AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Bilbo Le Hobbit

Partagez|

Bilbo Le Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bilbo Le Hobbit Sam 11 Jan 2014 - 17:32


My identity


Bilbo Baggins

Nom&Prénoms : Bilbo Baggins.
Âge : Cinquante ans. Je suis encore très jeune.
Patrie&Lieu de naissance : Hobbit, né à Cul-de-sac, une jolie petite contrée verdoyante et paisible bien comme il faut.
Profession : Je suis aisé, c'est suffisant.
Rang Social : Est-ce que je dois me répéter?
Pouvoirs : Absolument aucun, non, jamais. Jamais.
Race : Je suis ce qu'il y a de plus hobbit au monde.




All of Me
« Je ne me suis jamais vraiment interrogé là-dessus Célibataire... évidemment, pourrais-je dire »


My Story
« Bilbo, leur fils unique, qui avait tout l'air d'une seconde mouture de son tranquille et inébranlable père, devait néanmoins avoir hérité d'une certaine bizarrerie du côté Touc, quelque chose dans son tempérament qui n'attendait que l'occasion de se manifester. » Le Hobbit - Chapitre 1

J'ai vécu une enfance des plus heureuses auprès de mes parents. Tout du moins, est-ce ainsi que je vois les choses. D'autres, peut-être, vous diront que ma vie est plate, ennuyeuse, et qu'il ne s'y passe jamais rien d'intéressant, ni même que je suis quelqu'un de très intéressant. Mais voyons les choses du bon côté, je n'ai jamais été dérangé par quoi que ce soit. Et de toute manière, je préfère ma vie comme elle est, comme je l'ai choisie. Je suis un hobbit, après tout, et comme tout hobbit qui se respecte, je n'aime pas les aventures, les voyages à risque, les choses de ce genre-là qui ne m'attirent nullement. Je crois que je parle un peu trop... Ce qui vous intéresse ici est mon histoire, n'est-ce pas ? Alors je vais vous la raconter.

Je suis né en 1290, fils unique de Bungon Sacquet et Belladonna Touque. J'étais un enfant un peu capricieux qui ne respectait jamais les ordres donnés par sa mère. Et je trouvais toujours à me justifier. Je ne supportais hélas pas recevoir d'ordres, et rester cantonné dans la maison n'était pas pour me plaire. J'avais besoin d'air. J'avais besoin de me sentir libre et de découvrir la Comté par moi-même, mais jamais je n'ai osé dépasser les limites, c'est-à-dire traverser les champs pour quitter la Comté et m'en aller loin de tout, loin de chez moi. Je n'avais pas un esprit trop aventurier et audacieux pour oser entreprendre un délit aussi flagrant qui aurait pu mettre en péril ma vie et m'extirper de mon confort si agréable. Et j'entendais certaines histoires assez effrayantes qui suffisaient à me préserver lorsque j'hésitais.

J'étais un petit garçon à l'esprit très curieux et avide de connaître un peu mieux le monde dans lequel il vivait, mais hélas... mon éducation ne m'a pas permis de m'ouvrir à ce genre de loisirs. Et à chaque occasion qui se présentait à moi, je trouvais toujours une excuse pour freiner mes pulsions et repousser ces excursions hors de la Comté. La seule chose qui me marqua donc réellement durant mon enfance, fut ma rencontre avec le grand magicien Gandalf qui venait parfois raconter quelques histoires ou s'occuper des feux d'artifices pour les fêtes qui avaient été organisées. Depuis lors, il a été quelque peu... effacé de ma mémoire.

L'amour de mes parents était trop étouffant, et ils étaient beaucoup trop protecteurs envers moi, si bien que je ne réalisais pas très bien les dangers qui pouvaient exister dans le monde. Pour moi, tout était merveilleux. Chacun avait droit à sa chance et les gens aux mauvaises intentions, les monstres, les ennemis, ne pouvaient simplement pas exister. J'étais aveugle à tout et je me fondais littéralement dans la vie de mes parents, copiant leur petit quotidien paisible et confortable pour obtenir la même chose qu'eux : la paix. Je ne demandais rien d'autre et finalement, lorsqu'ils sont morts et que j'héritai de la propriété Cul-de-Sac et le titre de chef de la famille Sacquet, je cherchai exactement le même type de vie que j'avais toujours mené. Même si j'étais libre, libéré de l'amour écrasant d'une mère poule trop protectrice, je n'avais plus envie de rien. Et je me plaisais grandement en menant cette vie plate et sans réel intérêt.

Et pourtant, les gens de mon entourage me connaissaient pour être quelqu'un de rêveur mais également sérieux et raisonnable. Je n'ai jamais failli à ma parole, j'ai toujours respecté mes promesses et accompli avec grand-soin le travail que l'on me demandait. Aussi, il m'arrivait, à mes heures perdues, d'écrire quelques poèmes. Mais je me suis enfermé beaucoup trop longtemps dans cette solitude pesante et aujourd'hui, la poésie elle-même semble avoir un goût bien terne et ne m'intéresse plus autant qu'autrefois...
•••••••••••

Physionomie : Oh, hé bien je suis aussi petit qu'un hobbit peut l'être. Sinon, j'ai des yeux marrons foncés, très foncés. Si foncés qu'ils semblent parfois aussi noirs que les ténèbres dévorantes, qui absorbent votre regard et vous happent, noyant votre pauvre âme aux tréfonds lugubres du lac châtain de mes yeux...
Mais je m'égare, il semblerait. Comme tout hobbit qui se respecte, mes cheveux sont mi-longs. Ils frôlent mes épaules et sont bouclés. Leur couleur dorée met en valeur mes yeux et rehausse légèrement mon teint. Ils encadrent un visage aux traits souvent tirés par la fatigue, l'ennui, l'exaspération. C'est que je passe mes journées seul...
Je ne dirai hélas pas que je suis fort séduisant... Certaines personnes, dont je ne citerai pas le nom, ont un jour déclaré sur le ton de la plaisanterie que j'avais tout d'un épicier ! La tête... et la petite bedaine. Depuis ce jour, croyez bien que tous mes espoirs de trouver l'amour un jour se sont littéralement effondrés. Je savais très bien ne pas valoir le charme sans conteste de Meriadoc... un hobbit dont vous ignoriez sûrement l'existence jusqu'à aujourd'hui. Oh, elle était si jolie, celle qui s'est ri de moi, elle avait un rire si éclatant... et il a fallu qu'elle me rabaisse et m'humilie. A présent, je sais ce que je vaux aujourd'hui et je ne me fais plus vraiment d'illusions. Je ne recherche plus rien chez personne.
Style vestimentaire : Le style de tout hobbit.
Particularité(s) : Je n'ai aucune balafre, aucune cicatrice, rien de particulier qui puisse permettre de m'identifier facilement. J'ai mené une vie plus ou moins paisible, pas très aventureuse, qui m'a permis de bien me conserver jusqu'à aujourd'hui.
Caractère : Mon caractère ? Très bien. Je dirais que je suis quelqu'un de très sérieux, calme, serein, et c'est à peu près tout. Mais si vous souhaitez en connaître davantage sur moi, interrogez plutôt mes aimables voisins. Ils vous diront sûrement des choses que j'ignore moi-même. Par exemple, figurez-vous que la dernière fois, j'ai surpris l'une de mes voisines au marché à parler sur moi ! Elle disait que je suis quelqu'un de très rêveur, qui attend toujours une occasion inattendue pour partir à l'aventure, une occasion qui ne vient jamais. Et, aussi, que je suis très poétique et un peu fêtard. Là-dedans, je ne me suis pas reconnu. Ce n'est pas moi. Ou alors, ce n'est plus moi... Je reste peut-être quelqu'un de très jovial qui ne refuse pas de temps à autre une invitation à une fête pour boire et manger de la bonne nourriture, mais je suis toujours très heureux de rentrer chez moi et retrouver le confort de mon lit... bien qu'il soit vrai que ces derniers temps, l'ennui s'installe. Il manque quelque chose à mon quotidien. J'ai beau chercher, rien ne me vient à l'esprit. Je sais seulement qu'il me manque quelque chose, mais je ne parviens pas à déterminer de quoi il s'agit. Alors oui, ces derniers jours me semblent curieusement longs et quelque peu plats.
Ce que vous aimez : J'aime beaucoup de choses, comme à peu près tout le monde, mais j'aime notamment manger, boire, et fumer la pire. Ah, et n'oublions pas non plus que j'aime la tranquillité et ma petite routine. Une vie sans problèmes, sans soucis, tout à fait ordinaire. Ce qui, à mon goût, me sied le mieux et me convient parfaitement.
Ce que vous détestez : Je n'aime pas les imprévus, les aventures, le monde. Vous savez, quand il y a trop de gens... Et puis je n'apprécie pas non plus de quitter ma petite comté où je suis si bien.
Vous aimez faire la fête, boire, manger :J'aime tout à fait ces trois choses, mais qui n'aimerait pas festoyer, boire et manger ? Mon garde-manger est plein de bonne nourriture ! Y penser me donne faim...
Profiteur ou Débrouillard : Je suis quelqu'un de plutôt débrouillard, et peut-être un peu profiteur sur les bords, mais seulement en cas d'extrême nécessité. Je n'en abuse jamais, je ne suis pas de ce bord-là.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Sur moi-même, évidemment. Je ne demande jamais d'aide à personne, je n'aime pas ça. Je préfère m'en sortir par mes propres moyens. Peut-être suis-je un peu trop fier.
Comment réagissez-vous face au danger : Tout dépend de la situation, mais je sais que la fuite est toujours une magnifique option qui a toujours prouvé son efficacité. Une efficacité absolument redoutable. La fuite est le meilleur moyen pour rester en vie, je l'ai toujours dit.
Vous et le destin de la terre du Milieu : La terre de quoi ? Je ne quitte jamais ma petite comté...
Un secret que vous gardez : Non. Non, je n'ai jamais eu de secrets. Absolument aucun.
Qu'est-ce qui vous fait honte : Tout le monde a ce genre de souvenirs !
Avez vous une passion dans la vie : Une activités quelconque que vous aimez pratiquer ?
Avez-vous un but dans la vie : Il doit bien y avoir quelque chose !
Quelle type d'arme avez-vous : Le lance-pierres. Je n'ai jamais vraiment apprécié les armes. Trop dangereux. Tranchantes. Coupantes. Mortelles. Bref, le genre de choses que je ne toucherai jamais de ma vie.
Qu'elle est votre peur : Je n'ai... Je n'ai aucune peur. Je suis quelqu'un de solide – j'ai entendu mes voisins le dire – alors non, je n'ai peur de rien.
Derrière l'écran
Pseudo : J'en ai tellement...
Âge : 23 printemps
Lu le règlement : Évidemment!
Spoiler:
 
Vos passes-temps : Je... travaille? Non, j'adore jouer sur le PC, lire, écrire, dormir, écrire, lire, écrire, dormir, manger, écrire, dormir, lire...
Comment avez vous connu le forum : Grâce à mes petits doigts magiques qui ont tapé sur le clavier! (Google est notre ami!)
Présence : Régulière, oui!
Niveau RP : J'ose m'avancer en disant assez bon!
Doubles Comptes : Non
Depuis combien de temps fais-tu du RP : Avec ou sans les coupures? (Je dirais 2 ans et-demi)
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : Devines, je suis sûre que tu le sais!
Autre : BILBO! (Il est aussi très séduisant dans Sherlock!)


Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Bilbo Baggins le Dim 12 Jan 2014 - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Sam 11 Jan 2014 - 17:39

Bienvenue à toi sur le forum =) !
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Sam 11 Jan 2014 - 17:41

Encore une fois, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Dim 12 Jan 2014 - 1:28

Alors si j'ai à peu près compris l'histoire, tu avais demandé si Bilbo était libre, et mes acolytes t'on dit qu'il l'était nah ? *à coté de la plaque*

Je me fais vieux, au secours !  Snif 

Enfin bref : BILBOOOOOOO !!! (Joooohn !!! Martiiiiine ! *out*)  wooo  wooo 

Je te souhaite la bienvenue ici !!!  :lovu: J'espère que tu vas vite t'en sortir avec ta fiche ! Je l'attendais tellement notre ami le hobbit, héhé  ♥  Héhé 

Si tu as une quelconque question n'hésite surtout pas ok ? InLove 


Bonne chance pour le reste de ce que tu as a faire, donc !  Retarded 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Dim 12 Jan 2014 - 11:04

Merci pour votre accueil si chaleureux :3
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Dim 12 Jan 2014 - 15:13

Encore bienvenue le hobbit !!!

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Dim 12 Jan 2014 - 16:17

Oh oui, un autre Hobbit ! *ç*
Bienvenue ici et bon courage pour ta p'tite fichette ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Lun 13 Jan 2014 - 9:57

Merci merci :3
Bon, je crois avoir terminé! Je ne me suis pas trop attardée sur son histoire ou même son caractère que je préfère développer dans mes RPs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Lun 13 Jan 2014 - 10:22

Bienvenue à vous Bilbo Baggins de la comté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit Lun 13 Jan 2014 - 11:56


TU ES VALIDÉ, BILBO !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Cher Bilbo, que dire sur votre fiche qui est vraiment agréable à lire à mon gout. Tout est dans les règles, l'histoire est agréable et il ne manque rien.  :hé :3: . La fiche n'ayant présenté aucun bug d'affichage je ne peux que m'empresser de vous valider afin que vous puissiez vivre d'incroyable aventures sur la Terre du Milieu. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes Validé ! InLove ! Bienvenue parmi nous, c'est avec plaisir qu'on vous accueille !  :fiouuu: Sur ce bonne survie !

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Bilbo... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit

Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Le Hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bilbo le hobbit - le film
» Bilbo Le Hobbit.
» Bilbo the hobbit
» Bilbo le hobbit
» Bilbo Le Hobbit Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.