AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROWEN ► hear me roar [fiche validée]

Partagez
 

 ROWEN ► hear me roar [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:22




“ ROWEN GANARETH”
Hear me roaaaar. Fais gaffe, je mord.
NOM&PRÉNOM ▬ Rowen Ganareth SURNOM ▬  Row ÂGE ▬ 260 ansPATRIE, RACE ▬  Elfe sindar  LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood RANG SOCIAL ▬ aisé PROFESSION ▬ je n'suis qu'une enfant, voyons. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célib'POUVOIRS ▬ Ceux des elfes  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ De ceux qui gagnent?GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Je suis une elfe. Ca vous aide? En 260 années d'existence, je n'ai pas encore croisé d'elfe obèse ou même petit, J'ai bien l'impression que nous avons tous plus ou moins la même carrure. Bien sûr  je suppose que pour mon age, je suis encore quelques centimètres en dessous la taille adulte, mais je suis tout de même grande et fine. J'ai aussi les oreilles pointues. Étonnant, n'est-ce pas? De part mes origines, mes yeux sont clairs et mes cheveux son blonds. Ils m'arrivent en dessous les épaules.  
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ J'aime porter des choses confortables lorsque je suis à la maison et que je ne prévois pas de sortir. Une robe légère, et pas trop longue par exemple. Je n'aime pas les robes longues qui traînent par terre. Je me prend toujours les pieds dedans, puis je les salis où les abîmes. C'est donc plus par facilité que par coquetterie que je porte des robes. Mes couleurs de prédilection sont le blanc et le vert. A l'extérieur, c'est différent. Je sais pertinemment que je vais traîner dans  des coins peu recommandables, me salir ou me blesser. J'opte donc pour une cape vert feuille et une tenue en cuir, me servant aussi d'armure si un ennemi se pointe. Je ne porte jamais quoi que ce soit de lourd, ou de peu pratique car j'aime garder toute mon agilité, c'est d'ailleurs pourquoi je déteste lorsqu'il fait froid. Les manteau d'hiver m’empêche de me mouvoir correctement.
VOS PARTICULARITÉS ▬ A part mon adorable frimousse? Rien du tout. Excepté, peut-être, que je porte toujours le bracelet doré que mon maître Estoldon m'a offert lors de l'année de mes 100 ans. Je le chéris précieusement et ne le quitte jamais.
VOTRE CARACTÈRE ▬  Je me définirais moi-même comme quelqu'un de déterminé. Père et mère ont l'habitude d'utiliser d'autre mots tels que bornée et irréfléchis, mais je préfère dire que je suis hardie et audacieuse. Peut-être un peu suicidaire sur les bords, étant donné que j'aime me mettre en danger. Peut-être que ce n'est qu'une technique pour ne pas s'ennuyer et entrer dans la routine. Quand tu es un elfe, et que tu es destiné à vivre plus ou moins éternellement, c'est important.  Je m'ennuis très facilement, et je ne veux pas commencer à être blasée alors que je n'ai même pas atteint mes 300 ans. Je trouve d'ailleurs stupide la condescendance que certains elfes peuvent avoir vis à vis des autre peuple, soit disant parce que, vivant plus longtemps, ils en sont bien plus sages. Je ne pense pas que cela fonctionne de cette manière. Premièrement, parce que se penser supérieur n'est pas une preuve de sagesse, et deuxièmement, les peuples qui ont une espérance de vie inférieure vivent  d'une manière différente à la notre. Pour eux, tout est probablement plus intense. Je crois que j'aurais aimé être un Homme.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ S'il y a bien un truc que j'aime, c'est me battre. Je ne sais pour quelle raison, j'ai toujours aimé me servir de mes armes, que ce soit sur de simples cibles ou dans de réels combats. C'en est même parfois un peu malsain. J'aime aussi lire. Pas le genre de livre qu'i t'instruis, non. Celui qui te fait rêver à propos d'aventure, des récits qui parlent de dragons et de héros. Et quand je ne lis pas, j'aime à simplement y penser.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui. Pour un elfe, je ferais presque dans la démesure lorsqu'il s'agit de manger. J'adore manger, vraiment. Je n'aime pas particulièrement boire, mais j'aime m'amuser, Pour autant, je ne trouve pas les fêtes des elfes particulièrement amusantes. Nous dirons que tout dépend de qui est présent.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ S'il y a bien une activité que je pratique, c'est défier l'autorité de mes parents. Pas une passion? Bien, dans ce cas. Je passe mon temps à me balader en terrain inconnus, en quête de danger. Ce n'est pas bien prudent, mais j'aime découvrir de nouvelle chose, rencontrer des gens différents de moi, et dégainer mon arc et mon épée si besoin est. Une vraie petite aventurière. Une autre passion que j'ai, qui tout autant à mes parents, c'est mon intérêt pour les autres peuples. J'ai toujours voulu savoir ce que cela faisait d'être autre chose qu'un elfe, apprendre les autres langages et coutumes.Malheureusement, ce n'est pas quelque chose que l'on enseigne par ici.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Bon but. Devenir une grande guerrière, et participer à des aventures tellement épiques qu'elles seront comter et chanter pendant les millénaires à venir.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ L'autorité. J'ai vraiment un problème avec ça. A croire que ma crise d'adolescence n'est pas encore passée. Je n'aime pas non plus ceux qui se pensent supérieurs,  
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je pense qu'il est tout à fait possible de manipuler avec débrouillardise. Ou bien, d'être débrouillard en manipulant. En tout les cas, je maîtrise plutôt bien les deux. S'il y a problème, je trouve toujours une solution, même si cela passe par la case manipulation. Sans quoi, je n'aime pas tirer profit des autres sans réelle bonne raison. J'ai même d'ailleurs beaucoup de mal à accepter les cadeaux sans rien donner en retour.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ma grande cousine. Elle vit à Fondcombe, mais je sais pertinemment que si quelque chose ne va pas, elle sera toujours là pour me soutenir. On s'est toujours apprécier et soutenues mutuellement, et ce depuis mon plus lointain souvenir.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je réplique direct, bien évidemment. A vrai dire, je serais plutôt du genre à chercher le danger, ce n'est donc pas pour le fuir ensuite !
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Oui j'en ai un. C'est vraiment gênant, surtout pour quelqu'un comme moi. En tout les cas, je pense que ça à avoir avec ma crise d'adolescence. Je commence à m'intéresser aux hommes. Et c'est quelque chose que je tiens à garder secret car je ne suis pas aussi féminine que les autres filles. Je ne suis pas sensé m’intéresser ça. Mais ces derniers temps, quand je vois par exemple le fils du roi Thranduil, je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées naïves.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Mon secret ! Sérieusement, j'ai vraiment honte. C'est ridicule. J'ai honte de me comporter comme une adolescente.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Comme la plupart des elfes j'ai été entraînée à l'arc, à l'épée et aux dagues. Je n'aime pas vraiment les dagues. J'apprécie l'arc, mais mon arme préférée reste l'épée. Pourtant à mon plus grand regret, je suis bien meilleure au tir à l'arc. Venant d'un elfe, ça semble évident, mais j'ai ce truc qui fait que je ne loupe jamais mes cibles. J'aimerais pouvoir en faire autant avec mon épée.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ C'est stupide, parce que je n'ai pas peur de mourir, ni même d'être blesser. Mais l'image d'une lame qui transperce mon corps me terrifie littéralement. Je n'ai vraiment pas envie de mourir comme ça.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Après tout ce temps passé à explorer de nouveaux lieux dans la forêt de Mirkwood, et fureter dans ses recoins les plus sombre, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que quelque chose changeait. Peu à peu, l'obscurité se faisait plus intense, les ennemis plus multiples et puissants, et la nature souffrait. C'était la première fois dans mon existence que j'observais de tels changement, mais je pouvais deviner que cela ne présageait rien de bon. Je pouvais sentir que là où je passais, l'herbe, les fleurs, les arbres, les animaux, tous étaient en train de changer. Même le vents soufflait différemment. C'était inquiétant, comme le présage qu'il allait se passer quelque chose d'horrible. Je trouvais ça à la fois effrayant, et excitant. Si mal il y avait, je voulais le combattre.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Gué.
ÂGE ▬ 20 ans.
PASSIONS ▬ Manger et dormir? Me bourrer la gueule aussi. Mais sinon. Mon pc et des trucs de geek.
FILMS & SÉRIES ▬ Harry Potter, Lotr, Hobbit, Labyrinth de Pan, Game of thrones, ect.
PRÉSENCE ▬ J'me connecte beaucoup, mais j'suis pas hyper active. J'suis genre à Tokyo, c'est un peu chaud pour ma vie virtuelle.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ca a l'air cool. Mais le design est un peu sombre, j'ai du mal à voir x)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google j'suppose. On cherchait un forum avec ma meilleure pote. C'est elle qui l'a trouvé.
TON AVATAR ▬ Chloé Moretz. Kickass ou Clouds of sills maria.
REGLEMENT▬ C'était un truc du genre
ça:
?
UN TRUC EN + ▬ PROUT. Ca claque, nan?



Dernière édition par Rowen Ganareth le Lun 29 Déc 2014 - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:23




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



2681, troisième age. Je voyais le jour pour la première fois. A cette époque, je ne savais pas encore à quoi m'attendre. Je ne savais pas encore ce que cela faisait d'être un elf, je ne connaissais rien des responsabilités que cela impliquait et, je n'avais pas encore conscience de la rude épreuve que c'était d'être l'enfant de mes parents. J'aurais probablement adoré demeurer à cette époque pleine d’insouciance mais malheureusement, le temps passait. Et plus le temps passait, plus je remarquais la distance qui se creusait entre père, mère, et moi. Je n'avais jamais douté de l'amour qu'ils me portaient, jamais. Je savais bien qu'ils m'aimaient, moi, leur unique enfant, mais les preuves avaient toujours manqué. C'était blessant. Si bien que, très tôt, je débutais ma période de rébellion contre eux. Je m'opposais à tout leur ordres, toutes leurs idées, et tout leurs faits et gestes. Simplement car j'étais en désaccord avec leur manière d'être. En désaccord avec toute cette distance qu'ils mettaient entre eux et les autres. Dans le monde, il y a deux sortes d'enfants. Ceux qui prennent leurs parents comme modèle, et les autres, qui font tout pour se différencier. Je faisais bien évidemment partis de la deuxième catégorie. De ce fait, leur austérité devenait mon enthousiasme et  leur sentiment de supériorité devenait mon intérêt pour les autres peuples. J'étais passionnée, intrépide, curieuse, et très vite, je commençais à rêver d'aventure et de voyage jusqu'à l'autre bout de la terre du milieu. A croire que j'avais un besoin constant d'adrénaline. J'adorais me battre, et j'essayais toujours de progresser dans le maniement des armes, en partie pour mettre mes capacités en oeuvre le jour ou je sortirais du royaume des elfes. J'adorais manier l'idée du combat au corps à corps, armée de mon épée, du son des lames qui s'entrechoquent. Pourtant, j'étais bien plus habile au tir à l'arc. Je dirais même que j'étais maladroite avec une lame, et absolument fantastique avec des flèches. Triste vie.  Mais ne perdant pas espoir, je continuais à m’entraîner dans le but de m'améliorer. Puis, venait le jour où je décidais que j'en avais assez de combattre uniquement de jeunes elfes pendant les leçons. J'avais envie de vrais adversaires, des adversaires qui pourraient réellement me mettre en danger. C'est ainsi que je commençais mes petites escapades dans la forêt, m'enfonçant chaque fois toujours plus dans la pénombre des arbres. Pendant des années, mes ennemis se limitaient à quelques bêtes sauvages sans réelle importance, jusqu'à ce jour.

— Où étiez-vous? Votre maître Estolon m'a avertis que vous n'étiez pas venue à votre leçon ce matin.

C'était la rengaine quasi quotidienne ma mère, chaque fois que je ne me présentais pas à mes leçons. C'était tout ce qui l'importait, que j'aille m’instruire chaque jours à l'aide de bouquins emplies de notes historiques à propos de nos ancêtres. Comme si les cinquante dernières années n'avaient pas suffit à m'ennuyer, j'allais probablement de voir continuer ainsi durant un siècle. Je participais déjà assez souvent comme ça aux leçons de l'après-midi, qui consistait à l'entrainement aux armes, pour ne pas avoir à venir le matin. Comment un elfe, un être immortel, peut-il perdre autant de temps à se cultiver? Non pas que cela me dérange, ou que je sois contre l'apprentissage de la culture, mais tout de même. Je n'allais pas passer toute ma vie à apprendre ce qui se passe par delà le monde à travers des livres ! Je voulais le découvrir par moi-même, le voir de mes propres yeux, vivre mes propres aventures comme celles que je lisais pour me divertir le soir. C'est pourquoi je passais mon temps à me promener au hasard aux alentours de la cité, dans la forêts, ou parfois même un peu plus loin comme je l'avais fait ce matin.

Je n'avais pas pris la peine de répondre à sa question. Après tout ce temps, elle devait bien se douter d'où est-ce que j'étais passé, même si elle ne s'en inquiétait pas vraiment. Son regard se posait furtivement sur mon épaule, puis elle tournait les talons sans un mot de plus. Elle avait remarqué ma blessure, mais n'en avait pas parlé. Elle pensait probablement que je l'avais mérité, à vagabonder loin de notre demeure sans daigner venir à mes leçons. J'étais certaine que si j'en avait parlé à mon oncle, si je lui racontais que j'avais combattu un orc pour la première fois, lui et sa fille m'auraient certainement félicité. Après tout, ce n'était pas rien, Cela m'attristait même un peu de savoir que je ne garderais aucune cicatrice, en guise de souvenir. J'aurais aimé pouvoir me remémorer ce combat chaque fois que je voyais mon épaule. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi un orc venait s'aventurer aussi près de nos territoires Je n'en avais jamais vu dans les parages auparavant, et cela avait quelque chose d'inquiétant.  

— Vous êtes blessée. Votre mère m'a raconté.

La vitesse à laquelle la rumeur de ma petite escapade était passé m'épatait. Tout le peuple de la forêt noire semblait en avoir été informé. Pire que tout, mon père en avait été informé. Lui plus que quiconque n'aimait me voir sortir des sentier battus. J'étais trop jeune, trop insouciante pour ça. Il avait beau répéter ce genre de choses, je savais pertinemment que ce qu'il n'appréciait guère était mon caractère. Je ressemblais bien trop à son frère. Son frère, qui avait décidé de quitter Mirkwood il y a bien longtemps pour épouser une elfe Noldor dont la famille était rivale à la notre. Alors que lui, avait bien sagement épousé une elfe sindar à la chevelure blonde, dont le tempérament collait parfaitement à ses idéaux. Voilà que depuis, les deux frères ne s'adressaient plus la parole, et pour cause, mon père était bien trop obtus et fier pour accepter leur union. Je maudissais parfois le destin pour être la fille du mauvais frère.

— Il y avait un orc, près de nos terres.
— Un orc? Impossible. Vous ne savez donc que faire pour attirer l'attention sur vous?

Toujours froid, toujours borné. Il n'écoutait pas. Durant toutes ces années, cela n'avait pas changer. Comme si un voile couvrait ses yeux et son esprit pour l'empêcher de voir clairement autour de lui. C'était pourtant évident que s'il s'éloignait un peu de notre demeure, il pourrait constater que quelque chose de mauvais était en train de se préparer. Même moi, un jeune elfe, était capable de le sentir. L'air se faisait plus lourd, le ciel plus sombre, et des créatures rodaient autour de nous. Mais non, il préférait ne rien voir, et rejeter la faute sur mon besoin d'attention. C'était facile. De toute façon, ils trouveront bien le cadavre de l'orc, cela arrivera à ses oreilles, et il regrettera ce qu'il venait de me dire. J'avais en effet besoin d'attention, celle que mes parents ne m'avait jamais vraiment donné, mais ce n'était pas en mentant d'une manière aussi stupide que je pourrais l'obtenir. Pourquoi ne comprenait-il pas que je ne disais que la vérité? Cela me dépassait, et me fatiguait.  J'y pensais depuis des années, et cette fois ci était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, et me poussait à agir. J'allais partir pour Imladris. J'étais certaine que mon oncle m’accueillerait à bras ouvert, et là-bas, je pourrais trouver la famille qui m'a toujours manqué.

— Ne vous en fait pas. Je ne solliciterais plus votre attention dorénavant. Je m'en vais.

C'est ce que je lui annonçais On pouvait lire sur mon visage un air de défis, tandis que le siens semblait se décomposer dans un mélange de colère et déception. N'attendant aucune réponse de sa part, je tournais les talons en direction de mes appartements pour y préparer ma sacoche de voyage. C'était décidé, je partais. Si mal il y avait en terre du milieu, je voulais le combattre et aider les autres peuple. Je n'étais pas comme mes parents, ni même comme le roi Thranduil. Je me souviendrais toujours du jour où Smaug le Doré s'était emparé d'Erebor. Je n'avais alors que 89 ans, beaucoup trop jeune et beaucoup trop faible pour aller me battre. La ville de Dale avait été décimée, beaucoup de nains avaient été tués, mais aucun elfe de Mirkwood n'avait agis. Aucun. Cela avait causé la perte du royaume de Thrór. Ce jour là, j'avais hais ma propre espèce. Je comprenais bien, la volonté de Thranduil à sauvegarder son peuple en ne l'envoyant pas combattre. Après tout, le sang d'elfe se faisait rare, et la présence de Smaug ne nous affectait pas directement. Ce que je ne comprenais pas, c'était  pourquoi laisser les nains se faire décimer dans la simple mesure où l'on croit que son propre sang est plus important que le leur. Je n'étais pas convaincue que les choses devaient fonctionner ainsi, et c'est pourquoi je m'en allais.

— J'ai entendu dire que vous partiez. Je vous ai apporté ceci.

Estolon. L'elfe qui m'avait tout appris. Il était le seul dans ce royaume que je pouvais considérer comme ma famille, bien qu'il n'en soit pas vraiment. J'avais passé plus de temps à mes leçons avec lui que je ne passerais jamais avec mes parents. Et il me comprenait. Ou, peut-être ne me comprenait-il pas, mais il ne me jugeait pas et c'était le plus important. Il me connaissait bien, et malgré mon fort caractère et mes absences habituelles aux leçons ces derniers temps, il ne m'en tenait pas rigueur. Il m'offrait alors un livre. Un petit livre dont les reliures semblaient avoir été usées par le temps et la poussière. Il s'agissait là d'une de mes histoires favorites.

— Merci. Pour tout. Tenn' enomentielva.

Il souriait faiblement, et moi aussi. Une sorte de mélancolie s'était installée dans la pièce, celle que l'on ressent lorsque l'on quitte quelqu’un qui nous est cher. Mais cela importait peu maintenant, j'étais partie.


Dernière édition par Rowen Ganareth le Ven 26 Déc 2014 - 14:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:38

Sois la bienvenue jolie petite sylphide :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:51

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:03

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:05

Bienvenue Heyyy
*envoie un lot d'inspiration pour la rédaction de la fiche*
Si tu as des questions, n'hésite pas à taper sur à la porte du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:48

Encore bienvenue Rowen Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:58

Coucou, jolie petite Elfe !

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et j'espère que tu te plairas parmi nous (tant que tu as des petits choses à grignoter, tout se passera bien Wtf )

Bon courage pour ta présentation, on a hâte d'en savoir plus sur toi :3

Hobbitement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:01

Merci tout l'monde !! \o/ :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:22

Mille excuses, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, quelle honte ! Et bien c'est chose faîte, Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:29

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:48

ENFIN ! Ne pas être obligé de sortir de la forêt pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un. Je t'aime pour cela. ♥ C'est une jolie fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous - si les Nains ne t'apeurent pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMar 23 Déc 2014 - 6:40

Oh, merci papa Noël ♥️ ... Nan? J'ai faux?
Enfin ouais, merci :keur:

Anh. J'éspère qu'un jour, quand j'aurais terminé mon histoire et que je serais validée, on pourra rp. Krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:19

Bienvenue parmi nous ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:12




“ TU ES VALIDÉE, ROWEN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Moi je voudrais pas te rencontrer, déjà que j'aime pô les elfes mais alors une elfe comme ça... mais bon x) Chouette personnage qui change des autres elfes. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Rowen... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ROWEN ► hear me roar [fiche validée]   ROWEN ► hear me roar [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWEN ► hear me roar [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» Saroumane [fiche validée]
» Isolde [Fiche validée]
» Tauriel [fiche validée]
» Elinà [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.