AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Erinka Zhirin ♦ [fiche validée]

Partagez|

Erinka Zhirin ♦ [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Mer 10 Déc 2014 - 21:38




“ Erinka Zhirin ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Zhirin Erinka. SURNOM ▬ surnommée la Sirène. ÂGE ▬  25 ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine. Peut-on parler de patrie et aussi facilement se faufiler dans une case, ce n'est pas vraiment une "chose" essentielle à ses yeux.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Un petit village, mais elle ne saurait vous le "nommer", vu qu'elle était trop jeune pour sans soucier, ce qu'elle sait c'est qu'il fut détruit et puis à "cet âge" on pense à autres choses ... RANG SOCIAL ▬ Son rang de capitaine pirate lui donne une certaine aisance. PROFESSION ▬ Cap'taine pirate et oui vous ne rêvez pas? Vous en doutiez ...  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ C'est une simple "mortelle" et elle ne s'en plaint pas. Elle sait magner les armes blanches avec "brio" et puis leur côté "exotique"est fort plaisant et m'a fois efficace...    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Tout ce que vous devez savoir c'est qu'elle ne prendra jamais un chemin où elle risque de s'égarer. Elle suit son instinct. Préférant le côté de : la neutralité, pour pouvoir agir comme bon lui semble.  C'est une femme qui reviendra toujours vers "le bon côté". Elle est ainsi faite, même si elle s'égarer elle reviendra toujours.  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les humains, bien évidemment! Sacre bleu!

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ C’est une jeune femme m’a fois grande, sans trop l’être bien évidemment.  Elle n’a pas la moindre rondeur « de trop ». Une silhouette  n’étant pas déplaisante à observer à vue d’œil. Elle ressemble d’avantage à un homme, quand il s’agit de marcher ou de parlementer. Elle a une certaine « audace », mais avant tout, une « assurance ». Quand vous la voyez se déplacer. C'est comme si rien ne pouvait se mettre au travers de son chemin. Des yeux bridés et de couleur sombre et légèrement noisette. De long cheveux brun lisse, qu’elle attache toujours quand elle se déplace, vous la verrez rarement les cheveux « libre comme l’air ».
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Le plus souvent vêtue d'une armure en cuir noir et orné de rouge, qui représente ses origines et qui est tout à fait confortable à porter. Des bottes en cuir noires qui lui permettent de pouvoir marcher ou courir à son aise, sans que cela ne représente la moindre gêne, pendant ses déplacements. Une longue cape noire et bordeaux, qu'elle affectionne tout particulièrement, idéal quand le temps vous joue de « vilains » tours. Elle porte même des gants en cuir pour pouvoir tenir ses armes le plus confortablement et efficacement possible.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Quelques cicatrices ornent sa peau, due à certains affrontements, sans pour autant qu'elle n'en soit offensée ou écœurée. Bien au contraire, elle est plutôt du genre à en être « fière ». Elle connaît certaines bases, principalement essentielles pour guérir des blessures ou tout ce qui y touche. Un don, qu'elle a depuis toujours, mais elle ne s'en sert, quand cas d'extrêmes nécessités.
VOTRE CARACTÈRE ▬ C'est une jeune femme implacable qui n'est pas du genre à se laisser malmener par les autres. Quand elle a des idées en tête, elle n'hésite pas à les mettre en pratique, surtout quand elle le juge nécessaire. Erinka reste tout de même une femme généreuse et qui s'avère être proche des gens, quand ils sont dans le besoin où qu'elle considère comme « digne » de confiance. Vous voyez, il peut lui arriver d'être de nature sensible et réceptive face aux autres. Par contre, il faut savoir que, quand elle a une idée derrière la tête elle est du gente « têtue », voir « bornée ». Et elle ne lâche pas l'affaire ou le morceau facilement. Très très maligne et dotée d'une intelligence qui pourrait en surprendre et fascinée plus d'un ou plus d'une. Et elle en est plutôt fière. C'est une femme impulsive, voir imprévisible. Donc, vous êtes prévenues, éviter de la chercher, car vous savez, qu'elle ne sera pas du genre à agir en toute « délicatesse » si vous avez le malheur de lui chercher des noises. Elle sait se montrer juste et rarement égoïste, elle est du genre téméraire, oui ça peut lui arriver. Il faut dire qu'elle ne se voit pas comme étant la perfection incarnée, mais plutôt qu'elle s'y rapproche tout de même. Non, elle n'est pas du genre à se vanter. Voyons !
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La vie principalement. Tout comme venir aux besoins des femmes en dangers, aux enfants voir même des hommes. Elle ne supporte pas de voir des autres souffrir, c'est pour ça qu'elle agit ainsi. Elle ne voit pas pourquoi, il en serai tout autrement.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Elle est une « bonne vivante ». Elle aime se faire plaisir quand elle en a envie, elle ne voit pas pourquoi elle s’en priverait? Mais, elle n’en abusera pas pour autant.  
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle en a plusieurs, mais elles changent souvent, donc elle reste discrète et n’est pas du genre à les étaler devant tout le monde. Ce qui ne changera pas par contre, c'est qu'elle aimera toujours naviguer. Toujours.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Survivre, mais avant tout vivre. Les plus belles choses sont souvent les plus belle, non ? Vous ne pensez pas ?
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle ne supporte pas ceux qui osent lui mentir ouvertement, comme s'ils pensaient la berner aussi facilement. Erinka n'affectionne pas non plus les élans d'affections et si vous avez le malheur d'essayer de lui en donner. Elle vous dira simplement : Gare à vous. Mis à part ça, elle préfère « voir » ce genre de « spectacle » chez les autres, voilà tout. Sans pour autant les apprécier, cela va s'en dire. C'est elle qui décide si elle en souhaite ou non, elle seule à le droit d'en décider et personne d'autre.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle n’est ni l’un ni l’autre. Erinka aime bien jongler entre les deux. Elle trouve cela plus divertissant et plus ingénieux. Elle peut se montrer manipulatrice quand elle le souhaite et surtout quand c’est nécessaire et bénéfique pour elle.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle compte avant tout sur elle-même, mais elle peut aussi compte sur son équipage. Tout bonnement et aussi simplement qu’il soit. Il faut dire qu’il a tout de même un bon état d’esprit sur son navire. Elle en est plutôt fière, d’ailleurs.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle n'est pas du genre à fuir le danger, mais elle ne va pas non plus s'y risquer si c'est pour mettre son équipage en danger. Si un danger se présente face à elle, elle ne sera pas du genre à le fuir, mais bien à l'affronter coûte que coûte. Erinka se sent tout à fait capable de sauver sa peau et celle de son équipage, ce n'est pas une chose qui lui fait « peur ».
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Ne sont-ils pas fais pour ne pas être connu?  Un secret ne doit-il pas rester un secret? Demeurer dans l'ombre. Si vous y tenez. Elle peut vous en livrer un. Erinka aime bien coudre et s'occuper de certains tissus pour les mettre à son image, mais elle fait cela discrètement sans que personne ne le sache Donc il ne faut pas le dire ... chut ...
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Les hommes de son équipage quand ils sont ivres, c'est tout à fait honteux à certains moments.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬  Une épée, principalement qui ne la quitte jamais. Des petites dagues qu’elles cachent ici et là, invisible à l’œil nu. Après, tout ce qu’il a autour d’elle, lors d'un affrontement peut s’avérer être une « bonne arme ». Puisque survivre est le sentiment qui rime sur tous les autres.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De ne pas être capable de retrouver le meurtrier qui à détruit sa vie, quand elle n'était qu'une enfant. Ne pas pouvoir se venger de cet homme est une chose qu’elle ne peut pas accepter.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Erinka est au courant de ce qu’il se passe en Terre du Milieu. On va dire que naviguer permet en quelques sortes, de se tenir informer de ce qu’il se passe dans le « monde actuel ». Elle pense. Enfin, elle se rend de plus en plus compte, que le Mal commence à prendre de plus en plus d’ampleur. Elle fait en sorte de toujours être au courant des évolutions. De se défendre, voir de se battre quand sa vie est en « jeu ». Il faut dire que le Destin de cette terre ne la laisse pas totalement indifférente. Même si elle voyage la plus grande majeur partie du temps, elle se sent quand même très proche de la « Terre du Milieu ».  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Museo.
ÂGE ▬ Je suis une vieille "patate"
PASSIONS ▬ J'aime la vie donc j'adore me balader ici et là
FILMS & SÉRIES ▬ Pas vraiment de film préfère mais j'adore les films fantastique. La série que j'aime est OUAT, principalement, mais il y en a d'autres aussi.
PRÉSENCE ▬ Souvent si ce n'est pas "merveilleux"  
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est  tout simplement merveilleux
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Top-Sites
TON AVATAR ▬ Jamie Chung (Mulan dans OUAT)
REGLEMENT▬ Oui, il est lu?!  
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬  Sword



Dernière édition par Erinka Zhihrin le Jeu 18 Déc 2014 - 14:03, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Mer 10 Déc 2014 - 21:41




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Il était une fois [...]. Comme toutes les histoires [...].

Est-ce que vous la croiriez, si elle vous disait qu'elle est issue d'une famille de Marin ? Sans pour autant avoir connu la mer, ni voyager sur ses eaux, alors qu'elle n'était qu'une jeune enfant ? Je comprendrai que vous ayez tout à fait du mal à le concevoir, mais qu'importe votre avis ou encore votre ressenti. Ça ne l'empêchera pas de dormir la nuit. Quant à sa mère, elle mourut en lui donnant naissance. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que s'était une femme fortement intelligente et maligne. Tout comme Erinka qui lui ressemblait de ce côté-là. Enfin, c'est ce que son père lui disait, tout comme les villageois. Tout en ayant l'envie de liberté et de découvrir le monde grâce aux origines de « Son Père ». Sans pour autant vouloir voir le « Monde ». Elle pensait à autres choses, ce n'était qu'une enfant. Tout ceci viendra bien plus tard. Cela finira même par devenir « Son Destin » et sa « Raison de Vivre ».

Erinka vivait une enfance plus « qu'heureuse » et « épanouie », mais tout bonheur ne dure pas. Il faut croire que « le sien » n'était pas fait pour perdurer. Elle a grandi en agissant et en se comportant comme un « homme », tout en prenant et ancrant en elle, certains tics voir manières. Elle le vivait plutôt bien et pour rien au monde, elle se serait vue « grandir » et « agir » tout autrement. Vous voulez savoir comment son bonheur prit fin ? Par le pillage de son village et par la mort de son père tant adoré. Elle se retrouva livrer à elle-même, ne sachant pas comment elle allait pouvoir sans sentir, « seule ». Par chance, un ancien pirate « retraité » la prit sous son aile, c'est à partir de cet instant que sa vision du monde changea, tout comme elle. Elle a appris à aimer la mer, le voyage, c'est alors qu'elle décida de devenir « Pirate », à son tour. Surtout par soif de pouvoir et de vengeance, avant de finir par apprécier « sa nouvelle vie ». Au fil du temps et des années passaient auprès de cet ancien pirate. Erinka grandit. Sa soif de vengeance prenait de plus en plus d'ampleur. Tout au long de "son enfance", principalement "au début" de son adolescence. Elle commençait à faire des recherches tout autour d'elle, de port en port, sans pour autant le dire aux membres de l'équipage. Gardant ses activités secrètes. Parvenant à marchander certains individus, pour qu'ils restent silencieux. Ses réelles intentions demeuraient toujours secrètes et invisibles aux yeux de tous. A cette période, le vieil homme disparut du jour au lendemain, la laissant sans rien. C'était alors qu'elle avait appris qu'un certain prénommé : Igrot l'Abomination pouvait être celui qui a incendié et détruit son village. Tout en sachant que l'annonce de sa mort est déjà silencieuse depuis des années, sans pour autant être "faisable". Son sentiment de vengeance reste là, sous-jacent : peut-être n'est-il pas vraiment mort ? Tant de questions alors qu'elle se retrouve à nouveau, livrée à elle-même. Pourtant, cette fois, elle n'y éprouve aucune peur, ni la moindre peine. Elle a grandi et elle a appris à se prendre en main "seule", et à ne compter que sur elle-même pour avancer.

Incertaine. Sa place sur un navire, elle ne l'a pas obtenue aussi facilement qu'elle l'aurait voulu, mais elle n'a jamais baissé les bras, bien au contraire. Se faire rejeter de navire en navire, à renforcer son caractère et l'a rendue encore plus forte. Le fait qu'elle ne révèle jamais en premier qu'elle était une femme. Tout en se faisant toujours, passer comme un homme et pour rien au monde, elle ne se voit agir tout différemment. Parce qu'elle se voit d'avantage homme que femme. A chaque fois, elle se retrouve mise à la mer dans une barque, quand les hommes finissent par apprendre :  qu'elle est une femme. La peur qu'elle n'attire les créatures marines est plus forte que la possible envie d'elle. Les hommes paraissaient de plus en plus lâches et faibles à force de les voir agir de la sorte. Son courage et ses ambitions n'en sont pas pour autant, ébranler ils prirent plus d'ampleur. Elle sait. Un jour ou l'autre, son destin tournera en sa faveur. Il faut juste s'armer de patience et être brave, comme  à chaque fois. Ce moment viendra et elle saura le saisir à bras ouverts.

La chance lui souriait enfin. Toutes ses épreuves n'avaient pas étaient en vain. Finissant par tomber sur un bateau pirate menée par une femme. Sous le nom de Lady Bird et elle se souviendra à jamais de ce nom. C'est une pirate : « Guerrière ». Elle l'avait prise sous son aile, la considérant comme sa « propre fille ». Une fois qu'elle avait appris à l'apprivoiser et à l'apprécier au fil du temps et des années. Et inversement. Erinka avait enfin trouvé ce qu'elle voulait et pour rien au monde, elle n'aurait voulu que cela change. Trouvant en elle « une mère » qu'elle n'avait jamais eue. Il faut croire, qu'elle avait prit une place importe dans son cœur tout comme ce fut le cas pour cette fameuse « Lady Bird ». Le destin décida de lui « arracher » cette femme qu'elle considérait depuis des années comme « Sa mère ». Elle mourut dans une bataille natale, mais malgré son chagrin et la perte de « l'être chère ». Erinka décida de mener l'abordage elle-même. Pour la venger. Son sang-froid, sa maîtrise d'elle-même et de l'équipage à cet instant. Renforçant le lien qu'elle avait avec « ses hommes ». Elle devient la digne légataire du navire, le Jormungand. Depuis sa mort, pas un jour ne se passe sans qu'elle ne pense à elle.


Voyager et découvrir de nouveaux horizons. Son but principal. Elle finit par « aimer » la mer comme si elle faisait partie « d'elle-même ». Mais, Erinka à d'autres idées, d'autres pensées, d'autres désirs, d'autres souhaits qu'elle veut appréhender. Elle écume les mers, jusqu'à ce qu'elle rencontre d'autres pirates, qui lui soufflèrent l'idée et la vision d'un homme : que tous les pirates puissent se réunir sous une même bannière ... Son but est alors de trouver cet homme, pour lui faire entendre raison - par le fil de sa lame s'il le faut ... Où être convaincue. Elle ne reculera devant rien. Elle n'est pas du genre à fuir, ni à baisser les bras. Erinka est du genre « tenace » et « perspicace ».

Sauveuse. C'est ce que disent les femmes, les enfants, enfin tous ceux qui ont croisé son chemin, alors qu'ils se trouvaient en danger ou affaiblis, par quelques raisons que se soient. Erinka prend à la fois les hommes tout comme les femmes sur son navire et les traitent de la même manière. Ils sont tous égaux à ses yeux et elle tient à ce que cela soit toujours ainsi. Elle ne tolérera jamais un « homme » qui se plaindra « d'avoir une femme » sur son navire, sous prétexte de mauvais augures ? Parce qu'il sait ce qu'il l'attend « le bannissement ». Chose bien pire pour un pirate que « la mort » Non ? Ils savent qu'elle ne ment pas, parce qu'elle l'a prouvé, par son courage et sa force. Mais bien parce qu'elle en avait déjà banni, quand elle considérait que certains n'étaient pas « dignes » ni « suffisamment » ouverts d'esprit pour rester sur le navire qui est le sien. Erinka à le cœur sur « la main », mais elle sait se faire craindre et on la respecte pour ça. Il faut savoir que grâce à elle, de nombreuses femmes peuvent se reconstruire et repartir de zéro. Erinka leur tend la main et leur donne les cartes pour les jouer ensuite. Certaines restent, d'autres partent. Elles les laissent libre de leur propre destin. Des batailles plus d'une, elle en a menait, et plus d'une l'attend.


J'avais oublié de vous dire ... elle est surnommée la Sirène ... à vous de voir si vous souhaitez ou non, croiser son chemin. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu, en l'apercevant ... elle pourrait changer votre vie et votre façon de voir le monde. Qu'attendez vous ?


Dernière édition par Erinka Zhihrin le Jeu 18 Déc 2014 - 14:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Mer 10 Déc 2014 - 21:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Miss, si tu as des questions, n'hésite pas ! En espérant que tu te plaises ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5798
♦ RÉPUTATION : 2663
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Mer 10 Déc 2014 - 21:49

Hey ! Bienvenue ^^
Bon courage pour la rédaction Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Mer 10 Déc 2014 - 21:49

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Mer 10 Déc 2014 - 23:08

Bienvenue à toi copine de série :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Mer 10 Déc 2014 - 23:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1344
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Jeu 11 Déc 2014 - 8:35

Hello ! Heyyy

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue Hug

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Jeu 11 Déc 2014 - 17:44

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ! :hiiiii:

J'espère finir ma fiche au plus vite. Clapclap
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Jeu 11 Déc 2014 - 22:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Ven 12 Déc 2014 - 10:24

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Ven 12 Déc 2014 - 11:11

Hohého Capt'ain Sirène ! :alcoohooool:

Bienvenue sur l'rafiot l'fofo !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et je t'envoie une petite pinte de Poiredebeurrée pour t'aider à rédiger.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 17:32

Merci pour tous ces petits messages d'encouragement.:3:

J'essaie de m'y mettre au plus vite et de battre ma "feignantise" rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 19:33

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Dim 14 Déc 2014 - 15:38

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Lun 15 Déc 2014 - 14:27

Merci à vous deux. Coeur

En même temps j'en profite pour vous dire que la fiche j'y avance tout doucement, mais surement ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Lun 15 Déc 2014 - 20:21

L'âme des pirates - Jamais ne mourra ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée] Jeu 18 Déc 2014 - 14:21




“ TU ES VALIDÉE, ENRIKA! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Nous te remercions pour le smodifications que tu as apporté à ta fiche et nous te validons ainsi avec joie Shire . Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Enrika... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erinka Zhirin ♦ [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Erinka Zhirin ♦ [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erinka Zhirin ♦ [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.