AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Saroumane [fiche validée]

Partagez|

Saroumane [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Saroumane [fiche validée] Ven 12 Déc 2014 - 23:25



   

   
“ Saroumane le Blanc ”
« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
NOM&PRÉNOM ▬ Curumo SURNOM ▬ Saroumane, Curunir, Sharcoux, le Sage, le Blanc, le Multicolore ÂGE ▬ Indéterminé PATRIE, RACE ▬ Ainu, Maia   LIEU DE NAISSANCE ▬ Des pensées d'Eru Illûvatar RANG SOCIAL ▬ Riche PROFESSION ▬ Gardien de la Terre du Milieu  SITUATION AMOUREUSE ▬ Curumo n'aime malheureusement que lui ... POUVOIRS ▬ En tant que Chef de l'Ordre des Istari, Saroumane est le plus puissant d'entre eux. Il manipule avec aisance tous les éléments mais son principal atout, c'est bien évidement sa voix. Effectivement, si tous les Istari possèdent un charisme et une "voix" attractive, Curunir est parvenu à en faire un art. Redoutable manipulateur, personnage charismatique, même les plus puissants Elfes ne sont pas insensibles à ses mots.    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Officiellement, Saroumane le Blanc est du côté du Bien, puisque c'est la tâche pour laquelle il fût envoyé en Terre du Milieu. De plus, il est le Chef du Conseil Blanc, rassemblant tous les sages de la Terre du Milieu. Cependant, en tant que Saroumane le Multicolore, il convoite l'Anneau Unique pour servir ses propres intérêts. Les peuples libres seront-ils prêt à survivre à sa trahison ?GROUPE SOUHAITÉ ▬ Conseil Blanc, dont il est le Chef.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Tout d'abord, sachez que Saroumane n'a pas toujours eu cette apparence de vieillard tout décrépit. Avant d'être envoyé en Arda par Aulë, Curumo pouvait changer d’apparence comme bon lui semblait et ne possédait pas de forme à proprement parlé. Lorsqu'il arriva aux Havres Gris, les Elfes accueillirent un vieille homme aux cheveux de jais, possédant une voix suave et captivante. Il arborait une posture noble et fier, alors que ses douces paroles en firent succomber plus d'un, même parmi les plus puissants elfes qui ne pouvaient, malgré leurs âges, rester insensible au timbre de cette puissante voix. Nul doute qu'il fut considéré comme le plus grand de son Ordre.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ L'Istar est surnommé le Blanc, à cause de la longue robe blanche qu'il porte en permanence. La barbe de Curumo est blanche, bien que grisonnante en son centre. Depuis quelques années, le Magicien arbore une robe aux couleurs changeante à chacun de ses mouvements, lui occasionnant le surnom de Multicolore. De plus, comme les quatre autres Istari, Saroumane possède un bâton de pouvoir, le plus puissant des Cinq, lui permettant d’œuvrer contre Sauron. On raconte que le regard persans et fier du Magicien pourrait faire trembler même les plus grands guerriers.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Saroumane ne possède pas de particularité à proprement dites. C'est sans nul doute le pouvoir de sa voix qui fait de lui un ennemi, mais aussi un allié redoutable. Le plus souvent, on le reconnaît à ses habits, mais aussi à son apparence de vieillard, qui cache en vérité l'un des êtes les plus puissants et sages de tout la Terre du Milieu.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Je pense que l'on peut sans détour affirmer que Curumo est un Istar fier et hautain. Mais ce fût aussi quelqu'un de bienveillant, faisant tout son possible pour accomplir la tâche qui lui fût confié. Saroumane est depuis toujours jaloux de son ami Gandalf et c'est ce qui entraîna malheureusement sa chute, dont il est le seul artisan. Désirant posséder plus de pouvoir, Curunir s'intéressa énormément aux anneaux de pouvoirs, lisant et étudiant tout ce qui se rapportait de prêt ou de loin aux créations de Sauron. On raconte même qu'il serait parvenu à égaler le Seigneur des Ténèbres dans ce domaine. Le Magicien Blanc s'intéressa énormément aux Hommes, jusqu'à finir par s'en détourner pour embrasser un esprit de roche et de métal. Saroumane représente la technologie et l'industrialisation. Et c'est aussi cette soif de savoir qui le plongea dans les Ténèbres.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Curumo apprécie la connaissance, la puissance ainsi que les balades dans le Cercle d'Orthanc, mais aussi dans Fangorn, où il entretient une amitié avec Sylvebarbe ... (Jusqu'à ce qu'il décide de raser la forêt, bien évidement :P)
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non. Saroumane n'est pas du genre à aller boire un coup dans la taverne du coin, c'est indigne de lui. Il est Saroumane le Blanc, Chef de l'Ordre des Istari, Chef du Conseil Blanc et Seigneur de l'Isengard. C'est un "homme" fier et hautain qui se considèr aussi de tous.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Acquérir de la connaissance et de la puissance, c'est la raison pour laquelle il vit depuis qu'il s'est légèrement détourné de sa mission.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Chasser Sauron de la Terre du Milieu, mais secrètement, il convoite l'Unique pour son usage personnel.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Saroumane déteste qu'on lui manque de respect, c'est aussi quelqu'un qui se "vexera" facilement. Par exemple, lorsque Galadriel préféra Gandalf à lui même pour devenir Chef du Conseil Blanc, ça le toucha profondément dans son orgueil.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Saroumane est le plus grand Manipulateur de la Terre du Milieu. Si Sauron utilise la ruse et la tromperie, Saroumane n'a qu'à utiliser sa voix pour captiver son auditoire. Le Magicien pourrait vous convaincre de quelques choses qui avant vous paraîtrait impossible. (Par exemple, sans Gandalf, Saroumane aurait convaincu Théoden de le pardonner d'avoir voulu raser le Rohan.)
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur lui même, avant tout. Mais en cas d'extrème nécessité, Saroumane pourrait mettre son orgueille de côté pour demander de l'aide au Conseil Blanc ou à l'Ordre des Istari. Mais il ne fait nul doute que demander l'aide de Gandalf le blesserait comme jamais il ne l'a été. A ses yeux, c'est Gandalf qui doit avoir besoin de lui et non l'inverse.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Saroumane le détruira et le rendra néant, sauf si c'est dans son intérêt. Saroumane s'opposa au retour de Sauron malgré les preuves accablantes pour une seule et unique raison : Gagner du temps afin de trouver l'Unique.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il convoîte l'Unique et jalouse Gandalf. Et puis, il est bien parti pour devenir un traître.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Qu'on préfère Gandalf à lui. Que Cirdan ait préféré donné son Anneau Elfique à Gandalf plutôt qu'à lui, le Chef de l'Ordre.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Bâton de Pouvoir et la magie élémentaire.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Que la Terre du Milieu l'oublie et que Gandalf le surpasse.
   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Saroumane est conscient que Sauron est toujours vivant. Il le sait depuis bien des années avant les autres, mais il devait le laisser se reformer afin que l'Unique puisse être localiser. Le Seigneur des Ténèbres étant trop faible, l'anneau devenait bien plus difficile à trouver, mais avec son ascension, Saroumane aurait pu être en mesure de s'en emparer. Le destin de la Terre du Milieu lui importe, puisqu'il veut régner dessus afin d'assurer une paix forte et durable. A ses yeux, les Peuples Libres sont incapables de se diriger eux-même et il estime que c'est à lui que cette tâche incombe. Sinon le Magicien Blanc n'est pas inquiété par les Orcs et autres créatures du Mal, puisqu'ils n'oseront jamais venir en Isengard. Même seul, Saroumane peut  les convaincre de rebrousser chemin.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Akyss
   ÂGE ▬ Bientôt 20
   PASSIONS ▬ Le RP, les jeux vidéos, la boisson et les filles :P
   FILMS & SÉRIES ▬ Seigneur des Anneaux et Star Wars, ainsi que d'autres. J'aime bien GoT, Arrow, Flash, The Originals, Personn of Intérest, Blacklist, Once Upon A Time, Spartacus, etc ....
   PRÉSENCE ▬ Plus ou moins tous les jours.
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Le graphisme est plutôt bon, après niveau contenu, j'ai pas vraiment à me plaindre. Même si je reste un puriste de LSDA, vu ce que j'ai vu sur certains forums, celui-ci semble parfait ! (Et oui ... sur un autre, j'ai quand même vu dix Istari ...)
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Gogole
   TON AVATAR ▬ Christopher Lee
   REGLEMENT▬
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ Et n'oubliez pas ... moi c'est Papy !

   


Dernière édition par Saroumane le Blanc le Lun 5 Jan 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 15:02



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   

Si ce personnage vous semble l'un des plus sombres de l'Univers de Tolkien, sachez que ça ne fut pas toujours le cas. Il fut un temps, où il était, sans conteste, l'un des êtres les plus bienveillants de toute la Terre Du Milieu. Mais, si vous le voulez bien, commençons par le commencement afin que tout soit clair à vos yeux.

« Il y eut Eru, qu'en Arda on appelle Ilúvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée. » Le Silmarillion - Ainulindalë

Eru est Celui par qui Tout Fut Créé. Il s'agit d'un être Unique, Immortel et Tout Puissant. Par sa pensée, il créa les Ainur, regroupant deux "races" : Les Valar, les Puissances Tutélaire, ainsi que les Maiar qui leurs servent de serviteur. Ils sont en réalité d'infime partie du Créateur. Quand bien même il fut mainte et mainte fois dit que les Elfes, sont les créatures supérieurs d'Arda, sachez cependant, qu'ils ne sont rien comparé aux Ainur.

Eru composa trois thèmes, et ses enfants, les Ainurs, chantèrent l'Ainulindalë, aussi nommé la Chanson des Ainur. Mais llûvatar, ne leurs dévoila pas la totalité de ces thèmes, et c'est ainsi, que sans le savoir, les Ainur mirent au monde les enfants d'Eru, les Elfes, Eldar ainsi que les Hommes, Edain. De plus, ils créèrent un nouveau monde : La Terre. Deux de ces continents nous sont connus, l'Arda, littéralement appelé la Terre du Milieu, ainsi qu'Aman, où s’installèrent les Ainur.

Je vous épargnerai les détails de leur triste histoire, car ce n'est pas le sujet traité. Cependant, contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord, Saroumane n'est pas un homme, un elfe, un Nain, ou une quelconque créature de l'Arda. Il fut un temps, où il vivait parmi les siens, à Valinor. Comme vous l'avez surement deviné, Saroumane, de son vrai nom Curumo, fut l'un des créateurs du Monde et donc l'un de ses protecteurs. Bien qu'on n'ait aucune information à ce sujet, il est fort à parier que, conformément à sa volonté de défendre l'Arda contre Sauron, il ait combattu au côté des siens dans la Guerre de la Grande Colère, opposant les Noldor, les Valar ainsi que les Maiar contre le Grand et Terrible Morgoth, le Vala Déchu et le plus puissant des siens.

Lorsque celui-ci tomba, Sauron, l'un de ses plus fidèles Lieutenants, et simple Maia, fuit la Terre Du Milieu et s'y cacha pendant de très longues années. - Il est aussi à noter Curumo et Mairon l'Admirable, le Véritable Nom du Seigneur des Ténèbres, étaient tous les deux des suivants d'Aulë ...

Après de nombreuses guerres qui déchirèrent la Terre du Milieu, c'est à la fin du Second Âge que Sauron fut finalement vaincu en Mordor. Du moins c'était ce que tous pensaient. En réalité, le Seigneur des Ténèbres, incapable de recouvrer un corps physique mais bel et bien toujours en vie, se cacha dans Dol Guldûr, alors en ruine. C'est à cette période, alors que les Valar sentaient ce Mal renaissant en Mirkwood, qu'ils décidèrent d'envoyer Cinq Maia sous forme Humaine, afin d'aider les Peuples Libres dans leur combat contre Sauron. Ce groupe fut nommé l'Ordre des Istari, dont Curumo était le Chef. Avec lui, il dût emmener Olorin ainsi que les Mages Bleus, Alatar et Pallando. Mais il fut contraint, malgré ses protestations, d'emmener Aiwendil, qu'il méprisait au plus haut point. Aux yeux de Curumo, il ne méritait nullement le titre d'Istar et décrédibilisait leur Ordre. Les Cinq Divinités accostèrent une part une aux Havres Gris, après avoir emprunter "La Voie Droite".

« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari

Ainsi donc, il fut le Premier à accoster aux Havres Gris. Les Eldar quand à eux, virent tout de suite qu'il était, sans nul doute, le plus grand de son Ordre. Tout chez lui, faisait de lui un Leader pour les autres, en particulier sa puissante voix, qui en ensorcela plus d'un, même parmi les Elfes les plus puissants. Aucunes créatures n'étaient pas affectés, et c'est de cette manière qu'il trompa le Conseil Blanc, formé bien plus tard, pendant de très longues années.

On attribua à Curumo bien des noms, comme Curunir qui signifie en Sindarin : "Homme de Savoir". Alors que chez les hommes, on l'appela le plus souvent Saroumane, signifiant "Homme de Talent". On lui donna aussi le titre de Saroumane le Blanc, en raison de sa tenue.

Seulement, bien qu'il soit le Chef de l'Ordre des Istari, c'est à Olorin que Cirdan le Charpentier décida de donner son anneau elfique. Ce fut à ce moment, qu'inconsciemment, Curumo se laissa envahir par une puissante jalousie envers son ami. Car malgré leurs différents, les deux Istari se considèrent comme des amis et c'est avec Olorin que Saroumane est le plus lié.

Radagast fut le second à entrer en Terre du Milieu, suivit des Mages Bleus, Alatar et Pallando puis Olorin ferma la marche en rejoignant ses pairs. C'est alors qu'un Haut Conseil eut lieu. Effectivement, Curumo jalousait énormément celui, que beaucoup, considéré plus sage que lui. La fierté de Curumo était son pire défaut alors qu'Olorin était quelqu'un d’extrêmement modeste, dont le principal défaut était de douter de ses pouvoirs. D'ailleurs, il faillit refuser d'aller en Terre du Milieu pour cette raison.

*** Partie Inventé (Histoire Commune avec Alatar) ***


C'est donc en Lieu Clos que le Conseil des Istari eut lieu. Les Cinq Mages devaient se mettre d'accord sur une chose, qui accompagnerait Alatar et Pallando à l'Est ? Effectivement, l'histoire avait démontré que les Mauvais Hommes de l'Est, servaient et vénéraient encore le Seigneur Sauron, malgré sa chute. Quelqu'un devait donc aider les Mages Bleus, afin de créer des dissensions dans les Pays de l'Est. Un pays en Guerre civile, ne sera pas une menace pour les Peuples Libres. Saroumane insistait pour qu'Olorin les accompagne. Il tenta d'user de son autorité pour se débarrasser de son ami. Effectivement, celui qu'on appellera Gandalf était très aimé des Elfes ... preuve en est le Don de Cirdan. Curunir en voulait beaucoup à son compère et était bien décidé à l'éloigner pour quelques années.

Cependant, Olorin, dans sa grande sagesse, proposa à Curunir des les accompagner lui même. Selon lui, sa puissante Voix lui permettrait de créer des nombreuses dissensions dans les rangs ennemis ou peut être qu'il parviendrait même à les détourner du Culte de Morgoth. Quand à Curunir, il insista sur le fait qu'Olorin parviendrait sans mal à repousser le Seigneur des Ténèbres, si celui-ci décidait de sortir de l'Ombre grâce à son anneau de pouvoir. Incapable d'obliger Gandalf à aller dans l'Est sans se mettre à dos tout son Ordre, il y eut donc un vote.

Sans aucune surprise, Aiwendil choisit de soutenir Gandalf et vota en faveur du départ de Saroumane pour l'Est. Après tout, c'était le résonnement le plus logique. Alatar lui, soutint le Chef de son Ordre, aussi bien par fidélité que par amitié. Quand à Pallando, il avait le vote décisif et décida de voter en faveur de Gandalf. Saroumane était, à ses yeux, le mieux à même pour remplir cette mission. Ainsi, le Grand Curumo n'eut d'autre choix que de se plier à la décision de ses pairs. Il partit donc pour l'Est, en compagnie d'Alatar et de Pallando.

Une fois de plus, Gandalf s'était opposé à lui et encore une fois, il l'avait battu. C'était un nouvel échec qui ne fit que renforcer la rancœur qu'il portait à l'égard pour son ami, mais aussi pour celui qu'il considérait comme responsable de son échec. Autant, le vote d'Aiwendil ne l'avait pas surpris. Ce misérable cafard ne méritait pas plus d'attention qu'une fourmi en Terre Du Milieu. Non, le responsable de sa défaite n'était nul autre que Pallando. Ainsi, durant tout son ... séjour à l'Est, il usa de sa fourberie, de son talent orateur, ainsi que de sa position afin de semer la discorde entre les deux amis de longues dates, Alatar et Pallando. Et ... il y parvient, pour sa plus grande fierté. Il était parvenu à les ... manipuler d'une certaine manière afin qu'il ne forment plus ce groupe uni et impénétrable. C'est alors qu'il se rapprocha discrètement et subtilement d'Alatar et au fil de leurs conversations, il parvint à le convaincre que Pallando avait été corrompu par l'Ennemi.

Au début, Alatar refusa d'accepter ce sous entendu, demandant des preuves justifiant une telle accusation. Mais Curumo n'avait pas dit son dernier mot, et c'est alors qu'il se joua des esprits des deux compères. Le Maia s'arrangea pour qu'Alatar surprennent Pallando dans des lieux insolites, ou dans des circonstances étranges, si bien, qu'irrémédiablement, il finit par se persuader que Curumo avait raison.

Il ne faut pas lui en vouloir, personne ne peut résister aux paroles suaves et charismatiques du Magicien Blanc. Mais Curumo ne pouvait se permettre d'attendre. Bien qu'il soit quelqu'un de patient, sa vengeance n'avait que trop tardé. Alors qu'ils étaient en mission, Saroumane ordonna indirectement et discrètement l'ordre à Pallando d'infiltrer un des Temples du Culte de Morgoth, sans, bien évidement, avertir le deuxième Mage Bleu. Ensuite, il eut juste à l'envoyer recueillir des informations vers ce lieu, afin qu'il tombe sur Pallando.

C'est donc avec un sentiment de trahison et de colère qu'Alatar revint vers le Chef de son Ordre. Les deux hommes planifièrent donc l'arrestation de Pallando.


Alatar et Saroumane attendirent que Pallando rentre de sa mission. Lorsqu'il fut enfin là, Alatar accusa son ancien partenaire et ami de trahison, et avant même qu'il n'ait pu s'expliquer, il tenta de mettre hors état de nuire son adversaire. Effectivement, si Pallando avait succombé aux Ténèbres, Eru seul savait ce que Sauron lui avait appris. Le combat fût long et difficile pour les deux mages bleus, Alatar avait demandé son compère de ne pas intervenir dans le combat. Pallando était son ami et si une personne devait le destituer de tout son pouvoir, c'était à lui qu'incombait cette tâche.

Curumo était donc resté à distance du combat, dans l'ombre, il guettait la fin de ce combat.. Le Magicien Blanc ne voyait pas l'intérêt de se salir les mains. Alatar et Pallando faisaient très bien ça pour lui. Suite à un long combat difficile, le verdict tomba. Alatar parvint à embrocher Pallando avec son épée. Le vieille homme s'écroula sur le sol, tout en lançant un long regard remplit d'incompréhension à celui qu'il considérait ... comme son ami. C'est alors qu'Alatar comprit qu'il avait été trompé. Le chagrin lui permit de se soutirer à l'emprise de Curumo et à ses machinations, lui permettant de ... non pas comprendre, mais de l'étendu de sa naïveté.  

C'est alors qu'il poursuivit le Magicien Blanc, afin de l'arrêter une bonne fois pour toute. Mais Curumo s'était déjà préparé à l'éventualité où Alatar échapperait à son emprise et l'emmena directement dans un piège. Dès lors où Alatar pénétra un étrange tombeau, vestiges des anciens cultes de Morgoth, l'unique porte se referma derrière lui, sans qu'il puisse la ré-ouvrir.

Effectivement, en tant que Disciple d'Aulë, Curumo connaissait très bien les secrets de la Forge ainsi que les runes de pouvoirs. C'est ainsi, avec une puissante rune, qu'il condamna la Crypte de l'extérieur, empêchant toutes personnes d'y entrer, ou d'en sortir.

Suite à ça, celui qu'on nommera par la suite Saroumane le Sage, quitta l'Est en laissant le sort des Mages Bleus inconnus. Curunir ne sut jamais ce qu'il advint d'eux, mais il pensera qu'Alatar mourut de faim, quand à Pallando, à ses yeux, il succomba à ses blessures. Seulement ... le Sage se trompait. Pallando fut secouru à temps, alors qu'il était entre la vie et la Mort. Quand à Alatar, on le libéra de sa prison ... Mais nulle ne peut raconter cette histoire mieux que lui.

*** Fin de la Partie Inventé (Histoire Commune avec Alatar) ***

Suite à ces deux "Meurtres", Curumo s'intéressa très rapidement aux Hommes, car parmi eux, aucuns ne pouvaient résister à ses mots. Le Magicien Blanc finit même par devenir Saroumane aux yeux des Humains, signifiant "Homme de Talent". De plus, Curunir étudia longuement la Forge, si bien, qu'il en sut pratiquement autant que Sauron à ce sujet. Jaloux de Gandalf, il est fort probable qu'il ait essayé de se forger lui même un anneau afin de soulager sa fierté. Néanmoins, malgré certains doutes, il est peu probable qu'il y soit parvenu, compte tenu des limites de sa magie qui lui sont imposé sous la forme d'Istar.

Par la suite, le Conseil Blanc, regroupant les plus puissants personnages de la Terre du Milieu. Parmi eux, Saroumane fut choisi pour devenir leur Chef.

« Puis l'Ombre revint plus forte que jamais, et c'est à ce moment que se tint le premier Conseil des Sages, le Conseil Blanc, où vinrent Elrond, Galadriel, Círdan, d'autres princes des Eldar ainsi que Mithrandir et Curunír. Ce dernier (appelé aussi Saruman le Blanc) fut choisi pour chef, car c'est lui qui avait le plus étudié les anciennes ruses de Sauron. » Le Silmarillion - Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge

Parmi ce groupe, il y avait Elrond le Seigneur d'Imladris, Galadriel la Dame de la Lorien, Cirdan le Charpentier, Gandalf le Gris ainsi que Saroumane le Blanc. Radagast en fait aussi probablement parti. Il est aussi fort probable que Glorfindel soit aussi l'un des membres de ce Conseil, compte tenu de son âge et de sa puissance, mais rien ne le prouve. Bien que le Conseil décida d'élire Curumo le Sage à la tête du Conseil Blanc, on sait que Galadriel aurait préféré que Gandalf préside la Conseil des Sages, proposition qu'il refusa pour ne pas blessé l’Orgueil déjà meurtri du Chef de son Ordre. De plus, le Pèlerin Gris ne s'estimait pas capable de diriger le Grand Conseil et pendait Saroumane plus apte que lui à le faire.

Quand à Curunir, son orgueil fut une fois de plus bafoué. La préférence de la Dame de la Lorien pour Gandalf, au détriment de lui, le rendait fou de rage. Cependant, il s'efforça tant bien que mal, à s'occuper de la mission qui était sienne. Après tout, seul Alatar avait fauté. Lui, il n'avait qu'enfermé un traître et un meurtrier pour le restant de ses jours. Aux yeux du Monde, il était Saroumane le Sage, Défenseur des Peuples Libres et Ami des Hommes.

En 2759, il reçut la Clef d'Orthanc ,par l'Intendant Beren, qui devint sa demeure jusqu'à ce jour. On sait que Saroumane convoite l'Unique et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. A ses yeux, il est le seul capable d'assurer une Paix Forte et Durable pour l'éternité ...

Vers 2770, les Nains sont chassés d'Erebor et le Dernier des Dragons Smaug s'installe dans la Forteresse. Saroumane en est très peu affecté. Effectivement, Erebor étant loin, il n'estime pas nécessaire de d’inquiéter, de plus, tant qu'il dort, le Grand Dragon ne nuis pas à ses projets. De plus, chasser le Grand Dragon de la Montagne Solitaire, entrainerait une interruption dans ses recherches de l'Unique. Ainsi, il n'est absolument pas dans son intérêt de chasser la Bête. De plus, il soupçonne Sauron d'être derrière tout ça ... et si le Conseil Blanc apportait une preuve irréfutable qu'il est de nouveau une menace, Saroumane n'aurait pas d'autre choix que d'approuver une action contre lui, ce qui entraînerait probablement la perte de l'anneau pour plusieurs années encore. Le Magicien Blanc entendit parlé que les Orcs et Trolls descendaient des montagnes, mais il n'y porte pas la moindre attention ... tout comme l'Exil des Nains, race qu'il n'a jamais vraiment apprécier, malgré qu'il soit le Disciple d'Aulë, effectivement, les Nains sont moins sensible que les Hommes au pouvoir de sa voix.


C'est en 2851 qu'une nouvelle réunion eut lieu, durant laquelle Saroumane le Blanc et Gandalf opposèrent une fois de plus leurs avis. D'après le dernier qui s'était infiltré l'année passé à Dol Guldûr, préconisait une attaque afin de vaincre le Mal avant qu'il ne redevienne une réelle menace pour tous. Mais le Magicien Blanc s'y opposa fermement. Effectivement, Curumo convoitait bien évidement l'Anneau Unique, mais était incapable de le trouver. Il espérait donc que l'Unique tente de retourner à son Maître, afin de pouvoir le localiser et s'en emparer. Le Magicien Blanc parvint à convaincre le Conseil Blanc de l'inutilité d'une telle action. Plus tard, il fouillera de nombreuses fois les Champs d'Iris, persuadé que l'Unique s'y trouvait ...

C'est en 2941 qu'il apprit par ses nombreux espions qu'une Compagnie de Nain se lançait dans la reconquête d'Erebor ... chose à laquelle il s'opposera à la moindre occasion.





Dernière édition par Saroumane le Blanc le Lun 5 Jan 2015 - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 15:32

Hellow Sardou-man !  Retarded (comment ça la ChatBox a une mauvaise influence ?)

Encore une fois bienvenue sur le Fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bon courage pour la rédaction de ton histoire, j'ai hâte de la lire !

Bisous de la Comté  ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 15:37

Bienvenue parmi nous ^^

Attention à ta signature par contre, elle déforme le forum.
Tu reliras le règlement, les dimensions maximales autorisées y sont mentionnées.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 15:41

Bienvenue Michel o/
bon courage pour ta fiche x)

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 18:39

Ptdr Rose & Kili x) !!!

Bienvenue à toi remarquable magicien *_* mais...désolée je vais alimenter ta jalousie à l'égard du pélerin gris :D Je suis partisane de Gandalf, c'est mon personnage préféré ♥ Ceci dit, je te souhaite la bienvenue et je suis bien heureuse de pouvoir compter un Saroul'man ici *_* !! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 19:33

Bienvenue grand méchant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 20:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 20:56

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 13 Déc 2014 - 21:57

.
.
.

You, me, bed, now ?

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Dim 14 Déc 2014 - 15:39

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Mar 16 Déc 2014 - 12:34

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Mar 16 Déc 2014 - 22:42

oh un vilain...

bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Lun 22 Déc 2014 - 18:36

Mon lit t'est ouvert, Sarouminou. ♥ (Au cas où tu n'aies pas compris le précédent message...) Nous attendons ta fiche avec impatience, depêche-toi ! (Je frappe de mon bâton le premier ou la première qui me fait la moindre remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Mer 24 Déc 2014 - 18:47

Ma fiche est en cours, je suis désolé, mais je suis boulanger et donc over booker XD

Si c'est possible, j'aimerai un délais pour ma fiche. J'espère l'avoir terminé avant Vendredi, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Mer 24 Déc 2014 - 19:24

C'est noté o/

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Sam 27 Déc 2014 - 17:26

J'ai terminé ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Lun 5 Jan 2015 - 9:10

Re Bienvenue !!! *-*
Et courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Lun 5 Jan 2015 - 21:17

Bienvenue papa noël ! Quoi, c'pas toi ? Oups.
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée] Lun 5 Jan 2015 - 21:57




“ TU ES VALIDÉ, SARUMAN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Hey papy ! Je te souhaites officiellement la bienvenue, tu es maintenant validé. Toutes mes félicitations Dummy Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Saruman... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saroumane [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Saroumane [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Je suis Saroumane [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Saroumane [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.