AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Loïn ¤ An other family?

Partagez|

Loïn ¤ An other family?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 11:55

Loïn

15 ANS - NAIN NOBLE - DWARFLING -  Amoureux de mon doudou?
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION

css by astealeaf.
   pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen

Dernière édition par Loïn le Ven 14 Nov 2014 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 11:56

Oh, Women

Meruva
Meruva c'est la fille de Dirgion, le monsieur qui est venu et m'a dit que c'était un cousin très très très loin de papa. Papa il m'a jamais parlé de lui, sauf si c'est lui le monsieur sur qui il a dit de très vilain mot en Kuz-Dhul en m'interdisant de les redire, parce que c'était des très vilains mots. Mais Meruva elle est gentille, même si elle fait des bêtises parfois en voulant s'occuper de moi. Du coup, même si j'aime embêter son papa, je suis gentil avec elle et je vais l'aider comme j'aurais fait avec maman. C'est trop pas juste qu'elle ait pas un papa aussi gentil que le mien, quand je serais grand, je la libèrerai du vilain monsieur!
Gentille comme une maman
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien

css by astealeaf.
   pictures by wandsandwishes

Dernière édition par Loïn le Ven 14 Nov 2014 - 11:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 11:56

Oh, Men

Dalor
Dalor c'est un nain qui est musclé de partout, mais ce n'est pas pour ça qu'ils se sont rencontrés. Non, Loìn était encore chez Raeryan à l'époque, toujours dans les jupes de la naine, et il jaugeait d'un drôle de regard les passages de ce nain qui amenait toujours des fleurs et des perles chez la naine. Au départ intimidé - et dans son refus de parler de l'époque - dès qu'il se décidait à reparler, le petit avait demandé haut et fort : "Pourquoi tu donnes toujours des fleurs à Raeryan?", c'est vrai quoi, c'était son amoureux ou pas? Enfin... le gamin était bien curieux et se mettait à appeler le nain "Le Guerrier des fleurs" parce qu'il est musclé comme un guerrier, et qu'il ramène sans cesse des fleurs et tout.
Le guerrier fleuri
Thorin Oakenshield
la description du lien est à venir, nous devons voir plus avant ce qu'il va se passer et puis... de toute manière, j'ai déjà en tête que ce sera mon papa-bis quand j'aurais fait comme maurice en poussant le bouchon un pêu trop loin chez Dirion, bref UNDERCO !
Un modèle et un abri
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien

css by astealeaf.
   pictures by wandsandwishes

Dernière édition par Loìn le Jeu 24 Sep 2015 - 19:15, édité 5 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 12:42

Toujours partant pour le lien qu'on avait décidé ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 12:48

Aye ! *^* oublie pas de réparer mon doudou hein ewe
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 12:50

Non, je n'oublie pas ^^

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1361
♦ RÉPUTATION : 1174
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 13:03

Meruva ! Meruva ! Meruva !

Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 13:04

Mumuvaaaaa Hug oui, je lui réserve un lien *^* alors dis-moi, comment est-ce que tu vois leur relation au début déjà, vu que ça va évoluer ensuite? x)

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1218
♦ RÉPUTATION : 2029
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 13:50

Moi aussi Luv

Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Mer 12 Nov 2014 - 14:07

Oui *^* tu as déjà une idée de ce que tu voudrais Thorin? Luv son papa était de lignage noble avant l'arrivée de la Limace (et qu'il ne se mette à commercer pour survivre après l'exil) donc si ça peut aider? XD

CUTE SILENT BOY ♦ NAIN
♦ MESSAGES : 171
♦ RÉPUTATION : 447
♦ AVATAR : Julien Dubois
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Alayna & Hadrian

— RACE DU PERSO : Il s'agit d'un super nain à cheveux lisses comme on peut en trouver en Ered Luìn, petit, mignon, docile..
— ORIGINAIRE DE : Vous ne savez pas lire ? Je viens de dire qu'il venait d'Ered Luìn
— ÂGE DU PERSO : 13 ans, treize longues années mais pas assez encore dans la vie d'un nain
— RANG SOCIAL : Il mange à sa faim mais avec les doigts, juste que la cuillère en argent donne un drôle de goût à la bouffe (ne le dites pas à Rae, elle serait fâchée et c'est pas propre)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire tourner les gens en bourrique, manger tout ce qui lui passe sous la main, inventer des trucs.. bwah trois fois rien quoi.. mais assez pour occuper ses journées
— ARMES DU PERSO : Vaut mieux pas qu'il ait une arme, ce serait tenter le diable.
— AMOUREUSEMENT : Euh.. reposez la question dans quelques années, quoi que vu sa façon de s'exprimer et sa passion pour les mots doux envers les naines, il devrait vite trouver

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 14:05

Un lien keupain

“Your nightmares follow you like a shadow, forever. ”
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1296-tarak-nain-bavard http://lonelymountain.forumactif.org/t1309-tarak-quand-la-mutite-est-une-qualite#24226
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 14:33

Moi aussi je voudrais bien un lien, si possible ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 15:23

Oui tous les deux love

Taràk > bon nous deux, on est copain c'est sûr, mais comment ça aurait commencé? :)

Asabelle > est-ce que tu as une idée précise en tête? Le papa de Loìn était marchand (mais surtout en dehors de la montagne), après, le gamin y a fait son petit numéro en volant un mouton l'autre fois (et le troupeau a suivit Wtf )

CUTE SILENT BOY ♦ NAIN

— RACE DU PERSO : Il s'agit d'un super nain à cheveux lisses comme on peut en trouver en Ered Luìn, petit, mignon, docile..
— ORIGINAIRE DE : Vous ne savez pas lire ? Je viens de dire qu'il venait d'Ered Luìn
— ÂGE DU PERSO : 13 ans, treize longues années mais pas assez encore dans la vie d'un nain
— RANG SOCIAL : Il mange à sa faim mais avec les doigts, juste que la cuillère en argent donne un drôle de goût à la bouffe (ne le dites pas à Rae, elle serait fâchée et c'est pas propre)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire tourner les gens en bourrique, manger tout ce qui lui passe sous la main, inventer des trucs.. bwah trois fois rien quoi.. mais assez pour occuper ses journées
— ARMES DU PERSO : Vaut mieux pas qu'il ait une arme, ce serait tenter le diable.
— AMOUREUSEMENT : Euh.. reposez la question dans quelques années, quoi que vu sa façon de s'exprimer et sa passion pour les mots doux envers les naines, il devrait vite trouver

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 16:24

Euh.. on aurait sans doute pu se croiser plusieurs fois en Ered Luin, à l'école ou au marché, sans s'être parlé et approfondir le lien après le départ, le jour où tu le rencontres chez Rae ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1296-tarak-nain-bavard http://lonelymountain.forumactif.org/t1309-tarak-quand-la-mutite-est-une-qualite#24226
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 16:34

Et bien déjà, Asabelle aurait pu croiser Loìn, au marché, ou sinon elle l'aurait vu voler des moutons
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 16:39

Loìn a peut-être eu un précepteur du temps où il vivait chez son père, il n'aimait pas quitter son grand frère (ni son père) et ça aurait été le seul moyen de le faire se tenir sagement. Le marché me semble donc être le moyen le plus plausible, ils se seraient jaugés du regard plusieurs fois :3:

Après une fois rencontré chez Rae, Loìn aurait pût être un peu jaloux, avant de chercher à réellement comprendre et connaître Taràk, jusqu'à tenter d'apprendre le langage des signes pour jouer avec lui Hooooo

Asabelle : peut-être qu'elle aurait pût le voir en effet, mais c'est très récent, donc les répercutions n'ont pas encore pût se faire ^^" peut-être que dans ce cas, ils auraient pût se voir sur le marché oui, à l'époque où il suivait Raeryan comme un petit poussin.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 16:42

Loìn aurait pu vouloir acheter quelque chose à Asa ou inversement. Au pire, on peut se faire un rp à trois?

CUTE SILENT BOY ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 16:58

Sale gosse de riche ewe

Tu sais que l'Iglishmek c'est comme le reste ? Tu l'apprends de base parce que ça complète la langue des nains XD mais quand ils seront copain, ils auront un langage secret

mais du coup, un rp à trois c'est difficile vu que dans l'instant présent Tarak est en "convalescence", dans le passé Tarak et Loin ne se sont pas parlés et il reste le futur mais ça marche pas ça 8D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family? Dim 22 Mar 2015 - 17:04

En fait, je parlais de Loìn et Rae x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loïn ¤ An other family?

Loïn ¤ An other family?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1