AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Little Hobbit meets the Bear.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Little Hobbit meets the Bear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:50


Little Hobbit, meets the Bear.
Lobelia et Grimbeorn.


Tandis que son père, Beorn, ours géant, se trouvait dans la forêt, Grimbeorn était assit sur l'herbe, aux abords de la clôture de la ferme familiale. Il était assit en tailleur, sur l'étendue verte, un gros pot de miel entre ses jambes. Il avait un sourire béat aux lèvres, trempant ses doigts dans le miel qu'il trouvait absolument délicieux.
Le soleil caressait doucement les boucles châtain claires du jeune garçon qui se délectait du met crée par les abeilles de son père. Il se régalait, du miel autour des lèvres, certaines abeilles venaient titiller le jeune garçon qui leur tendait un peu de miel dont elles se délectaient.
Il sourit et rit doucement lorsqu'un oiseau vint se poser sur son épaule, attiré lui aussi, par le miel que tenait le jeune garçon entre ses jambes.

"Toi aussi tu veux du miel?"

Il sourit un peu plus et plongea son doigt dans le pot avant de le tendre à l'oiseau. Ce dernier recula un peu par peur puis, rassuré, vint lentement picorer le miel qui se trouvait sur le doigt du jeune homme avant de s'envoler et de retomber sur le bord du pot pour venir essayer de picorer un peu de miel.

"Eh!"

Grim rit de nouveau et prit délicatement le petit oiseau entre ses paumes et d'embrasser sa tête.

"Espèce de glouton, laisse-en pour les autre!"

L'animal chantonna avant que Grim ne le libère et qu'il s'envole vers l'arbre d'où il était venu.
Le jeune garçon fronça les sourcils en levant la tête, remarquant une jeune femme de petite taille. Il se releva en faisant attention à ne pas renverser le pot tout en s'essuyant la bouche et les mains. Puis, il s'avança lentement vers la nouvelle arrivante, ne comprenant pas ce qu'une voyageuse venait faire ici. Il regarda les alentours sans voir son père. Tant pis, s'il voyait quelque chose de dangereux, il partirait en courant, et le chercherai dans la forêts.

"Eh!"

Il s'approcha de la jeune femme et arqua un sourcil en la voyant aussi...maniérée.

"Qui êtes-vous?"-demanda-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:52

Je faisais une petite randonnée dans les landes, entre la Forêt Noire et les Monts Brumeux. Ce devait être la première fois depuis de longues années que je m'aventurais aussi loin de chez moi. Je n'étais pas tellement rassurée mais malgré tout cela me faisait plutôt drôle de me dire que j'avais enfin oser une aventure d'un jour. Je marchais à une vitesse lente, ralentissant mon poney toutes les quelques minutes pour admirer le beau paysage qui s'offrait à moi et parfois goûter les fraises des bois qui s'entendaient à mes pieds. Ces fruits avaient toujours été mes préférés, et j'avoue qu'en les voyant, je ne pouvais y résister.

Ma route fut soudainement perturbée par un événement inattendu qui se produisit. Je tomba nez à nez avec une maison, et au mon Dieu que je ne m'attendais pas à trouver autre forme qui vive ici ! Curieuse de savoir qui pouvait être cet étrange personnage, je mis pied à terre et attacha mon poney à une branche d'arbre, histoire qu'il puisse se goinfrer un petit peu de la bonne herbe fraîche qui s'étendait à ses pieds en attendant mon retour. Je marcha lentement et prudemment, veillant à ce que mes pieds ne touchent aucune branche qui pourrait grincer et perturber ma concentration. Au fond de moi, je bouillonnais car mes cheveux n'étaient plus en place étant donné le nombre de branches dans lesquelles ils avaient eu le malheur de s'accrocher. C'est alors qu'en plein dans la vive action de mon périple je remarqua enfin quelque chose qui bougeait au milieu d'une grande étendue d'herbe. Le soleil était haut dans le ciel, il tapait une fois de plus sur mon visage et je ne supportais pas ça. La chaleur commençait à se faire très dérangeante, c'est pourquoi je sortis sans attendre mon éventail, histoire de me faire un peu d'air.

J'observais ce qui semblait être un petit garçon qui dévorait du miel. Beuurk.. quelle indécence, il en avait réellement partout et de plus.. visiblement cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Ma curiosité fut plus forte que moi, si bien que je décida de sortir de ma cachette et de m'approcher plus prêt. Aussitôt qu'il me vit, il se releva, toujours avec son pot à la main. Ses yeux naïfs me fixèrent de la tête au pied, alors que je me faisais encore et toujours de l'air avec mon éventail couleur violine. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il prit la parole et me demanda mon nom.
— Qui êtes-vous ?
— Mon identité t’intéresse t-elle vraiment ? Eh bien.. si ça te fais vraiment plaisir de savoir qui je suis.. Je m'appelle Lobelia, je viens de la Comté.. Ca te vas comme ça ? Ou tu veux un livret de famille. Voyons, quelle sottise que je suis en train de dire ! Si ça se trouve tu ne sais même pas ce que c'est.. Et toi ? Dis moi.. qui es-tu exactement ? Si je ne devais que m'en tenir à la façon dont tu manges cette substance dégoutante qu'est le miel, j'en déduirais que tu n'es qu'un pauvre sauvageon ou pire, un orphelin sans abri. Cela me paraît néanmoins bien étrange quand j'observe les vêtements que tu portes et cette chaumière qui a l'air des plus confortables derrière toi.. Alors.. expliques-moi tout, avant que je ne continue à avoir des mauvaises impressions sur toi.

Je scrutais le gamin, tenant toujours mon éventail de la main gauche et me remettant un peu de parfum de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:28


Little Hobbit, meet the Bear.
Lobelia et Grimbeorn.


Grim s'avança lentement vers la femme de petite taille, il fronça un peu plus les sourcils en la voyant avec son éventail et, portant cette horrible robe d'un jaune qui piquait les yeux,  accompagné d'un chapeau tout aussi horrible qui lui donnait d'ailleurs, envie de lui voler et de partir en courant; chose qu'il ferait très certainement si elle continuait d'être aussi superficielle. C'est une idée qui lui plaisait énormément et qui s'assurait d'être extrêmement amusante, encore plus que d'explorer les terriers de lapin. Elle voulait imiter le soleil ou, attirer les abeilles? Ainsi, elle ressemblait à une jonquille. Cette pensée le fit sourire un peu plus franchement.
Il posa le pot de miel près de lui, au sol et s'essuya les mains puis le visage, s'en fichant bien de paraître présentable face à cette femme à l'allure ridicule, Mais, c'était pour lui, car le miel, ça collait.

"Je ne veux pas d'un livret de famille qui recense comme le nom l'indique, les naissances et décès de sa famille avec leur identité. Je ne suis pas stupide. On m'instruit."

Il s'avança encore un peu de quelques pas et la fixa avec un petit sourire.

"Vous savez, avec votre horrible robe jaune, vous allez attirer les abeilles. Et par ici, elles sont aussi grosses que mon poing. D'ailleurs, elles adorent le sucre, plus que n'importe qui, plus que moi ou mon père. Lorsque j'ai mon pot de miel avec moi, elles ne me lâchent plus et je suis obligé de me réfugier sous l'eau pour ne as avoir des centaines d'insectes volant sur moi qui adorent le miel;et avec le reste de fraises qu'il reste autour de votre bouche, elles vont se régaler."

Il sortit un vieux mouchoir de sa poche puis lui tendit.

"Tenez."

Puis, il se tourna vers la chaumière derrière lui.

"C'est ma maison, et elle est très confortable. Mon père ne devrait plus tarder."



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:04

Le petit gamin semblait avoir beaucoup d'audace. Jamais personne en Comté n'avait encore osé me parler sur ce ton et pour cause, je restais stupéfaite. Je me contentais de le fixer, et bien que j'eu envie de littéralement exploser, je n'en fis rien. Mieux valait prendre ses remarques à la légère.
— Je ne veux pas d'un livret de famille qui recense comme le nom l'indique, les naissances et décès de sa famille avec leur identité. Je ne suis pas stupide. On m'instruit.

En entendant cette phrase, mes lèvres se fendirent d'un léger sourire. Cela m'étonnait qu'un gamin d'une apparence peu raffiné soit aussi intelligent qui le prétendait, mais bon... Je sentais au fond de moi qu'il n'allait avoir cesse de me surprendre, c'est pourquoi je continua à l'écouter avec attention, même si la plupart de ses paroles n'étaient pas très flatteuses à entendre pour moi.
— Vous savez, avec votre horrible robe jaune, vous allez attirer les abeilles. Et par ici, elles sont aussi grosses que mon poing. D'ailleurs, elles adorent le sucre, plus que n'importe qui, plus que moi ou mon père. Lorsque j'ai mon pot de miel avec moi, elles ne me lâchent plus et je suis obligé de me réfugier sous l'eau pour ne as avoir des centaines d'insectes volant sur moi qui adorent le miel;et avec le reste de fraises qu'il reste autour de votre bouche, elles vont se régaler.

Je dois avouer que j’eus un léger mouvement de recul lorsque j'entendis ces menaces.. Peut-être étaient-elles tout simplement faîtes pour m'effrayer et me faire quitter la place ? Des abeilles aussi grosses qu'un poing d'enfant ? Je n'avais jamais encore entendu ça de ma vie ! Je ne bougea pas de place, continuant à fixer les yeux du gamin qui s'était alors légèrement rapproché de moi. Une lueur scintillante pétillait dans ses yeux. Derrière ses paroles bien provocatrices, il semblait encore bien jeune et peu au courant des choses qui l'entouraient.
C'est alors qu'à ma grande surprise il me tendit tout naturellement un mouchoir, certainement pour que je puisse essuyer les résidus de fraise autour de mes lèvres..
— Tenez.

Légèrement à contre-coeur, je me saisis du bout de tissus, qui ma fois n'avait pas l'air tellement sale. Je m'essuyais lentement le coin des lèvres, prenant soin de ne pas bousiller mon rouge à lèvres. Méfiante, je surveillais le gamin du coin de l'oeil, pour être sûre qu'il n’essaie pas de détourner mon attention pour me dérober quelque chose. Une fois mon nettoyage fini, je sortis un petit miroir de ma poche et contempla mon visage. Ca allait.. il était plutôt en bon état pour avoir traverser des épreuves aussi difficiles (car oui, je me suis pris je ne sais même pas combien de branches dans la figure en venant ici !). Je rangea le petit miroir et reporta mon attention sur le jeune garçon, qui me fixait encore d'un air qui semblait quelque peu moqueur. Tout d'un coup, son emprise cessa et il se retourna vers ce qui semblait être une chaumière.
— C'est ma maison, et elle est très confortable. Mon père ne devrait plus tarder.

Tiens ! Voilà encore une information intéressante à prendre ! Cet enfant avait donc un père ! Il n'était donc pas un pauvre orphelin errant sur les routes à la recherche d'une quelconque âme charitable qui pourrait s'occuper de lui pour la nuit.
— Tu as donc un père ? Hum.. intéressant, tu n'es donc pas un orphelin errant comme je le pensais ! Et qui est donc ton père ? Et pourquoi te laisse t-il seul comme ça ? Il ne doit pas être très prudent ni très intelligent, on ne sait jamais quel sorte de dangers peuvent rôder dans les environs... En parlant de ça, il fait toujours si chaud ici ? Je pense que je ne tiendrais pas longtemps, heureusement que j'ai mon éventail.. le climat de la Comté est bien plus agréable ma parole ! Et puis zut.. on dirait que la poudre rose sur mes joues commence à couler !

J'affichais une mous dégoûtée alors qu'une fois de plus je sortais ma glace, l'approchant de mon teint pour voir son état.. mon maquillage semblait tenir encore mais plus pour longtemps. Je ne savais dans quoi je m'étais fourrée ni pourquoi j'avais eu l'idée si stupide de m'arrêter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:53


Teach me how to live.
Beorn et Grimbeorn.


Grimbeorn arqua un sourcil en la voyant aussi maniérée et s'outrer de tout ce qui pouvait gâcher son horrible maquillage. Mais qui mettait autant de cette chose écœurante de couleur blanche et du rouge à lèvres aussi..rouge ? Dès qu'il avait vu cette Hobbit, il s'était posé la question.
Le jeune garçon l'observa longuement, la regardant prendre son mouchoir et essuyait le surplus de fraise qu'il restait autour de ses lèvres. Puis, il l'observa prendre son miroir et plissa les yeux, et eu un sourire en coin devant sa petite moue déçue que son fard à joues qui menaçait de couler.
Son regard tomba sur l'horrible chapeau de la Hobbit. Il était réellement ridicule et, il avait de plus en plus envie de lui voler, chose qu'il ferait très certainement. Elle lui tendait une perche après tout, il était énorme et ressemblait à un gros soleil à son zénith. Il lui volerai, dès qu'il en aurait l'occasion cela promettait d'être un jeu très amusant.
Que venait-elle faire ici ? N'était-elle pas au courant de ce qu'il se passait en ce moment ? Ne savait-elle pas que des créatures terrifiantes et assoiffées de sang rodaient dans les parages ? Bien sûr, Grim était au fait de tout ce qui se tramait dans les environs, grâce à ce que lui disait son père, le mettant en garde de tous les dangers qui menaçaient les petits garçons comme lui, sans défense, surtout s'ils étaient Beornides.
Comment se faisait-il qu'elle n'avait pas encore été attaquée avec cette robe qui faisait d'elle une cible mouvante que l'on voyait à des km à la ronde, que l'on pouvait facilement pister à cause de la tonne de parfum qu'elle se mettait sur le corps et facilement rattrapable tant son longue vêtement devait l'empêcher de marcher rapidement.

"Vous arrivez à marcher avec votre robe ?"-demanda-t-il en plissant les yeux.- "Vous savez, il y a des Orques, des Trolls et toute autre sorte de créatures prêtes à vous tuer voire pire, à vous torturer sans jamais vous donner le droit de mourir. C'est pour ça que mon père m'empêche toujours de sortir la nuit."

Il inspira et la fixa puis, se crispa lorsqu'elle osa insulter son père, celui qui l'élevait, le protégeait. Pour qui est-ce qu'elle se prenait à insulter celui qui faisait tout pour lui ? Cette fois, il volerai son chapeau et ne lui rendrai qu'en très mauvais état.

 "Il est dans la forêt, pas loin d'ici."

Puis, il la poussa au sol, la faisant tomber puis, attrapa le chapeau de la Hobbit, fit volte face et partit en courant vers sa chaumière, en riant. Il prit tout de même garde à ne pas se transformer devant la jeune femme, son père lui ayant toujours apprit à toujours fait attention à ce qu'on ne voit pas que c'est un change-peau afin que personne avec de mauvaises attentions ne s'en prenne à lui.
Il sourit, avec sa petite taille et sa robe encombrante, elle ne réussira jamais à le rattraper.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:04

Les menaces du jeune garçon à propos d'orcs et de gobelins me surprenaient beaucoup, si bien que j'eus dans un premier temps beaucoup de mal à y croire, peut-être essayait-il seulement de me déstabiliser, ou pire, de m'impressionner ? Je n'y tenu guère compte et me contenta de garder cet air hautain que j'affichais constamment sur mon visage lorsque je parlais à quelqu'un que je jugeais d'une classe sociale plus basse que la mienne. Ces remarques au sujet de ma robe me rendaient plus que folle... que pouvait-il bien trouver à ce magnifique vêtement, que j'avais payé une fortune dans une boutique sur-mesure ? Il n'avait visiblement aucun goût en matière de beauté.
D'après ses dires, son père était tout proche, cela me m'effraya pas, peut-être était-ce de l'inconscience me diriez-vous ? Et bien non ! Car si il était comme son fils, il ne devait réellement rien avoir d'impressionnant.

« Eh bien, il me tarde de voir ce à quoi il ressemble... ton soit-disant 'père'. A voir si tu n'es pas encore en train de me mener en bateau, comme avec ces histoires d'orcs et de trolls qui ne tiennent même pas debout ! »

Avant que je ne puisse dire un mot de plus, le gamin se rua sur moi de toutes ses forces. Il me renversa à terre avant de saisir mon chapeau et de partir en galopant avec ce dernier à la main. D'abord outrée par ce comportement puéril, ce n'eut aucune réaction. Puis, en me relevant, j'ai cru exploser lorsque j'ai remarqué l'état de ma robe. L'ensemble de mon dos était couvert de boue. J'allais devoir la laver et de plus, cela n'était pas réellement bon pour le tissus qui était réellement très fragile ! Si j'avais pu, j'aurai étrangler cet imbécile tout de suite mais je me contenta de le suivre du regard, pour regarder où il s'en allait avec mon chapeau. Ce jeu lui paraissait très amusant étant donné la gaieté qu'il mettait à courir dans tous les sens. Alarmée, je ne tentais pas de le poursuivre, car je savais pertinemment que cela ne servirait à rien. Après tout ce cinéma, il ne tarda pas à disparaître à l'intérieur de sa maison.
Si j'avais envie de récupérer mon chapeau, je ne pouvais faire autrement que d'y pénétrer moi aussi. Cette idée n'était pas très prudente mais sur le coup, je n'y pensais pas réellement. C'est avec fureur et en manquant de tomber un bon nombre de fois en raison de la longueur de ma robe et de la vitesse à laquelle je marchais, que je rejoignis mon poney toujours attaché à un arbre et monta en selle. Dans un petit trot actif, je me rendis jusqu'à la demeure et franchit la porte de celle-ci. La décoration était plutôt étrange, mais une odeur campagnarde et familière qui m'était répugnante y régnait.

« Mais où est-donc ce sale gamin ? Je crois que je vais devoir le tuer si il ne réapparait pas de si tôt ! »

Furieuse, je talonnais mon poney et traversant le jardin, arriva enfin vers ce qui semblait être la porte d'entrée du logis. Celle-ci était ouverte, j'en conclus donc que le gamin était à l'intérieur. Laissant Tyson sur le côté, ce dernier étant habitué à m'attendre sans bouger, je monta avec quelques difficultés les escaliers pour enfin rejoindre l'intérieur de la maison. Au centre de la pièce, une grande table était installée. Les meubles étaient fait de bois et.. ce fut seulement ces détails-là que je pus remarquer ! Furieuse et voulant récupérer mon chapeau pour rentrer chez moi en paix, je ne prêta guère attention plus longtemps et me mît à vociférer comme à ma plus grande habitude.

« Sors de ta cachette espèce d'imbécile ! Ca vas, le jeu est fini maintenant ! Tu es vraiment stupide.. rends moi ce chapeau tout de suite avant de te prendre une baffe ou un coup de pied bien placé ! Mes chaussures à talons font vraiment très mal.. et si tu veux tester leur frappe, continue encore à faire le malin et je ne manquerais pas de te la présenter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:35

Little Hobbit, meets the bear.

 ~ Lobelia et Grimbeorn. ~




Grimbeorn rit entendant Lobelia râler bruyamment dans son dos, tandis qu'il courait, son chapeau dans la main. Il entra dans la chamuière où il vivait avec son père et claqua la porte derrière lui. Il balança ensuite le couvre-chef dans un tas de fois, au fond de l'immense pièce, caché par les chaises puis, courut se cacher en riant. C'était la première fois qu'il avait quelqu'un d'autre avec qui jouer, autre que son père et cela le rendait très heureux. L'enfant gloussa discrètement quand il vit la Hobbit entrer, caché dans les combles de la maison en bois et en pierre.


Quand la Hobbit entra et regarda partout en insultant l'enfant de tous les noms, Grim gloussa et, se transforma en ourson. La deuxième partie allait être des plus hilarantes pour l'enfant.
En effet, quand Lobelia passa juste en dessous de l'ourson,Grim sauta des combles et atterrit sur sa tête ce qui arracha un cri à la Hobbit qui se débattit forcément dans tous les sens. Le petit garçon ne put pas tenir plus que ça et tomba au sol. Il couina légèrement et couru chercher le chapeau qu'il prit dans sa gueule. Il monta sur la table, évitant les coups de Lobelia, puis grimpa dificilement dans le combles et reposa le couvre chef.


Une fois en sécurité, Grim se retransforma en ourson et rit en voyant la Hobbit l'insulter. Il laissa ses pieds dépasser l'observa longuement, ses mains sur ses cuisses.

"Moi c'est Grimbeorn, je sais plus si je t'ai dit mon nom! Tu m'as l'air un peu grosse pour grimper jusqu'ici et récupérer ton horrible chapeau jaune! Il pique les yeux, tu sais?!"
-s'exclama l'enfant en riant.-"Je peux le garder, j'aurais l'air drôle à me balader partout avec ça même si mon papa ne sera pas très content, mais on s'en fiche! Si tu as faim y a des gâteaux au miel, je te montre l'emplacement que si tu promets de ne pas me taper quand je redescendrai! Jure-le croix de bois, croix de fer!"-dit ensuite l'enfant qui laissait ses petits pieds se balancer au dessus de Lobelia.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:28

Alors que j'avançais lentement et prudemment à l'intérieur de l'étrange bâtisse, à la recherche de ce gamin impudent qui avait osé me dérober mon chapeau, je sentis soudainement quelque chose me tomber sur la tête. Ca semblait poilu, pas plus gros qu'un chien, mais je ne pus m'empêcher de pousser un cri étant donné les griffes de cette bestiole qui s'enfonçaient littéralement dans mes épaules. Bien entendu, comme tout bon être humain l'aurait fait, je me suis mise à gesticuler ridiculement dans tous les sens... Heureusement que personne ne m'a vu, sinon, Iluvatar seul sait de quoi j'aurai eu l'air !

Après quelques instants dans la panique, je pus enfin me calmer en voyant que la créature qui avait malencontreusement atterri sur mon dos tomba à terre. Je baissa lentement les yeux dessus et à ma plus grande surprise, il s'agissait d'un ours, ou plutôt un ourson, très jeune ourson !  Je n'y comprenais plus rien et je me demandais bien ce qu'il se passait.. où était le gamin et surtout, qu'est ce que cette bestiole faisait donc ici ? Mon étonnement se transforma en colère lorsque je vis que la petite créature saisit quelque chose de couleur jaune à l'intérieur de sa gueule ; mon chapeau ! Il allait me le payer, et ce qui était sûr, c'est que je ne laisserais pas un animal me dérober mes biens de la sorte !

C'est sans plus attendre et avec tout autant de lourdeur et de maladresses, que je commença à gesticuler dans tous les sens, tentant tant bien que mal d'attraper la bête et de lui porter un coup qui lui ferait lâcher prise. En vain, ces petites pattes minuscules étaient bien trop rapides pour moi et malgré les efforts que je prodiguais, je n'arrivais nullement à l'atteindre. Cela semblait l'amusait réellement et ce ne fut pas pour m'énerver encore plus qu'il alla se percher à une hauteur que je ne pouvais atteindre (oui bon ça vas, je suis une Hobbite hein ! Plus c'est petit plus c'est mignon !). Les mains sur les hanches, je le fixais avec des yeux énervés comme ils ne l'avaient jamais été auparavant.

« Espèce d'idiot ! »

Mon insulte ne sembla pas avoir un seul impact sur lui, mis à part de le faire rire et de me montrer qu'il se moquait ouvertement de moi. Je prenais sur ma personne pour ne pas m'énerver, mais je devais avouer que j'avais beaucoup de mal à me contenir.
Puis, il commença à parler, toujours en me faisant des remarques désobligeantes sur ma personne et sur mon chapeau.. Pourquoi ne l'aimait-il pas ? Il était pourtant très beau et je trouvais qu'il mettait parfaitement en valeur mon teint ! Il dit ensuite qu'il souhaitait le garder, idée qui ne m'enchantait absolument pas je devais l'avouer, car à ce chapeau, j'y tenais ! Et s'il se mettait en tête qu'il pouvait le garder, alors il se mordait les doigts !

« Tu vas me rendre ça immédiatement ou bien... Je serais obligé de prendre des mesures qui ne vont pas tellement te plaire.. tu te souviens du talon de mes chaussures ? » dis-je en esquissant un sourire mauvais, un doigt levé dans sa direction.

Le gamin ne sembla une fois de plus guère effrayé par ma menace et il me fit une proposition à laquelle je ne m'attendais pas mais mes babines ne purent y résister.
Des gâteaux au miel ? J'adorais ça et or de question de laissé passer l'occasion d'en manger ! C'est vrai que je lui avais dis que je détestais le miel la première fois que je l'avais rencontré... mais comment dire... la façon dont il le mangeait était plutôt repoussante et mon envie de lui faire la morale très grande. Après tout, il finirait bien par me rendre mon chapeau ou alors j'arrivais à lui reprendre d'une quelconque manière.

« Bon d'accord ça vas.. ça vas.. mais oui par Iluvatar je le jure ! Allez, descends d'ici maintenant et montre moi où sont ces gâteaux que tu dis si délicieux, j'ai vraiment hâte d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent après la course follement stupide que tu m'as faite faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:13

Little Hobbit, meets the bear.

 ~ Lobelia et Grimbeorn. ~




Grimbeorn sourit de toutes ses dents et mit le chapeau sur sa tête qui arborait des bouclettes en bataille. Puis, il sauta et atterrit sur le sol en souriant encore. Des fossettes se créaient sur ses joues rosées et il semblait plus espiègle qu’il n’en avait l’air. L’enfant se redressa ensuite et courut à l’autre bout de la pièce qui servait de petite cuisine, le petit garçon passa près de la table avant d’ouvrir les placards en bois usé et d’en sortir deux bols en sifflotant, heureux d’acceuillir quelqu’un de nouveau dans la chaumière chaleureuse. Ensuite, le petit garçon se tourna vers la hobbite et sourit de toutes ses dents.


“Assis-toi, les chaises ne vont pas casser, tu sais? Si mon papa ne tombe pas en s’asseyant dessus, c’est que tu peux t’asseoir, même si tu es grosse!”-s’exclama l’enfant en souriant innocemment avant de poser les deux bols sur la table en bois et de les remplir de crème à l’aide de l’a carafe en terre qu’il prit derrière lui.-”Tu vas voir, tu vas adorer la crème et le gâteau au miel de papa, ce sont les meilleurs!”-dit finalement Grimbeorn tout en posant une assiette remplie d’un succulent gâteau au miel, selon l’enfant du moins, dont le père était énormément admiré par l’ourson. Il s’assit ensuite près de la hobbite, son chapeau toujours sur la tête, aplatissant quelque peu ses bouclette, et, il laissa ses petits pieds se balancer, ces derniers ne touchant même pas le sol.


Il adorait que de nouvelles personnes viennent lui rendre visite, parce qu’à part parler avec son père ou jouer seul, il n’avait pas grand monde avec qui s’amuser, alors les voyageurs de passage faisaient toujours office de nouveaux compagnons de jeu, bien que temporaires, ce qui attristait beaucoup l’ourson. Alors, il trouvait toujours le moyen de s’amuser avec eux afin d’égayer ses journées qui se faisaient souvent moroses quand son père n’était pas là.
L’enfant observa la hobbite du coin de l’oeil tout en buvant une gorgée de crème, et attrapant le couteau de sa main libre. Il reposa ensuite le bol et coupa une part de la pâtisserie puis l’offrit à son invitée, son chapeau jaune toujours sur la tête. Il s’en coupa ensuite une autre part qu’il engloutit sans plus attendre, glouton comme il était.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:47

Décidément, ce gamin semblait réellement décidé à me rendre folle. Il se déplaçait partout dans la maison, j'avais beau l'observer, je ne savais ce qu'il faisait. Quant à moi, je restais immobile, ruminant ma haine. Si j'avais pu, je l'aurais attraper et lui aurait mit un bon coup de pied aux fesses juste histoire qu'il voit à qui il avait à faire... mais maintenant qu'il se mettait à me proposer des gâteaux, j'avoue que je ne puis y résister plus longtemps. J'avançais de quelques pas dans sa direction, le regardant installer un petit couvert sur la table en bois. Il était si rapide et si bout en train, même dans mes jeunes années, je pense que je ne pouvais mieux faire. Il m'invita ensuite à m'asseoir, en faisant une remarque désagréable sur mon physique qui me fit tout de suite frémir... Je me contenta de froncer les sourcils, ne réagissant pas plus que ça. Les gens stupides, je commençais à y être habituée après toutes les années que j'avais passé à les côtoyer sans relâche.

Je m'installa lentement sur la chaise en bois (bien qu'un peu haute pour moi !), posa mes mains sur la table et commença à zieuter le bol qui se trouvait devant mes yeux, toujours avec ce même air suspicieux affiché sur mon visage. Le récipient qui se tenait juste devant ma poitrine était rempli de crème onctueuse.. et je ne pouvais dire le contraire, cela avait l'air vraiment appétissant. Je fus dérangée dans ma réflexion quand je sentis soudain quelque chose, ou plutôt quelqu'un, s'installer à côté de moi. Cette personne n'était autre que le petit Grimbeorn, de son nom authentique (enfin à supposer qu'il n'était pas un menteur !). Je lui jeta un regard discret, sans rien dire de plus. Il avait toujours ce sourire si pathétique dessiné sur le visage. Je soupira quelques instants et attrapa le bol, avec l'intention de commencer à boire la crème. Je stoppa net dès que je vis que le jeune garçon me proposa une part de gâteau au miel, qu'il ne cessait de vanter comme-ci bon. Tiens.. c'était très étonnant de mon point de vue, que son père sache si bien faire la cuisine.

J'étais énervée, mais mes babines quand à elles fonctionnaient toujours très bien. C'est sans plus attendre que je porta la part de gâteau à mes lèvres et la croqua avec avidité. Le goût onctueux du miel se répandait à travers mes dents, je ne pouvais que fondre. La dégustation était si agréable, jamais je n'avais eu l'occasion de goûter à de pareilles gourmandises. Contrairement à ce que je pouvais penser, elles étaient très légères et pas le moins du monde écœurantes. Mon regard se posa ensuite sur le bol, que je saisis sans plus attendre à travers mes deux mains et commença à boire lentement. La crème était bonne... délicieuse même. En tout cas, si le gamin avait au moins une qualité, c'était le fait d'avoir bon goût en matière de nourriture. Il ne disait d'ailleurs plus rien, je ne l'entendais que déglutir avidement les aliments à côté de moi. Je poussa un nouveau un long soupir, et inspirant très profondément, j'avala les dernières miettes de gâteau qui restaient dans ma bouche et me tourna vers le petit bonhomme.

« Hum.. bon d'accord tu as raison.. ton père n'est pas si mauvais que ça et je dois dire que... le gâteau est la crème sont plus plutôt bo.. pas mauvais ! Mais dis-moi un peu.. qui est donc ce père si talentueux en cuisine dont tu me parles ? Pourquoi n'est-il pas là ? Le vois-tu souvent ? »

Ma curiosité était plus forte que moi. Un jeu de questions commençait, jeu auquel j'aimais beaucoup jouer en présence d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Little Hobbit meets the Bear. Empty
MessageSujet: Re: Little Hobbit meets the Bear.   Little Hobbit meets the Bear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Hobbit meets the Bear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The teddy bear and the tramp
» Grimbeorn ϟ the bear and the maiden
» Bilbo Le Hobbit
» Une véritable maison de Hobbit !
» "A la recherche du Hobbit" (docu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Rps Hors-Jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.