AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤

Partagez|

Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 12:45




“ ARWEN UNDOMIEL ”
Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule.
NOM&PRÉNOM ▬ Arwen Undomiel. SURNOM ▬ Undomiel, étoile du soirÂGE ▬ 2775 ans PATRIE, RACE ▬ Semi-Elfe LIEU DE NAISSANCE ▬ Imladris RANG SOCIAL ▬ RichePROFESSION ▬ Guérisseuse et Dame de Rivendell SITUATION AMOUREUSE ▬ CélibatairePOUVOIRS ▬ Êtes vous un sorcier avec des pouvoirs, ou on ne sait quoi d'autre ?     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Les bonsGROUPE SOUHAITÉ ▬ Les Elfes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Arwen est une légende de beauté parmi les elfes. Elle possède la beauté merveilleuse caractéristique de son peuple, mais elle sublime encore plus cette particularité.Son corps grand et mince semble sculpté dans de la glace par sa beauté. Pour son peuple, elle est l’image vivante de Luthien et ils la surnomment Undomiel, l’Etoile du Soir. « Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux, gris comme une nuit sans nuage... »

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle possède ses nombreuses robes de reine, une tenue pour monter à cheval, une tenue de guerre. Elle porte une couronne légère, petite, ronde et argentée représentant une couronne de laurier. Elle porte des tenues confortables et a toujours un petit bracelet en argent au poignet. Les cottes de mailles elfiques qu'elle peut endosser sont très jolies mais très pratiques, car elles sont aussi résistantes qu'une armure grâce à la magie des elfes.


VOS PARTICULARITÉS ▬ Connaissance en médecine, grâce aux herbes. Capacités à se servir d'une épée très avancée, de nombreuses connaissances. C'est une excellente cavalière.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Arwen a hérité de sa mère, la gentillesse et la douceur ainsi que l’intelligence du cœur et de son père l’impassibilité, la force et son caractère impitoyable lorsqu’elle se bat. A cause de sa beauté, de sa fragilité apparente et de sa douceur avec ses amis, certaines personnes ont tendance à la sous-estimer et ils s’en mordent les doigts. Elle sait être d’une froideur et d’une dureté incroyable lorsque le besoin s’en fait sentir, mais cela lui arrive rarement, étant d’une nature plutôt pacifique. Elle préfère, en effet, réfléchir longuement avant d’agir, mais sait lorsque l’action est nécessaire.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Arwen aime la lecture, l'écriture ainsi que la nature. La médecine est apprendre la nature de chaque plante.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Arwen n'ai pas une elfe qui dansera sur une table mais elle aime etre entourer de personne sage. Elle est un rayons de soleil a elle toute seule.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle chante comme tous elfe de ce nom et pratique aussi l'art de manier une épée et galopé dans les paysages de la Lothlórien.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Connaitre le mots amour comme son  aïeul, jadis. Bien que l'histoire de son aïeul se sois mal terminée, elle souhaite vivre auprès d'une personne que de vivre seule.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle n'aime pas la violence, elle est contre la barbarie sauf si elle n'a pas d'autre choix que ce défendre pour sa survie et sont peuple.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Arwen est dotée d'une belle intelligence, elle appris beaucoup de chose grace au enseignement de Galadriel et Elrond, sont père. Elle est la première à donner son avis et souhaite partir en quête d'aventure, pour le plus grand malheur de ses proches.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ma famille, qui d'autres.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle ne peut rester passive, simple spectatrice des événements si elle croit
pouvoir apporter sa contribution et sait donc prendre des initiatives pour défendre sa cause. C'est pour cette raison qu'elle a apprit à manier l'épée et que c'est une excellente cavalière.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle n'a pas vraiment de secret. Elle en garde un bien au chaud soite, celui de Legolas qui porte une grande affection pour Tauriel.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Quand je suis tombé à cheval pour la première fois lors de mon initiation ! Le rouge est vite monté mais je sue contournée ma maladresse par une plaisanterie.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée : Hadhafang
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Ma plus grande peur est de rester seul et de vivre chaque age sans amour, un amour passionnelle. J'aurais aussi un jour, un choix à faire entre rester auprès des hommes et y mourir comme étant une mortelle ou suivre mon père pour quittée la terre du milieux.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Elle souhaite plus que tout la disparition des orques et de tout ce mal qui ronge la terre du milieu, tous ce qui est néfaste devrait être détruit et bannis. Heureusement, Elrond ainsi que la garde protège la fille unique du roi Imladris. Entre les allées retour de la Lothlorien et Fondcombe, Arwen n'ai jamais seule. Elle est peut-être une princesse, mais sous cette chevelure brune, se cache une guerrière qui n'a pas peur de sortir son épée de son fourreau et partir à la conquete d'aventure avec sont compagnon de route " Feux de neige ".

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Laura
ÂGE ▬ 24 ans
PASSIONS ▬ J'aime faire la cuisine, la pâtisserie, la lecture, l'équitation, le tir.
FILMS & SÉRIES ▬ Charmed, Walking Dead. La trilogie de Tolkien, Peal Harbor, des larmes et du sang
PRÉSENCE ▬ 6/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est super beau et actif j'aime ca  InLove  InLove  InLove
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ par annuaire des forums
TON AVATAR ▬ Liv Tyler / Seigneur des anneaux
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
UN TRUC EN + ▬ OnFire  OnFire  OnFire  OnFire  OnFire  OnFire  OnFire



Dernière édition par Arwen Undómiel le Mer 17 Déc 2014 - 12:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 12:45




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Arwen dit Arwen Undómiel est née de l’union d’Elrond et de Celebrían.  C’est l’unique fille du couple, ses frères sont des jumeaux du nom d’Elladan et Elrohir.   Elle est la fille d'Elrond et de Celebrían, petite-fille de Galadriel, et fait partie des peredhil, les Demi-Elfes. En raison de sa grande beauté, elle est souvent comparée à Lúthien, et on la surnomme Undómiel, Étoile du Soir. Arwen n’a jamais manqué de rien, la jeune elfe a longuement vécu sur les terres de la dame Galadriel et Celeborn en Lórien  mais aussi à Imladris dans le domaine de son père. C’est entre ses deux terres qu’Arwen apprendra une très grande partie de son savoir, sa vie sera  d’ailleurs   baignée par les chants et les récits des temps passés. C’est à cette période qu’elle a découvert le poème très célèbre poème racontant l’histoire de Lúthien, la première elfe à décider d’épouser un humain et qui par la même occasion abandonne son immortalité. Cette histoire marquera beaucoup Arwen qui verra en Lúthien comme un modèle, celle à qui on l’a toujours comparé pour sa beauté. Cependant, ce n’est pas tant la beauté de Lúthien qu’admire Arwen mais son courage et sa détermination.Tout comme son père et ses frères, Arwen est un demi-elfe ce qui signifie qu’un jour elle devra choisir entre embrasser le destin des Elfes ou au contraire choisir de devenir humaine.

Evènement le plus marquant pour elle et sans aucun doute la capture de sa mère  Celebrían par un groupe d’orque. Celle-ci sera sauvée par Elladan et Elrohir mais elle décidera finalement de quitter la terre du milieu.  Cet événement changera à jamais la fille d’Elrond qui par la suite ne reverra jamais sa mère. La tristesse de son départ l’accablera malgré le soutien de son père et ses frères, suite à ça Arwen restera pendant quelques temps dans la forêt de la Lothlórien. Devenue adulte, alors que ses deux grands frères, Elladan et Elrohir, retournèrent auprès de leur père pour perfectionner leur maniement des armes et ensuite mener une vie errante, galopant dans toute la Terre du Milieu à la recherche des Orks qui avaient capturé leur mère avant la naissance d’Arwen- elle choisit de se spécialiser dans la magie curative mais n’abandonna pas pour autant l’apprentissage des autres branches de la magie. En même temps, elle apprit à se servir d’un arc avec les meilleurs archers de Rivendel. En voyant le visage de Galadriel, pale et réfléchi, elle comprit que de grand événements allaient bientôt avoir lieu, elle se prépara alors pour le jour où elle aurait son rôle à jouer, même s’il était minime.


Dernière édition par Arwen Undómiel le Mer 17 Déc 2014 - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 12:49

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 12:56

Merci (a)
Oui je suis surprise Arwen sois libre donc j'ai sauté sur occasion !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 12:58

Bienvenue Arwen Shire

Bon courage pour ta fiche. N'hésites pas à venir nous trouver si tu as des questions Hug

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 13:01

Bienvenue Heyyy
N'hésite pas si tu as des questions, on est là ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 13:05

Merci vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 13:36

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 13:49

Arwennnnnnn Hooooo

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt en Terre du Milieu :hiiiii:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 14:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 18:46

Merci les filles (a) Oui on se retrouve vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 19:21

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. En espérant que tu te plaises ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 19:25

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

J'avais un lien avec la précédente Arwen ^^ J'espère qu'on pourra plus ou moins avoir le même lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 20:02

Soit la bienvenue, Undómiel. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mar 16 Déc 2014 - 22:35

Bienvenue sur le forum !

J'ai ta grand mère et un de tes frères dans mon placard qui sont bien contents de te voir arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mer 17 Déc 2014 - 0:08

ARWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ♥♥ Sois la bienvenue par ici !!!

*patpat la belle brune*

Bon courage pour ta fiche ^^

En fait tu as de la "chance" le compte s'est libéré y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤ Mer 17 Déc 2014 - 7:54

Merci vous tous !!!
Oui j'ai deux trois question je vais donc choisir une boite mp parmi le staff InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove


Legolas; Tu mens diras plus une fois que je serais validé ou sinon directement par mp ! :nyhug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤

Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
» Arwen Undòmiel, l'Étoile du Soir
» L'Etoile Du Soir
» Bataille à 7000 pts
» Arwen Undomiel " L'étoile du soir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.