AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Bofur [fiche validée]

Partagez|

Bofur [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bofur [fiche validée] Sam 1 Nov 2014 - 23:11




“ Bofur ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Bofur SURNOM ▬ Fumeur de pipe c'est un surnom ou juste une affirmation ? Parce que, parfois il arrive qu'on l'interpelle de cette manière sinon, il n'a aucun surnom connu ma foi ÂGE ▬ 135 ans PATRIE, RACE ▬  Bofur est un descendant des nains de Khazad-Dûm cependant, sa famille et lui vécurent dans les Montagnes Bleues. Bombur est son frère et Bifur son cousin, auprès de qui il est très proche LIEU DE NAISSANCE ▬ Les Montagnes Bleues RANG SOCIAL ▬ Plutôt pauvre malgré son talent pour la fabrication de jouets mécaniques. PROFESSION ▬ Fabriquant de jouet, comme son cousin Bifur, ils sont tomber dedans très jeunes et ont toujours aimer ça, du moins Bofur. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, il est déjà tomber amoureux une fois mais, son coeur fut briser. POUVOIRS ▬ Aucuns pouvoirs en particulier à part le fait d'avoir l'esprit assez ouvert pour envisager que quelque soit la situation, les choses peuvent s'arranger même si, bien sur, il lui arrive perdre patiente, de perdre espoir, il garde toujours une étincelle. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du coté des gentils bien sur, des nains évidement GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les nains

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬  C’est un nain, cela se voit tout de suite, étant donné qu’il n’est vraiment pas très grand. Même parmi les nains, Bofur ne possède pas une haute stature, cela dit, il n’en tire aucun complexe, fort heureusement. De même, sa silhouette est plutôt légère par rapport à d’autres hommes nains particulièrement trapus, ce qui lui permet d’avoir un peu plus d’agilité, de souplesse, parfois ; cela lui confère également une allure plus rapide quand il le veut, sur de courtes distances, il n’est pas non plus taillé pour la course. Néanmoins, cela ne serait pas duré, étant donné son amour pour la bonne chaire ainsi que la bière, notre cher nain profite encore de son âge pas encore trop avancé, plus tard cela le rattrapera comme son frère Bombur. Il ne possède pas une force exceptionnelle mais, manie sans effort les massues et autres armes naines qui n’ont décidément pas la finesse des lames elfiques cela, grâce une quantité raisonnable de muscles secs apparents sous sa peau. Or, tout cela reste caché sous d’épaisses couches de vêtements qui sont soit colorés, soit plus passe partout, ayant tous en commun le mérite d’être très confortable, Bofur aime être à l’aise quand il voyage ou tout simplement, lorsqu’il fabrique ses jouets ou encore passe du bon temps. Que dire de plus . Eh bien, c’est un homme au visage avenant, qui ne semble être le genre de gars à faire du mal à une mouche. En effet, c’est quelqu’un d’assez souriant, avec un regard chaleureux, en fait, Bofur est très expressif et, n’arrive guère à cacher ses sentiments. Ledit visage est agrémenté d’une épaisse et longue moustache aussi sombre que sa longue chevelure tressée toutefois, quelques poils d’argent se font voir ici et là, trahissant son âge, tout comme ses petites ridules aux coins des yeux. Il possède une belle voix, surtout lorsqu’il chante, mélodieuse lorsqu’il y met réellement du sien, le nain en tire une certaine fierté.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Bofur affectionne les vêtements bien solide de son pays, tout en cuir et peau de bête, qui ne sont pas forcément dénuées d'une certaines beauté. Après tout, le nain apprécie les couleurs. Mais, ce qu'il aime tout particulièrement sont les chapeaux, de toutes formes, de toutes tailles (du moins, ceux pouvant s'enfoncer sur sa tête), même ceux qui pourraient paraître ridicule aux yeux des autres. Les bottes bien solides qui réchauffent les pieds sont également les bienvenus dans sa garde-robe, le nain considère que c'est toujours très important d'être bien chaussé.
VOS PARTICULARITÉS ▬  Des cicatrices d'anciennes bagarres avec des amis, ou non, sur son pied droit Bofur posséde six orteils, apparemment une tare de famille, du coté de sa chère mère. Le nain n'a plus toutes ses dents, les bagarres encore une fois n'aidant pas à la garder, ainsi qu'une hygiène de vie pas toujours saine (heureusement, cela n'est guère visible, étant donné que ce sont des dents de derrière, qui sont tombé). Le long de ses cotes, se dresse un petit tatouage représentant une femme naine tenant une pioche dans ses mains, un souvenir idiot d'une soirée de beuverie, or, le dessin n'est pas si mal, suffit de ne pas trop le regarder de près.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Bofur est connu pour être honnête en toutes circonstances et, de parfois trop parler, de ne pas mâcher ses mots. Ainsi dira-t- il se qu'il pense, sans faire attention si cela gêne ou non. Ce n'est pas par méchanceté, c'est seulement, par manque de tact, c’est qu’il est maladroit notre nain fabricant de jouets. Comme un bon nain qui se respecte, il n'est pas réellement doté de finesses, ce qui peut le faire paraître comme bourru, bourrin, aux yeux de ceux n'étant pas habitué ; cela peut être lié à une certaine familiarité, un défaut qui se retrouve quelquefois dans sa façon de parler. Ce ne sont bien entendu par les seuls défauts qu’il possède, déjà c’est une personne très distraite, dans son propre petit monde, ce qui peut le rendre très dissipé. Ce n’est pas forcément une bonne chose lorsque la situation exige d’être vif et, rapide ce côté distrait peut donner alors l’impression d’un nain étourdit ou encore insouciant, voir carrément négligent, ce qui n’est pas entièrement faux. Bofur est également connu pour avoir un humour particulièrement idiot, se plaisant à amuser la galerie avec son frère Bombur, qu'il aime taquiner, cela dit-il est tout aussi capable de rire de lui-même. Bien entendu, Bofur possède d’autres qualités, comme la gentillesse, sa capacité à être sociable avec n’importe qui (bon, encore une fois, peut-être moins les elfes mais, ce n’est pas complètement impossible), c’est quelqu’un de patient. Il ne brille certes pas pour son courage, son intelligence ou encore par une lignée exceptionnelle mais, dans il est brave, loyal, parfois c’est ce qui compte le plus non ? De ce fait, serait-il capable de suivre un chef qu’il pourrait apprécier, considéré comme quelqu’un de bien, d’apporter sa contribution à quelque chose de grand, même si ce ne sont que de petits gestes.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Boire de la bière, fabriquer des jouets, jouer de la clarinette ou encore de la flûte, chanter : ce sont les choses qu'il aime tout particulièrement. Néanmoins, si on lui propose une belle aventure en compagnie de bons copains, il ne sera pas contre, bien au contraire, en plus de ça s'il peut récupérer un beau trésor en prime, quoi demander de mieux . Dans un tout autre registre, Bofur aime les enfants (ce qui pourrait sembler logique pour un fabricant de jouets), il a assez de patiente pour jouer avec eux des heures durant, tout en s'amusant lui-même. Fumer de la pipe est également un de ses petits plaisirs, les herbes que font poussés les humains lui convient très bien, il n'est donc pas rare de le voir se balader entourer d'une fumer, une pipe dans le coin de sa bouche (pipe qu'il a par ailleurs, fabriquer de ses mains). Il aime les bêtes, tous les animaux, trouvent cela assez plaisant de s'en occuper et, s'en servir comme monture même s'il n'est pas un très bon cavalier.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬  Bien sur, une bonne fête  accompagnée de bière et, de chansons sont des instants précieux à ses yeux, après tout, Bofur est un nain simple qui sait s'amuser.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬  En plus d'aimer jouer des instruments de musique comme la clarinette, la flûte ainsi que tout autres instruments à vent, Bofur se plaît à chanter (ayant une belle voix en plus de ça). Bien entendu, son métier est également une passion, il peut passer des jours à confectionner ses jouets, y mettant beaucoup d'amour, beaucoup d'applications pour qu'ils soient parfaits. En fait, l'homme est très manuel, aimant à savoir fabriquer de nouvelles choses en plus de ses jouets, comme les vêtements par exemple ou apprendre à tailler la pierre, le bois, tout ce qui peut s'apparenter en fait à ce genre d'art. Mais, en plus de ces passions, Évidemment, comme tout nains qui se respectent, Bofur est un grand passionner des pierres : pierres précieuses ou semi-précieuses, ou encore qui sont juste des pierres. Il aime les observer, les toucher, voir comment elle brille à la lumière et, parfois les taillés. Pas toujours cependant, le nain se contente souvent de les conserver chez lui, telle quelle, les admirant pour ce qu'elles sont. Quoi qu'il en soit, le nain, est une personne simple, avec des plaisirs simples ainsi que des passions qui ne sont en soient, pas extraordinaire mais, qui font de lui quelqu'un d'assez heureux dans la vie.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬  Vivre plus facilement de son métier . Sans être complètement à la rue, les temps sont durs, après tous les gens ont d'autres soucis en tête que d'acheter des jouets, même si les siens sont très beaux. Pour l'instant c'est son but mais, il n'est pas interdit de penser que plus tard, il en aura d'autres bien plus grands.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La nourriture des elfes, la trouvant bien trop légère à son gout (quoi, pas de gras ? pourtant le gras c'est la vie, n'est ce pas). Les orques or, ça c'est une évidence, qui aime ces créatures ? Devoir se lever avant le soleil, sans être un faignant Bofur ne trouve pas cela naturel que de se réveiller et, qu'il fasse encore nuit. Les ronflements de Bombur où Bifur ne sont pas sa tasse de thé non plus, en fait les ronflements de n'importent qui, ce qui peut paraître contradictoire pour un nain de plus, il ronfle aussi. Il n'aime pas l'eau non plus, ne sachant pas nager en plus de ça, ce qui renforce son aversion. Ce ne sont que des détails bien entendu, ce qu'il n'aime pas et, qui est un peu plus sérieux, est cette haine entre les elfes et les nains ainsi que la méfiance que les humains ou les autres nains, peuvent avoir envers les étrangers. Bofur est un bon gars qui aime tout le monde, la haine, sans raison valable, il ne comprend pas, il n'aime pas. Ce qui ne fait pas de lui un nain hippie non plus, ma foi. Bofur n'aime pas les gens qui profite, ceux qui se laissent vivre sans y mettre du sien, fort heureusement, c'est un défaut assez rare chez les nains.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard, après tout, il n'a pas hésité à quitter ses chères montagnes pour aller vendre ses jouets dans les villes et villages plus lointains, quelqu'un de profiteur ne se casserait pas la tête et, pèserait de trop sur sa famille.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬  Notre charmant nain peut compter sur son frère Bombur ainsi que son cousin Bifur, les trois hommes étant proches les uns des autres.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Malgré que Bofur ne soit pas très courageux, le nain n'hésitera pas à faire face au danger néanmoins, surtout si d'autres vies sont en jeu.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Etant une personne très honnête, non notre nain ne cache aucuns secrets, il n'en voit pas l'utilité
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Durant sa folle jeunesse, Bofur fit les 400 cents coups avec son cousin ainsi que son frère, toutes les fois où ils se firent prendre notre cher nain eut honte. Parce que, ce n'est jamais très agréable de subir la colère de toute la famille ou d'autres nains, d'être punis à la vue de tous, ce que firent leurs parents à chaque fois. Le plus honteux dans cette histoire fut que cela ne l'empêcha pas de recommencer, pour se faire humilier de nouveau à la fin, à croire qu'il le cherchait.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une pioche, pour un nain venant d'une famille de mineur, c'est plutôt logique et, une pioche peut être une arme redoutable (après tout, qui pourrait en réchapper quand elle se plante dans une tête ?)
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Les araignées géantes habitants la profonde Forêt Noire, le nain en en a horreur. Les trolls des montagnes aussi.


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Aussi curieux que cela puisse paraître, le sort de la Terre du Milieu inquiète le gentil vendeur de jouets. Cela dit, ce n’est pas si étonnant si l’on considère le fait qu’il ait déjà quitté plusieurs fois ses chères Montagnes bleues, il a pu être témoin des récents troubles la bouleversant. L’idée de croiser des trolls ou encore des araignées lui donne des sueurs froides cependant, ce qui l’inquiète le plus serait qu’une guerre éclate. Une guerre ce n’est jamais bon, ni pour le commerce, ni pour voyager en paix et, Bofur s’entend très bien avec les autres peuples de la Terre du Milieu (bon, les elfes un peu moins peut-être toutefois, il ne leur veut pas de mal), notamment les humains. Ceux-ci paraissent si fragiles dans leurs villages, dans leurs villes, en comparaison avec les nains des Montagnes Bleues, des Monts de Fer ou les elfes se cachant dans leurs forêts, il se demande souvent ce qui adviendrait d’eux si jamais un nouveau mal s’abattrait sur leur Terre. Parce que tous ces événements indiquent qu’un mal se cache derrière, du moins, à son humble avis. Bofur préférerait avoir tort, ce qui est normal, personne n’aimerait revoir Sauron revenir aussi puissant qu’avant, le seigneur des ténèbres réunissant une fois de plus ses infernales armées. Il ne sait, en réalité, ce qu’il advint de l’anneau or, plusieurs fois, le nain se demanda si celui-ci ne fut pas retrouvé et, que cela fut l’origine de toutes ses agitations. Encore une fois, il est possible qu’il se trompe, ce ne sont que ses propres hypothèses. Quoi qu'il en soit, Bofur attend de voir ce qu’il adviendra dans l’avenir, se préparant psychologiquement à changer de peau, à devenir un guerrier nain au lieu d’un vendeur de jouets, à défendre chèrement sa bonne Terre, contre n'importe quel sorcier ou autre monstre sorti tout droit du Mordor.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Sur skype on me connait sous le nom de la Folle aux chats
ÂGE ▬ 27 patates \o/
PASSIONS ▬ J'aime jardiner, lire des livres de fantasy ou sur l'univers ou sur les arbres, j'aime me promener aussi, câliner mes chats, regarder des séries de télévisions : Walking Dead, Sheeeeeeeeeeeeeeerloooooooooock *-* Ah et je suis très fan de tumblr ainsi que lire des fanfictions
FILMS & SÉRIES ▬ Je suis fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux bien sur et mes séries préféré sont celles que je viens de cité, avec une mention particulière pour Sherlock que j'ai découvert il y a peut (:
PRÉSENCE ▬ Tous les jours, quand je suis chez moi
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Eh bien, c'est rare mais, quand j'ai cliquer dessus tout a l'heure et vu le design me suis dit "Whoua putain il est trop beau", je ne dis pas ça pour faire genre je fais des supers compliments, c'est sincère. Ensuite, j'ai lu les divers topic, le contexte et compagnie, c'est un fofo très claire, ou s'y repère bien, les rps ont l'air de qualité et, j'espère pouvoir bien m'y intégré ^^
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par pur hasard, j'ai taper sur la barre google "Bilbo le hobbit forum rpg" c'est le premier site qui était proposé, j'ai cliquer.
TON AVATAR ▬ James Nesbitt, il joue dans les films du Hobbit ^^
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ VIVE LA BIERE ET LA BONNE CHAIRE, VIVE THORIN ROI SOUS LA MONTAGNEU \o/



Dernière édition par Bofur le Lun 17 Nov 2014 - 22:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Sam 1 Nov 2014 - 23:12




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

D’aussi loin qu’il se souvienne, Bofur a toujours aimé fabriquer des objets. Alors, entre deux conneries tout naturellement notre jeune nain s’appliqua à construire toutes sortes de choses. Son enfance se résuma à ça, bien entendu il du apprendre également le maniement des armes, la lecture et l’écriture des runes et, bien entendu, que les elfes n’étaient certainement pas de gentilles personnes (sa mère s’appliqua très bien à ça). Ce n’était donc pas une vie très rude, en sécurité dans les Montagnes bleues, le jeune nain ne manquait de rien, comme son frère ainsi que son cousin. Ils étaient très proches les uns des autres, rendant fou leurs parents parfois, ce qui le faisait énormément rire. Faire le pitre avec Bombur était d’ailleurs, son activité favorite en dehors de façonner des jouets. Très vite en effet, il s’appliqua à confectionner ses propres jouets et y prit beaucoup de plaisir, il s’imagina alors que cela deviendrait son métier plus tard, l’avenir lui montra qu’il n’avait pas tort.

Au début, ses créations n’étaient pas très abouties, ce qui n’est guère étonnant il faut bien commencer quelque part cependant, Bofur réussi rapidement à faire de beaux jouets, comme s’il avait un don naturel pour ça. Il en fit profiter ses amis, sa famille, tous ceux qui avaient envie de posséder l’une de ses créations, il ne pensa jamais à faire payer ses gens car, après tout, c’était surtout pour se assouvir sa passion. Les années passèrent ainsi, tranquillement, l’enfant devint un adolescent, qui comment à s’intéresser à d’autres choses que l’art manuel et, la fabrication de jouets, il regarda d’un autre œil les jolies filles naines. Cela dit, il n’eut jamais d’histoires sérieuses avec elle, surtout de l’amusement, sans qu’il soit cruel néanmoins, elles s’amusaient tout autant.

Ce fut durant sa longue adolescence ainsi que son début de vie adulte que Bofur travailla auprès d'un maître, qui lui apprit son métier actuel, tandis que son cousin Bifur pratiquait aussi ce métier. Bofur, était certes talentueux pour ce genre de choses, il avait cependant bien besoin d'apprendre. Son maître d'apprentissage était un vieux nain à la longue barbe blanche, ce qui n'est guère original de la part d'un nain de cet âge, il fut patient avec notre jeune nain malgré une certaine dureté parfois, Bofur l'appréciait énormément.

Cette période de sa vie passa à une vitesse folle, il ne vit les années défilées, en un éclair, il devint un nain complètement adulte. Son maître le disait prêt à confectionner réellement ses propres jouets (eh non, des petites choses amusantes pour les redistribuer aux amis et, famille), qu'il était assez âgé pour prendre la route également. Cela perturba notre nain au début, quitter les Montagnes Bleues pour d'autres horizons lui semblait complètement fou et, en même temps, assez excitant. Il savait que ce n'était pas un exil, qu'il rentrerait chez lui, parce qu'il avait la chance d'en avoir un (connaissant l'histoire des nains de la Montagne solitaire, il ne pouvait qu'être désolé pour eux), qu'il rencontrerait des gens aussi, une bonne expérience. De plus, il ne fut pas seul, car son cousin Bifur l'accompagna dans ce premier voyage.

Oh certes, ils ne battirent pas de monstrueux orques, ne délogèrent pas de dragons de leurs cachettes, n'allèrent même pas embêter les elfes dans leurs forêts mais, connurent quelques péripéties. Sa première rencontre avec des humains par exemple, fut impressionnante pour lui, il ne s'attendait pas à ça (en réalité, Bofur ne s'attendait pas à grand-chose, n'y ayant jamais trop réfléchi auparavant). Ils étaient grands, si grands, avec des jambes ridiculement longues, Bofur trouva cela incongru et, un peu drôle, cela donna l'occasion de quelques blagues stupides à ce sujet, qu'il partagea avec son cher cousin.

Cette première impression passée, Bofur et Bifur s’entendirent vite très bien avec les hommes, ceux-ci faisant rapidement partie de leurs principaux clients, avec les nains des Monts de Fer. Or, ce ne furent pas les seules créatures qu’ils rencontrèrent lors de ces voyages, les trolls des montagnes notamment, croisèrent leur route. Les monstres hideux fichèrent une telle frousse à Bofur que notre gentil nain se fit la promesse, guère tenable, de ne plus jamais en rencontrer, évidemment, il ne savait ce que pouvait lui réserver l’avenir.

Plus tard, Bombur les accompagna parfois, sûrement attiré par la perspective de passer un bon moment avec ses cousins ; découvrir une nouvelle cuisine faisait aussi partie  de ses motivations à quitter les Montagnes, le cher frère de notre nain ayant un appétit sans égal (et, très bon cuisinier, capable de confectionner des plats tout à fait savoureux). Il en régala les deux autres nains, nombreux furent les bons repas qu'ils partagèrent tout les trois sous le ciel étoiler (leurs armes à porter de mains certes mais, ils ne sentaient pas tant que ça en danger). C'était des moments de joies simples, de rires, de blagues idiotes.

Bien entendu, il ne passa pas sa vie sur les routes et, se senti  plusieurs fois attiré par de belles femmes naines aux barbes soyeuses, pas amoureux cependant, car, un nain ne tombe amoureux qu'une fois dans sa vie. L'élue de son coeur  fut une femme naine répondant au nom de Lauranne, aux cheveux et à la barbe rousse, elle avait également d’adorables taches de rousseur. Bofur en fut très amoureux, à tel point qu’il pensa même au mariage, malheureusement, la belle était également attirée par un autre nain. Ce n’était pas une trahison en soi elle les aimait tous deux, notre fabricant de jouets décida alors de s’effacer en faveur de son rival, ne voulant pas que son histoire avec sa chérie soit entaché par une sorte de bataille pour le cœur d’une dame.

Par la suite, il n’arriva à tomber de nouveau amoureux, c'était impossible pour lui, ayant trop souffert de cette situation peu banale, néanmoins, garda-t-il une bonne entente avec Lauranne, la voyant de temps à autre. Les années s’écoulèrent ainsi, parfois pleines de voyages, parfois plus tranquille, jusqu’à ce que des événements inquiétants surgissent et, que son commerce de jouets en pâtisse. Ce n’était pas étonnant et, au fond Bofur n’en voulait à personnes mais, il se sentait plutôt inquiet. Jamais le nain ne c’était senti une âme de guerrier, au cours de sa vie il n’avait guère combattu, à part quelques petites escarmouches avec des gobelins. Or, l’idée de combattre au sein d’une armée, de savoir que sa vie ne tient qu’à un fil le rend malade, ce qui n’empêcherait pas le fait qu’il le fera. En attendant, le jeune nain continu de parcourir la Terre du Milieu, accompagner d’amis nains ou non, restant très prudent, pensant que quelque chose de grand se prépare …


Dernière édition par Bofur le Lun 17 Nov 2014 - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Sam 1 Nov 2014 - 23:22

Bofur Dummy Retarded

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Sam 1 Nov 2014 - 23:24

Bienvenue Bofur ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question comme l'a dit Dwalin, n'hésite pas Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Sam 1 Nov 2014 - 23:33

Bienvenue à toi ! Et courage pour ta fichette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Sam 1 Nov 2014 - 23:53

(Oh, non ! Encore un Nain. Mais c'est une véritable invasion !  Coeur Wtf )


Bienvenue parmi nous, Bofur, et que ta barbe soit longue et fournie !
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 1:00

encore un nain ** Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 9:14

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 10:20

Bienvenuuuuuuuuuuuue Bofur \o/

bon courage pour ta fiche :D

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 11:26

Bienvenue Bofur et bon courage pour ta fi-fiche ! \0/ MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 15:15

BOFUUUUUUUUR !!!! *fonce lui faire un câlinou*

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 20:18

Bienvenue Bofuuuuuur !!! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 21:52

Mercii à vous tous, c'est très gentil (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 2 Nov 2014 - 22:48

Bienvenue, Monsieur Chapeau-Classe ^^

Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 9 Nov 2014 - 18:50

Han j'ai pas dit Welcome à monsieur Bofur? Honte à moi ! WELCOOOOOOOME ! Hug bon courage pour ta fichette et on a hate de t'embêter IRP Luv
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Dim 16 Nov 2014 - 11:36

Bienvenue en retard Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée] Mar 18 Nov 2014 - 17:43




“ TU ES VALIDÉ, BOFUR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —Encore un nain et de la Compagnie en plus, c'est un plaisir que nous t'annonçons que tu es validé et nous te remercions des modifications que tu as apporté à ta fiche. Que ton marteau sonne clair et que ton enclume raisonne, même si c'est pour fabriquer des jouets :fiouuu: . Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, BOFUR... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bofur [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Bofur [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.