AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète

Partagez | 
 

 Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 14:00




“ Rose Pimpernel ”
Je suis vos yeux et vos oreilles
NOM&PRÉNOM ▬ Pimpernel Rose (née Rosalie). SURNOM ▬ Rosie pour les intimes, Madame Pim' pour tous les autres. ÂGE ▬ Quel mal-élevé vous faites ! Demander son âge à une Dame ! J'ai 37ans et oui vous pouvez le dire, je ne les fait pas... PATRIE, RACE ▬ Une hobbite de la Comté, tout ce qu'il y a de plus normal.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Au Nord de Hobbitebourg et des champs du Père Maggote, par-delà la colline. RANG SOCIAL ▬ Sachez Monsieur, que je ne suis pas sans le sou !  PROFESSION ▬ Je suis une pâtissière hors-pair et une couturière de talent.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Vous en devenez grossier... POUVOIRS ▬ On dit souvent que mes tartes à la myrtilles sont magiques, et je suis bien tentée de le croire.     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ J'ose espérer être quelqu'un de bien, comme tout hobbit qui se respecte.GROUPE SOUHAITÉ ▬ Là où l'herbe est plus verte et où les fleurs embaument le cœur.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Je pense être ni trop grande, ni trop petite. Tenez, vous voyez le saule là-bas ? Et bien je fais le quart de sa hauteur totale, juste en-dessous de sa première branche, ce qui ne semble pas être beaucoup vu d'ici mais je puis vous assurer que c'est tout de même assez conséquent si on considère que Madame Sacquet-de-Besace, elle, ne fait que le tiers du prunellier juste à côté. De loin, on pourrait penser qu'elle me dépasse de quelques petites mesures mais mon bon ami, c'est un trompe-l’œil. Si, si !
Du reste, j'ai les cheveux assez longs, bouclés comme bon nombre de mes voisins, et noirs. Très noirs et...Comment ?! Non ce n'est pas un cheveu blanc ! Par la barbe des nains, cessez donc cela immédiatement ! Humph. Je disais donc : j'ai conservé la chevelure et la beauté de mes vingt ans *toussote* . Mes yeux sont d'un bleu limpide, un peu comme l'eau du Bruinen, voyez ? *bat des cils* Pas commun pour un hobbit, j'en convient, mais ne vous ais-je pas dit que j'étais une personne assez singulière ? D'aucuns diront que c'est plutôt l'eau du Brandevin que l'on voit dans mes prunelles mais ne les écoutez  surtout pas, ils sont jaloux.
Dans la vie, je suis pâtissière vous le saviez ? J'en doute, ce genre de chose ne se devine pas si aisément. J'ai beau cuisiner des gâteaux et des cookies à vous en faire pâmer d'envie, cela ne se voit aucunement sur ma ligne. Même Madame Lobelia, qui aime mes tartes, ne peut en dire autant (je sais de quoi je parle, je retouche ses robes moi-même). Pardon ?! Ils sont très bons mes gâteaux, Je ne les refile pas exprès !
Evidemment, il y a tout de même quelque chose qui me déplaît chez moi. C'est étonnant ? Ah ? Oui.... M'enfin que voulez-vous, on se r'fait pas. La toute petite chose (et pas la moindre) qui m'embête c'est la couleur de ma carnation, légèrement trop claire à mon goût. C'est pas que c'est pas beau, mais juste pas pratique. J'ai une fâcheuse tendance à rougir si je m'expose trop longtemps au soleil. Ce qui m'a valu la cinquième place au concours de Miss-Comté de l'an dernier. Pour la prochaine session, j'ai demandé à ce que ce concours se passe en hiver, ils verront de quoi Madame Pim' est capable...
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Pour ne rien vous cacher, j'aime les belles choses. Les choses qui brillent, les choses de belle facture. Généralement, je fais venir mes étoffes d'assez loin, en-dehors de la Comté (une fois même, j'ai eu du satin doré de Fondcombe et oui mesdames ! ). Mais il faut dire qu'un rien me va, qu'il s'agisse d'un simple corsage ou d'une robe brodée main. J'aime que tout soit assorti, aussi pour éviter le "fashion faux-pas" : pas plus de trois couleurs à la fois mesdames ! (Ou vous ressemblerez à l'épouvantail du champs d'en face, ou à Madame Lobelia).
VOS PARTICULARITÉS ▬ Non non monsieur, je ne vous dirai rien. Tenez, voilà vos croissants à la figue...maintenant allez-vous en.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Je vous l'accorde : je suis curieuse. Un peu. Bon ça va ! Je suis d'une curiosité maladive...content ? Je n'y peux rien c'est dans ma nature. Je me passionne pour les histoires, les faits-divers et les anecdotes en tout genre. J'aime écouter les chuchotis, les rumeurs et les confidences sur le marché ou par-dessus la haie du voisin. Surtout celles qui ne me concernent pas. A vrai dire, exclusivement celles-là. (De toute façon, jamais rien n'est dit sur moi haha). Je sais, ce n'est pas très bien, j'ai parfois honte vous savez. Une fois même on m'a traité de semi-elfe ! Parce que soit-disant mes oreilles portent aussi loin que les leurs et que, dans les alentours de Cul-de-sac, rien ne m'échappe...rien que d'y repenser j'ai de la peine. Vous les trouvez trop grandes vous, mes oreilles ?
D'autre part, je suis une hobbite très à l'écou...attentionnée. Et prévenante. Et sympathique. Et amusante. Et facile à vivre, et... hein quoi, vous dites ? Qui est ce Narcisse ? Un ami à vous ?
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Comme tout bon hobbit, j'aime recevoir et mettre les petits plats dans les grands. Rien ne me fait plus plaisir que d'avoir autour de moi une belle table bien dressée et des amis autour. J'aime aussi me mettre sur mon trente-et-un, j'aime les fleurs..toutes ces couleurs. J'aime les piques-niques, ma petite maisonnée avec vue sur le Brandevin et aussi l'odeur des pâtisseries qui sortent du four. J'aime le chant des oiseaux et contempler ma petite Comté si calme et paisible.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bien évidemment ! Mais que ce soit bien clair (entre vous et moi!) jamais encore il ne m'est arrivé de me donner en spectacle, ou de festoyer dans l’excès ! Je suis quelqu'un de respectable, moi !
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Oh oui ! J'aime cuisiner, chantonner pendant de longues ballades. Ecouter les messes-basses de mes amis des cigales dans les prés. Ah, et le crochet aussi. Oui le crochet c'est bien. Et les timbres postes, je les collectionne.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Bien sûr, mais je préfère le garder pour moi. Je ne veux pas d'ennuis...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Le jardinage ! Parce que ça pique, ça coupe et que c'est salissant !
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ La chance sourit aux audacieux !
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ J'ose espérer que mes voisins m'aideront si nécessaire...
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je crie, je cours. Si ça marche pas : je crie et je cours. Et si ça marche pas, je crie et j'essaie de ressembler au rocher derrière vous.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Pour la recette de la tarte aux grenades, mon ingrédient secret est la noix de pécan.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ D'avoir une maison ou une tenue négligée. Comme la fois où je fus poussée dans les orties avant de me rendre à l'anniversaire de Madame Lobelia. J'avais le bas de ma robe couverte de boue et le chignon en désordre. Je n'ai plus osé la regarder pendant deux semaines !
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une quoi ? Une arme ? Une fois j'ai donné un énorme coup de poêle sur le neveux du jardinier qui m'épiait sous l'appui de fenêtre.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'ai une peur horrible des cambrioleurs, du noir, des tartes trop cuites, et de trouver quelqu'un de plus curieux que moi.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Quand j'ai entendu Archibald le tanneur en parler à Peregrin le cordonnier qui l'a répété à Miss Touque, je n'en ai pas dormi pendant trois jours ! Tout ceci me paraît inconcevable. Ou Monsieur Archibald est un bon menteur, ou c'est le sujet de son prochain roman fantastique (je sais de source sûre qu'il a un faible pour l'écriture). J'ose espérer que ces fables ne resteront que des fables et que jamais nous ne serons inquiété dans notre petite Comté.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Vio ou Kathee
ÂGE ▬ 21 potatoes.
PASSIONS ▬ Je fais de la musique, beaucoup beaucoup :3
FILMS & SÉRIES ▬ En fait, je bouquinne beaucoup et je regarde très peu la télé ou les séries.
PRÉSENCE ▬ Quotidiennement.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ohhhh *___* Arrrhhhh, waaaaw ! Voilà. Non mais sérieusement, il casse tout ce fofo ! Très joli design, sans fioritures, sobre mais pourtant très abouti et clair ! L'ambiance a l'air top aussi (parce que oui, j'ai vadrouillé un peu partout avant de poster héhé)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par un Top-site (je ne sais plus lequel par contre).
TON AVATAR ▬ Zooey Deschanel. Je sais pas trop dans quoi elle a joué, j'ai juste trouvé qu'elle avait bien une bouille de Hobbite xD
REGLEMENT▬ A
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ J'ai hâte de commencer avec vous !  Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 14:02




“ Il était une fois... ”
L'hisitoire de Madame Pim', racontée par elle. Aïe.

Oh, bonjour ! C'est pour l'interview ? Vous êtes le reporter du Hobbit'sMagazine, n'est ce pas ? Entrez, entrez et installez-vous.

Je suis vraiment enchantée de faire votre connaissance, et flattée d'être l'objet de votre article. Si j'avais pu me douter que des critiques culinaires allaient être invités à la réception de Monsieur Baggins...Oh, là là.  Vous voulez du thé ? Pardonnez ma nervosité, c'est la première fois que je m'apprête à raconter mon histoire. Surtout qu'elle risque d'être lue par tous les autres Hobbits de la Comté, et peut-être même par des elfes ou des Nains ! Oh, rien que d'y penser...Oui vous avez raison, allons-y.

Tout a commencé il y a maintenant trente-sept années, par une froide soirée d'hiver. Je suis née dans le Nord de la Comté, non loin de la frontière avec l'Evendim, dans un trou de hobbit assez pittoresque. Mes parents, tous deux des petites gens très influentes et respectées (du moins, j'en fus toujours convaincue) étaient des amoureux de la nature. Il était donc évident que leur progéniture porte les noms des fleurs les plus jolies et agréables. Ma sœur aînée s'est faite appeler Violetta, et lorsque ce fut mon tour, on me nomma Rosalie, du nom des Roses dites "de Noël" qui poussaient alors en cette saison. Plus tard, on adopta mon diminutif, ce qui me convient tout à fait.

J'eus une enfance tout à fait heureuse, rythmée par les jeux en plein air, les courses dans les champs et les feux d'artifices de Monsieur le magicien. Je me souviens qu'il attendait toujours la nuit tombée pour les lancer dans le ciel, il ne voulait pas gâcher ses tours alors que tout le monde était encore en train de se ruer sur le festin. D'autre part, le bruit achevait de faire sursauter les convives déjà bien arrosés.
Ma sœur aînée entama des études de broderie et de couture à Hobbitebourg, et lorsqu'elle revenait pendant les vacances, elle prenait toujours un peu de temps pour me montrer comment faire et m'apprendre les rudiments de son futur métier. Je pense que c'est grâce à elle et à son bon goût que j'ai réussi à me façonner une garde-robe si délicate. Il y aura une esquisse dans votre magazine, n'est-ce pas ? Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est parfait.
Pour ce qui est de ma sœur cadette, Chrysalie, on ne peut pas en dire autant. Elle a bel et bien hésité de l'embonpoint de la fleur dont elle porte le nom et n'a guère plus de raffinement que les volailles de Madame Sacquet. Non, ne mettez pas ça...si elle lit l'article, elle risque de nous faite faux-bond pour les fêtes de fin d'année. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas destinée à faire des études. Alors, elle n'en fit point.

Pour ma part, je me suis spécialisée en expression culinaire, auprès des meilleurs chefs de la région. N'étant cependant pas très encline à tuer les lapins et déplumer les canards, je me contentais des pâtisseries et autres gourmandises. Ce qui, au vu de votre visite, n'est pas une si mauvaise chose...qu'en dites-vous ?

Je n'ai jamais quitté "La Colline" bien que les récits bucoliques de Violetta me soient souvent parvenus aux oreilles. J'aime la tranquillité, que toutes les choses restent à leur place. Si l'on déracine une plante pour la remettre ailleurs, je doute fort que cela lui convienne... C'est un peu le sentiment que j'ai, de devoir m'arracher à ma Colline-chérie si jamais j'avais à trouver refuge ailleurs. Surtout que j'y connais tout le monde maintenant, et que mes petits habitudes sont bien ancrées, comme tout bon hobbit. Vous me demandez si...Oh là grand dieu, non ! Ce n'est pas pour un hobbit en particulier, vous faites fausse route [comme Thorin et ses amis]. Sachez qu'il n'y a personne dans ma vie, je le déplore, et que ceci n'est pas à l'ordre du jour. Pourquoi voulez-vous savoir cela ? Avez-vous entendu parlé de quelque chose ?

*Fait un sourire malicieux*



Dernière édition par Rose Pimpernel le Jeu 11 Déc 2014 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 14:06

Bienvenue Rose Heyyy
Bon courage pour la rédaction de l'histoire (vu que le reste est déjà bien avancé j'ai l'impression ^^)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à embêter le staff Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 14:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne fin de fiiche o/

Hésite pas à venir nous voir, on donne des cookies H24 Dummy

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 14:32

Zooey Deschanel InLove
Excellent choix d'avatar

Bienvenue en tout cas mamselle :D
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 15:25

ooooooh *-*
bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 16:52

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche jeune Hobbite, en espérant que tu te plaises ici et, si tu as des questions, n'hésite pas Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 17:20

Merci pour votre accueil, Mesdames et Messieurs de la Terre du Milieu. :nyhug:

A très vite, j'espère !

Pim'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 17:48

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 22:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   Jeu 11 Déc 2014 - 22:32




“ TU ES VALIDÉE, ROSE ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Craquante, charmante, rigolote,... j'ai beaucoup ris en lisant ta fiche. Une vraie petit hobbit et... cookiiiiiiiiiiiies *-* je veux tes pâtisseries Bave Bref... Tu es validée o/
Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous,  Rose... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» LA ROSE
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.