AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un choix à faire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un choix à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao'

Invité
avatar

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:56

Bien le bonjour / le bonsoir à vous ^^

Tout d'abord, très joli forum ^^

Ca fait déjà quelques semaines que j'tourne autour sans avoir réussi à prendre de décisions concernant le fait de m'inscrire, ou de ne pas craquer.

J'étais partie, au départ, pour jouer Legolas, qui, entretemps, a été tenté sans succès puisqu'il a apparemment été libéré y'a pas très longtemps. Et entretemps, encore, j'ai commencé une prez, au brouillon, pour un personnage inventé -une elfe sous les traits de Adelaïde Kane  love! :hé :3: -

Donc voilà, je sais plus qui prendre au final. Legolas me tente beaucoup -et la prez est déjà terminée- seulement, j'ai peur, au final, de m'ennuyer avec lui du fait qu'il sera, probablement, principalement cantonné à Mirkwood et ses alentours. Tandis qu'avec mon elfette, j'serais libre d'aller et venir à ma guise.

Donc, un petit coup de main pour m'aider à décider, ça serait pas de refus  :whiteflag: -Et puis, si en même temps y'en a qui se propose d'avoir un lien avec mon elfette guérisseuse, n'hésitez pas à vous proposer-  Boing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:19

Ben après si tu choisis Legolas, c'est Thranduil qui sera content xDDD Sinon j'ai un perso qui joue en Flash-Back à Mirkwood. Et puis j'ai l'intention de créer un triple compte qui sera là-bas pour un moment avant de se rendre en Eriador. Donc bon, Mirkwood n'est pas si paumé que ça au final, mais c'est vrai qu'une elfe crée est peut-être plus maniable pour débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Un choix à faire  Tumblr12

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptySam 11 Jan 2014 - 0:00

Bien le bonjour !  yaaaa 

He bien, ce que je peux te dire, c'est deux choses :

-Mirkwood est pas mal peuplé, entre Thranduil, Rhaenyc qui va faire un double compte et qui sera un personnage dans Mirkwood, les personnages de Radha... De plus comme l'a dit la demoiselle, les RP flash back sont souvent utilisés pour s'occuper en attandant de pouvoir avancer la trame du jeu !  Dummy 
-Les doubles comptes sont autoriés ; donc si tu tien vraiment à jouer ton elfette tu peux toujours la faire en double compte, comme ça tu peux jouer aussi Legolas !  Héhé 

Dans tout les cas ; il est vrai que Legolas sera peut-être moins intéressant à jouer pour le moment qu'un personnage inventé. Après, rien ne t'empêche de le faire en double compte quand les choses auront changées !

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider à prendre une décision, moi-même je suis nul à ça :snif:En tout cas, j'espère que la miss et moi avons pu t'aider, un tant soit peu.  Woooya 

Je suis content que tu sois intéressé par le forum aussi, ça fait chaud au cœur ! Je serais bien tenté avec un lien entre moi et ton elfette by the way  :heyyyy<3:  ///headshoot

Enfin bref ; en espérant t'avoir aidé miss ! ♥️
Et merci à ma chère Radha d'avoir pris la peine de répondre aussi  Dummy 

A bientôt, peut-être, alors ; j'espère !  :lovu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Invité
avatar

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptySam 11 Jan 2014 - 18:00

Vous n'êtes pas gentils, vous m'aidez pas vraiment  :hurdur: 

Mais c'est pas grave ^^

De toute manière, c'est clair que j'vais me laisser tenter. Ca fait trop longtemps que j'tourne autour du forum. Me reste encore à décider de qui j'vais prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Un choix à faire  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptySam 11 Jan 2014 - 18:10

Si je puis donner mon avis, je pense que prendre Legolas risque effectivement de te poser quelques menus problèmes pour les endroits où il évolue si tu te cantonnes à ce que l'on voit dans le film mais rien n'est énoncé dans le fait qu'il ne puisse pas voyager, n'apparaissant pas dans le roman du Hobbit, il agit de toute façon très peu dans le Seigneur des Anneaux, témoignant le déclin de sa race donc peut-être qu'ici il pourra faire plus de choses sous ta plume !

Quant à ta jeune elfe, tu trouveras bien vite des liens ici !   Dummy 
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Nao'

Invité
avatar

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptySam 11 Jan 2014 - 22:20

J'ai fini par me décider ♥️

Seulement, j'ai cliqué trop vite dans mes mails et j'ai effacé, par erreur, la clé d'activation  Snif 

On pourrait m'activer le compte de Legolas ? Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptySam 11 Jan 2014 - 22:39



Je vais de ce pas prévenir le fondateur pour qui s'occupe de l'activation de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Un choix à faire  Tumblr12

Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:15

C'est fait miss ! Pas douée, bah alors !  Héhé *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un choix à faire  Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire    Un choix à faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours PNJ - Le choix du nom
» Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver
» (m) au choix - you're mine, forever
» Faire peau neuve...
» Comment se faire pardonner ? [flashback][solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.