AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]

Partagez | 
 

 Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:24




“ Leoden Doreath, the Great Lion ”
Il y a plus de différence d'homme à homme, que d'homme à bête.
NOM&PRÉNOM ▬ Leoden Doreath SURNOM ▬  Durant son enfance, il fut souvent surnomé « Leo », ou « petit lion ». Il est désormais plus connu sous « le Grand Lion ».  ÂGE ▬ Il a 31 ans. PATRIE, RACE ▬ Homme du Rohan.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Il est né dans un village du Rohan. RANG SOCIAL ▬ Désormais pauvre. PROFESSION ▬ Fut un temps, il s'occupait des chevaux dans une ferme voisine.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Il n'est pas fermé à toute opportunité. POUVOIRS ▬ Aucun.     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ De son propre côté. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Leoden est un homme de grande taille, et plutôt imposant. S'il se tient bien droit – et force était de le lui répéter dans son enfance – le mètre quatre-vingt est largement atteint. Il n'est ni chétif, ni gros ; il a une carrure forte et une belle stature. Lorsqu'il porte une chemise en lin, une musculature fine se dessine sous les plis du tissu. Ses yeux, d'un brun aux éclats dorés à en faire tomber les cœurs les plus coriaces, reflètent la soif d'aventure qui anime son esprit. Entouré par une cascade de cheveux châtain, un sourire charmeur s'étire, découvrant des dents blanches parfaitement alignées. Ce minois aux traits fins est bordé d'une barbe fournie mais cependant pas épaisse et un nez aquilin complète le tableau. Il y a quelque chose, de sauvage, d'animal, dans ce visage. Une expression, un mouvement de sourcil, un sourire du bout de ses lèvres carminées. Un félin. Un lion.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Leoden porte souvent d'amples chemises en lin, de bonne facture lorsqu'il peut se le permettre. Il possède de grandes bottes de cuir, ainsi que des manchettes et des gants procurés chez le même marchand. Souvent, il attache à son cou une longue cape : il en a deux, une rouge et une couleur Bismark. Ce sont pour lui des vêtements confortables pour faire ce qu'il aime : monter à cheval. Cependant, vous le verrez aussi, souvent, porter une armure ou une cote de maille, car bien qu'il soit un chercheur d'ennuis, mieux vaut être protégé en cas de gros conflit..
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il n'a aucune particularité.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Leoden est un homme rieur, décontracté. Il aime bien plaisanter, se jouer des autres, même si ceux-ci ne trouvent pas cela de très bon goût. Aujourd'hui, il se retrouve souvent seul à sa table, mais cela ne lui déplaît pas pour autant. Qu'il aie de la compagnie lui est égal. Du moment qu'il a de la bonne nourriture. C'est un homme qui, sous un sourire presque omniprésent, cache une douleur sans égal. Il la dissimule, la rejette, et au détour d'une discussion, ne montre que le meilleur de lui même. Cependant, il est également imbu de sa personne et têtu : lorsqu'il pense avoir raison – et d'ailleurs même une fois que son raisonnement a été prouvé faux – il reste borné. Il est ouvert d'esprit, mais aime à savoir plus de choses que les gens autour de lui. C'est aussi un homme curieux, courageux, malgré son caractère que nous pouvons parfois qualifier de « peu enclin à se faire de véritables amis ».
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Comme tout homme du Rohan – oui, ne faisons pas de généralité, mais là, si –, Leoden aime la compagnie des chevaux. Ce sont des animaux avec lesquels il est très proche, il en a d'ailleurs deux aux cotés desquels il voyage. Il aime être entouré d'un ou deux amis, même si c'est parfois – souvent – ce qui lui manque. Il aime les couleurs de l'automne, le son des harpes, et la pluie. Il aime sentir la brise sur son visage, et la neige engourdir ses mains. C'est un homme qui – vous l'aurez compris – aime la Nature et ce qu'elle a à offrir. Mais une autre part de lui adore chercher les ennuis, la bagarre : il n'hésite pas à provoquer quelqu'un simplement pour s'amuser, même s'il sait que cela lui jouera des tours.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Leoden apprécie particulièrement la bonne nourriture : vivent les bons repas de banquet et autres délices qu'il a l'occasion de goûter. Il n'aime pas particulièrement le vin, mais cela ne le dérange en aucun cas d'y tremper le bout des lèvres de temps en temps.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Si « chercher les ennuis » compte, alors oui.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Se faire casser le plus de côtes possibles parce qu'on cherche les autres ?
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Leoden déteste particulièrement la solitude dans laquelle il est plongé la plupart du temps. C'est quelqu'un que les gens ont fuit – pour diverses raisons que vous découvrirez plus tard – mais qui a pourtant un extrême besoin de compagnie. Il n'aime pas l'ennui et le fuit. Et il n'aime pas non plus se faire rabaisser, aussi, il n'hésitera pas à répliquer.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Un manipulateur, sans hésiter.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur lui même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Il réplique, puisqu'il se met lui-même volontairement en danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Le principe même d'un secret, n'est-il pas qu'il doit justement rester secret ?
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ De se retrouver isolé, banni, pour un crime qu'il n'a pas commis.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Il a une épée et de petits couteaux.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Se retrouver pris au piège.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Le destin de la Terre du Milieu affecte peu Leoden. A vrai dire, il ne s'en soucie pas vraiment. Tant qu'il a de quoi se loger, se nourrir et survivre, il ne combattra aux côtés de personne et contre tout le monde. Il peut aussi bien provoquer un Orque qu'un humain, et peu importe à ses yeux que les deux meurent. Il ne s'identifie au sort d'aucun peuple. Il n'a que faire des gens qui partent à la reconquête de leur montagne en proie au dernier des Grands Dragons, sauf si – bien sûr – on lui propose un butin conséquent, là peut-être que..

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ivy :)
ÂGE ▬ J'ai 18 patates !
PASSIONS ▬ Le cinéma, l'équitation, la lecture et le RPG sont mes plus gros passe-temps !
FILMS & SÉRIES ▬ Game Of Thrones, Sherlock, Grey's Anatomy, The Walking Dead ; la trilogie Lord Of The Rings, The Hobbit, 300, la trilogie The Dark Knight, The Hunger Games.. Et j'en passe !
PRÉSENCE ▬ A peu près une fois par jour sur la CB, pour ce qui est de répondre, je pense être plutôt rapide également.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est très joli, avec des annexes complètes, et vous avez tous l'air d'être des amours !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par pur hasard..
TON AVATAR ▬ Eoin Macken, qui a joué Sir Gwaine dans Merlin.
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ A défaut de cookies, café au lait de soja, sans sucre et à la cannelle !



Dernière édition par Leoden Doreath le Jeu 20 Nov 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:25




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


En 2910 du Troisième Âge, des Années du Soleil, naquit Leoden Doreath. Dans une petite ville du Rohan, de parents pas pauvres, mais pas nécessairement riches non plus, était venu au monde ce petit bout d'homme.

Son plus vieux souvenir remonte à l'époque où il avait cinq ans. C'était un petit bonhomme joufflu, aux cheveux en bataille. Assez turbulent malgré son jeune âge, le petit n'avait de cesse de courir en tous sens et par tous temps. Il aimait à provoquer sa mère, parce que se rouler dans la boue, ce n'était pas drôle pour tout le monde. Lorsqu'elle le disputait, il répliquait souvent – et très consciemment – par un rugissement, placé là exprès pour l'exaspération que ce genre de choses provoque. Cela lui valut, premièrement de la part de ses parents, puis d'une manière générale puisque ce terme s'était imposé, le surnom de « petit lion ».
A cette époque, il avait de nombreux amis parmi les enfants du village, et il passait le plus clair de son temps à jouer dans les écuries avec ses camarades. Il avait appris à s'occuper et à monter à cheval alors même qu'il ne marchait pas encore, et c'était une des seules activités qui était capable de canaliser son énergie débordante.

Quelques années plus tard, Leoden était devenu un beau jeune homme, fort et en santé. Il avait dépassé sa mère de déjà une tête, et son caractère s'était quelque peu apaisé : il ne courrait plus autant qu'avant, même si les regains d'énergie le menaient parfois à des courses poursuites à cheval dans les rues.
Il s'occupait régulièrement de sa petite sœur, car depuis la mort de son mari, leur mère n'avait plus beaucoup de temps pour eux. Norielle était une jolie jeune fille, beaucoup plus calme et discrète que son frère. Les deux adolescents passaient leur temps dans les bois alentours, s’entraînant à manier l'épée comme si elle était une extension de leur propre bras.

Le temps continuait son chemin, paisible et tranquille, puis, alors qu'il entrait dans sa vingtième année, Leoden fut surpris par une mésaventure que la vie avait concoctée spécialement pour lui, et qui changerait à jamais son existence. Un matin, il partit avec Norielle – qui avait remplacé son visage de fillette par celui d'une jolie jeune femme – pour se balader à cheval dans la forêt. Cependant, une fois sur la colline, il n'avait pas prévu qu'un orage éclaterait – un orage, si c'en était un – effrayant les chevaux, qui partirent en tous sens, agités, apeurés. Dans la panique, ils se lancèrent dans un galop qui lui parut interminable.

« Non, tiens-moi la main, tu dois continuer à te battre, tu dois respirer.. » Un soupir, une main qui en tient une autre. La tête posée sur les genoux de son frère, la jeune femme était grièvement blessée. Dans un dernier élan, elle tendit sa main vers le visage de Leoden :
« Ne m'oublie pas.. » et alors qu'il allait répondre, un léger râle se fit entendre, et il su ce que c'était. La mort, qui venait enlacer Norielle de ses bras noirs.

Et la douleur se fit sentir, immense, comme un trou béant qui se serait creusé dans son cœur. Il avait du sang sur les mains, sur sa chemise. Il marchait, lentement, les yeux dans le vide, et les villageois le regardaient avec une haine non dissimulée dans les yeux. C'était un regard qui, il ne le savait pas alors, pèserait encore longtemps sur lui, que l'on nommait désormais « le Grand Lion », pour sa prétendue animosité.
« Tu crois qu'il l'a tuée, toi.. ? »
« Oui, c'est ce qu'on dit.. Rentre à l'intérieur. »

Au bout de quelques années, alors que plus personne – ni même sa mère – ne lui avait adressé la parole depuis bien longtemps, il comprit que plus rien ne s'offrait à lui dans ce petit village. Un matin très tôt, il descendit aux écuries. Là,  l'odeur du fumier qui montait dans l'air s'engouffra dans ses poumons. Inspirer, expirer. Il n'avait aucune idée de ce qui allait l'attendre.
« Salut, toi.. » murmura-t-il à un grand étalon gris. Son cheval, son plus fidèle ami. C'était peut-être le seul qu'il avait encore à présent. Il déposa une selle sur son dos, le sortit. Puis il amena un hongre en licol, qu'il attacha derrière l'étalon. Il savait bien que plus personne ne s'était servi de celui-ci depuis ce funeste jour, et que personne ne verrait même qu'il avait disparu.
A l'aube, il allait prendre la route, et jamais, jamais plus il ne jetterai un regard derrière lui. Partir, pousser son voyage au-delà des frontières du Rohan était son seul espoir d'un jour, accéder à une existence meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:32

Bienvenue ! J'adore le jeté de cheveux de ton gif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:33

Merci beaucoup ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:45

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:56

Welcomeuuuuuuuuuuuuh !!! Pareillement, ça donne un côté "L'Oréal" à ton gif x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 18:03

Merci à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 18:16

Bienvenue beau brun, je lis ta fiche dès que possible ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 18:39

Je fais de même ! Merci :P
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 18:41

Bienvenue, je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'il semblerait que tu l'as achevée ! J'espère que tu te plairas parmi nous Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 19:24

En effet elle est déjà finie, et j'espère qu'elle conviendra ! Et je suis certaine de me plaire ici :P
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:14

Bienvenue o/

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:21

Ahah, bienvenue chère colocataire ! T'auras été plus rapide que moi pour faire ta fiche dis donc ! Depuis le temps que j'essaye de te convaincre de venir ici :P Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:24

Ahah ouais je suis enfin là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:27

WELCOME ENCORE UNE FOIS ! Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:37

Bienvenue ! Puisses-tu te plaire parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:58

Runi Balengir a écrit:
Bienvenue beau brun, je lis ta fiche dès que possible ! Arc en ciel

Beau brun, beau brun, c'est vite dit, c'est moi le plus séduisant des bruns ici Pokerface


Dernière édition par Murtagh le Jeu 20 Nov 2014 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 21:38

Non le plus séduisant des bruns c'est mon frère -et mon oncle- Wtf
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Ven 21 Nov 2014 - 3:09

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Ven 21 Nov 2014 - 10:04




“ TU ES VALIDÉ, LEODEN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — ROAAAR Wtf C'est triste, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est bienvenue colocataire de la mangeuse de salade. J'ai aimé ton histoire ami rohannais, je sens qu'on va avoir des combats épiques entre nos deux lions x) Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Leoden... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Ven 21 Nov 2014 - 16:47

Bienvenuuue ! une validation éclair comme on aime :D ! j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à venir voir les fiches de liens et tout et tout, je joue aussi Elrond et Hobbit, peut-être pourrions-nous en avoir au moins un Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   Ven 21 Nov 2014 - 18:01

Merci à tous pour la bienvenue mais également pour cette validation éclair ! C'est un plaisir que de pouvoir commencer le RP ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Raistlin Majere {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.