AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres

Partagez | 
 

 Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 21:42




“ Alatar Morinehtar ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Alatar SURNOM ▬ Morinehtar (le Tueur de Ténèbres). ÂGE ▬ Personne ne le sait et lui-même ne s’en souvient plus. Il est presque aussi vieux qu’Arda  PATRIE, RACE ▬ Alatar est un Maiar, l’un des serviteurs des Valar. Il est issu de l’esprit d’Iluvatar et est venu sur la Terre du Milieu à la demande d’Oromë.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Alatar fut créé par Iluvatar dans un monde spirituel avant de prendre forme en Altaren, la première demeure des Valar.  RANG SOCIAL ▬ Alatar ne se préoccupe pas de choses-là... Un Istari ne manque jamais de rien ! PROFESSION ▬ Alatar n’a aucune profession à pratiquer. Il est un Istari, un Mage envoyé sur la Terre du Milieu pour lutter contre l’arrivée de Sauron.   SITUATION AMOUREUSE ▬ Les Istari n'ont sans doute pas été créés pour tomber amoureux... POUVOIRS ▬ Les Istari sont arrivés en Terre du Milieu avec des pouvoirs très affaiblis car ils sont limités par leur enveloppe charnelle. Néanmoins, tous possèdent certains pouvoirs, qu’ils veillent à garder secrets. Chacun d’entre eux possède des aptitudes différentes et Alatar est un maître dans l’art des illusions et de la peur. Il ne craint pas les batailles et sait mettre ses pouvoirs au service des combats nécessaires pour encourager ses alliés ou faire fuir ses ennemis. Il doit ses pouvoirs à Oromë, le seigneur des forêts, chasseur et cavalier.    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Pour l’instant, Alatar n’est du côté de personne. Il a promis de lutter contre Sauron mais suite à son séjour dans l’Est, il n’est pas encore au courant des évènements qui se déroulent en ce moment même à l’ouest. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Le Conseil blanc.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Qui a dit que les Mages avaient tous une apparence vieillissante et une longue barbe blanche ? Ceux qui affirment de telles choses n’ont jamais posé leur regard sur Alatar le Bleu. Contrairement à ses compagnons Aiwendil, Curumo, Pallando ou encore Olorin, le Tueur de Ténèbres n’a pas l’aspect d’un sage vieillard. De loin, on jurerait avoir affaire à un jeune homme tout juste devenu adulte et à peine capable de tenir sa maisonnée. Alatar est en effet aussi grand que mince ; il est facile de sous-estimer sa force et si on ne le regarde pas vraiment, il ne semble pas très impressionnant. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’il est un Istari et que ce statut fait de lui un être exceptionnel. Il sait donc s’imposer face aux peuples de la Terre du Milieu et il a surtout conscience qu’il peut être craint. Son visage est encore maigre de ses longues années de captivité et son regard semble toujours flamboyer d’un feu intérieur, ardent mais effrayant. Il possède une chevelure brune courte qui contribue à le rajeunir aux yeux des hommes. Néanmoins, Alatar ne regrette pas du tout cet état de fait : maître des illusions, cette erreur de jugement de la part des peuples libres est plutôt de nature à le réjouir. Il peut ainsi passer inaperçu au milieu des batailles car la guerre est bien la place d’un jeune homme. Par ailleurs, il sait que ce statut a rendu ses traits séduisants et il ne manque pas de profiter de cet avantage lorsqu’il désire user de son influence auprès d’un souverain quelconque. Enfin, il possède une carrure assez fine mais non dénuée de muscles, ce qui fait de lui un être capable d’utiliser sa puissance tant spirituelle que physique ; après tout, Alatar demeure un chasseur et un combattant, il ne faut donc pas sous-estimer sa force.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Alatar ne porte aucun habit particulièrement remarquable. Contrairement à ses confrères, il a délaissé les robes si caractéristiques des sages conseillers pour leur préférer les vêtements les plus communs portés par les hommes. En effet, il a perdu sa robe bleue avec laquelle il était arrivé sur la Terre du Milieu il y a bien longtemps, lors de son combat avec Saroumane. Depuis, il ne se considère plus digne de la porter. Il a désormais revêtu des tons plus sombres, souvent le brun ou le gris, qui le font ressembler à n'importe quel habitant des terres mortelles. Ses vêtements ne reflètent aucune richesse ni aucun rang, mais peut-être cela viendra-t-il à changer...
VOS PARTICULARITÉS ▬ La particularité d'Alatar est sans doute la jeunesse apparente de ses traits car elle est tout à fait exceptionnelle pour un Istari.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Alatar n'est pas un personnage évident à décrire et il est par définition très mystérieux. En effet, il est de notoriété publique que les desseins des Magiciens sont le plus souvent impénétrables et que peu de gens peuvent prétendre les comprendre... Ainsi, Alatar ne déroge pas à cette règle et il est très difficile de prévoir ses réactions. D'une manière générale, ses intentions à l'égard de la Terre du Milieu et de ses créateurs les Valar sont bonnes. C'est un être de parole qui possède un fort sens de l'honneur et du devoir. Lorsqu'il s'allie avec quelqu'un, qu'il s'agisse d'amitié ou de stratégie, on peut être sûr qu'il s'agira d'un allié fiable. En revanche, il se montre prêt à tout pour parvenir à ses fins.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Chasser, faire la guerre, découvrir la Terre du Milieu et ses peuples.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Alatar n'a pas le temps pour des choses aussi futiles.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La chasse et la guerre, mais également les moments paisibles au creux des bois..
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Mener à bien la mission qui lui fut confiée autrefois par les Valar, c'est-à-dire veiller sur la Terre du Milieu et principalement sur l'est, afin que Sauron ne puisse retrouver son influence des âges précédents.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Morgoth et son serviteur qui lui a survécu, Sauron. Il est également en termes peu amicaux avec Curunir...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Alatar  a la puissance et les capacités de manipulation nécessaires pour utiliser n'importe quelle situation à son avantage mais il sait aussi se débrouiller seul...
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Personne. Il sait qu'il existe deux autres Istari qu'il n'a jamais rencontrés mais il ne sait pas où les trouver ni s'il peut leur faire confiance.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Alatar ne craint pas le danger et il est le maître des batailles.Il réplique toujours et sa fureur est grande.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Sous l'influence de Curunir, il pense avoir assassiné son ami, l'Istari Pallando. Il a ensuite combattu Saroumane qui voulait se débarrasser de lui. Il compte conserver ces deux secrets.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa plus grande honte est de s'être laissé manipuler par Curunir pour se retourner contre son ami Pallando. Il pense l'avoir tué et ne se pardonnera jamais pour cette action car il n'a pas été capable de résister aux paroles insidieuses du chef du Conseil blanc. Sa défaite contre Saroumane  fut également une honte cuisante.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Alatar est un chasseur, il possède donc bien évidemment un arc mais il porte également une épée au côté droit. Néanmoins, son arme la plus dangereuse est son bâton… Ce dernier ressemble à celui de ses confrères mais il fut composé dans le bois d’un noyer et il s’achève en volutes tortueuses dans lesquelles est emprisonné un joyau bleu, un lapis-lazuli. Il lui permet de concentrer sans ses pouvoirs. Sans lui, Alatar devient impuissant.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Alatar ne craint rien ni personne, sauf peut-être un éventuel retour de celui qu’il devrait combattre, Sauron.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Plus que toute autre personne, les Istari sont concernés par le destin de la Terre du Milieu. Après tout, ils ont été envoyés parmi les peuples libres pour les aider à combattre le mal si jamais ce dernier devait venir à se montrer à nouveau. Alatar a donc été envoyé dans l'est précisément pour se préoccuper de l'avenir de la Terre du Milieu, néanmoins le sort semble en avoir décidé autrement. Ainsi, durant des centaines d'années, affaibli et retenu en captivité, Alatar n'a pu mener à bien la mission qui lui avait été confiée. A présent, il ne sait plus rien de ce qui s'est passé sur cette terre et avant de prendre toute décision sur son implication dans les mystères récents, il devra découvrir tout ce qui s'est passé durant son absence...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Aucun en particulier... J'utilise uniquement le nom de personnages !
ÂGE ▬ Déjà 21...
PASSIONS ▬ Lire, lire, lire. Jouer à LoL. Boire du thé. Regarder des films et des séries. Faire des câlins. Prendre des bains !
FILMS & SÉRIES ▬ Les tontons flingueurs. Les Barbouzes. La mélodie du bonheur. Le Seigneur des Anneaux. Star Wars. Le crime est notre affaire. Pour les séries : Sherlock, True Blood, Desperate Housewives, Castle, House of Cards, Dr. House, Arrow, Flash, Gotham... Et ma série du moment, Jane the Virgin <3
PRÉSENCE ▬ Je me connecte sans aucun problème tous les jours mais je fais des études assez prenantes donc je ne posterai sans doute pas à une fréquence aussi importante que mes connexions ^^"
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ JE L'AIME DEJA. VOILA.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google est mon ami <3
TON AVATAR ▬ Morgan Colin, dans le rôle de Merlin dans la série éponyme.
REGLEMENT▬ Le Staff est accro aux cookies (ouch, ça c'est de mémoire ! J'irai vérifier quand j'aurai terminé ma fiche : D)
UN TRUC EN + ▬ Sac à puces ! (Ah, fallait pas trouver une rime en "plus" ? é_è)



Dernière édition par Alatar le Bleu le Dim 21 Déc 2014 - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 21:42




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et pus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 21:57

.
.
.

You, me, bed, now ?

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 22:33

Bienvenue parmi nous Alatar !
Si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers le staff Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 22:48

Bienvenue à toi brave mage ! Je te souhaite beaucoup BEAUCOUP de courage pour mettre en place vos plans tordus avec Saruman dans ta fifiche x) !
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 23:17

Bienvenue parmi nous Alatar et bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas et j'espère que tu te plairas parmi nous Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 23:37

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Sam 13 Déc 2014 - 23:55

Roh... Comme vous êtes tous gentils :3

Merci beaucoup ! On va mettre ça au point et j'essaierai d'écrire au mieux pour que vous découvriez nos plans machiavéliques ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Dim 14 Déc 2014 - 1:14

Heeeeeelow, Monsieur le Bleu...peut-être préfères-tu Monsieur le Mage ? :3: *ouaist'asraison-çafaitunpeufromagesinon*

Bon courage pour la rédaction, puisse ta magie guider ta plume !
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Dim 14 Déc 2014 - 12:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Dim 14 Déc 2014 - 15:41

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Dim 14 Déc 2014 - 16:46

Bienvenue Alatar Dummy

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Mar 16 Déc 2014 - 12:36

You, me, bed, now ? Nan, mais Colin Morgan, quoi *µ* *se noie dans sa propre bave*

En tout cas : Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Mar 16 Déc 2014 - 16:22

Merci à tous <3

Haha, oui ! Enfin un Istari qui n'a pas l'air d'un vieux barbu et qui a la classe : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Mar 16 Déc 2014 - 20:00

Je ne me sens pas du tout visé.
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Mar 16 Déc 2014 - 22:35

Bienvenue !

Excellent choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Dim 21 Déc 2014 - 16:54

Merci :3

Je suis un peu en retard mais j'essaie de finir aujourd'hui ou demain maximum, c'est promis !

Ce personnage n'est pas si facile à construire, j'espère que le résultat vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Dim 21 Déc 2014 - 19:35

Heyyy
Je voulais juste préciser que le staff va passer en mode réduit à partir de demain donc rien ne presse x')
Mais on lira tout ça avec plaisir dès que les fêtes seront passées ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Lun 22 Déc 2014 - 18:49

Finis rapidement pour pouvoir crier après le staff s'il ne te valide pas rapidement ! Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Lun 5 Jan 2015 - 9:03

Bienvenue !!! Hooooo
Et courage pour ta fiche !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Lun 5 Jan 2015 - 21:27

Bienvenue, Mage !

Au plaisir de te croiser en Terre du Milieu si tu es un gentil petit vieux, sinon, puisses-tu trébucher sur un cailloux, t'ouvrir la tête, et mourir dans d'atroces souffrances Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Mar 6 Jan 2015 - 9:28

Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   Jeu 8 Jan 2015 - 3:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alatar | Morinehtar, Tueur de Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Nouvelle skin de Tueur Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.