AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Idrial - Never give up. [fiche validée]

Partagez | 
 

 Idrial - Never give up. [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mar 18 Nov 2014 - 22:19




“ Idrial  ”
Crazy. Stupid. Love
NOM&PRÉNOM ▬ IdrialSURNOM ▬ Idrial ÂGE ▬ 550 ans. PATRIE, RACE ▬ Elfe de la Forêt Noire   LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood. RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Soldat de la garde royale de Thranduil.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Rien  POUVOIRS ▬ Ceux des elfes. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Celui de Thranduil et de la forêt de Mirwood.  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfe.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme tous les elfes, Idrial se caractérise par la forme de ses oreilles: effilées et pointues. On peut également citer de grands yeux ainsi que  des pommettes saillantes. De même que ses confrères, elle est grande et sa silhouette pourrait être qualifiée de svelte. De ce fait, elle est très rapide et agile. . Ces grands yeux d’un vert profond sont très expressifs et Ses longs cheveux bruns soulignent la finesse de ses traits et la clarté de sa carnation. Sa démarche féline et ses pas assurés ne font que rappeler que c’est un elfe fier de sa lignée et son appartenance.
Elle porte le plus souvent les tenus que porte la garde royale par devoir envers son rang et son nom. Différente des autres elfes sur certains points, Idrial est une jeune fille expressive qui sourit beaucoup mais qui sait aussi servir un masque de froideur ou même de colère à quiconque le mérite. Elle sait dissimuler ses véritables émotions à ses ennemis,
Belle et forte, dotée d’un charme incomparable, Idrial est une elfe qui maitrise l’art du combat, aussi bien avec la lame qu’avec son arc. Ce dernier reste tout de même son arme de prédilection. Sa précision elfique ne lui permet pas de rater sa cible, jamais
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Comme précisé plus haut, Idrial ne peut se permettre de porter des bijoux, des robes ou autre. Son rang l’oblige à être habillée en tenue de combat de la tête au pied. Cette tenue se résume à des bottes, un pourpoint et quelques protections pour éviter de perdre un bras lors du combat.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Peut-être serait-il intéressant de souligner qu’Idrial est une des rares elfes brune de Mirkwood.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Pour Thranduil! Idrial est prête à tout pour la forêt de Mirkwood, pour sa maison, pour sa région et pour son peuple, qu’elle place au-dessus de tout. Pour les elfes, elle peut faire preuve d’une immense cruauté et d’un sens aigu du calcul, jusqu’à vous poignarder dans le dos si cela s’avère nécessaire, dans l’intérêt général, dans l’intérêt de Mirkwood, dans l’intérêt de Thranduil. S’il est bien une chose qui la met hors d’elle c’est qu’on lui manque de respect ou qu’on manque de courage, contradiction dans tout cela puisqu’elle déteste qu’on la contredise.

Elle a aussi beaucoup de respect pour les hommes qui se battent et risquent leur vie pour protéger les siens, les guerriers, qu’ils soient elfes ou non, et elle apprécie autant chez elle que chez les autres le courage, la loyauté, la force et la détermination. Aussi, si elle peut se montrer rancunière à outrance dans certains cas, toujours très exigeante avec elle-même et avec  les autres, c’est une femme fidèle et douce qui sait être attentionnée et compréhensive dans bien des cas. Idrial est gentille et douce, posée et bien éduquée, cela va sans dire, mais sa nature fière en fait quelqu’un d’assez lunatique, une seule chose est claire, elle sait qui elle est et n’est pas prête à courber. Elle déteste la lâcheté et la bêtise, mais aussi l’impudence.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Courir, chasser, s'amuser. Idrial adore chasser l'orque, découvrir de nouveaux lieux, s'aventurer dans des quêtes personnelles, tout en voulant s'amuser.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Fêter la mort d'un orque oui. Sinon boire, c'est pas son truc.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Comme je l'ai dis, chasser, mais aussi s'entraîner. Elle veut toujours se surpasser et devenir meilleure, aussi bonne que son idole, Tauriel.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Devenir capitaine de la garde Royale, ou plus.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les Orques, les lâches, les menteurs, le mal en général.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬  Plutôt débrouillarde. Elle fait ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut, mais n'entre jamais dans la lâcheté, la trahison ou autre.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Les elfes, sa patrie.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger ne lui fait pas peur. S'il faut se battre, Idrial est présente. Ce n'est pas une protectrice de Mirkwood pour rien.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Idrial éprouve une certaine attirance pour un elfe de son entourage, mais ce dernier ne lui prête pas attention.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ce n'est pas vraiment une honte, mais Idrial se sent différente des autres femme elfes. Elle pense que si elle aurait été un garçon, les choses auraient étés plus faciles. Etre une femme soldat n'est pas très facile à concilier avec une vie de femme et de mère, qu'elle aimerait devenir un jour.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Idrial possède une lame elfique ainsi qu'un arc. Elle sait manier les deux armes à la perfection, mais l'arc reste son arme de choix. Elle ne peut rater une cible.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Peur qu'un ennemi des elfes se montre beaucoup trop puissant.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Communiquant avec la nature, Idrial se met fréquemment au courant de tout ce qui se passe sur la terre du milieu. Ces anomalies lui sont connues, et elle sait qu’un danger se prépare, comme la plupart des Elfes. Cependant, en tant que soldat, elle doit d’abord protéger sa région, son royaume. Elle sait qu’une alliance avec les autres races sera obligatoire si on veut que l’intérêt général soit satisfait, et éviter un chaos globale. Il est important pour elle de garder de bonnes relations avec les Hommes, et bizarrement, elle n'éprouve pas de haine particulière envers les nains.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Nabilla  Hooooo
ÂGE ▬ 19
PASSIONS ▬ La TV :D
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR, Sleepy Hollow..
PRÉSENCE ▬ Souvent
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'adore le design, je le trouve super chaleureux et attrayant.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google.
TON AVATAR ▬ J'aimie Alexander, Lady Sif.
REGLEMENT▬ J'imagine que oui?
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Allo quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing?



Dernière édition par Idrial le Mar 25 Nov 2014 - 21:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mar 18 Nov 2014 - 22:19




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Idrial est née il a 550 années de cela, c’est-à-dire en l’an 2391 TA. Bien que son âge soit avancé pour le commun des mortels, ce n’est encore qu’une jeune elfe. La brune naquit donc à Mirkwood d’un père soldat et d’une mère guérisseuse. Son père, Artor, faisait partit de la garde royale de Thranduil et, malgré le fait qu’elle fut une fille, elle éprouva toujours une admiration pour son statut. Son père n’étant pas souvent au domicile familial, Idrial passa beaucoup de temps avec Numen, sa mère. C’est ainsi qu’elle apprit de nombreuses choses qui se doivent d’être connus d’une femme, aussi bien Elfe qu’humaine. Des choses de la vie quotidienne, mais aussi l’art de la médecine et des herbes, car sa mère était une très bonne guérisseuse, connue à Mirkwood.

Toutefois, c’est avec son père qu’elle aimait passer le plus de temps. Quand ce dernier se trouvait dans la possibilité de passer un peu de temps à la maison, c’est avec Idrial qu’il aimait le passer. Et, à son grand étonnement, cette dernière voulait toujours en apprendre plus quant à l’art du combat. Artor prenait donc un malin plaisir à lui apprendre à manier la lame, à se défendre. La jeune brune était une bonne élève et apprenait vite. Petit à petit, Idrial, quand la lame n’avait plus de secret pour elle, se mit à manier l’arc. Et il fallait avouer que ce dernier était son arme favorite. Elle ne ratait sa cible que rarement. La jeune femme aimait le combat corps à corps, mais il était bien plus amusant de se défaire d’un ennemi à distance, n’est-ce pas ?
Quelques centaines d’années plus tard, Idrial continua toujours de s’entrainer avec ses frères, car ses sœurs ne partageaient pas son amour pour le combat. D’une nature garçon manqué, la jeune elfe trouva son idole en la personne de Tauriel, la capitaine de la Garde Royale de Thranduil. La jeune femme voulait s’identifier à cette dernière, trouvant qu’elle lui ressemblait en tout point, bien qu’elle ne l’avait jamais rencontré.

Les années paisibles furent alors éteintes par une terrible nouvelle : celle de la mort de son père. Les elfes sont en effet immortels et ne peuvent mourir de vieillesse, cependant, comme tout être humain, ils ne sont pas insensibles à l’épée. C’est ainsi que son père perdit la vie lors d’une attaque d’orques, orques qui se faisaient de plus en plus présents dans la forêt de Mirkwood. Ce triste épisode Idrial, non seulement car elle avait perdu son père, mais surtout parce qu’elle décida alors de suivre ses pas, et de devenir à son tour soldat de la Garde Royale. Enroulée dans l’infanterie, Idrial fit la rencontre de Tauriel, celle dont elle avait entendu tant parler. Cette femme était une aspiration pour elle, car même si les femmes étaient quasi l’égal des hommes chez les elfes, elles n’étaient pas nombreuses à combattre sur un champ de bataille. Et si Tauriel pouvait être capitaine, pourquoi ne serait-il pas possible pour la brune ?

Dans l’envie de venger son père, mais aussi par satisfaction personnel, Idrial prit plaisir à se lancer dans la chasse à l’orque et à l’épuration de la forêt quand ces derniers apparaissent. Comme la plupart des Elfes, elle peut sentir qu’un mal se prépare en terre du milieu… Cependant, sa préoccupation principale reste Mirkwood et ses environs, où elle doit assurer la sécurité.


Dernière édition par Idrial le Dim 23 Nov 2014 - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mar 18 Nov 2014 - 23:15

Bienvenue ^^
Je ne dirais bien de ne pas hésiter si tu as des questions, mais c'est déjà fait donc je te dis juste bon courage pour la fiche Meow

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mar 18 Nov 2014 - 23:18

Bienvenue poupée ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mar 18 Nov 2014 - 23:19

Bienvenue MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mer 19 Nov 2014 - 0:03

Bienvenue parmi nouuus ! :D ça en fait des guerrières, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mer 19 Nov 2014 - 1:02

Merci à vous tous, je pense que ma fiche est terminée (bien que je sois sûre qu'il reste des choses à améliorer) love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mer 19 Nov 2014 - 7:45

Bienv'nue à toi ^^

Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mer 19 Nov 2014 - 12:16

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mer 19 Nov 2014 - 13:07

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mer 19 Nov 2014 - 13:20

Bienvenue, jeune noble !

Je ne suis pas un membre du Staff, mais j'ai juste une question en lisant ta fiche, ton personnage ne devrait-il pas être une Dúnadan du Sud ? Même si la pureté du sang a sans doute été dilué par le mélange avec les Hommes " normaux ", en venant d'un lignée noble de Numénor, ne devrait-elle pas être comme les Intendants ? Des Dunedains avec une espérance de vie moindre comparé à ceux du Nord qui ont mieux préservé leur lignage ? C'est tout du moins ce que j'avais lu lorsque j'ai effectué les recherches pour mon personnage, mais c'est peut être faux. C'est surtout pour ma curiosité personnelle, pour la recherche d'un éventuel lien 😄

EDIT : Je demande, car ce n'est jamais clairement dit dans la fiche, mais c'est vrai que la description physique laisse penser que c'est bien une Dúnadan Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mer 19 Nov 2014 - 14:06

Bienvenue, jeune humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 0:49

Brynjolf Isendil a écrit:
Bienvenue, jeune noble !

Je ne suis pas un membre du Staff, mais j'ai juste une question en lisant ta fiche, ton personnage ne devrait-il pas être une Dúnadan du Sud ? Même si la pureté du sang a sans doute été dilué par le mélange avec les Hommes " normaux ", en venant d'un lignée noble de Numénor, ne devrait-elle pas être comme les Intendants ? Des Dunedains avec une espérance de vie moindre comparé à ceux du Nord qui ont mieux préservé leur lignage ? C'est tout du moins ce que j'avais lu lorsque j'ai effectué les recherches pour mon personnage, mais c'est peut être faux. C'est surtout pour ma curiosité personnelle, pour la recherche d'un éventuel lien 😄

EDIT : Je demande, car ce n'est jamais clairement dit dans la fiche, mais c'est vrai que la description physique laisse penser que c'est bien une Dúnadan Meow

Merci de cet accueil fort chaleureux!

En effet, je pensais moi même au début qu'elle était une Dunadan, cependant avec confirmation su staff, Morwen (le caractère de Tolkien dan les livres) est morte a l'âge de 80 ans, ce qui présage qu'elle n'était donc qu'une "simple humaine". Mais je comprends tout à fait ta question, car je pensais moi même cela ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 15:06

Bienvenue parmi nous **

J'adore cette actrice ** Excellent choix **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mar 25 Nov 2014 - 2:31

Bienvenue ^^

J'adoore ton choix d'avatar! Jaime Alexander, Lady Sif, moi qui est entre autre fan de Marvel, j'approuve grandement ton choix *-*

Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   Mar 25 Nov 2014 - 21:46




“ TU ES VALIDÉ, IDRIAL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —Nous te remercions pour les modifications que tu as apportés à ta fiche qui nous permettent ainsi ta validation. En espérant que tu te plaises parmi nous Shire Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Idrial... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idrial - Never give up. [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrial - Never give up. [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idrial - Never give up. [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.