AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Haldir, elfe de la Lorien

Partagez | 
 

 Haldir, elfe de la Lorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 0:12




“ Haldir ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Haldir. SURNOM ▬ aucun ÂGE ▬ En apparence la quarantaine. En réalité, plusieurs centaines d'années. PATRIE, RACE ▬ Elfe de Lothlorien  LIEU DE NAISSANCE ▬ LothlorienRANG SOCIAL ▬ AiséPROFESSION ▬ Galadhrim SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Aucun  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Je suivrais Dame Galadriel. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfe

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Haldir de la lothlorien est un elfe âgé de plusieurs centaines d'années mais qui en parait une quarantaine. Comme tous ceux de sa race, il est plutôt grand et fin, bien que musclé de par son occupation quotidienne en tant que Galadhrim, où il parcourt les bois à la recherche d'intrus et où il est souvent amené à se battre.

Son visage est de forme ovale. Sa peau est pâle et ses cheveux sont d'un blond très clair, presque blanc. Il les garde le plus souvent lâchés mais se tresse deux fines nattes au niveau de ses tempes et les ramène vers l'arrière de sa tête, comme ceux de son peuple ont l'habitude de faire. Ses yeux sont d'un marron foncé tirant parfois sur le gris métallique, plus clair. Il a les sourcils foncés et assez épais, le nez droit et les lèvres fines, rarement étirées par un sourire. Son visage inspire cependant la confiance et l'honnêteté.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Lorsqu'il est de service – la majorité de son temps – il est vêtu de manière fonctionnelle. Une tunique et un pantalon de toile, fait d'un tissu elfique adapté à la saison. Les couleurs qu'il porte changent selon les saisons, afin de rester en accord avec la forêt et de pouvoir s'y dissimuler plus facilement. Ainsi, en hiver il portera des couleurs claires et bleutées. Au printemps, ses tenues seront faites de vert pâle et de jaune. L'été sera pour lui le temps des tenues verdoyantes, avec une touche de marron. Enfin, l'automne sera chatoyant et joyeux. Il est également protégé par une armure légère, en maille ou en cuir et porte toujours une cape. De plus, en service, il est toujours armé jusqu'aux dents. Son arc – bien entendu – l'accompagne partout, ainsi que son épée. Mais il a toujours plusieurs dagues de tailles différentes dissimulées dans ses vêtements?

Lors de festivités, il porte une tenue de fête, qu'il choisira dans les tons gris ou bleus, parfois verts. Mais toujours assez pâle, lui donnant une aura magique et mystérieuse.  Enfin, il ne porte pas de bijoux, sauf une fine chaîne en argent dissimulée sous ses vêtements.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune

VOTRE CARACTÈRE ▬ Haldir est quelqu'un de calme, parfois trop. Impassible, tu ne peux pas lire en lui. Jamais. Seules de rares personnes y arrivent. De par ce caractère calme, il aime la solitude et la tranquillité. il adore lire et apprendre, parfois simplement se balader seul en forêt.

La colère ne le définis pas, au contraire, bien que ce ne soit pas un sentiment qui lui soit inconnu. Il peut évidemment se mettre en colère mais attendra d'être seul pou cela. jamais il ne perdrait son calme devant un public.

L'envie, la luxure et l'avarice ne sont pas non plus des sentiments qui lui sont familiers. Il les connait bien entendu mais les attribue - probablement avec une certain justesse - aux hommes et aux nains.

La paresse n'est pas son fort. En effet, s'il aime la tranquillité, il déteste l'inactivité mentale. Son cerveau tourne toujours à plein régime et il est quelqu'un de très persévérant.

Comme beaucoup d'elfes, il est assez orgueilleux, ou en tous les cas fier de lui-même et de son peuple, parfois à l'excès. Il peut également paraître hautain à quiconque ne le connait pas. Cependant, après avoir passé quelques temps avec lui, on se rend bien compte que ce n'est pas le cas.

Enfin, il est gourmand, mais ne l'avouera jamais, même sous la torture !

CE QUE VOUS AIMEZ ▬  la forêt, le calme, la musique, le vin elfique...

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui, mais il ne montre que rarement cette facette de lui.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ la lecture des légendes et de l'Histoire, la stratégie

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Protéger sa reine, son peuple et sa terre.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ l'agitation inutile, les nains, les orcs et les gobelins

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬  Il arrive toujours à se débrouiller et comme beaucoup de son peuple, s'il ne ment que rarement, il ne dit pas forcément toutes la vérité.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ les Galadhrim et son peuple ainsi que ses frères et ses quelques amis.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Jamais il ne fuira devant un danger, mais avant de faire front, il réfléchi à toutes les possibilités.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il porte sur lui une fine chainette en argent donnée par une jeune elfe lorsqu'il était encore enfant.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Enfant, il n'a jamais pu battre ses frères au combat. Et encore maintenant, il a parfois du mal...

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Arc et épée plus quelques daues dissimulées

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬  perdre ses amis, ne pas remplir son rôle de gardien.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Haldir est un elfe qui se préoccupe de son peuple et de ses terres et par conséquent de la Terre du Milieu. car malgré le fait que les elfes soient probablement destinés à un jour retourner sur leurs terres ancestrales, ils font pour l'instant partie de la Terre du Milieu et doivent par conséquent la protéger.

De plus, étant Galadh'rim, il suit Dame Galadriel dans ses idées. S'il n'est pas grand partisan d'aventures, il n'hésitera jamais à aider ses amis, ou les peuples que les elfes soutiendraient. Il aurait certes un peu plus de mal à soutenir les nains, mais si  l'ordre lui en était donné, il le ferait avec autant de respect et de courage que pour n'importe quel autre peuple.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Hanae Lilandiel
ÂGE ▬ 24
PASSIONS ▬ Pleiiiiiin de choses ! dont écrire et dessiner
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR, Star Wars, Sherlock, GoT
PRÉSENCE ▬ 5/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Trop beau ! je suis fan !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'étais là avant... Je jouait déjà Haldir. Et Kristian.
TON AVATAR ▬ Craig Parker
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Je vous aime !



Dernière édition par Haldir de Lorien le Mer 3 Déc 2014 - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 0:13




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Je parle d'Iluvatar, le premier être qui engendra tous les autres. Je parle de la terre qu'il créa, notre terre, alors appelée Arda. Je parle des premiers nés, les elfes. Êtres immortels, nous avions été créés à la perfection, selon le souhait d'Eru. Nous nous éveillâmes, et étions attendus par les Valars. Mais les premiers d'entre nous furent accueillit puis assujettis par Melkor qui les tortura pour en faire une race nouvelle, une race honteuse et malheureuse. Les orques. Je parle de trois peuples elfiques, les Noldor, les Sindars et les Nandors. Il y a fort longtemps, ils se réunirent pour ne former qu'un seul peuple, le peuple des arbres. Mon peuple. Celui des Galadhrims.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mais... Probablement que l'Histoire de mon peuple ne vous intéresse que peu... Je me dois donc de vous parler de moi, de mon histoire passée, présente et, qui sait, à venir.

Je parle de mon enfance dans les bois d'or de la Lorien. Je suis né au tout début du troisième âge, peu avant mes frères, Orophin et Rumil. Tous trois, nous fûmes éduqué en vue de devenir des guerriers. Cependant, si notre voie n'avait pas été celle-là, nos parents auraient tout à fait acceptés que nous fassions autre chose. Mais nous n'en sommes pas encore là. Je parle de notre apprentissage des arts du combat – arc, épée, dague à lancer et à main nue pour les cas extrêmes (ceux de ma race évitent de s'abaisser à de telles pratiques si ce n'est lors de combats amicaux ou fraternels. Nous laissons cela aux nains et au hommes). Je parle de notre apprentissage de l'Histoire de la Terre du Milieu et de sa géographie. Je parle des livres lus et des discussion qui suivirent ces lectures. Je parle enfin de nos combats amicaux, comme ceux présents parmi toutes les fratries. Nous nous entendions très bien – et cela n'a pas changé – mais étions parfois divisés par des sujets futiles ou plus importants, qui nous menaient parfois à des combats de toutes sortes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je parle de mon entrée dans l'âge adulte, ainsi que celle de mes frères. Cette majorité marqua notre entrée dans notre formation pour devenir Galadhrim – les gardiens de la forêt – voie que nous avions choisie tous les trois, finalement. Je parle de mes doutes au moment de ce choix à poser, car j'étais alors le moins guerrier des trois. Je parle de mon envie de me consacrer à mon amour de l'Histoire et de la Géographie. Mais je parle aussi de mon désir profond de protéger la Terre du Milieu et ses peuples. Sans parle de mon propre peuple. Je parle de cette intense réflexion, que je menai seul ou en compagnie de mes frères qui s'efforcèrent de me conseiller sans influencer mon choix. Je parle de ce choix finalement posé et jamais regretté. Je parle donc de notre formation, plus dure que tout ce que nous pouvions imaginer. Je parle du mental sans faille que nous avons dû nous forger. Je parle des exigences physiques, plus contraignantes que jamais. Mais je parle aussi de notre joie après des années de formation, lorsque enfin nous sommes devenus ce que l'on aspirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je parle des missions que nous devions remplir en tant que Galadhrim. Elles sont diverses mais prenantes. Nous n'avons pas la place pour nos sentiments personnels mais en contre partie, nous avons le bonheur de protéger nos terres et notre peuple. Nous sommes leur fierté et leur défense. Sans nous, les elfes de Lorien seraient plus vulnérables que n'importe qui, si l'on excepte la protection venant de Dame Galadriel, puissante elfe millénaire pour laquelle tous les sacrifices sont fait avec joie. Je parle de nos rondes dans les bois d'or, de jour comme de nuit. Je parle de la poursuite d'ennemis lorsque ceux-ci s'aventurent trop en nos terres, ou parfois juste trop près d'elles. Je parle de la protection de la forêt. Je parle des missions de messagers vers Imladris ou Mirkwood. Je parle des missions de protection ou de guerres pour d'autres peuples que le nôtre. Je parle de tout cela et de bien d'autres choses encore, qui forment nos missions en tant que Galadhrims.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je parle de ma nomination en tant que capitaine des Galadhrims, après de longues années de service. Cette promotion me fit plus plaisir que ce que je ne pensais, car je n'étais a priori pas en recherche de cela. Je parle de la jalousie que j'avais peur de provoquer auprès de mes frères mais il n'en fut rien, au contraire. Tous deux furent heureux pour moi, tandis que nos missions continuaient. En soi, rien ne changeait vraiment, sauf que lorsque une décision était à prendre, après discussion entre nous, c'était mon rôle de trancher sur la question, ce qui était parfois plus complexe que ce que je n'aurais pensé. Je parle aussi des missions demandant plus de confiance qu'on m'attribua alors. Je savais que j'avais toute la confiance de la Dame de la forêt et cette confiance était méritée. Je fus envoyé plus souvent vers l'extérieur de nos terres – car je parlais couramment la langue commune, contrairement à Orophin et Rumil, ainsi que la plus part des Galadhrims.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je parle du mouvement en Terre du Milieu, chez les nains plus particulièrement. En effet, des rumeurs nous provenaient comme quoi Thorin Oakenshield allait reprendre ses terres, qui avaient été volées bien des années auparavant par le dragon Smaug. Je parle d'un forme de compréhension – mais non de sympathie – que j'avais pour ce roi nain sans couronne, trône ou même terres. Il n'avait plus que son peuple mais ce dernier avait été dispersé après leur fuite de la Montagne d'Erebor. Mais si je pouvais comprendre sa colère et son espoir, je n'irais pas de mon propre chef l'aider. Je parle donc de mon attente d'ordres m'indiquant d'apporter mon aide aux nains, ou de soutenir Mirkwood d'une manière ou d'une autre, ou de rester en Lothlorien afin de protéger les miens. Je parle de moi, de mon histoire et de ma vie. Je ne parle pas de mon avenir car je ne le connais point et ne souhaite pas que cela change. Je sais seulement qu'il sera probablement long, parfois sombre, mais bien rempli. Et lorsque je partirai pour nos terres éternelles et ancestrales – loin à l'ouest – je serai heureux de la vie que j'aurais menée ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Haldir de Lorien le Mar 2 Déc 2014 - 19:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 0:17

Reeeeeeeeeeeeeee  MONTON ARMY

Tu connais déjà la maison, mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 0:19

youhouuuuuuuuuu InLove

Merci ! Je fais ma fiche au plus vite ! SuperHéro

Je suis trop content d'être là et j'aime tout le monde (même les nains, qu'on se le dise) MONTON ARMY You, me, bed, now ? All yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 7:50

Re bienv'nue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 8:25

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 8:30

Je sais on ne se connait pas mais j'ai longtemps guetté ton retour pour pouvoir te dire que je KIFFAIS HALDIR ET QUE JE VOULAIS UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!! ♥ Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 10:01

X !!! Luv
Re-bienvenue InLove

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 10:08

Legolas : Merci !

Aiwendil : de même !

Luthien : oh merci ! ça me fait trop plaisir ! :keur:

Kili : screugneugneu ! Je ne m'appelle pas X ! Facepalm mais Merciiiiiiiiiiiiiiii

*étire les joues de Kili et file se cacher là où ni Dwalin ni Thorin ne pourront le trouver* Awww
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 10:12

Re-bienvenue parmi nous Haldir et bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin Shire

* file sortir Haldir de sa cachette pour lui tirer les joues à sa façon Roar*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 10:24

Merci Thorin !

Argh !

*tend des cookies à Thorin dans l'espoir que ça marche - comme pour Dwalin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 17:21

Je te dis bienvenue parmi nous même s'il semble que tu sois déjà quelqu'un d'habitué ^^ alors WILLKOMMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 19:47

Re Bienvenue alors HighFive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Lun 1 Déc 2014 - 20:51

Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Mar 2 Déc 2014 - 17:28

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Mar 2 Déc 2014 - 19:53

Merci beaucoup !

Fiche terminée ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   Mer 3 Déc 2014 - 20:45




“ TU ES VALIDÉ, HALDIR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —Nous te remercions pour les modifications que tu as apportés à ta fiche qui nous permettent ainsi ta validation. En te souhaitant donc la re-bienvenue Shire Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Haldir.. En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Haldir, elfe de la Lorien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldir, elfe de la Lorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haldir, elfe de la Lorien
» Elfes sylvestres
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» elfe d'Haldir ou les trouver ???
» tuto le petit haldir a la cape verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.