsqu'elle vend ou livre les armes de son père. Si bien qu'une fois elle en a confondu une avec celle d'un autre type et du coup, pour se rattraper elle a dû en refabriquer une dans le dos de son père avec un modèle qu'elle n'avait jamais tenté de faire. Le résultat était catastrophique et pour le coup elle avait été très irresponsable.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Les fois où elle s'est brûlé la barbe restent des souvenirs douloureux pour son amour-propre.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
Rearyan a essayé un peu toutes les armes de la forge, lorsque son père voulait bien lui montrer deux trois techniques. Alors, elle se débrouille bien mieux à l'arc mais manie plutôt bien l'épée pour une débutante.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
Sa plus grande frayeur serait de perdre la tête et de s'éloigner de ses principes.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Raeryan n’avait pas réellement conscience que le mal habitait le monde jusqu’à l’arrivée de Smaug et jusqu’à ce que son peuple montre des signes de faiblesse. La faim, la peur, le manque de logis…Ce triste événement lui fit réaliser pas mal de choses et depuis elle reste prudente et attentive aux signes que lui montrent son environnement. Lorsque  son peuple s’en alla pour se réfugier ailleurs et tenter de se reconstruire, Raeryan fut profondément marquée par la situation et c'est ce qui lui permis de se construire quelque part. Elle n'a jamais douté de la capacité de son peuple à s’adapter à n'importe quelle situation, en revanche elle demeura inquiète pour les jours à venir et pour la Terre du Milieu plus généralement. Les jours se font moins colorés, tout le monde le sent, tout le monde le sait. Avec les orcs de sortie qui se multiplient et pillent les villages, la prudence est indispensable et Raeryan respecte cela. Elle ne s’aventure pas trop en dehors de là où elle vit lorsqu'il y a des avertissements, et se renseigne régulièrement sur l’avancée des choses. Il n’y a pour le moment rien d’autre à faire, si ce n’est qu’attendre que les choses s‘éclaircissent.


➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Shinshü. Oui les deux points là j'y tiens XD
ÂGE ▬ 24 M - 3 *se pend*
PASSIONS ▬ Je suis maquilleuse pro donc...maquiller XD faire de la photo, visiter les trucs bien touristiques, sortir me murger la gueule accessoirement. J'aime les poneys, j'aime pas les punaises ça pue. J'aime faire de nouvelles connaissances :) j'ai une passion pour l'olfaction aussi mais je ne sens pas tout ce que je touche xD
FILMS & SÉRIES ▬ Le seigneur des anneaux, Le Hobbit naturellement...Le Parfum, Star Wars, Game Of thrones, Once Upon a Time, les films de Burton <3 et NAHEULBEUK
PRÉSENCE ▬ au moins...plein de fois!! Les deux mois qui vont arriver risquent d'être un peau chaud car je suis en stage et loin de mon doux chez moi mais ça ne m'empêchera pas de rp /o/
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ JAIME.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ je cherchais un forum sur l'univers de Tolkien et puisque le Hobbit est bien d'actualité j'en ai cherché un bien dans la période. Et sous les collines, puis par dessus les collines me voila!!
TON AVATAR ▬ Meghan Ory
REGLEMENT▬
Spoiler:
 


profanation. J'aurais pas du le lire en fait XD *va se chercher un nouveau roi*

UN TRUC EN + ▬ NOUS SOMMEUH LES NAINS SOUS LA MONTAGNE


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 




Dernière édition par Raeryan le Dim 2 Nov - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1384
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 19:41




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



La famille de Raeryan est originaire des montagnes bleues, son père est un forgeron très expérimenté, très apprécié et aussi respecté parmi les siens. Son travail exemplaire, de qualité et sa rigueur lui ont permis d’avoir une certaine notoriété et de gagner convenablement sa vie. Lorsqu’il rencontra sa mère, ils s’installèrent dans un endroit un peu plus isolé de la montagne afin d’y élever leur fille arrivant dans la plus grande sérénité. Ainsi, son père pouvait continuer ses affaires, et sa mère pouvait veiller à la bonne éducation de Rearyan. C’est une adorable petite naine qui vit alors le jour et apporta beaucoup de bonheur à sa famille dès les premières années de sa vie. Curieuse tout en étant assidue, Raeryan apprenait très vite et dès lors qu’elle su marcher, le reste arriva presque naturellement. Ils décidèrent alors de n’avoir qu’une seule enfant afin de pouvoir s’y consacrer pleinement et peut être aussi par peur de ne pas savoir partager de manière équitable leur affection.

Raeryan grandissait dans la tradition des nains, recluse dans les montagnes pour apprendre toutes sortes de choses. On l’aimait déjà beaucoup, elle savait s’exprimer clairement assez vite et s’améliorait de jour en jour dans tout ce qu’elle apprenait. Raeryan passait le plus clair de son temps à jouer avec ses amis où à observer avec attention les moindres détails du métier de son père lorsqu’elle lui tenait compagnie. Durant ces journées de travail, il lui racontait certaines anecdotes de sa vie mais aussi les souvenirs qu’il gardait des autres royaumes des nains. Il avait toujours eu envie d’aller à Erebor, et vu la manière dont il détaillait la roche de la montagne solitaire, Raeryan avait toujours pensé qu’il finirait par leur annoncer leur départ proche pour vivre là-bas.  Ça n’aurait pas été sans lui déplaire, car Raeryan avait constamment cette envie de s’aventurer à l’extérieur pour aller à la découverte du monde et apprendre les secrets des autres races. Bien entendu de telles rêveries lui étaient défendues d’être réalisées puisqu’elle était bien trop jeune et en lui faisant entendre raison, Raeryan ne prit jamais le risque d’enfreindre ces mises en garde. Elle avait beau être sauvage, elle était bien assez intelligente pour comprendre que ce n’était en aucun cas pour lui déplaire et qu'avec le temps elle finirait par obtenir certaines autorisations de sortie dans la montagne.

A peine vingt ans et la jeune naine continuait de suivre ses parents comme leur ombre, partout où ils allaient.  Les jours s’assombrirent à partir de là, et surtout lors du tragique événement où les nains d’Erebor furent chassés de la montagne par un Dragon. Raeryan se souvient de ce jour pour avoir accompagné son père accueillir les exilés aux portes d’Ered Luin. La tristesse sur le visage de son père la toucha profondément et les visages fatigués, choqués de ses comparses arrivant lui fit prendre conscience du danger que pouvait contenir le monde. A partir de ce moment là, elle fit le vœu de consacrer sa vie à son peuple, sa famille et contribuer à ce que plus jamais de mal ne leur serait fait. Oh ; à cet âge là elle ne pouvait pas faire grand-chose si ce n’est que leur offrir de doux sourires et passer du temps avec les nains de son âge pour apaiser le traumatisme. Ses parents en revanche donnaient corps et âme pour offrir aux exilés de quoi se réintégrer sans plus de mal. Elle admirait leur dévotion, et venait aider ses parents dans leur tâche dans la mesure où c’était possible.

Elle avait hâte de dépasser au moins la trentaine, histoire de passer aux choses sérieuses et apprendre d’avantage, se trouver une ou plusieurs vocations et se dire qu’elle allait enfin pouvoir mettre à contribution toute cette énergie qu’elle avait. Se rendre utile, c’était ce dont elle avait le plus envie. Déjà tenir compagnie à son père dans la forge sans rien faire était d’une frustration inimaginable. Le temps peut parfois paraître long quand on est nain, mais Raeryan le trouvait tout particulièrement lent. Elle semblait mûrir plus vite étant donné qu’elle passait le plus clair de son temps avec ses parents plutôt qu’avec les nains de son âge. Et une fois ces trente années dépassés, elle avait enfin droit à un peu plus de liberté. En plus d’avoir plus de responsabilités au sein de l’organisation familiale, elle était en âge où les erreurs insouciantes n’avaient plus de raison d’être ! Sa mère veillait de plus près à ce qu’elle devienne une naine exemplaire et surtout qu’elle sache faire la cuisine, coudre, soigner, se débrouiller avec les moyens du bord avec de bonnes valeurs. Son père l’autorisait enfin à la laisser lui tenir des outils à la forge lorsqu’elle devait rester avec lui ! Même si dans son dos elle faisait un peu plus qu’observer. Il n’était pas convenu qu’elle ait un métier en particulier, elle était bien trop touche à tout pour se plaire dans une seule et même capacité et ses parents avaient vite fini par remarquer qu’elle se lassait bien trop vite des choses. Elle portait de l’intérêt au métier de son père, pourtant elle ne serait pas forgeron pour autant et jusqu’à ce qu’elle dépasse les cinquante ans, les jours se ressemblaient.

Elle fut prise sous l’aile de sa tante réputée pour être une bonne guérisseuse et dont les remèdes aux plantes n’ont plus de secrets. Et puisqu’elle avait toujours cette curiosité d’apprendre de nouvelles choses, elle accueilli la proposition avec entrain et motivation. A côté de cela, elle sortait plus ou moins régulièrement avec ses amis, faire la fête et danser jusqu’à ce qu’épuisement s’en suive.  Raeryan est toujours restée une naine aimée et appréciée des autres pour sa simplicité et sa joie de vivre. Elle profitait des moments que sa jeunesse lui offrait encore, sans négliger le reste et encore moins ses apprentissages. Son rythme de vie était parfaitement adapté à sa manière d’être, et même après avoir eu la majorité civile, Raeryan pouvait prendre congé quand elle le désirait, s’entrainer un peu aux armes avec son père  lorsqu’elle ne l’aidait pas au suivit de ses commandes. Il se faisait vieux, forcément, elle était de plus en plus présente à la forge et il avait fini par céder et lui apprendre quelques techniques de forge. Au moins elle pouvait lui donner un coup de main sur les dagues et les armures, tandis qu’il forgeait les plus grosses commandes. Et au bout de quelques années, lorsqu’elle eu terminé ses formations auprès de sa tante, la naine privilégia d’avantage sa famille plutôt que sa vie. Ainsi pendant un moment elle préféra aider ses parents plutôt que d’aller s’amuser avec son entourage et se faire du souci sur leur condition. Ils n’étaient pas non plus dans un état qui leur demandaient d’avoir du soutient chaque heur de la journée, mais Raeryan préférait largement prendre ses responsabilités et leur éviter de trop en faire plutôt que de les laisser dans l’embarras.  Même lorsqu’elle fut en âge de se marier, elle évitait ce sujet de conversation et persistait à dire que sa place restait auprès d’eux tant qu’ils étaient là. La pression de son père était telle qu’il lui était déjà arrivé de lui fermer l’accès à la forge pour qu’elle soit contrainte de passer ses journées à l’extérieur. Il ne pensait pas à mal mais ne pouvait imaginer sa fille sans vie de famille une fois qu’ils ne seraient plus.

Pourtant c’est ce qui arriva, quelques années plus tard, son père mourut en premier, épuisé par son métier qui lui avait demandé beaucoup trop d’énergie. Les deux naines portèrent le deuil durant de longues années, épaulées par le reste de leur famille qui se montra vraiment compatissante et les invita à venir vivre chez eux. Raeryan pouvait désormais laisser le soin à ses oncles et ses tantes de s’occuper de sa mère pendant qu’elle cherchait à s’occuper. La forge n’étant plus aussi active qu’au moment où vivait son père et les dagues qu’elle faisait n’avait pas de quoi faire un bon salaire. Alors,  Raeryan trouva sa place comme guérisseuse pour trouver de quoi participer financièrement au bon fonctionnement du foyer familial. Elle en voyait de belles mais ce fut aussi l’occasion pour elle de croiser de formidables personnes qui la firent mûrir d’avantage. Et lorsque ce fut le tour de sa mère de s’en aller, Raeryan resta solide.

Elle continua de loger avec sa famille dans le cas où elle n'était pas encore en train de fonder la sienne, mais son expérience en tant que guérisseuse et puisqu’elle prenait de l’âge par rapport aux autres l’amena à avoir plus de responsabilités voire à se déplacer dans la montagne. Sa détermination et son sérieux avait fini par payer, si bien qu'elle en devint une des meilleures du royaume nain. Même si ses remèdes n'ont rien à envier aux elfes, elle fait beaucoup de recherches pour tenter de les surpasser, quitte à s'éloigner un peu. Ça lui convenait bien mieux, elle qui avait toujours autant de gigote pouvait enfin voir ailleurs de temps en temps. Il lui arrive de sortir des mines avec un groupe pour aller cueillir des plantes dans la montagne ou rend vite aux villages les plus proches des montagnes bleues pour marchander certaines plantes qui ne poussent pas sur les terres d’Ered Luin.  Cent quatre vingt dix ans, et ainsi que ses parents l'ont façonnée, Raeryan est une naine dévouée, bienveillante, aux multiples talents.


Dernière édition par Raeryan le Lun 3 Nov - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 19:47

Bienvenue camarade naine Dummy

Bon courage pour ta fiche :)


Dernière édition par Meruva le Sam 1 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 19:48

Bienvenue parmi nous, que ta barbe soit longue chère Raeryan Shire
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe et bon courage pour ta fiche o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5812
♦ RÉPUTATION : 2688
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 19:54

Bienvenue parmi nous ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1384
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 20:12

Merci pour votre accueil chers camarades ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 21:01

Bienvenue à toi ! :)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1384
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 21:37

Merci !! ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Sam 1 Nov - 23:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! et amuse-toi bien parmi nous !  Retarded
Que ta barbe soit longue et fournie.  Hooooo
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Dim 2 Nov - 1:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Dim 2 Nov - 15:16

Bienvenue à vous gente demoiselle :) Je vous souhaite plein de courage pour votre fiche, en espérant vous revoir autour d'une bonne tasse de thé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Dim 2 Nov - 15:46

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! \0/ Shire
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1384
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Dim 2 Nov - 16:15

Merci beaucoup !!! =)
Omg Dori j'ai ri tellement fort en dévoilant le spoiler de ta signature....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Dim 2 Nov - 20:14

WELCOOOOOME ! C'te jolie barbe, dis donc dis donc x) ♥
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1384
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Dim 2 Nov - 20:50

Merciiiiii ♥ =D

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Dim 2 Nov - 20:54

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5812
♦ RÉPUTATION : 2688
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Lun 3 Nov - 22:57



   

   
“ TU ES VALIDÉE RAERYAN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — Encore une naine, wé !  Wtf Nous te remercions pour les modifications apportées à la fiche aussi rapidement, tout est parfait à présent. Une belle naine respectable comme ça, c'est un plaisir de l'accueillir parmi nous ! Surtout avec une belle barbe comme ça Luv Bienvenue dans la famille des rouges (c'est les meilleurs d'abord) Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent ! Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Raeryan... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1384
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Raeryan ~ Lun 3 Nov - 23:41

Merciiiiiiiiiiiiii !!!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raeryan ~

Revenir en haut Aller en bas
Raeryan ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée CB du 21 Mars par Raeryan
» The Doctor's smile - ft. Raeryan [terminé]
» Surprise matinale ϟ ft. Raeryan, Dori & Ori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.