AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Nimrodel [fiche validée]

Partagez | 
 

 Nimrodel [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nimrodel [fiche validée]   Sam 20 Déc 2014 - 20:39




Nimrodel
Seere ten'lye mela
NOM&PRÉNOM ▬ Nimrodel est son seul et unique prénom SURNOM ▬ Après des millénaires d'existence, la belle a eu de nombreux surnoms. Son ancien nom quenya était Aurwen, fille lumineuse, mais seuls ceux qui conaissent son ascendance le savent sans pour autant l'appeler comme telle. Plus tard, elle a été nommée en nandorin Nimrodel  qui signifie "Dame de la Grotte Blanche", une origine connue de peu et à présent perdue dans les affres du temps. Theldawen est aussi utilisé parmi les elfes sylvestres pour la désigner, bien que certains hommes aient entendu parler de "la femme aux pieds nus". Ce n'est que depuis peu que le surnom parfois peu élogieux de Ninrandir, vagabonde de la rivière, est utilisé pour désigner celle qui n'a plus de chez soi.ÂGE ▬ Née durant le Premier Âge ou le temps s'écoulait sans réelle mesure, on ne peut calculer son âge, si ce n'est savoir qu'il est l'un des plus grand parmis les elfes. PATRIE, RACE ▬ C'est du sang d'elfe sylvain pur qui coule dans ses veines, une fierté qui se lit aisémment sur son visage. Issue des tous premiers nandor, Nimrodel n'hésite pas à rappeller son statut devant les autres races qu'elle apprécie peu. Bien qu'elle puisse être considérée comme une Laiquendë, elfe verte, elle a bien trop vagabondé entre les différents territoires nandor pour accepter plainement cette qualification. LIEU DE NAISSANCE ▬ A l'est de la Terre du Milieu, dans un lieu qui n'avait pas encore de nom précis, si ce n'est "forêt" RANG SOCIAL ▬ Sans maison, sans terres, Nimrodel est dans une situation délicate. Cependant, plusieurs millénaires ne sauraient réduire sa condition à celle d'une roturière, et elle est respectée en tant que fille de l'un des 3 couples originel Quendis, Enel et Enelyë, soeur jumelle de Lenwë roi des nandor et de Lorinand, tante de Denethor roi d'Ossiriand, ainsi que promise à l'ancien roi de Lothlorien Amroth. PROFESSION ▬ Aucune  SITUATION AMOUREUSE ▬ Promise au roi sindarin de Lorien Amroth, depuis la mort de ce dernier, Nimrodel est seule.  POUVOIRS ▬ Si la conaissance de l'elfe sur les arcanes magiques de ce monde sont étendues, elle n'en possède cependant aucun en plus de ce que sa condition d'elfe lui donne. Elle a cependant été renommée pour ses présage et pour son affinité avec les soins, ainsi que sa grande empathie envers toute chose. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ En dehors de tout conflit depuis toujours, si Nimrodel est d'un quelconque côté cela ne sera que pour préserver la paix coûte que coûte.  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Nimrodel est une elfe sortie du passé. Une Nandor aux cheveux sombres, bouclés, dénués la plupart du temps de tresses longuement étudiées, qui s'abattent sur son visage lorsque celle-ci le lèvre pour goûter au vent du Nord. Son pas silencieux et grâcieux serait le seul indice de son ascendance quasiment éteinte et qui pourtant est sa fierté, car lorsque sa chevelure sauvage cache ses oreilles effilées, Nimrodel ressemblerait presque à une humble humaine. Avec ses yeux bien trop grands, bien trop curieux, bien trop sombres pour ce qui est maintenant l'image type de l'elfe dans la pensée populaire. Oh non, Nimrodel n'a peut-être pas cette aura de pureté quasi-divine comme les autres sindarin et autres elfes n'aspirant qu'à la guerre, non, ce qui est selon elle tout à son honneur. Son visage presque juvénile inspire au contraire de l'admiration la curiosité, l'attention presque forcée de ceux qui l'entourent à poser leur regard vers cette femme à l'apparence si jeune.. Mais aux gestes mesurés d'un sage. Aux paroles douces mais mûrement réfléchies d'un être ayant vécu les millénaires, ayant survécu aux guerres, ayant tout perdu, tout y compris sa propre partie.
Nimrodel n'a rien de noble dans son apparance, dans ses épaules basses, abaissées par le poids d'un peuple qui n'a plus qu'elle comme unique voix. Nimrodel n'a rien de noble, et tout de nandorien. Une apparence sauvage et unique qu'elle conserve tel un trésor.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Pieds nus, mains nues. Loin d'être vêtie d'habits léger et élégants, le genre de coupe faite au cheveux près pour bien s'ajuster avec son corps, l'elfe adopte du simple tissu fait par ses soins. Vêtements naturellement de couleurs grises, vertes ou maron, Nimrodel préfère l'aspect pratique à l'élégance, et n'hésite pas à se contenter du minimum nécessaire pour couvrir son corps sans pour autant entraver ses mouvements. La plupars du temps cependant, l'elfe porte une longue cape d'un gris aux teintes changeantes, capable d'arrêter des projectils basiques. Si autrefois elle était vêtue d'une robe blanche aux milles éclats, comme la légende et les chants le ventent, elle ne met ce genre d'habits qu'en de rares occasions.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Cachées et guéries par la magie elfique, lorsqu'elle est terriblement affaiblie ou sous le coup de la colère, les cicatrices récoltées au cours de sa longue vie peuvent ré-apparaitre. Trois larges et longues plaies béants se révèlent alors sur sa poitrine, souvenirs d'une hache orque à la première bataille de Beleriand. De même, sa main gauche voit parfois toute chaire fondre autour de ce qui n'est plus que le mince squelette de ses doigts, le reste ayant été soufflé par les flammes d'un Dragon il y a fort longtemps. Toutefois, à moins de bien la connaître ou de la pousser dans ses derniers retranchements, on ne peut deviner ces blessures que la magie a guérie de manière quasi-totale.
Nimrodel est également capable de comprendre toutes les langues de la terre du milieu, sans pour autant les parler parfaitement. Si elle reste à l'aise dans sa langue natale, nandorien, ainsi qu'en sindarin, elle garde cependant un fort accent peu déplaisable dans les autres dialectes.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Paix, seere. C'est ce mot qui pourrait décrire à lui seul l'esprit libre de la nando. C'est ce mot qui pourrait expliquer l'ensemble de sa vie, de son passé, et de son présent. Lorsque l'on vit comme elle depuis le premier âge, lorsque l'on a vu comme elle d'incessantes guerres et bains de sang se déverser sur ces terres déchirées par la colère et la passion, alors vous comprendrez Nimrodel. Vous saisirrez cet éclat de tristesse, héritage de la disparition de sa propre race par d'autres plus guerrières. Vous ne la jugerez pas sur son sa fierté bien trop mal placée qu'elle expose face aux sindarins ou noldors, vous ne la jugerez pas sur sa langue qui se délie parfois bien trop vites, en de bien mauvaises occasions. Car vous saurez.
Vous saurez que c'est pour éviter que le sang ne coule de nouveau à flot qu'elle est prête à verser le sien, mais aussi celui des autres.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Nimrodel aime la nature, les animaux, l'automne. Elle aime observer le trajet des lièvres, fugaces et rapides, l'ecclosion des oeufs d'oiseaux, une marre paisible dans laquelle se reflète la lune. Nimrodel aime le soleil qui caresse son visage. Le froid qui lui mord les os, qui la fait sentir vivante. Les légendes, les histoires et mythes, ces chansons que l'on fredonne dans tout le continent. La nando aime cela autant que de rester auprès d'un feu et de s'endormir devant. Se réveiller avec l'odeur du bois brûlé sur soi.
Tout ce qui est si fragile et si facilement détruit lorsqu'une guerre se profile.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Solitaire, l'elfe n'est pas contre un peu de compagnie, du moment que cela reste calme. Dès que le ton monte, dès que trop de rires éclatent, l'elfe s'éloigne et s'écarte. Elle se sent à l'étroit.
Elle continue son chemin seule.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Aucune spécialement.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ La vie d'une elfe pouvant frôler l'immortalité, Nimrodel se serait planté une dague dans le coeur depuis longtemps si seulement quelque chose ne l'incitait pas à continuer de fouler ces terres gorgées d'un sang qu'elle veut nettoyer. Si auparavant, la promise au roi de Lothlorien voulait simplement fuir vers un espoir de paix en Valinor, c'est à présent sur ce sol qu'elle veut avoir un impact, et propager son idéal de paix dans le coeur de tous les dirigeants. C'est peut-être naïf, mais c'est tout ce qui reste à la dernière réelle représentante des nandor.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Nimrodel n'aime pas les cris, les hurlements. Les mots proférés sans réfléchir, les gens qui s'accouplent sans réfléchir. la misère que la plupart des races apportent bien plus que le bien qu'ils peuvent créer. Le florissement de la civilisation des-dites races. Leur reconaissance, leur insouciance.
Leur condescendante soif de sang.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Définitivement, Nimrodel est reconnue comme une grande solitaire, et de ce fait, est parfaitement autonome et ne saurait être à la botte de quelqu'un.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ L'esprit d'Amroth, son promis mort en l'attente d'une terre paisible.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Nimrodel est quelqu'un qui a appris la valeur d'un instant gâché à réfléchir plutôt qu'à agir, et adaptera sa réaction en fonction de ce qu'elle a en face d'elle. Que le danger soit grand ou minime, l'elfe ne se réduit pas à ces considération pour choisir son action.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Aucun. L'histoire de Nimrodel est tellement connue qu'une rivière même porte son nom. La seule part d'ombre de sa vie serait son retour des montagnes blanches d'où elle avait présumément perdu la vie. Cependant, même cela est inconnu pour l'elfe qui depuis souffre de certaines mais rares hallucinations auditives.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Avoir persuadé son roi et amant Amroth d'aller en Valinor, ce qui a au final causé la perte de ce dernier.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc, deux dagues et deux courtes épées. On n'est jamais trop prudent.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Devoir combattre au sein d'une guerre sans fin.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Lorsque ses yeux se sont ouverts, lorsque ses pas l'ont détourné des montagnes lanches au sein desquelles elle s'était perdue, Nimrodel ne savait pas si elle rêvait toujours ou non. Si ce danger, si ces engeances réveillées n'étaient qu'un tour de son esprit ou non. Sa peau frissonait à l'air chargé de peur et de noirceur, à ce vent qui susurrait à ses oreilles qu'une guerre se préparait. Les odeurs sylvaines avaient changé, et ce qui était autrefois un mélange de pollen et de pelage animal était devenu une odeur aussi métallique que le sang. Au sein de ses terres à présent sous le contrôle de Dame Galadriel, Thranduil, et autres sindarins qu'elle ne conaissait que peu, Nimrodel est perdue. Elle doit regagner son influence, son importance, elle doit faire en sorte que sa voix porte pour éviter qu'un jour, la Terre du Milieu ne résonne des cris de souffrance de la guerre. Une voix pour éviter des miliers hurlements d'agonie. Nimrodel est prête à quiter ses terres natales non pas pour fuir, mais pour avoir de l'importance désormais.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ BulleDog. SWEG JE SAIS.
ÂGE ▬ 18 ans et 2 carottes
PASSIONS ▬ Lire, faire/écouter de la musique..
FILMS & SÉRIES ▬ Les films que j'ai adoré sont tous issus de livres (Batman:TDKR, Fight Club, Clockwork orange, Drive..) donc je ne les consière pas vraiment comme tel ; et pour les séries j'aime beaucoup de genre différents de BattleStar Galactica à The Shield, en passant par Hannibal, The Office, AHS, Dr Who et of course, Game of :)
PRÉSENCE ▬ J'ai une relation fusionelle avec mon pc.. sauf en temps de partiels.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ EYEGASM
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je sais plus. Je suis tombée dans les pommes en arrivant dessus donc.. Au hasard, topsite ?
TON AVATAR ▬ Keira Knightley.. Pirate of the Carribean ?
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ J'VOUS AIME PUTAIN.



Dernière édition par Nimrodel le Ven 26 Déc 2014 - 20:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Sam 20 Déc 2014 - 20:43




NINRANDIR
Celle qui s'était endormie


Version courte:
 

Version longue:
 



Dernière édition par Nimrodel le Jeu 25 Déc 2014 - 23:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Sam 20 Déc 2014 - 21:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Sam 20 Déc 2014 - 22:23

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Sam 20 Déc 2014 - 22:54

Coucou Shire
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour al rédaction, si tu as des questions n'hésite pas à nous solliciter ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Sam 20 Déc 2014 - 23:25

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Mustache

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Sam 20 Déc 2014 - 23:55

Bienvenue à toi elfette :;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Dim 21 Déc 2014 - 2:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Dim 21 Déc 2014 - 9:56

Bienvenue Nim'
Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Dim 21 Déc 2014 - 13:46

Merci beaucoup de l'accueil ! InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Dim 21 Déc 2014 - 20:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Lun 22 Déc 2014 - 10:22

Coucou Nimrodel,

Bienvenue sur le Fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous !
A très vite j'espère,

Hobbitement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Lun 22 Déc 2014 - 18:58

Tu t'invites dans le clan des plus âgé(e)s ! Sois la bienvenue, très chère Noldo. Nous sommes nous rencontrés en Valinor ?

(EDIT : un Eldar ne peut être à la fois Sylvain et Noldo... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Mar 23 Déc 2014 - 13:27

Un merci elfique pour toi Rose :)

Merci Aiw ! Non, elle n'est jamais allée en Valinor, ce n'est pas une Noldor mais une Nandor :hmm?: Mais je suis sûre que les millénaires nous ont permi de nous voir une fois, au minimum ! Je vais poster une histoire plus détaillée justemment, pour que cela soit clair love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Mar 23 Déc 2014 - 20:11

Aiwendil n'est sur les Terres du Milieu que depuis l'an 1000 TA. :( Mais nous trouverons bien un trou quelque part. :D

(Je crois que les Nandor ne sont pas non plus des Sindar. x)
(Edit : ne fais pas trop attention au vieux mage féru de Tolkien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Mar 23 Déc 2014 - 20:18

Oui ils sont distincts aussi des Sindar :) Ils ont dévellopé leur propre culture de leur côté avant d'être assimilé avec sindars et noldors et devenir les elfes sylvains aux origines plus diverses, faisant disparaitre le "sang originel" des nandors, si je ne me trompe pas huhu. En tout cas oui, je commence à réfléchir à ça de mon côté avant d'être validée :lovu:


Dernière édition par Nimrodel le Mar 23 Déc 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Mar 23 Déc 2014 - 20:38

Oh, c'est parfait, tu t'y connais bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   Sam 27 Déc 2014 - 21:45




“ TU ES VALIDÉE, NIMRODEL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Nous te remercions pour les modifications que tu as apporté à ta fiche avec ta charmante version longue tout aussi bien écrite que la courte et nous sommes donc heureux de te valider Shire Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Nimrodel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nimrodel [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimrodel [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.