AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Arya [en attente d'une validation]

Partagez|

Arya [en attente d'une validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 18:38




“ ARYA”
C'est debout que nous avons choisi de mourir plutôt que de vivre à genoux
NOM&PRÉNOM ▬ juste Arya SURNOM ▬ il n'y en a pas ÂGE ▬ 261 ans mais elle fait plus jeune. PATRIE, RACE ▬ elfe de la forêt noire  LIEU DE NAISSANCE ▬ au coeur de la forêt noire RANG SOCIAL ▬ aisé PROFESSION ▬ soldat de la garde  SITUATION AMOUREUSE ▬ célibatairePOUVOIRS ▬ ceux de son peuple   DE QUEL COTÉ IL EST ▬ des gentils évidemment, étant donné que sa mère était une guérisseuse, elle a su développer ce don bien qu'elle est loin d'être une parfaite experte, un don qui lui est très utile dans les bataillesGROUPE SOUHAITÉ ▬ celui des elfes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Arya a une silhouette plutôt fine, elle fait un poids plume même. Sa peau est plus mâte que blanche et ses longs cheveux bruns sont noir jais comme s'ils étaient semblables aux plumes de corbeau, elle les laisse en général retomber sur ses épaules. Ses yeux sont bruns. Même si on a au premier abord l'impression qu'Arya est faite de sucre, c'est entièrement faux, ses entraînements et son devoir de soldat lui ont permit d'acquérir des muscles pour pouvoir soulever son épée.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Arya n'aborde pas toujours les tenues classiques de son peuple, préférant se revêtir d'une veste souple et d'un pantalon pour le moins moulant qui lui permet de gagner plus de finesse selon elle. Bien entendu, vous ne verrez jamais Arya en robe, ce n'est pas son dada et ce n'est pas pratique du tout pour se battre donc tenue simple mais qui lui permettra de combattre avec agilité. Elle préfère donc s'inspirer de l'image de Tauriel, une fameuse elfe, non une célèbre elfe guerrière qui part combattre vêtu d'une simple tunique. Arya s'habille toujours simplement et la seule part de coquetterie si l'on peut dire qu'elle se donne le droit est de porter un talisman autour de son cou qu'elle garde toujours sur elle, cachée sous sa tunique.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Arya n'a pas de tatouage, rien de tout cela, elle n'a pas non plus de cicatrices, la magie des elfes si on peut dire lui permettant de guérir rapidement et de survivre à un banal accident de voiture entre deux humains dont aucun ne sortiraient indemnes.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Arya n'est pas une personne particulièrement fêtarde, ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, loin de là mais disons que s'il est possible, elle préfère sa solitude où elle se sent plus à l'aise. Etant une personne obstinée et déterminée, Arya fait toujours passer son devoir de soldat avant le reste, le devoir avant tout comme elle le répète souvent. Quoique impulsive, l'elfe obéira toujours aux ordres de ses supérieurs même si cela peut-être à regret, elle est un excellent soldat même si défier les ordres la font passer pour insolente pendant un instant avant qu'elle retrouve son calme habituel. Toujours aux aguets, elle déteste se faire surprendre et lorsqu'elle doit s'occuper de quelques missions qu'on lui confie, elle fait très attention autour d'elle, surveillant les moindres recoins, s'assurant de ne pas être tombé dans un piège avant de foncer. Arya écoute les ordres et les applique avec un certain perfectionnisme qui peut-être dérangeant pour certain, ce qui lui vaut d'obtenir le respect de ses camarades. Cependant Arya n'a pas que de qualités, cela serait bien trop simple : par exemple, elle ne se confie jamais, on pourrait se dire qu'elle va bien finir dans un moment de détresse à faire part de sa souffrance à autrui, mais non, Arya refuse qu'on voit ses larmes, elle ne souhaite pas faire honneur aux autres en pleurant, alors elle se replie sur elle-même et garde ses malheurs pour elle bien qu'il lui serait parfois plus simple de se confier en une personne qu'elle considère comme un ami.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Ce qu'elle aime par-dessus tout : c'est combattre. Arya n'a pas soif de pouvoir, non elle a soif de combat pour pouvoir montrer ses talents bien qu'elle ne retire aucun plaisir à décapiter la tête d'un ennemi ou à le tuer tout simplement. Elle accomplit juste son devoir même si elle prend un certain plaisir à faire glisser sa lame contre celle d'un autre.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comme dit plus haut Arya n'est pas vraiment une fêtarde, préférant les champs de combat aux festivités.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Arya aime pratiquer le tir à l'arc, qui lui permet à vrai dire de se détendre et elle ne dit jamais non à un petit combat à l'épée.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Arya souhaite devenir le meilleur soldat parmi les elfes de la forêt noire.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste par-dessus tout les menteurs et les lâches qui préfèrent tourner le dos à l'ennemi pour fuir le danger et sauver sa vie, pour elle, il faut mourir sur le champ de guerre, l'épée ou l'arc à la main.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde, Arya a déjà passé quelques temps dans la forêt seule, elle sait que si on trouve sécurité et confort parmi les autres elfes, on peut toujours survivre, seule.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Arya ne peut compter sur personne hormis elle-même et hormis les autres soldats de la garde.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Arya répliquera toujours, question d'honneur.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Tout le monde a des secrets, le secret qu'Arya porte ce n'est pas vraiment un secret est d'avoir pas pu sauver son frère et d'avoir encouragé son frère à sortit à l'extérieur alors qu'elle aurait pu rester en sécurité dans le royaume.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son père qui a choisi de fuir plutôt que de la protéger, elle et son petit frère.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Arya manie deux courtes lames et use de flèches à volontés et son arc reste à vrai dire son bijou préféré.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Elle a peur qu'un jour elle tombe au combat sans avoir pu tuer son adversaire.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Arya pense que la terre des milieux est un endroit sacré, elle se préoccupe de son peuple, de ses animaux, elle ne pense pas que son devoir devrait seulement être de protéger les elfes de la forêt noire, elle pense qu'il faudrait protéger tous les peuples de leurs ennemis. Pour elle, il est hors de question que l'envahisseur continue à gravir du terrain, elle souhaite au plus profond d'elle que les choses changent et que la paix et la prospérité renaissent partout dans les royaumes.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Glacy
ÂGE ▬ 16 patates alors j'espère que vous ferez une exception  :hmm?:
PASSIONS ▬ Lire surtout des gros pavés bien entendu, je ne vous parle pas de magasines ici.
FILMS & SÉRIES ▬ Beaucoup de séries préférées surtout : Arrow, Teen Wolf, The Originals, ...
PRÉSENCE ▬ Vu qu'on est en vacances sans doute tous les jours puis quand les cours reprendront, cela dépendra de ma charge de travail
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ il est très joli
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ via google
TON AVATAR ▬ Natassia MaltheREGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Un cookie ?



Dernière édition par Arya le Mer 24 Déc 2014 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 18:47




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Arya est né au coeur de la forêt noire. Vous vous demandez sans doute pourquoi on l'appelle la forêt noire : disons que le mal y est à l'oeuvre, acquérant un peu plus de pouvoir chaque jour, espérant conquérir toute la forêt mais le territoire n'est pas tout à fait hostile, des personnes y vivent. Ces personnes ne sont pas ordinaires, ce sont des créatures que vous ne pensiez jamais en entendre parler, ce sont les elfes de la forêt noire. On les décrit comme des êtres instables qui peuvent se révéler votre pire ennemi ou votre meilleur ami et à vrai dire c'est sans doute le cas. Cependant Arya est née dans une famille aimante et a un petit frère plus jeune qu'elle si l'on peut dire car au final l'âge n'est pas un problème pour les elfes, ils vieillissent mais ne meurent pas à moins de voir une épée s'enfoncer dans leur corps. La jeune elfe est née dans une famille aisée, sa mère guérissant les blessures des habitants de la petite contrée tandis que son père tentait d'intégrer la garde alors en attendant, il contait de nombreuses histoires à la petite elfe, la faisant rêver un jour de rejoindre la garde. Comme dit précédemment, les terres de la forêt noire n'ont jamais été entièrement sur. Peu à peu, Arya grandissait et elle et son petit frère souhaitait découvrir les alentours mais cela leur était interdit, leur père leur disant que de gigantesques araignées viendraient les dévorer s'ils ne se tenaient pas sages et arrêter de persister à vouloir y faire un tour. Mais quand on est jeune, on se croit invincible. On ne devrait pas. Un jour, Esmk réussit à convaincre sa grande soeur chérie de l'accompagner, il avait vu les gardes qui gardaient les portes et vu qu'il avait passé un moment à étudier leurs déplacements, ne trouvant rien d'autre de mieux à faire, il savait qu'ils allaient bientôt être remplacés. Quelques minutes suffisantes et quelques secondes inattentions qui leur permirent de sortir à l'extérieur, ils durent être silencieux au départ mais après ils purent laisser exploser leur joie, leur joie de pouvoir fouler l'herbe, de pouvoir toucher l'écorce des arbres et de pouvoir voir si les histoires que racontaient leur père n'était en fait qu'un mythe. Ils s'avancèrent pas à pas plus profondément dans la forêt et bien entendu, ils s'y perdirent et les monstres sortis tout droit des contes apparurent. Ils crièrent et se mirent à courir. Que pouvait-il faire d'autre après tout ? Ils tentèrent de retourner sous leurs pas mais derrière eux, ils sentaient que les araignées gagnaient du terrain. Soudain un elfe les dépassa, fonçant vers les monstres. Arya reconnut son père. Elle s'arrêta un instant après avoir enjoignit à Esmk de continuer à courir. Mais la seconde d'après, son père pivotai sur ses talons et se mettait lui aussi à courir, dépassant son fils, fuyant à toute jambe. La jeune elfe regarda son père qu'elle ne reconnut pas puis se mit elle aussi à courir, les battements de son coeur s’accélérant tandis qu'elle attrapait son petit frère par le bras et tentait de s'enfuir. Une araignée leur tomba alors dessus, faisant cliqueter ses pinces, agrippant son frère dans ses immondes pattes. Arya cria, tentant de frapper la bête de ses petites mains. Mais bientôt une autre araignée se rua sur elle et elle ne dut son salut qu'aux soldats de la garde qui surgit de nulle part tuèrent les araignées à coup de lame et de flèches. Lorsqu'elle se tourna vers son frère, le cherchant du regard, il était trop tard. Un soldat la prit dans ses bras et l’emprisonna dans son étreinte tandis que son cri déchira les sous-bois. Arya rentra chez elle, en pleurs, amenée par les gardes. Elle garda la bouche close et un an plus tard, elle faisait un petit baluchon et demandait audience auprès du commandant des soldats, lui demandant de la prendre sous son aile. L'elfe la regarda, croyant sans doute que c'était une blague mais quand il vit le regard d'Arya, il sut que non. Elle avait alors 49 ans si l'on peut dire et était déterminée à ne plus retourner chez elle. On tenta de la raisonner mais sans succès. Finalement on l'accepta parmi les apprentis soldats de la garde et elle commença à apprendre à se battre, se délivrant de cette colère qu'elle gardait enfermée en elle depuis la mort de son petit frère. Elle passa un long temps en tant qu'apprentie soldat mais cela lui importait peu, elle voulait juste acquérir de l'expérience pour aller dehors et combattre. Lorsqu'elle eut 74 ans passés, on vit qu'elle se débrouillait plutôt bien et on l'accepta finalement en tant que soldat de la garde. Elle était encore jeune mais on voyait sa détermination. Arya se mit peu à peu à acquérir des petites victoires, s'enfonçant plus profondément dans la forêt en compagnie de ses collègues, son arc et ses lames avec elle, prête à faire face. Un jour alors qu'ils étaient en expédition dans la forêt, ils tombèrent en embuscade. Arya combina ses lames et ses flèches mais l'ennemi était trop nombreux et ses frères d'armes tombaient autour d'elle, tous ordonnant l'ordre de se replier. Alors qu'elle s'apprêtait à exécuter l'ordre, un orque lui tomba dessus et fit glisser la pointe de la lame dans son dos, répandant son sang. Arya hurla mais ne voulant pas perdre, elle se retourna, se saisissant du petit poignard qu'elle gardait dans sa botte, elle l'envoya droit dans l'oeil de son assaillant, ce qui l'aveugla momentanément. Elle eut alors un choix en face d'elle, elle pouvait fuir pour sauver sa vie mais elle s'y refusait, l'aveuglement de l'orque lui permit de se saisir de son épée au sol qui était tombée à ses côtés et de l'enfoncer dans son coeur. Les nouvelles rescousses des soldats qui avaient accouru après l'alerte d'un soldat permit de conclure le combat.  Arya put alors s'effondre, le souffle court mais heureuse de ne pas être comme son père. Depuis ce jour, Arya continue de servir la garde, souhaitant de devenir une meilleure soldat encore, souhaitant pouvoir venger la mort de son frère en tuant les orques et les autres ennemis des elfes et des autres peuples.


Dernière édition par Arya le Mer 24 Déc 2014 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 19:16

Comme t'as fait pire vite Oo. Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 19:37

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 19:44

Ah vrai dire, je dois connaître les touches de mon clavier par coeur. :smile:
Et vu que j'avais de l'inspiration et étais motivée, cela a coulé de source.
En tout cas merci pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 19:50

Bienvenue Arya

Bon.. je vais pas te souhaiter une bonne fiche XD

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 19:52

Non cela serait bête. Joy
Je vais être patiente mais en tout cas j'ai hâte de me joindre à vous pour RP dans ces belles contrées quoique dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 20:08

Bienvenue, lectrice d'Eragon. Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 20:15

Merci de ton accueil ami des hérissons. :hiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 20:45

Coucou Arya !

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous :3
A très vite en Terre du Milieu - tu viendras nous voir chez les hobbits ? Hooooo

Bonne soirée,

Madame Pim'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 20:52

Merci de ton acceuil Madame Pim' et cette avec joie que je viendrai te rendre visite si mes supérieurs m'en laissent la permission. Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 22 Déc 2014 - 22:46

Mae tollen (bienvenue) Arya :) Puisse ta motivation te conduire à la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Mar 23 Déc 2014 - 9:01

Merci et cela ne fait aucun doute que ma motivation réussira à convaincre les admins les plus récalcitrants. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Mar 23 Déc 2014 - 10:11

Bienvenue parmi nous ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Mar 23 Déc 2014 - 10:21

Merci de ton accueil Kiria. Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Jeu 25 Déc 2014 - 1:38

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Jeu 25 Déc 2014 - 2:55

Bienvenue ! et j'ai hâte de lire ta fiche, tu as été d'une rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Ven 26 Déc 2014 - 21:13

Merci de ton accueil Elladan et Leoden. C'est vrai que je suis plutôt rapide, du coup j'ai effectué les modifications dont on m'avait parlé et j'attends de savoir si c'est bon. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Ven 26 Déc 2014 - 21:36

J'ai oublié de te saluer !
Bienvenue par chez nous :alcoohooool:

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Sam 27 Déc 2014 - 10:25

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Sam 27 Déc 2014 - 18:11

Merci de votre accueil, j'ai hâte de vous rejoindre. wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Dim 28 Déc 2014 - 22:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 29 Déc 2014 - 17:17

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 5 Jan 2015 - 9:09

Re Bienvenue !!! *-*
Et courage pour ta fiche !! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation] Lun 5 Jan 2015 - 21:20

Bienvenue parmi nous, très jeune Elfe. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arya [en attente d'une validation]

Revenir en haut Aller en bas
Arya [en attente d'une validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Leto Vorkosigan (Terminé, en attente d'une validation ^^ )
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.