AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre mouvementée [Intrigue 1]
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Rencontre mouvementée [Intrigue 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée [Intrigue 1]   Rencontre mouvementée [Intrigue 1] EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:16



Eleceth & Elladan & Elrohir

" Rencontre mouvementée "

Il était en retard… Arfrid commençait à montrer une grande impatience, faisant rageusement les cents pas devant sa jeune sœur qui guettait l’arrivée du voleur. C’était elle qui l’avait contacté, sans en aviser Arfrid, pour qu’il récupère un objet qui leur avait été dérobé par des brigands. Elle était bien consciente qu’elle avait sans doute envoyé ce pauvre homme à la mort, mais ceux qui lui avaient de lui l’avaient assurée de son efficacité. Ce n’était pas un débutant. Le soleil avait dépassé son zénith depuis longtemps maintenant et ils avaient convenu de se retrouver à midi. Qu’est-ce qui avait bien pu retarder ainsi le jeune homme ?
« Je t’avais dit qu’on aurait dû laisser tomber, Shalya. Ton voleur doit sûrement être mort à l’heure qu’il est. Ou alors il s’est enfui avec le collier. Dans les deux-cas, on ne le reverra pas… »
« Tu ne devrais pas douter de lui… quelque chose me dit que nous pouvons lui faire confiance… »
« Belle, douce et intelligente… décidément, vous êtes une perle, Shalya… »
Ils se tournèrent tous deux dans la direction de la voix et virent un homme élancé, vêtu d’un long manteau et tenant à la main un drôle de chapeau. Sa voix était amicale et assez détendue, tout comme sa posture – une épaule appuyée contre un mur, faisant tourner son couvre-chef autour dans ses mains, jambes croisées dans une pose nonchalante. Shalya s’approcha de lui, aussitôt imitée par Arfrid qui avait sursauté à son intervention.
« C’est vous, le Chapelier ? » demanda le jeune marchand, un peu perplexe quant à l’allure du voleur.
« En chair et en os, très cher. »
Eleceth se redressa et fit une révérence très théâtrale. D’un habile tour de passe-passe, il sortit de sa sacoche l’objet qu’ils l’avaient chargé de récupérer et le leur présenta quand il se releva. Il s’agissait d’un collier féminin assez ancien en or supportant une améthyste formant un cœur. Il s’avait pas une très grande valeur monétaire, mais au vu du prix que la jeune femme avait prétendu être prête à payer, il devait avoir une énorme valeur sentimentale. Un peu comme le collier que Murtagh avait rendu à Eleceth quelques mois auparavant. Le collier de sa pauvre Lily que le Demi-Orque avait arraché sur le cadavre encore chaud du monstre qui lui avait ôté la vie.
Les deux jeunes gens le payèrent et le remercièrent pour le collier, puis prirent congé rapidement. Les environs n’étaient pas sûrs et ils préféraient ne pas trop attirer l’attention. Eleceth, quant à lui, soupesa la bourse qu’ils lui avaient donnée avec satisfaction. Il n’avait pas voulu leur en demander trop, car ils ne semblaient pas crouler sous l’or. Et puis, avec le reste de ce qu’il avait volé aux brigands, il ferait de toutes manières un bon bénéfice.
Il alla mettre ses « honoraires » dans ses fontes, dans une écurie un peu aux abords du mur d’enceinte où il avait loué un box pour son cheval, mis à part de quoi se payer un bon repas et quelques chopes de bière. Sa rapière pendait toujours à sa ceinture, même s’il n’avait que très rarement eu à s’en servir quand il « travaillait ». Il faisait tout pour éviter de se battre, mais quand il le faisait, il était particulièrement efficace.
En marchant dans la rue en direction du Poney Fringant, il faillit s’arrêter de surprise : les brigands étaient là ! Ils avaient dû suivre ses traces jusqu’ici. C’était gênant, mais pas insurmontable. Avec un peu de chance, ils n’avaient aucune idée à quoi il pouvait bien ressembler. Et comme il ne donnait jamais son vrai nom, il ne risquait pas grand’chose.
« Toi ! »
Eleceth poussa un long soupir de lassitude et continua son chemin l’air de rien. Quelqu’un l’avait repéré, quelle poisse ! Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que le groupe s’avançait vers lui d’un air déterminé. Il lui fallait leur échapper, car il doutait qu’ils aient particulièrement apprécié la plaisanterie.
« Toi ! Je t’ai vu rôder autour du camp ! C’est toi qui nous a volé, hein ?  Réponds, petit enf*iré ! »
Le brigand voulut le saisir par l’épaule, mais l’ancien chapelier s’échappa et se mit à courir à travers la foule sans sembler être gêné par elle. Les brutes commencèrent à crier et se lancèrent à sa poursuite. Ils étaient lents parmi les gens rassemblés, mais ils n’avaient aucun scrupule à pousser les passants.
Eleceth fit l’erreur de se retourner en courant pour voir la progression de ses poursuivants et ce devait arriver arriva : il percuta quelqu’un à pleine vitesse et tous deux finirent par terre.

Phantasmagøria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Intrigue 1]   Rencontre mouvementée [Intrigue 1] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:46

Bree. Voilà un endroit dans lequel je n’ai pas mis les pieds depuis un sacré moment. Ce qui m’amène ici, accompagné de mon frère ? Rien du tout voyons. Une petite, toute petite histoire amusante : elle parle d’une créature étrange qui tue les gens. Voilà trois jours que nous sommes là, et trois jours que nous tentons de la trouver. Pas pour la récompense. On s’en fiche de la récompense. Après avoir adopté un warg il y a de ça bien des années, et rapporté un Oliphan (que nous avons tout de même réussi à cacher à Père pendant deux longs jours), voilà une belle créature à adopter. Quoi ? Comment ça ‘plus elles sont dangereuses, plus vous les aimez’. C’est n’importe quoi. On la veut uniquement par ce qu’on sait que Lindir va avoir les yeux qui vont sortir de leurs orbites quand il va nous voir revenir en la tenant en laisse. Et, Erestor va s’arracher le peu de cheveux qu’il a sur le crâne. Mais si. Vous verrez. Enfin pour ça, il faut déjà la trouver. Et, ce n’est pas faute de chercher et de regarder dans chaque trou de lapin et de soulever chaque cailloux qu’on croise.

On pourrait penser que ça a finit par nous lasser, de chercher, chercher et chercher encore, mais… Mais non. La patience des elfes est infinie vous savez. Et, la nôtre, quand il s’agit de faire des bêtises, elle atteints des sommets jamais vus. Parce que nous sommes toujours prêts à tout pour nous amuser. Toujours prêts à tout pour faire en sorte de désespérer le monde. Un jour, quelqu’un, peut être écrira l’histoire des Terres du Milieu, et cette personne racontera la façon dont Elladan et moi avons fini par mettre tout le monde sans dessus dessous. Aucune des guerres du passé ou du futur ne pourra jamais atteindre la cheville des âneries que nous avons pu inventer au cours des années. Parce qu’à chaque fois nous faisons pire que la fois précédente.

Après une longue journée de dur labeur, nous étions en train de marcher tranquillement dans les rues de Bree, nous rendant à l’auberge au nom si reconnaissable qui allait nous accueillir pour la nuit. Pour la troisième nuit consécutive. Et, nous étions fatigués, vraiment épuisés. Qui aurait cru, hein, que ce serait plus facile d’aller à la chasse aux orcs plutôt que de fouiller chaque cailloux pour trouver une bestiole qui n’existe peut être pas. C’est avec un sourire attristé et un air morne que nous tournons à présent au coin d’une ruelle, histoire d’entrer par la porte principale dans l’auberge, quand un homme nous rentre dedans, littéralement. Elladan finit sur le sol, les fesses dans la boue, pendant que je m’esquivais au dernier moment, me retenant grâce à un poteau sur lequel se trouve une lanterne. Voilà autre chose. Et, vu la tête du nouveau venu, il n’avait pas vraiment l’air content de se retrouver ainsi arrêté dans sa course. Je croise les bras et relève mon frère en lui tendant mon bras avant de les croiser.

- Vous êtes pressé, voisin. Un souci peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Intrigue 1]   Rencontre mouvementée [Intrigue 1] EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:18

Il parait que les fils d'Elrond sont prêts à tout ou presque pour faire s'arracher les cheveux de leur père et de ses conseillers. Alors, après le warg et l'oliphant (même si l'oliphant il a tenu deux jours ... pour une fois que j'm'étais trouvé une monture sympathique ... c'pas que les chevaux c'est nul mais de un c'est banal, de deux, ça crève trop vite pour l'espérance de vie d'un elfe), pourquoi pas tenter de mettre la main sur cette bête inconnue qui tue des gens dans le coin? Le coin, ça le débarrassera, et moi, j'aurai enfin une monture digne de ce nom. Et notre père perdra les derniers cheveux bruns qui lui restent encore sur la tête.

Enfin, avant de parler de monture, on ne sait même pas ce qu'on est venus chercher. Si ça se trouve, la super bonne idée de monture, elle est grosse comme un lapin et dangereuse comme un hérisson roulé en boule ... ok, elle bouffe des gens, mais si ça se trouve, elle les tue dans leur sommeil, ou mieux encore, elle les trouve mort et les bouffe après. Donc j'demande à voir avant de me réjouir, et en attendant, c'est à peu près chaque caillou des environs que mon frère et moi avons retourné ces trois derniers jours, et si j'aurai pu retenir un truc de ce voyage, c'est que c'est bien moins crevant de galoper tout le jour durant pour aider à la diminution de la population de vermine de la Terre du Milieu.

Enfin, la patience des elfes est légendaire, et la notre, quand il s'agit de conneries à inventer pour se changer les idées, l'est encore plus. Il suffit de voir avec quelle facilité nos murmures échangés à l'angle d'une rue suffisent à mettre la pression à l’ensemble de la communauté d'Imladris, et je suis à peu près certain que chacun regarde davantage derrière son épaule que d'habitude durant les jours qui suivent. Zut à la fin, on n'a quand même plus 200ans, c'est fini l'époque où on plaçait un bol d'eau au dessus d'une porte... Ok, maintenant on cherche des monstres comme montures, mais ça s'appelle une bonne idée. Parce que les chevaux, les wargs les sentent arriver à trois lieues à la ronde, le warg, Elrohir arrive presque à s'introduire dans le groupe avant qu'ils ne le remarquent... et même si je sais tirer juste d'assez loin pour ne pas avoir à m'y mêler, au troupeau, j'avoue le jalouser un peu quand il me fait ça...

Après une nouvelle journée de recherches infructueuses, Elrohir et moi nous retrouvons dans la rue menant au Poney Fringant, où nous avons temporairement établi nos quartiers, et, fatigué comme je le suis, je ne vois arriver le boulet de canon qui me fout par terre que quand il me fout justement par terre. Et la fatigue allant avec la diminution de mes réflexes, je me trouve bien incapable de me retenir de tomber et je me retrouve littéralement assis par terre dans la rue boueuse. Elrohir a réussi à ne pas tomber, tant mieux pour lui, en attendant, j'attrape sa main pour me relever, et gare à lui si j'aperçois ne serait-ce que la trace d'un sourire sur ses lèvres, auquel cas je le tire suffisamment vers moi pour le foutre par terre, me moquant peu d'y retourner pour la peine. Mon capuchon tombé sur mes épaules au cours de ma chute, je finis par croiser les bras à mon tour, me plaçant épaule contre épaule avec mon frère tandis que notre projectile achève de se relever, tentant de reprendre bonne figure. Ouais, un elfe qui tombe lamentablement au sol, c'bien moyen comme bonne figure, rajoutez que cet elfe est fils de seigneur, et là, j'vais me trouver un trou de rat où me planquer...

"Besoin d'un coup de main peut-être?"

Ma main est déjà prête à rejoindre mon arc, et mon carquois, pour en tirer une flèche, si jamais cela se révèle utile. Après tout, on ne court pas de la sorte dans une rue sans être au minimum pourchassé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Intrigue 1]   Rencontre mouvementée [Intrigue 1] EmptySam 3 Jan 2015 - 1:57



Eleceth & Elladan & Elrohir

" Rencontre mouvementée "

S’il y avait bien une chose à laquelle Eleceth faisait extrêmement attention quand il commettait des larcins, c’était bien à ce que personne ne le voie et, plus important encore, à ce qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à lui. Ni jusqu’à sa fille. Il avait déjà fait cette erreur une fois. Par chance, il était tombé sur une personne compréhensive et aucun mal n’avait été fait à sa précieuse petite Aileen. Mais il n’aurait pas toujours autant de chance et il savait très bien que toutes ses victimes n’auraient pas la douceur de Thandiel. S’il arrivait malheur à sa fille à cause d’une imprudence de sa part, il savait qu’il ne s’en remettrait pas. La petite blonde était tout ce qui le retenait en ce bas monde, il ne se souciait que d’elle et elle seule.
Tout en courant, il essayait de trouver où il avait pu faire commettre l’erreur qui risquait de lui coûter cher si jamais ses poursuivants le rattrapaient. La diversion avait pourtant porté ses fruits, son déguisement avait très bien fonctionné,… bien sûr, il avait croisé le chef des brigands, mais ce dernier l’avait pris pour l’un de ses hommes…
Voilà son erreur ! Il n’aurait jamais dû laisser quelqu’un le voir, même avec un déguisement ! Les bandits avaient tout de suite fait le rapprochement entre son absence et la disparition d’une bonne partie de leur butin. S’il n’avait été en train de courir pour sauver sa peau et tout le reste de sa personne d’une mort probablement lente et à coup sûr douloureuse, il se serait sûrement et volontiers frappé la tête contre le mur le plus proche. S’il s’en sortait en un seul morceau, il se jurait de ne plus jamais même risquer de se faire voir.
C’était la dernière pensée qui lui passa par la tête au moment de percuter le pauvre gars qui n’avait strictement rien demandé. Peinant à se relever à cause de la boue, il n’eut pas le temps de répondre ou de s’excuser avant de se retrouver plaqué contre un mur par des bras brutaux.
- Je te tiens, vermine de voleur !
- Je te retourne volontiers le compliment…
À la fin de sa phrase, il envoya sa tête en arrière et heurta le nez de son assaillant qui produisit un craquement caractéristique. L’homme recula en se tenant le visage, ce qui lui permit de se redresser et de faire face au reste de ses attaquants. Ces derniers peinaient encore un peu à se frayer un chemin dans la foule, mais ils ne tarderaient pas à arriver. Se souvenant de la proposition généreuse des deux jeunes hommes, Eleceth se tourna vers eux et leur sourit.
- Si ça ne vous dérange pas trop, car je m’en voudrait d’abuser de votre temps, nobles seigneurs…

Phantasmagøria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Intrigue 1]   Rencontre mouvementée [Intrigue 1] EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:41

Voilà une scène bien amusante, que celle de mon frère et moi jouant les gros bras, alors que notre petit coureur se fait plaquer contre un mur juste sous notre nez. Mon regard se tourne vers Elladan, et je hausse un sourcil, incapable de comprendre ce qu’il se passe sous mon nez. Attendez là, stop, on revient en arrière. C’était pas nous qui devions frapper sur cet humain ? Pourquoi d’autres tentent de nous voler notre jeu là ? Une moue amusée monte à mes lèvres et j’observe cependant la scène, avant de lever les yeux au ciel lorsque l’humain nous remercie de notre… Attendez, il est totalement frappadingue celui là ? Vraiment ? Parce qu’au fond, impossible de ne pas louper nos airs totalement fermés et la menace sous jacente dans notre proposition. Non, vraiment, à moins d’être totalement fou, impossible de louper la menace. Mais, il semblerait que si, que lui l’ai manquée. Un rire monte à ma poitrine, et je le laisse échapper avant de me tourner vers mon jumeau :

- Alors, frérot, le monsieur nous demande notre aide. Est-ce qu’on la lui donne ?

Mon regard est on ne peut plus taquin, comme j’ai bien l’impression qu’Elladan pense à la même chose que moi : se moquer un peu de l’homme qui se trouve devant nous. Oh, ce n’est pas méchant. Ce n’est jamais méchant. Mais, autant dire qu’il est compliqué pour nous deux de faire autrement, pas après que cet homme ait loupé les menaces dans nos paroles. Car, après tout, on ne bouscule pas deux princes elfes sans en subir les conséquences, et ce même si leur père n’a pas le titre de roi.

- Ouais, je pense qu’on peut l’aider, n’est ce pas ?

Mes bras toujours croisés, je m’avance pour en passer un autour des épaules de l’humain, mettant par la même occasion de côté mon aversion pour le moindre contact humain, et faisant un discret signe à Elladan pour qu’il aille de l’autre côté et en fasse de même. Maintenant, reste à savoir ce qu’on va bien pouvoir lui faire pour s’amuser, à cet homme là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Intrigue 1]   Rencontre mouvementée [Intrigue 1] EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:29

J'avoue tiquer légèrement, et mon regard s'éterniser un peu dans le vide avant de comprendre, en voyant mon frère se rapprocher de notre parfait inconnu pour passer un bras par dessus ses épaules. Attendez, j'ai raté un truc entre eux ou quoi? Elrohir, ou le mec qui recule de dix mètres quand il en vient à frôler quelqu'un, décide de son propre chef de se rapprocher autant que ça d'un parfait inconnu... j'aurai du vérifier la réserve d'herbe à pipe avant de partir, il ne doit plus rester grand chose dedans... Je te l'ai toujours dit mon frère, l'herbe à pipe, c'est bon en petites quantités! C'est comme le vin de chez Thranduil, faut pas en abuser... pis Thranduil il le donne pas vraiment son vin donc raison de plus pour pas en abuser...
Un sourcil levé dans sa direction en signe d'interrogation plus tard, je finis par le rejoindre, pas tout à fait convaincu, et imiter son geste envers notre pauvre future victime qui ne sait pas encore qu'elle est tombée sur les deux pires elfes du pays.

"L'aider oui, la question est comment."

Je croise le regard de mon frère par devant de l'homme entre nous avant de regarder dans la m^me direction que lui, vers les hommes semblant vouloir chercher des noises à notre "nouvel ami"

"Ah mais je sais mon frère! Y a ses amis qui le cherchent là-bas! Venez donc avec nous, on va vous y conduire, ça serait bête que vous ne vous perdiez en cours de route tout de même..."

Ouais, bon, en fait, il n'a pas l'air plus ravi que ça que nous décidions de l'emmener voir ses "amis". Roh mais soit gentil, on t'aidera bien dans le bon sens au final si tu bouges pas une oreille ... laisse nous le temps de voir qui est le méchant et qui est le gentil ... et c'est qu'à 2800ans passés, on devient un peu séniles nous, nous faut le temps d'étudier la situation et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Intrigue 1]   Rencontre mouvementée [Intrigue 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée [Intrigue 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trolls [Intrigue]
» Les Gobelins [Intrigue]
» Osgiliath [Fin de l'intrigue]
» [Intrigue IV] - A bon port [ft Lyrelaine]
» Les arbres qui bougent [intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.