AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Dís

Partagez|

Dís

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dís Sam 22 Nov 2014 - 13:52




“ Dís ”
 
NOM&PRÉNOM ▬ Dís SURNOM ▬ ÂGE ▬ 181 ans PATRIE, RACE ▬ Nain LIEU DE NAISSANCE ▬ Erebor RANG SOCIAL ▬ Aisée PROFESSION ▬ Régente d'Ered Luin en l'absence de Thorin SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuve POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des nains GROUPE SOUHAITÉ ▬ Nain

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Dís n'est pas très grande même pour une naine, elle mesure à peine 1,35m. Elle a su conserver une silhouette digne de sa lignée, droite, austère et de corpulence moyenne. Dís n'est pas une adepte du maniement des haches, contrairement aux autres membres de sa famille, son père et ses deux frères aînés. Non pas qu'elle n'ait jamais pris les armes pour se défendre ou pour protéger les siens, mais elle préfère utiliser d'autres moyens plus « raffinés » pour parvenir à ses fins. Dís possède de longs cheveux noirs, son regard est tout aussi sombre que sa personnalité. Le teint est plus blafard que la plupart des individus de sa patrie, fragile ? Non, seulement plus discrète et manipulatrice. En gros, elle ne se salit jamais les mains directement, sauf en cas d'exception.
Dís a été élevé comme ses frères dans les dignes conditions dû à son rang, être la fille du roi sous la Montagne n'est pas donné à tous, et même si les années ont passé, elle ne renie pas tout ce qu'elle a appris par le passé.

Rancunière envers les traites, envers les alliances que son père a jadis faites avec le peuple elfes, elle éprouve pour eux que de la rancœur et ne serait pas contre dans étriper un ou deux qui oseraient s'aventurer sur leurs terres.
De nature à tout diriger à sa manière, elle n'est pas du genre à être prise de haut par les nains qui servent – ou ont servis – son père de son vivant, les alliés de Thorin la respecte, mais cela est sûrement dû à la nature de sa personne. Elle reste l'une des héritiers d'Erebor encore en vie.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Son attitude froide et méfiante se reflètent dans la manière de s'habiller, loin des armures et des armes traditionnelles, Dís préfère les « longues » robes sombres. Parfois quand l'occasion se présente, elle s'autorise des couleurs plus vives, cela reste rare.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Comme tous les nains, elle porte la barbe.
VOTRE CARACTÈRE ▬

♦ Arrogante : C'est dans sa nature, l'arrogance à l'état pur, la naine respecte les plus anciens, l'expérience de chacun mais a dans ses faits et gestes cette arrogance mal placée. Elle ne peut rien ni faire ou juste un peu, sûrement le fait qu'elle soit l'unique fille de la famille ? Les coutumes et les traditions apprises, répétées, sans cesse sans broncher l'ont rendues froide et distante envers ceux qui étaient dans une classe inférieure à elle.

♦ Manipulatrice : Son joli minois lui a permis de séduire les hommes de sa patrie, afin qu'ils exécutent ce qu'elle voulait. Enfant gâté, peut-être ? Mais cela lui permis de les exploiter, de comprendre leurs points faibles et de faire tout ce qu'elle désirait à d'autres. Dís reste néanmoins une femme à fort tempérament, calculatrice, elle possède une bonne vision de la guerre et de la stratégie. Attentive aux dires de ses conseillers, elle reste une régente loyale envers les convictions de son peuple.

♦ Cruelle : Parfois. Son caractère de feu est également reconnu parmi les siens comme étonnamment froid. Elle n'a jamais utilisée la torture pour faire parler ses ennemis, mais n'est pas contre le fait d'attaquer avant de poser des questions, protéger son peuple des menaces quelques qu'elles soient.

♦ Aimante : Il fut un temps entre deux périodes froides, où Dís fut une femme puis une compagne aimante. Elle était tombée amoureuse d'un nain après qu'Erebor tombe dans les griffes de Smaug. Se fut les meilleures années de sa vie, mais cela ne dura pas, en effet, Dís eut la chance d'avoir deux garçons mais son époux fut emporté par la mort quelques années plus tard.

♦ Douce : Elle l'a été avec son époux et l'est toujours lorsqu'elle est en compagnie de ses deux fils : Kili et Fili.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Dís aime poser, mettre en place des stratégies de défenses, former les rangs pour des patrouilles, commercer parfois avec des habitants.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comme tout bon nain, la naine aime faire la fête, mais l'heure n'est pas encore à se réjouir de la situation.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Dís n'a pas de réelle passion, elle aime lire, dresser des animaux.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Rendre à sa patrie toute la gloire du passé, aider à la reconquête d'Erebor...Etre « plus » que la régente d'Erebor
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les elfes, les orcs, les gobelins, elle-même parfois ou bien est-ce la notoriété de son frère ?
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Profiteuse
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ sur son peuple
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Réplique
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Confier ses secrets serait la trahir à tout moment.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La fuite d'Erebor
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ deux poignards
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Apprendre la mort de ses deux fils.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ La bataille est encore loin de nos terres, main bientôt toute la Terre du Milieu sera dans l'obscurité, il est temps de se préparer à la guerre. Dís, en plus de diriger son royaume en l'absence de son frère, prépare sa petite armée contre toute attaque qui pourrait survenir. Elle le doit afin d'éviter de répéter les erreurs du passé, avec Erebor. Elle ne craint pas les hordes d'orcs, ni les trolls, mais avoue avoir une certaine peur des pillages et des araignées géantes. Certes Ered Luin n'est pas proche des plaines et des forêts, mais il faut être vigilant, quand l'ombre veut attaquer, prendre la vie, elle ne prévient pas.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Mikou, Audrey
ÂGE ▬ T'as combien de patates ? Si tu savais...
Spoiler:
 
PASSIONS ▬ Ce que tu aimes faire en dehors de ton pc de geek et tes forums rpg. Difficile à dire, disons qu'en plus de ça les sorties cinés, multi avec des potes sur console.
FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ? J'en ai trop pour choisir les meilleurs !! Bon allez pour la route : élève doué, monument men, xmen, hp, good morning england etc.... et pour les séries :  Fringe, the 100, doctor who, merlin, boston justice, etc.
PRÉSENCE ▬ Combien de fois tu te connecte par semaine. J'essaie de me connecter tous les jours, mais les réponses arriveront surtout le samedi et le dimanche.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement. J'aime beaucoup, comme dit ici
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Top site ou google, je ne sais plus.
TON AVATAR ▬ Nom de l'acteur et un exemple de série où il a joué. Katie McGrath => Merlin
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ? Ouep, et j'en connais qui aiment
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque ! ta-daaaaa



 



“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



♣ Enfance :

Dís est la fille de Thráin II, la sœur de Thorin II Oakenshield et de Frerin, être les héritiers du Roi de sous la Montagne, Erebor étaient un privilège. D'autant plus que Thráin était un bon roi, il permettait à ses sujets de s'épanouir dans le commerce, le minage et surtout la famille. La garde protégeait la vie sous la montagne. Nombreuses furent les guerres et les alliances menées par les Nains. Peu de défaites, la force des nains était reconnue partout sur la Terre du Milieu, même s'ils vivaient sur leur territoire, peu allait en dehors de leur patrie. Il y avait bien trop de travail et de besognes à faire pour partir à l'aventure sur les terres du Monde.  

♣ Héritiers & Héritière :

Les héritiers du roi grandirent en suivant les principes de la lignée, la tradition était là pour être respectée. Et même si les trois enfants n'avaient pas le même âge, ils étaient traités de façon égale, même si Thorin était l'héritier du trône de part son âge, il était né le premier. Dís la dernière était souvent mise à part, elle n'avait pas les épaules pour manier les armes lourdes ou les boucliers.  
Trop jeune pour comprendre les événements qui se passaient autour d'elle. Heureusement, elle pouvait partager les responsabilités ou du moins avoir une idée de ce qui se passait grâce aux conseillers de son père. Eux aussi avaient des enfants de l'âge de la jeune fille, ils contaient les histoires de sa lignée avec de grands gestes comme s'ils voulaient lui montrer comment ça s'était passé. Les victoires, les découvertes, la dominance des nains sur le territoire, les stratégies, comment former des alliances, bref, la vie. Ils étaient bien plus présents qu'aucun autre membre de sa famille directe.

♣ Smaug et la fuite d'Erebor :

La soif des ressources minières de son père menèrent à la perte du royaume de Sous la Montagne. En effet, un énorme joyau découvert dans les profondeurs d'Erebor fut remonté : l'Arkenstone . Nombreux voisins vinrent l'admirer, prêter allégeance au roi nain, des promesses qui le moment venu ne furent tenues. Toutes ces richesses amenèrent la pire ennemi des Nains, un dragon. Il n'était pas n'importe qui, Smaug. La bête ne s'était pas contentée de voler les richesses découvertes par les nains, mais mis à feu et à cendres tout le royaume, provoquant des morts par milliers mais aussi la destruction même de la gloire de Thráin. La fuite, était la seule option pour survivre à cette situation et contrairement à ce qu'il avait été conclu lors des alliances avec les Elfes, ces derniers ne vinrent pas aider leurs alliés, préférant tourner le dos à la soif de l'or et à leur promesse de soutien face à l'ennemi.

Seuls, les nains dû fuir pour survivre, quittant leurs maisons, les leurs qu'ils n'ont pu enterrer dignement, une fuite sans nom que Dís qui avait à peine une dizaine d'années ne comprit pas tout de suite les conséquences. Bien vite, elle apprit la mort de son père et de Frerin voulant retourner avec d'autres guerriers reprendre leurs terres aux griffes du Dragon maintenant roi Sous la Montagne.

♣ Se battre, survivre et bâtir :

Fuir mais pour aller où ? Les héritiers se remirent à peine de ce qu'il c'était passé que déjà, ils devaient menés les survivants dans un lieu sûr pour la survie de leur race. Thorin avait prit la suite de son père et dirigea les siens dans les terres éloignées d'Erebor, vers les Montagnes Bleues, nombreux fatigués, affamés périrent sur la route, ils étaient attaqués par toutes sortes de créatures, pour finalement arriver dans un autre royaume nain, allié et proche de la lignée. Pour la plupart, ils furent accueillis et commencèrent une nouvelle vie. D'autres continuèrent leur route afin de rejoindre d'autres points de ralliements. Certains continuèrent à attaquer Erebor pour reprendre la vie qu'ils leurs a été prises. Tous ses événements se passèrent sur une cinquantaine d'années naines. Cela ne correspondait pas au calendrier humains, les années étant plus courtes, les moins n'étaient pas comptabilisés de la même façon.

Voilà des années à tenter de se reconstruire sans perdre « Erebor » de leurs objectifs premiers. Les héritiers finirent par bâtir un nouveau « foyer » en Ered Luin.  Les plus fidèles nains ainsi que les commerçants les avaient suivis, proche de la famille également, cette petite communauté construisit bâtisses, écoles pour les enfants à venir, bref, ils bâtirent une réplique de leur foyer d'origine. C'est d'ailleurs là-bas que Dís connu son amant et amour, il était forgeron. Et dire qu'ils avaient fait la route ensembles depuis toutes ses années sans réellement prêter attention à l'un et à l'autre. Rapidement, ils se marièrent et eurent à cinq ans d'intervalle deux garçons. Fili, le plus grand et Kili qui brayait sans relâche dès ses plus jeunes années. Cependant, elle dû principalement élever ces derniers seule, la mort ayant emporté son amant. Fort heureusement, elle eut l'appui de son frère et de ses gens dans cette lourde tâche.

♣ Une quête, des responsabilités :

D'autant plus lourde que son aîné n'est autre que l'héritier de leur lignée, Thorin se refusant à se marier. En effet, le premier frère héritier n'avait cessé de penser à reprendre Erebor d'une manière où d'une autre. Chasser le Dragon qui avait trop longtemps profité du royaume des Nains. Il entreprit un périple le moment venu, mais pour l'heure, il avait besoin de valeurs sûres pour l'accompagner dans sa quête. Il la trouva auprès de ses amis et alliés d'enfances, des conseillers de son père, des guerriers de la première heure, mais surtout l'envie de combattre de ses neveux. Dís ne pardonna jamais les années qui ont suivit l'accord de son frère concernant le périple de ses deux enfants. Elle était très protectrice envers eux, peut être trop, mais elle a été seule à les élever, inutile de faire comprendre quoique ce soit au roi qu'était Thorin. Ce qu'il voulait, il finissait par l'obtenir d'une manière ou d'une autre. Dís n'était pas aussi douée qu'elle ne l'aurait cru et même si elle avait les arguments pour qu'au moins Fili ou Kili reste auprès d'elle, aucun contredire l'envie de reprendre Erebor avec leur oncle.

♣ Aujourd'hui :

Mais ce n'était pas la pire chose que Thorin prit à Dís, en effet, il lui demanda d'être la régente du foyer qu'ils avaient battit ensembles il y a une trentaines d'années déjà. En plus, de lui prendre ce qu'elle avait de plus cher, il lui demanda de se charger de la souveraineté du royaume d'Ered Luin. La ville avait bien évolué depuis le début, elle était autonome tout comme l'était Erebor, certes à plus petite échelle, mais tout fonctionnait comme par le passé. C'est depuis le départ de ses deux enfants que Dís devint la régente froide, manipulatrice et avide de pouvoir, elle respecterait sa promesse envers Thorin, mais lui aussi devint respecter la sienne. Le moment venu, tout deux auront des comptes à rendre. Pour l'heure, les ombres des contrées lointaines s'approchent, la protection des plus faibles est de rigueur.



Dernière édition par Dís le Sam 22 Nov 2014 - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 13:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 14:56

Bienvenue !!! Semie-orc ? Un peu trop humaine pour une semie-orc mais ce n'est pas à moi de décider :) Bon courage pour ta fichette :)

EDIT.

Mince, je crois qu'on a posté trop vite Alf x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 15:08

arff, bah je pourrai toujours changé si besoin, pour l'instant je garde cette actrice, au staff de me dire ;)

Edit ; j'essaie de faire coller apparence et histoire à cette allure si...humaine

merci de l'accueil


Dernière édition par Lidyvülf le Sam 22 Nov 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 15:20

Salut ! Shire et bienvenue ^^
En effet, Octavia fait 100% humaine, ça ne colle pas du tout avec ce que tu voudrais en faire x)
Ceci dit, le staff ne t'encourage pas vraiment à poursuivre avec ce personnage... Mumu est déjà une aberration de la nature, dont la mère a failli mourir des dizaines de fois avant de donner naissance dans des circonstances extrêmes. Il est peu probable que cela se produise une seconde fois.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 15:46

*va pas faire le perroquet de Dwalin non plus x)*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver o/

Edit : /parcequeçaal'airsuprapopulairesurcettefiche/
T'as pas le bon accent sur le i x) C'est Dìs plutôt que Dïs ewe
*chipote mais c'est sa maman quand même*


Dernière édition par Kili le Sam 22 Nov 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 15:59

Ma maman Luv welcome ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 16:23

ouep je sais mais c'est le plus facile à faire lors de l'écriture, est-ce dramatique si je garde le tréma ? " ï


Edit : j'ai rectifié l'accent :hmm?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 17:35

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 17:51

Luv


Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu n'hésites pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 18:03

merchi à vous j'essaie d'avancer de coller avec le contexte et les fiches déjà faite, bref, je fais au mieux !
merci de votre aide je note


Edit :  progression

identité = ok
physionomie = ok
style vestimentaire = ok
particularité = ok
caractère = ok
but = ok
en cas de danger ? = ok
honte = ok
armes = ok
peur = ok
derrière l'écran = ok
Histoire = ok

ce que vous aimez = ok
vous aimez faire la fête, etc = ok
passions = ok
vous et la Terre du Milieu = ok
secret = ok
ce que vous détestez = ok


Dernière édition par Dís le Sam 22 Nov 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 18:42

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 18:47

Binvenue ! bon courage pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 19:59

je pense avoir terminé :) avis au(x) verdict(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dís Sam 22 Nov 2014 - 20:04

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dís

Revenir en haut Aller en bas
Dís
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.