AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Galadriel # [fiche validée]

Partagez | 
 

 Galadriel # [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 2:29



   

   
“ Alatāriellë ”
Porter un anneau de pouvoir fait de vous quelqu'un de seul
NOM&PRÉNOM ▬ Artanis (nom donné par son Père), Nerwendë (nom donné par sa mère), Alatāriellë (en Telerin) Altariel (en Quenyar) ou Galadriel (en Sindarin) SURNOM ▬ Dame de Lothlórien, Dame Blanche et Maîtresse de la Magie, Sorcière de la forêt d'Or ÂGE ▬ 7120 ans (née en 1362 A.A.) PATRIE, RACE ▬ C'est une elfe considérée comme Originelle, vendant de Valinor. Elle descend de la lignée de Finwë et d'Olwë, deux des plus grands des Eldars. Elle descend aussi d'Indis, d'où lui vient sa chevelure blonde. Elle est donc l'une des - rares - elfes descendant des trois races : Noldor par par son père, Telerine par sa mère, et Vanyarine par sa grand-mère. LIEU DE NAISSANCE ▬ Galadriel est née en Valinor, l'antique et difficile d'accès terre des Elfes, dans la cité de Tirion. Cette ville est située sur la colline de Tùna, dans le défillé de Calacirya. C'est la capitale des terres Noldor où régnait son grand-père Finwë. RANG SOCIAL ▬ En tant que Dame et dirigeante d'une contrée elfique, elle est très riche. PROFESSION ▬ Dame de la Lothlorien, gardienne de Nenya, l'anneau de l'Eau, Détentrice du miroir de vision.SITUATION AMOUREUSE ▬ Mariée à Celeborn POUVOIRS ▬ Galadriel possède un don de télépathie qui lui permet de communiquer d'esprit à esprit avec ceux qu'elle choisit. C'est un don dont elle n'use cependant que rarement, préférant la quiétude d'une conversation. Son partenaire préféré pour communiquer d'esprit à esprit reste Gandalf. Elle peut aussi lire les pensées les plus fortes que la personne à qui elle parle a en tête. [C'est ainsi que, dans le futur, elle apprendra la 'mort' de Gandalf dans l'esprit d'Aragorn]. Elle possède aussi un miroir dont la magie lui permet de lire dans le présent, le passé et le futur. Son don de télépathie lui permet de voir les visions de ceux qui se penchent sur cette eau enchantée. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du coté de Gandalf. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Conseil Blanc / Elfes

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Grande et mince comme la quasi totalité des elfes, Galadriel est une dame au visage qu'on peut qualifier d'énigmatique. Sa longue chevelure blonde intrigue, car elle est rare pour une elfe noldor. Ses yeux d'un bleu intense ont tendance à se plonger dans ceux de son interlocuteur, et on dirait alors qu'ils sont en train de sonder son âme. Elle a un sourire franc et sincère, mais son visage peut aussi se montrer froid et distant lorsqu'elle est face à quelque chose qui ne l'intéresse pas, ou qui la blesse. Rares sont cependant ceux à oser blesser la maitresse de la magie.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Galadriel porte, la plupart du temps, de longues robes aux teintes blanches ou bleues. Il n'est pas impossible de la voir dans d'autres couleurs, mais ce sont loin d'être celles qu'elle préfère. Ses robes sont extrèmement simple, sans quasiment aucunes fioritures ni aucunes broderies. Elle ne porte qu'un diadème très simple, en or blanc ouvragé, et de rares bijoux. Le seul bijou qu'elle porte est celui que vous trouverez systématiquement à son doigt : Nenya, l'anneau de pouvoir des elfes lié à l'eau, qu'elle utilise pour protéger la Lothlorien.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ rien à signaler. Une peau de bébé toute douce, même sur les fesses /se fait frapper par son perso/
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Douce, aimante et particulièrement patiente, Galadriel est une véritable mère pour tous les habitants de la Lorien qui la cotoient. Elle aime rester des heures à discuter et écouter les habitants de Garàs Galadhon, tout en fuyant comme la peste la moindre responsabilité administrative, qu'elle laisse bien volontier à Celeborn. Non, vous ne la verrez jamais faire les comptes, vous ne la verrez jamais se pencher pour vérifier les commandes de vivres. Jamais. Par contre, vous la trouverez très souvent dans sa bibliothèque, installée sous une fenêtre ou l'autre à lire un livre, ou simplement à dessiner. Elle est accessible et naturelle. Son sourire met les gens à l'aise instantanément, et elle s'en sert bien souvent pour briser la glace.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Galadriel aime boire de l'hydromel en fin de repas, assise comme une enfant sur la peau d'ours devant la cheminée de sa salle à manger, tout en ignorant le vase affreux acheté par Celeborn à un marchand ambulant. Non mais vraiment... Du rose bonbon et du bleu pervenche... Qui a eu l'idée de mélanger ces pigments ? Elle adore lire, danse relativement bien, et elle aime sa patrie plus que tout au monde. Elle ne la quitte que quand elle n'a vraiment pas le choix.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non, Galadriel n'aime pas faire la fête. Certes elle sait recevoir quand il le faut, mais elle n'ira pas volontairement enchainer les banquets. Elle préfère les soirées intimes, avec quelques amis proches, son éternel sourire sur le visage, une coupe de vin épicé dans les mains, et des petits gâteaux au miel et au froment dans les mains.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ elle aime dessiner. ses estampes, elle les donne sans compter, travaillant encore et encore avec ses fusins. Certains, représentant sa famille, sont accrochés dans son salon.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Survivre aux gouts décoratifs de Celeborn ça compte ? Non ? Vraiment pas ? Alros, on va dire : continuer de diriger la Lothlorien, avec sagesse, et la guider sur un chemin de Pais.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ elle n'aime pas les tomates, déteste le rose, et ne supporte pas qu'on la prenne de haut.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle est très système D, préférant trouver une solution à ses soucis par elle même plutôt que de demander de l'aide, et ce à cause d'une fierté parfois un peu mal placée.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Celeborn, l'amour de sa vie, mais aussi sur Elrond, son beau-fils et sur ses petits enfants : Elladan et Elrohir. Elle tente de protéger Arwen par tous les moyens, donc celle-ci ne compte pas.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle réplique sans hésiter
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle a plusieurs fois demandé à Elladan et Elrohir de casser certains objets de décoration absolument affreux que Celeborn a trouvés pour décorer la maison.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ne pas avoir su être là pour Celebrian lorsqu'elle a été battue par les orcs, puis l'avoir laissée partir.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ C'est une experte à l'arc, et elle s'en sort aussi très bien avec des dagues. Elle n'aime pas les épées, qu'elle trouve trop lourdes pour sa musculature
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre ce qu'elle a actuellement : un époux aimant, une cité magnifique, une forêt unique.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬

C’est ainsi que les temps avancent. C’est ainsi qu’ils se mêlent et s’entremèlent. Galadriel sent en elle arriver le temps du changement. Elle sent au fond de son cœur que le temps des elfes approche de sa fin. Car, les âges ne peuvent qu’avancer. Son regard bleu océan se pose avec une tristesse absolue sur les terres dans lesquelles elle vit et qu’elle protègent depuis maintenant si longtemps. N’est-ce pas le moment de tout quitter ? Avant qu’il ne soit trop tard et que le chemin ne soit plus possible à faire ? Non… Non. Une autre part d’elle-même sait qu’elle doit rester là, et tenter de protéger la Lorien. Parce que c’est ce qu’elle fait depuis si longtemps… C’est ce qu’elle fait depuis si longtemps qu’elle ne peut que rester là, usant de ses pouvoirs pour que la Terre soit fertile, que les arbres continuent de pousser jusqu’à toucher enfin le monde. Alors, oui : les rumeurs de changements arrivent à ses oreilles. Mais, elles ne la touchent pas. Parce que c’est ce qu’elle sait faire de mieux. Protéger son peuple. Protéger la Lorien.


   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Lucy
   ÂGE ▬ trop pour les compter
   PASSIONS ▬ j'peux vous renvoyer sur mes deux autres comptes pour ça ?
   FILMS & SÉRIES ▬ je déteste tout !
   PRÉSENCE ▬ j'arrive même pas à être absente une semaine pour mes cours --"
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ j'le déteste et j'vous n'em plus
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ j'ai vu de la lumière et je l'ai suivie.
   TON AVATAR ▬ Cate Blanchett - LoTR + TH
   REGLEMENT▬ Non.
   UN TRUC EN + ▬ Et de trois o/

   


Dernière édition par Galadriel le Jeu 13 Nov 2014 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 2:30




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Si Galadriel n’a pas eu la chance de s’éveiller à l’ombre dorée des Arbres et de faire partie des premiers elfes, de ces Originels qui ont eu la grâce d’Arda, la cité de Tirion, où son père, Prince des Noldors, régnait en maître absolu et incontesté n’a rien à envier aux merveilles d’ailleurs. Ses palais s’étendent jusqu’à l’infini, merveilles d’architectures, et la finesse des statues et des gravures sont réputées jusqu’au bout de l’île de Valinor. C’est là que Finarfin, son père, s’était établi, avec Eärwen, sa mère, princesse Teleri. Elle est le dernier enfant de ce couple majestueux, et la seule fille. C’est là que l’enfant a fait ses premiers pas, sous son nom de naissance : Artanis « Noble Dame » : c’est le nom donné par son père à sa naissance. Ses pas enfantins ont raisonné durant quelques années dans les couloirs, alors que la jeune princesse grandissait lentement. Si elle faisait quelques bêtises de temps à autre, comme tous les enfants, il faut bien dire qu’elle était aimée de tous. Ses longs cheveux d’un blond pur faisaient resplendir son ascendance Vanyar, comme chaque jour qui passait la faisait un peu plus ressembler à sa grand-mère paternelle, Indis. Au fil des années, des teintes argentées s’y mêlèrent, héritage cette fois de sa mère.

C’est à l’âge de vingt ans, alors qu’elle n’avait encore que l’apparence d’une enfant humaine de cinq ou six ans que son nom fut changé par sa mère : Nerwen « jeune fille homme ». C’est ce nom qu’elle garda des années durant, bien après son arrivée à maturité. Cependant, elle restait, même adulte, une jeune femme avide de connaissance, à l’esprit acéré, et à la taquinerie facile. Car, pour elle, vivre était un travail de chaque instant, et en tant que petite dernière, avec quatre grands frères, elle savait se faire dorloter et se faire pardonner. De cajoleries en excuses, elle savait faire oublier ses farces et ses manipulations. D’autant que sa beauté et la candeur de ses grands yeux bleus sont deux armes imparables.

Sa vie aurait pu être éternelle, en Valinor, avec cette famille aimante et heureuse. Mais, alors que Galadriel venait d’avoir 105 ans, une guerre sépara le monde en deux : les Silmarils volés par Morgoth créent une scission entre les elfes. Après la première bataille du Beleriand, où Morgoth est tenu en échec, une seconde bataille force la famille de Galadriel à lever des troupes. Dagor-nuin-Giliath, la « Bataille sous les étoiles » dura dix longs jours durant lesquels elle resta installée à sa fenêtre, serrant dans ses mains l’emblème de sa famille. Finwë tué, Morgoth en fuite, la famille de Galadriel écoute Feänor et suit celui-ci en exil, dans les Terres du Milieu. Là où Feänor voulait récupérer les Silmarils, Galadriel pensait à autre chose. Dernier enfant de la famille, elle n’avait aucune chance de monter un jour sur le trône, et si jusqu’alors elle avait su être taquine et ne pas y penser, l’opportunité de se voir régner, alors que le reste de sa famille était au combat avait taillé dans son cœur une place étrange, et qu’elle tenta de rejeter au départ. Mais, cette idée était là, faisant petit à petit son chemin : elle désirait régner. Elle désirait avoir son propre royaume et se tailler une place dans ce monde. Elle voulait laisser sa marque. Alors, elle suivit sa famille en exil, et elle laissa son cousin la guider jusqu’aux Terres du Milieu par le meurtre et la trahison. Si Feänor choisit de combattre les Teleri, peuple de sa mère, pour voler leurs navires, Galadriel s’oppose là à lui pour la première fois, se dressant contre lui, incapable d’accepter que les siens s’entretuent. C’est là, pour la toute première fois, qu’elle prend conscience de la triple nature de son existence : Vanyar, Noldor et Teleri. Elle ne veut pas qu’on détruise sa famille. Et, c’est là qu’elle se trouve confrontée au premier vrai choix de sa vie : alors que les Noldors sont maudits par Mandos, elle hésite à revenir en arrière, et à aller demander le pardon des Valars avec Finarfin et ceux qui décident d’abandonner là le chemin des Terres du Milieu.

Mais, après de longues heures de réflexion, elle décide de suivre Feänor, et se place désormais en conseillère de celui-ci. Elle est l’une des trois guides de l’équipée, et son caractère de guerrière se forge petit à petit. Si elle ne prend que rarement les armes, elle a été entrainée par ses frères dès son plus jeune âge. Deux de ces frères l’ont déjà abandonnée sur le long chemin qui la mène jusqu’aux Terres du milieu, et Feänor préfère faire voile dans une autre direction, laissant Galadriel et ses deux frères restants dans le détroit glacé de l’Helcaraxë, où elle est celle qui encourage chaque marin, chaque elfe à ne pas abandonner. Parce qu’elle se doit d’arriver de l’autre côté. Elle est épuisée, mais sa volonté est de fer, et elle se refuse à laisser ceux qui lui font désormais confiance abandonner là. L’épreuve est difficile à surmonter, mais les elfes finissent enfin par toucher terre dans le royaume de Thingol et Melian. Là, ils sont accueillis et peuvent enfin se reposer quelques temps.

Galadriel se lie d’amitié avec la reine. Son cœur appelle le retour en Valinor, mais elle fait taire ce besoin, préférant apprendre de la souveraine les arts de la cours, les us et usages des Terres du Milieu. La Maïar et l’elfe restèrent de grandes amies, et c’est le cœur brisé que Galadriel laissa la jeune femme repartir loin des Terres du Milieu après la mort de son époux, en 507. Cependant, le cœur de l’elfe comprend ce besoin d’isolement, comme le sien a été frappé par l’amour, lors de sa rencontre avec Celeborn. Cependant, elle n’est pas décidée à se marier, et Celeborn devra la courtiser durant de nombreuses années avant qu’enfin elle n’accepte de l’épouser, enfin. De nombreuses années de cadeaux et de paroles ont été nécessaires pour convaincre Galadriel de l’accepter dans sa vie, alors qu’autour d’eux, le monde change petit à petit : le fils de Thingol, Dior, revient l’année qui suit la mort de son père et décide de relever Doriath. Possesseur de l’un des Silmaril, il attire avec son retour les fils de Feänor, qui mettent le royaume à sac pour récupérer l’objet. Dior est tué, mais sa fille prend la fuite avec le Silmaril.

Cependant, mue par un instinct étrange, Galadriel demande à sa famille de fuir, et elle évite ainsi de peu la mort en franchissant l’Ered Luin « les montagnes bleues », pour s’installer au bord du lac Nenuial. C’est à cette époque qu’elle prend son nouveau nom, « jeune fille couronnée d'une couronne radieuse », traduit en sindarin par Galadriel. Mais, elle ne restera pas en place très longtemps : Ses rêves la poussent à partir pour éviter un mal qui ronge ces terres. C’est là qu’elle s’installe dans Eregion, dont Ost-in-Edhil, sa capitale, resplendit rapidement. Elle passa là mille ans à régner aux cotés de Celeborn. Mais, Galadriel n’en a cure : de reine, elle est devenue mère et ses rires se sont souvent joints à ceux de sa fille, Celebrian, qui grandissait dans les rues de la magnifique cité elfique. Celebrian est son rayon de soleil, et il n’est pas rare de voir la reine, pieds nus, parcourir les rues de la cité, à la poursuite de l’enfant qui grandit petit à petit. Son bonheur semblait ne jamais devoir s’arrêter, mais toute chose en ce monde semble avoir une fin. Reine et mère, elle était comblée, jusqu’à ce qu’un certain Annatar arrive et propose au peuple d’Eregion de l’introduire dans l’art de forger des anneaux de pouvoir, chose que Galadriel refuse en 1200, de manière ferme et catégorique. Annatar se met alors à opérer dans le dos des souverains pour mener une révolte et les chasser loin du pays qu’ils ont créé, et c’est Celebrimdor qui prend la place des souverains en fuite sur le trône d’Ost-in-Edhil. C’est là qu’Annatar apprit au nouveau souverain l’art de forger les anneaux de Pouvoir.

Après une longue fuite pour sa vie, la jeune femme décide de retenter l'expérience à Lorinland. C’est là qu’elle plante quelques graines de noix mallorn données par Gil-Galad. Noix qui prennent, et donnent naissance à des arbres magnifiques, qu’elle soigne chaque jour avec amour. En 1697 2A, elle Celebrimdor lui fait parvenir l’anneau de pouvoir qu’il a su forger pour elle : Nenya, l’anneau de l’eau. Anéantie par la destruction de l’Eregion, qu’elle a construit et aimé, elle part vivre quelques années en Imladris, avant de rejoindre, accompagnée de Celeborn, le Lindon une nouvelle fois, où elle peut constater par elle-même la destruction de cette ville qu’elle a tant aimée, où elle peut marcher dans les rues dévastées, et voir à quel point le monde a changé autour d’elle, sans que jamais elle ne s’en rende compte. Parce qu’elle est une elfe, et qu’elle ne sait jamais remarquer le poids des années sur ses épaules. Ses serviteurs humains, elle les ignore. Ils ne sont là que pour débarrasser les tables et ranger derrière elle. Non, vraiment, elle ne se rend pas compte du temps qui a passé. Son cœur a depuis longtemps pardonné à Celebrimdor d’avoir pris sa place et son trône. Parce que, pour elle, chaque évènement passé devient une part de ce qui la construit, et elle ne se laisse jamais aller à être nostalgique de ce qu’elle a perdu. Car, c’est vers l’avenir qu’elle se tourne, encore et encore.

Le Balrog de la Moria finit par de réveiller 1980 du Troisième Âge, et les orcs menacent le Lorinland. Amroth, roi des lieux, décide de prendre le navire qui le mènera sur le trajet du retour, à Valinor, et il laisse le Lorinland entre les mains de Galadriel, qui s’y installe définitivement. Elle y crée la magnifique cité de Caras Galadhon, construite en hauteur sur les branches des gigantesques mellyrn, ces arbres nés des noix plantées quelques siècles plus tôt par Galadriel. Grâce à la magie de l’anneau de Galadriel, le pays, renommé désormais Lothlorien, devient une terre prospère et fertile. La magie de l’anneau préserve ses habitants de la mort, et très rapidement, les lieux se posent comme étant une source bénéfique, capable de se dresser contre le mal.

Cependant, même si Galadriel et son époux dirigent les lieux, ils ont l’un comme l’autre décidé de ne pas porter les titres de roi et reine. Galadriel, heureuse d’avoir enfin son chez elle, un endroit où elle vit respectée de ses sujets, comprend enfin ce qu’est la sagesse, et son amour de l’endroit la pousse à demander qu’on l’appelle simplement Dame Galadriel. C’est là qu’elle donnera naissance à Celebrian, sa fille unique qui plus tard épousera Elrond. Mais, les rires de la princesse font oublier à Galadriel chaque soucis, et c’est là qu’elle se rend compte que son côté maternel est bel et bien présent. Petit à petit, elle en vient à considérer chaque habitant des lieux comme ses enfants. Aujourd’hui, elle ne supporte plus qu’on la vouvoie ou qu’on s’incline devant elle, se contentant à chaque fois de hausser un sourcil. Parce qu’elle n’aime pas ça.

Oubliés les désirs de grandeur de la Dame. Sa simplicité lui fait, souvent, retrouver son âme d’enfant, avec ses deux petits fils : Elladan et Elrohir, qui possèdent, comme elle, un caractère taquin. C’est ainsi qu’elle les acceuille souvent par chez elle, en Caràs Galadhon… Cette ville est hors du temps, ressemblant au cœur de sa Dame : les choses y semblent immuables, et pourtant tout évolue. La magie de l’anneau protège les frontières de la forêt aux arbres d’or, et Galadriel use son miroir pour protéger les lieux. C’est ainsi qu’elle fonda, avec Gandalf et Elrond, en 2463 du Troisième Âge, le Conseil Blanc, peu de temps après le départ de Celebrian pour les Terres Immortelles. C’est avec le cœur plein de regrets et de peine qu’elle a décidé de protéger les Terres du Milieu, pour que d’autres n’aient pas à souffrir de la même manière que sa fille a souffert, laissant une famille éplorée derrière elle. Elle a pourtant accueilli Arwen, sa petite fille, en Lorien, pour lui apporter la douceur et l’éducation d’une Dame, et surtout la soustraire à la peine qui régnait désormais en Imladris.

Le Conseil Blanc tente depuis d’œuvrer pour le bien, même si il semble parfois difficile pour quelques personnes de changer le cours des choses. Galadriel en est consciente, mais son cœur a réellement changé depuis l’époque où elle a quitté les terres d’Aman. Dès lors, elle veut œuvrer pour la protection de la Lorien. Mais aussi pour celle du monde.



Dernière édition par Galadriel le Ven 21 Nov 2014 - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 7:46

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 9:30

Re bienvenue Shire
Tu connais la maison maintenant x)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 11:14

Bienvenue ! As-tu donc le courage de gérer trois Elfes ?  Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 12:31

Re-bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 13:47

WHOUAAAAAAAAAAA GALADRIEEEEEEEEEEEEEL !!!!! Bienvenue ou du moins re-bienvenue à toi !!! T'es pas trop fan des elfes, ça crève les yeux x) !!
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 14:20

je joue juste sept elfes au total sur trois forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 14:36

La vache, t'aimes les elfes ou je copule avec un orc. 0.0
En tout cas, bienvenue à toi Galadriel et bonne chance pour ta fi-fiche !\0/ Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 14:40

Oui, je les trouve intéressants à jouer ** Ils sont complexes, et 'jadore les persos complexes ** Et puis, j'peux me lâcher sur des bios d'enfer avec eux x)

Merci Kiria :D
Revenir en haut Aller en bas

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 19:16

Lol Kiria, j'ose espérer que tu ne copules pas avec les orcs xD

En tout cas, rebienvenue cher ami. Voilà quelqu'un qui aime peser dans la balance des elfes. Je te souhaite en tout cas bien du courage pour ta fiche x)

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:00

Mamie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:00

il me fait prendre un coup de vieux à chaque fois qu'il dit ça T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:34

bah, ca va, t'as qu'un petit million d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:39

Toi, t'auras pas de cadeau à Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Ven 7 Nov 2014 - 0:04

mamieuh :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Ven 7 Nov 2014 - 0:20

tu cherches en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Ven 7 Nov 2014 - 10:30

(Elrond inside) BELLE-MAMAN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Ven 7 Nov 2014 - 14:47

Merci Elrond <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Ven 7 Nov 2014 - 20:58

Welcome madame l'elfe ! Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Sam 8 Nov 2014 - 3:16

*s'incline respectueusement* Mae govannen, Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Sam 8 Nov 2014 - 14:55

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Dim 9 Nov 2014 - 15:42

GALADRIEL! :D
Re-bienvenue à toi grande dame elfe! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Dim 9 Nov 2014 - 15:50

Merci Vaemyr <3
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   Mer 12 Nov 2014 - 16:27

Re-bienvenue, je ne crois pas avoir eu le temps de le faire Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galadriel # [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadriel # [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Galadriel # [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.