AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soirée cb du 19 décembre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Soirée cb du 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptySam 20 Déc 2014 - 1:16



       

       
“ SOIREE CHAT BOX ”    
19 décembre 2014

Voilà les loulous ! Le première soirée cb, c’est fini ! Nous vous proposons un petit compte rendu détaillé pour que tout le monde puisse lire les questions même s’ils n’étaient pas là (ou pas sur toute la durée de l’animation). En tous cas, on tient à dire qu’on a été très heureux de vous l’organiser et d’avoir vos réactions positives à la fin, merci à tous Hug


➴ Le bilan

— Quizz Anniversaire
Donc, nous avons commencé par un quizz relatif au forum et à son historique, afin de fêter dignement sa première année, quand même ♥️
Spoiler:


— Jeu : Chasse au trésor (de nowel)
En bon nains, nous avions caché un trésor ! Non, en fait on a juste dispersé des images sur la thématique de noël un peu partout sur le forum. Elles n’ont pas toutes été trouvées ! Ce n’était pas facile, surtout pour ceux dont les pc ramaient : certaines étaient bien chi… enfin bien cachées herm. Quoi qu’il en soit, les plus évidentes ont été découvertes.

Au final : Quatre par Beorn, trois par Laknir, et une par Leoden.


— Séance de Kikoololage
En gros sadiques, nous avons demandé une séance de sept minutes de kikoololage intensif : bon français proscrit sous peine de kick et de retrait de point ! Force est de constater que ça fait mal aux yeux mais qu’ils s’en sortent bien, les fifous… Vous pouvez zieuter ça dans les perles de la cb.

Points malus attribués à Grimbeorn et Murtagh (on épargne Vaemyr qui n’avait pas eu lu la règle, mais qui s’est quand même fait kicker !)


— Trouver le Perso :
Merci à tous pour vos contributions. Le jeu était donc de trouver le personnage concerné à partir d'une question qui avait été préalablement proposée par le joueur lui-même. Le membre auteur de la question s’est vu attribuer des points bonus lorsque les joueurs ont eu besoin de l’indice pour le retrouver !

Spoiler:


➴ Le bilan

Soirée terminée à presque minuit trente ! Pfiou... Bon, okay, on a commencé avec trois quart d’heure de retard… Mais y’avait des retardataires aussi ! *se décharge de la responsabilité Trollface *

En termes de résultats :

Beorn gagne avec 10 points !
Leoden juste derrière avec 9 points (dont un point bonus)
Murtagh suit  : 6 (avec un point malus)
Loìn : 5 (dont un point bonus)
Laknir : 4 points
Elladan : 2 points
Grimbeorn :  1point (avec un malus)
Rowen : 1 point
Vaemyr : 1 point
Rose : 1 point
Elina : 1 point bonus
Tauriel était un peu perdue, mais ça ira mieux une fois qu’elle nous connaîtra ;)

Côté staff, on n’a pas répondu aux questions bien entendu, mais on a quand même gagné des points bonus pour les devinettes : trois pour Dwalin, deux pour Kili et rien pour Thorin qui s’est fait dépister super vite et ne gagne rien arh arh 8D.

Tous les participants gagnent 10 points de réputation, plus les points gagnés pendant la soirée ! Et notre Beorn gagne 5 points supplémentaires pour avoir remporté la soirée ♥️

Et puis on note aussi Kiria, qui gagne 1 petit point bonus pour sa devinette qui a donné du fil à retordre, même si elle n’était pas avec nous !

Tous ces points ont été attribués ^^

       
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptySam 20 Déc 2014 - 2:06

Quelle soirée magnifique ! ça fait du bien de rigoler autant, c'est à refaire ! Un gros merci à vous d'avoir préparé tout cela pour vos petits t.. Euh, WARGS PUANTS ♥

De l'amour et des cookies ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptySam 20 Déc 2014 - 8:13

CT epik é sa pikai lé yx 1 peu loul
Merci aux admins pour cette soirée et pour les petits jeux prévus c'était vraiment drôle ! ! ! On a eu de la chance que la CB n'ait pas trop bugué!! A refaire !! Je serais présente pour sûr ! ! ! Je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptySam 20 Déc 2014 - 8:23

OUAIIIIIIIII J'AI EU UN POINT MALUUUUUUUUUUUUS ♥ !!! Mais j'y peux rien...choisir entre un coup de pied de Kili et une orthographe sanglante...j'ai pas pu résister à satisfaire mon masochisme *_*

En tout cas je tiens à remercier tout l'ensemble du staff mais aussi des participants sans qui tout cela n'aurait pas vu le jour :) J'suis fier d'être parmi vous, vous êtes une communauté de dingos comme je les aime mais surtout adorable ♥ Vous réalisez l'improbable !!! Comme euuh...ben faire flirter un orc avec un nain...câliner des elfes...bref vous êtes extra !!! J'ai connu maints délires sur des CB mais jamais comme celle-ci où tous le monde se prêtait au défit. C'est une belle victoire je pense pour tous le monde :) Alors dans mon propre classement, on monte tous sur la première place du podium ♥_♥ Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine fiesta CB :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptySam 20 Déc 2014 - 14:47

Pourquoi j'ai eu un malus?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptySam 20 Déc 2014 - 15:21

C'était dans les règles énoncées sur ce jeu ^^
Citation :
bon français proscrit sous peine de kick et de retrait de point !

Murtagh a pris un malus aussi ^^ (cette andouille masochiste). Mais ça n'a pas eu grande incidence sur les résultats de toute façon :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:29

C'était réellement une super soirée, Fili et moi nous sommes bien amusés de bout en bout, j'ai vraiment hâte de remettre ça et voir ce que vous allez encore être capables de nous inventer avec vos esprits géniaux - mais non moins sadiques à souhaits! - Hug Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:21

Oh, j'ai déjà quelques idées Wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:24

Rien de mieux qu'une soirée ChatBox pour faire connaissance Luv
Je me suis éclaté !!! J'ai hâte de voir ce que vos esprits belliqueux vont nous trouver pour la prochaine Woooya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée cb du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb du 19 décembre   Soirée cb du 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cb du 19 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée cb du 18 décembre 2015
» Soirée CB Vacances en TDM
» Soirée CB du 13.02.2016
» Soirée CB Pimp My TDM
» soirée CB du 11.06.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Charte&Renseignements :: Events & Animations-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.