AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Loìn - Lost child. [validé]

Partagez | 
 

 Loìn - Lost child. [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Loìn - Lost child. [validé]   Dim 9 Nov 2014 - 23:08




“ LOIN ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Loìn. SURNOM ▬ N'en a pas, son nom est déjà court ÂGE ▬ 15 années. PATRIE, RACE ▬ Nain d'une noble famille exilée d'Erebor   LIEU DE NAISSANCE ▬ Les montagnes bleues. RANG SOCIAL ▬ Noble & Riche  PROFESSION ▬ Enfant à temps plein  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Maîtrise parfaitement les attaques "puppy face"     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils, il suppose GROUPE SOUHAITÉ ▬ Nains

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Loìn  est un enfant, de fait pas très grand, aux cheveux noirs corbeau et aux yeux d’un bleu qui rappelle au choix, le ciel ou la glace, ou l’eau très sombre. Il n’a jamais été un enfant très costaud pour un nain et de fait, sa famille s’amusait souvent à le comparer à une brouette vide, affectueusement bien entendu. Il est l’enfant qui se fond assez facilement dans la foule, haut comme trois pommes mais qui, quand il tourne son visage dans votre direction, pourrait vous faire lui accorder Mahal sans confession.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ De manière générale, vous pourrez croiser ce gamin vêtu assez simplement lorsqu’il sort pour une balade avec quelqu’un. Il ne se sépare jamais de la cape bleue que sa mère avait confectionnée à son intention et souvent, cache son visage sous la capuche de cette dernière pour se protéger du regard des autres. En dessous, il ne porte généralement qu’une chemise de lin assez légère et des pantalons en peau de bête, fabriqués par sa mère qu’il admirait énormément.  Lorsqu’ils sortaient en famille ou recevaient du beau monde, des personnes importantes, Loìn arborait des vêtements plus somptueux et rangeait sa peluche, celle qu’il traînait partout avec lui en général. Il passait de tenues ne risquant rien à un chemiser blanc propre, un par-dessus d’un vert léger, avec une cape toujours bleue, sa couleur favorite… un pantalon noir et une paire de petites bottes qu’il détestait car elles lui serraient trop les pieds. Guère étonnant, vu qu’il ne les mettait jamais.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Ce jeune nain n’a pas de réelles particularité. Enfin si… une, il faut s’armer de courage pour lui arracher un sourire et une parole, sa confiance n’étant pas facile à avoir. De plus, suite à un évènement que nous verrons plus tard, il arbore une assez large cicatrice dans le dos.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Du point de vue de son caractère, s’il pouvait auparavant être rieur, jovial, moulin à paroles, taquin parfois mais surtout toujours fourré dans l’ombre de son père et son frère aîné, Loìn est désormais un enfant renfermé, peu loquace et dont les seuls sons sont ceux de ses hurlements en pleine nuit. Personne ne sait jamais réellement ce qu’il pense, il passe assez facilement pour quelqu’un de froid et il faut l’avouer… un esprit calculateur et un désir de vengeance brûlent en lui. Il ne sait pas, plus, pardonner les gens.

Très méfiant, Loìn est le genre de nain qui jauge tous ceux l’approchant pendant de longues minutes et si la personne lui semble étrange, il peut se révéler être un véritable diable et, dans le meilleur des cas, mordre la personne ne lui plaisant pas. De même, il fait preuve d’une obstination à tout épreuve puisque, même dans l’incapacité de soulever une arme actuellement, il s’accroche à l’idée d’un jour, quand il sera grand, devenir un garde du Prince Thorin, quand il sera roi sous la Montagne. De cela a découlé une fâcheuse manie à tenter d’emprunter à plus ou moins long terme des armes de l’armurerie.

Malgré cela, il faut savoir qu’avec ceux capable de s’occuper de lui et de le rassurer, ce bon petit diable peu devenir un enfant réellement agréable, il suffit de s’armer de patience et de courage. D’ailleurs, être de ceux en qui il a confiance le rendra d’une fidélité indéniable envers ces personnes, même si dans ses mains d’enfants, cela ne veut pas encore dire grand-chose.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Manger, les bonbons, regarder un portrait de Ma', Da' et Nadad, dormir avec mon doudou...
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Je suis trop jeune pour faire la fête, mais j'aime manger!
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Jouer et dormir :
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ ITuer tous les orcs de la terre pour venger Pa' et mon Nadad.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ J'aime pas la salade, prendre des bains (surtout qu'ils sont toujours froids le temps que je me sauves...), la nuit, à cause des cauchemars...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Un peu des deux sans doute. Débrouillard certes, mais il ne faut pas hésiter à manipuler à l'aide d'un sourire ou d'un air malheureux.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur personne.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Paralysé sur place, ça compte comme une fuite interne?
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ J'ai peur du noir. Snif
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ De ne pas réussir à soulever une hache.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Aucune, mais un jour, des épées et des haches !
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Peur du noir et des orcs.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Loìn n’est qu’un enfant mais dans son foyer, il a entendu parler des horreurs du monde, en collant son oreille à la porte pour écouter les discussions des grands. Il ne comprenait pas tout, mais assez rapidement, l’horreur du monde lui sauta en pleine figure. Il avait vu les orcs de ses propres yeux, incapable de bouger, figé par la terreur, il avait vu des nains se faire massacrer par ces êtres, à quelques lieus seulement de la montagne, en rentrant d’une affaire dans une ville voisine, qui s’était conclue par des cadeaux pour lui.

Ces nains n’étaient pas n’importe qui, ils étaient son père qu’il adorait et son frère aîné, âgé de 35 ans. Mais ils n’étaient plus. Ces choses, ces monstres dont on l’avait sans cesse protégé avaient massacrés sa famille, ce qu’il en restait et même s’il était encore petit, il comprenait alors que ce qu’il avait entendu, ces orcs, ces attaques, elles pouvaient détruire d’autres familles… quand il sera grand, son but sera de protéger tout le monde, surtout les nains bien entendu, contre les monstres de ce genre.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Maewan
ÂGE ▬ 23
PASSIONS ▬ lire et dormiiiiir
FILMS & SÉRIES ▬ Tout plein, genre LoTR, Hobbit, Merlin, DW, ///
PRÉSENCE ▬ Minimum deux fois la semaine
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Avec un DC? Je le déteste surement haha ! Non, je blague!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ à dos de dromadaire
TON AVATAR ▬ Asa Butterflied (Merlin, il jouait Mordred enfant)
REGLEMENT▬    
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Truc truc truc !



Dernière édition par Loïn le Mar 11 Nov 2014 - 21:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Dim 9 Nov 2014 - 23:09




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Tout avait commencé par un cri distinct, au cœur d’une nuit d’hiver, dans l’une des demeures de Ered Luin. Quelques années après avoir eu un premier enfant, une naine se trouvait à nouveau en plein labeur pour donner la vie. Cela demanda des heures, mais après moult effort, un petit garçon poussait son premier cri dans ce monde. Son teint était assez pâle, comme pour s’accorder à la neige extérieur, mais vu la force de ses hurlements, aucun doute n’était possible quant à sa bonne santé. Un nain qui était jusque-là en train d’attendre hors de la chambre entrait alors, un jeune nain sur les talons, qui jaugeait étrangement cette créature hurlante avec une touffe de poils bruns sur le crâne. Ils s’étaient mis d’accord avant même la naissance de leur fils sur un prénom, cependant, une voix les coupa juste avant.

— Bonjour Loìn…

Surpris les deux adultes avaient regardés leur fils ainé, qui après avoir jaugé son nouveau petit frère lui souriait doucement, venait apparemment de l’accepter parmi eux. Ce n’était pas exactement ce qu’ils avaient eu en tête mais… oui, en regardant leur enfant, ils se dirent que cela lui allait très bien.

* * *

— Ma’ !

Un bambin gloussait de rire alors que sa mère le soulevait du sol. L’instant d’avant, il était assis au milieu de ses jouets, avant de se cramponner à la jupe de cette femme qu’il aimait tellement et de se laisser traîner au fil de ses pas, tiré derrière alors que son derrière tapait régulièrement par terre. C’était son jeu favori, attraper la jupe de maman et faire une balade sur les fesses ! Puis, ça amusait toujours maman, elle finissait toujours par le prendre dans ses bras, lui faire un gros câlin et, comme maintenant, embrasser sa joue en le chatouillant avec sa barbe.

— Tu es un polisson Loìn, je me demande bien de qui tu tiens cela…

La naine semblait amusée en disant cela, mais se mit à rire franchement à la réponse de son fils, qui venait plus du fait que son père venait de rentrer et passait la porte au même moment.

— Da’ !
— Oui tu as raison, tu tiens cela de papa.

* * *

Loìn voulait son doudou ! Mais son vilain grand frère ne voulait pas lui donner et restait assez loin de ses petits bras, au grand agacement du gamin qui grognait en rampant à terre comme un asticot, puis, voyant que son pyjama frottait au sol, se mettait à faire du quatre patte. Mais plus il avançait, plus son grand frère s’éloignait et son visage virait au rouge, avant qu’il ne se mette à pleurer et hurler à plein poumon dans la chambre. Par la surprise, son Nadad avait laissé échapper sa peluche qui vola directement sur son coffre à jouet. C’était ce qu’il lui fallait ! Son grand frère tentait de le calmer, mais voyant que cela ne marchait pas, il fouillait frénétiquement dans ses poches pour y trouver une friandise, quand un enfant est têtu, nourrissez le… et pendant ce temps, le petit s’était fait la belle, entendant derrière lui soudain :

— Espèce de… Maman ! Papa !

L’oreille de sa peluche dans la bouche, un air interrogateur sur le visage, le plus jeune vit entrer ses parents et pensait se faire gronder pour avoir crié très fort, mais il fût surpris de se retrouver face à trois ‘sourires Gogols’, comme quand il faisait des trucs super bien ! Comme la première fois qu’il avait dit Ma, ou Pa, ou Nada’.

Il aimait bien les câlins hein… mais d’un coup, il se retrouvait pris dans trois étreintes qui le félicitait pour avoir marché jusqu’à son doudou. Pourquoi ? C’était bien d’aller chercher doudou ? Ha non, ça devait être marcher… mais bon, il devait leur accorder… marcher c’est bien, on est plus grand et pour les bêtises, c’est bien aussi. Tout un monde s’était ouvert à lui juste grâce à ces deux tiges bizarres.

* * *

Les années étaient passées. Loìn se révélait être un enfant très énergique, passablement turbulent et qui avait une sainte horreur d’être coiffé et de prendre des bains. Ces deux choses se finissaient généralement en course poursuite autour de la table de la salle à manger, jusqu’au jour où sa maman lui avait dit que s’il ne se laissait pas faire, il allait lui pousser des oreilles pointues et qu’il allait devenir un elfe. Il avait eu tellement peur de devoir manger de la salade toute sa vie que… depuis il était assez calme. Mais ces derniers temps, il était calme de toute façon. Sa maman était malade et souvent fatiguée, le petit bonhomme, aidé de son frère et de son papa quand il était là, faisait tout son possible pour aider.

Une nuit, il entendit du bruit dans la maison. En ouvrant discrètement la porte de sa chambre, il voyait le docteur qui entrait dans la chambre de ses parents et en tournant son regard, vit que la porte de la chambre à côté de la sienne s’ouvrait aussi, pour tomber sur le regard inquiet de son frère. Il n’avait pas l’air rassurer et d’un regard, les deux enfants de la famille allèrent coller leur oreille à la porte, pour écouter ce qu’il se passait. Assez rapidement à son plus grand dam’, sans avoir entendu quoi que ce soit, Loìn se retrouvait dans les bras de son frère qui l’empêchait d’écouter semblait juste excessivement triste.

Quelques jours plus tard, la naine qui était de santé assez fragile ces derniers temps mourrait dans son sommeil. Elle n’avait qu’eu le temps de dire à ses enfants et son époux qu’elle les aimait. Loìn était jeune et lui avait demandé si elle allait lui ramener un petit chien de son long voyage, attirant des larmes dans les yeux bleus de sa mère, mais il était jeune et cette candeur le préservait un temps encore de ce qu’était la mort.

* * *

Loìn avait désormais 15 ans et avait compris que sa mère ne reviendrait plus. Il était très proche de son frère avec qui il faisait de nombreuses bêtises et respirait la joie de vivre de manière générale. Cette-fois, ils étaient sur le chemin du retour, après une absence des montagnes pendant quelques …minutes.

Normalement, Loìn restait chez sa nourrice, mais cette fois, il n’avait pas voulu car son frère – âgé de 35 ans désormais – allait faire sa première sortie de la montagne et… c’était trop pas juste de ne pas pouvoir venir ! De fait, avec une ruse propre à son âge et à lui, Loìn avait réussi à fausser compagnie à sa nourrice, se frayant un chemin jusqu’à la charrette de son père et son frère, pour se cacher sous les fournitures. Seulement, il s’était bêtement trahis à cause d’un éternuement et… la toile sous laquelle il se cachait s’était alors relevé, dévoilant le regard sévère de son père d’une part, et celui, mi- amusé, mi- réprobateur de son frère. Leur père avait été furieux et avait dit que pour la peine, il allait trouver une nounou encore plus sévère, ou pire: un nain avec des haches à la place des mains! Comme son ami là... il ne savait plus son nom... mais il faisait peur, il n’avait pas l’air gentil... Qu'à cela ne tienne... il s’était fait hurler dessus par son père qui, après avoir fait comprendre à son ainé de cacher son amusement, l’adulte avait donc décidé de faire demi-tour pour ramener son fils plus vite qu’il ne le fallait pour dire ‘Balrog’ et pas de doute, à son retour, il risquait de se prendre une sacrée raclée. Verbalement parlant en tout cas, son père ne levait jamais la main sur eux, pas même lorsqu’ils enfermaient la nourrice dans un placard à balais !

Incapable de rester assis sur les genoux de son aîné, Loìn sautait du chariot et se mettait à trottiner autour de la carriole en chantonnant.

Enveloppé dans sa cape bleue, l’enfant courait en riant, ignorant les ordres de revenir rapidement. Il voulait jouer ! Ce serait un crime de ne pas courir puis il allait être puni, alors autant s'amuser un peu!

Cependant ses rires se stoppèrent rapidement quand au loin, des grognements se firent entendre ainsi que des bruits, semblables à une armée en train de charger. Rapidement, le petit brun avait fait demi-tour et se cachait derrière son père, les yeux écarquillé par la peur. Sortant des bois non-loin, un groupe d’orcs montés sur des wargs arrivaient. Ils n’étaient pas un escadron, mais toujours plus nombreux que trois nains, dont un qui ne pouvait pas encore soulever une épée. Prestement, il s’était sentit soulevé et caché parmi leurs affaires dans le chariot, son regard bleu et perdu fixé sur son père, son corps tremblant totalement.

— Ne fais plus un bruit, ne sort pas tant que nous ne venons pas te chercher. Ce n’est pas un jeu cette fois, obéis. D’accord ?

Incapable de parler, le petit garçon avait simplement hoché la tête vigoureusement avant que l’une des caisses de leur provision ne vienne le cacher. Lui en revanche, il voyait tout ce qu’il se passait de sa cachette. Ces monstres qui attaquaient son père et son frère. Sa seule famille qui se battait. Les cris bestiaux des uns, familier des autres. En voyant son père tomber sous la lame de son adversaire, après que quelques orcs aient été mis en déroute, Loìn ne put retenir son cri d’horreur et vit cette même expression prend place sur le visage de son frère, qui venait de voir s’envoler la sécurité de son cadet et ces monstres détruire le chariot pour s’en prendre à l’enfant qu'il était. Tout était de sa faute, s'il était resté sagement avec sa nourrice...

— Nadad !


Le hurlement du plus jeune fût-ce qui causa la mort de son frère, en l’entendant, son aîné avait tourné la tête pour le voir être blessé et pendant ce temps, n’avait pas vu le warg se jeter à sa propre gorge.

* * *

La suite fut assez floue et précise en même temps dans la tête de l’unique survivant à ce bain de sang. Il savait qu’il avait trouvé la force d’aller se coller à son frère, de le secouer en pleurer, en répétant le seul mot qu’il était capable de dire, le dernier qu’il avait hurlé avant de le voir tomber. Il se souvenait que les monstres avaient été tués ou mis en déroute… qu’il était de retour à la montagne et soigné… mais par qui ? Comment ? Il ne savait pas. Il n’avait plus de famille. Il ne savait pas non plus où il allait aller, il n’était que peur et espérait que tout ne soit qu’un mauvais rêve.

Tel n’était cependant pas le cas. Alors qu’un orc était sur le point d’achever Loìn ce dernier tomba raide mort sur le gamin qui hurlait de terreur, en relevant la tête, il aurait pût voir que c’était là l’œuvre d’un nain particulièrement habile au lancer de mini-haches.

De la montagne non-loin, la garde avait vu l’attaque lors de sa ronde habituelle et les défenses d’Ered Luin s’étaient mises en marche sur cet ennemi. Un Humain était aussi de la partie, il était arrivé en même temps que les habitants de la montagne et était la personne ayant tiré Loìn de sous son orc attitré et passablement écrasant, après avoir tout de même offert sa petite contribution à la mise en déroute des créatures malfaisantes.

Quelques temps plus tard, de retour à la montagne et quelques discussions, un nain, qui se disait être un cousin éloigné de son père vint le chercher pour "vivre chez lui". Il n'avait pas l'air aussi gentil que son papa, il ne l'avait d'ailleurs jamais vu avant... mais il l'avait suivit en silence, même s'il voulait naïvement lui demander quand il allait rentrer "à sa maison".


Dernière édition par Loïn le Mar 11 Nov 2014 - 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5830
♦ RÉPUTATION : 2703
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 0:05

(re) Bienvenue mon petit Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 0:06

Merci monsieur Dwalin Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 0:24

bienvenue, mon copain nain ^^ bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 0:27

Merci le monsieur bizarre ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 0:29

rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 0:35

Merci InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 7:43

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 8:34

Whouaaaaa ce DC Fili !!! (Et oui maintenant je devrais te retenir par celui qui a un DC enfant !) Re-bienvenue à toi jeune maître nain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 10:12

Merci vous deux ! Hug

Murtagh : T'as pas intérêt de tenter de le manger celui-là, vu que t'es à demi-orc, il risque de tenter de te mordre (et de se laver la bouche avec du savon après Wtf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 11:19

Ouh qu'il est mignon ** *l'adopte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 11:20

Merci madame Princesse Dis Hug *salue maladroitement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 11:27

Re-bienvenue à toi ! Je vois que ta fiche est déjà prête ! Hâte de la lire, dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 11:29

Merci *-*

Oui j'ai refusé d'aller dormir avant d'avoir terminé haha! J'espère que ça plaira *-*
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 11:43

Rebienvenue

Murt' t'es mal barré dans ce sens là aussi lol Breg c'est un cookie ? ewê

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Lun 10 Nov 2014 - 11:44

Merci Kili InLove Luv

Ouais, Mumu est mal barrée. Puis Breg c'est pas un cookie, c'est une donneuse de cookies, pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Mar 11 Nov 2014 - 23:28




“ TU ES VALIDÉ, LOÏN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est une histoire bien triste pour un si jeune nain mais j'ose espérer que sa vie s'arrangera. De toute manière, c'est un nain et il sera entre de bonnes mains. En tout cas, il aira loin 8D *devait faire cette blague naze* Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Loïn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Mer 12 Nov 2014 - 16:06

JE CRAQUE MONSTRUEUSEMENT TROP ! :D On fera un RP hein dis dis dis ? Avec Archie, ça peut être drôle.. Ou même Elrond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   Mer 12 Nov 2014 - 16:06

Aye ! Avec joie! Luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loìn - Lost child. [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loìn - Lost child. [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice always lost... [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» LOST LE RPG
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.