AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]

Partagez|

✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 0:32




“ NAMARTHIEL ”
il y a des fleurs là ou l'on veux bien jeter un regard 
NOM&PRÉNOM ▬ Namarthiel. SURNOM ▬ Aucun. ÂGE ▬ 1500 ans. PATRIE, RACE ▬ Elfe née en Lorien mais partie à Imladris.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Lothlorien. RANG SOCIAL ▬ Aisé. PROFESSION ▬ Capitaine de la cavalerie de Fondcombe. (si possible)  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Quelques talents de guérison, mais ce n'est pas un pouvoir.  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ De taille moyenne, Je ne dépasse le mètre soixante-dix qui est en concordance avec mon poids respectable. Mon corps légèrement musclé garde toutefois sa féminité grâce à ma forte poitrine, ma taille mince et mes jambes galbées. J'ai le teint pâle qui convient normalement aux rousses et mon visage rond aux traits fins est entouré d'une épaisse masse de cheveux ondulés et bruns. Les rétines de mes yeux fins en amandes, reflètent la couleur de l'océan en un bleu-vert éclatant. Juste en-dessous de mon nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres longues et charnues, souvent recouvertes d'un brillant à lèvres. Pour ce qui est des vêtements, je porte de grandes bottes noirs par-dessus un pantalon moulant également noir. Sur le haut de mon corps, une chemise noire, elle-même recouverte d'un long manteau d'un blanc éclatant aux liserés dorés, avec des manches plus larges au niveau des mains qu'au niveau des bras. Je porte autour du cou le collier supportant le pendentif en argent de mon père représentant la Lorien. Enfin, je ne me sépare jamais de mon épée favorite dont la lame a été fondue dans un métal elfique.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ J'aime porter des vêtements moulants, un pantalon et une chemise et par dessus une robe blanche ou noire dont les coupures arrivent à mes hanches de chaque côtés. Je sais aussi être féminine en portant des robes d'un rouge sang, d'un bleu pastel ou bien d'un vert tel les feuilles de la Lorien. Je porte toujours du tissus elfique.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Contrairement à mes semblables, j'ai choisie de manier l'épée plutôt que l'arc.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, je laissais facilement échapper ma colère et n'hésitais pas non plus à me ruer sur mes ennemis pour leur fait le plus mal possible. Femme, j'ai su canaliser toutes mes émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Mon regard est le plus souvent froid et dur, et mon sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur que je veut donner. Cependant, mes traits se radoucissent lorsque je me retrouve avec les personnes qui me sont chers. Je suis une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà des ses capacités. Je suis aussi une femme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel instant et qui n'hésite pas à tuer lorsque l'on m'en a donner l'ordre ou lorsque quelqu'un veut m'empêcher d'atteindre mes buts et de défendre mes idéaux. Bien que j'ai une carapace de froideur, il est facile de me faire sourire. Je suis gentille et d'une douceur exceptionnelle face aux gens de mon entourage.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime regarder le paysage qu'offre les chutes d'Imladris. J'aime la beauté que dégage un cheval au galop. J'aime toucher le manche de mon épée quand je réfléchi. J'adore le vent et la pluie contre mon visage.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ J'aime faire la fête, mais d'une façon calme, sans voir des hommes ivres à quatre pattes. J'aime croquer la vie à pleine dents, je mange bien, il m'arrive de boire et d'écouter la musique des bardes.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ J''aime les chevaux. J'adore cette impression de liberté lorsque l'on est au galop sur une plaine. J'aime également me battre.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Voir un monde sans ténèbres. Fonder une famille...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je n'aime pas que l'on me manque de respect, je n'aime pas beaucoup la race des Hommes, surtout ceux du Gondor. Je n'aime pas du tout que l'on me rabaisse et que l'on me sous estime pour la « bonne » raison que je suis une femme. Et surtout, surtout, surtout... JE DETESTE ME COGNER LE PETIT ORTEIL DANS UN MEUBLE DE MA CHAMBRE LE MATIN !!!
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je sais me débrouiller.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Je compte sur ma petite sœur et sur mes parents.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je réplique avec la lame de mon épée.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Je tombe très facilement amoureuse et je deviens tout le contraire de ce que je suis naturellement.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ J'ai honte d'avoir été crû que l'humanité était fait d'ours roses et de rivières de chocolat. Le monde est cruel et j'ai honte de ne pas l'avoir remarqué avant.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ J'utilise principalement mon épée ou mes dagues.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'ai peur de devenir un monstre à force de tuer. J'ai peur de voir le temps défiler sans trouver la personne pour qui je suis faite.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Alors que notre si belle Arda était enfin en paix, il à fallut que cela change. Entre l'Angmar qui est passé dans la Lothlorien après la fin de la guerre du nord, entre les créatures grandissant dans les ombres et l'égoïsme des Hommes... Arda est en train de changer... Est ce de notre faute ? Avons-nous fais quelque chose afin d'être ainsi puni par les Valars ? Je n'en sais vraiment rien, mais j'ai peur. Peur pour l'avenir des peuples, l'avenir de la terre. J'avais peur de ce qui pourrait se passer. J'ai beau avoir un air fière, au plus profond de mon être, mon âme tremble et frétille de peur. J'aime les paysages, j'aimes les fleurs, la nature. Mais quand je vois les atrocités qui arrivent, je me dis que rien de bon se prépare. C'est à nous de trouver le courage nécessaire pour continuer à vivre. Si les membre de mon peuples irons un jour pour Valinor, moi, je resterais sur Arda. Car sa beauté est ce qui me fait vivre et me rend heureuse..

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Heavy & Syndara.
ÂGE ▬ 22 patates.
PASSIONS ▬ J'aime l'équitation, le design et la photographie. En ce moment j'écris une fanfiction sur la trilogie du SDA. Ainsi qu'un roman.
FILMS & SÉRIES ▬ La trilogie du SDA, le Hobbit j'aime bien mais je préfère le premier bijou de Peter Jackson. J'aime la série Game of Thrones et des dramas (séries japonaises).
PRÉSENCE ▬ 5 jours par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est beau et le STAFF a l'air d'être cool ♥.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grâce à Rowen.
TON AVATAR ▬ Bridget Regan dans The Legend of the Seeer (l'épée de vérité).
REGLEMENT▬ oui.
Spoiler:
 

UN TRUC EN + ▬ BOUYAKA ! x)



Dernière édition par Namarthiel le Lun 5 Jan 2015 - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 0:32




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



« UN BÉBÉ ET UN ESPRIT TRANCHANT. »


La Lothlorien... La cité la plus belle à mes yeux. De grands arbres luxuriants... Une herbe moelleuse et fraîche... La lumière du soleil donnant vie à la flore colorée... Les papillons voletant sur la fine brise tiède... Le bruissement des feuilles... L'odeur de la terre bien alimentée... La beauté des résidences faites de bois et cohabitant avec la flore... Je suis fière d'être née au cœur de la nature où les bêtes et les elfes vivent en paix ensemble...  C'est ici que je suis née il y a maintenant 1500 ans. Mon père, Amath, faisait partit des gardes du cœur de la Lorien et ma mère, Lys, était une riche marchande de tissus de riche qualité. Je naquit au sein d'une famille de haut rang. J'étais une petite fille pleine de vie, toujours prête à faire une bêtise au grand désespoir de ma mère. Ma sœur jumelle, Elérinna était bien plus sage que moi. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Mon père était peu présent, mais lorsqu'il remarqua mon envie de toujours bouger, il se dit que j'avais bien plus de chance de travailler dans la cavalerie plutôt que de devenir une grande érudite comme le désirait ma mère. En effet, je n'écoutais jamais les histoires que l'on me lisait. Bien au contraire, je ne cessai de remuer pour échapper à ce qui était pour moi une corvée. Un avenir bien plus prometteur m'attendait... J'eus 4 ans lorsque mon père commença à me faire frapper un mannequin avec une épée en bois afin de défouler mon trop-plein d'énergie. Il me fit découvrir les écuries royales ou je fus impressionnée par les bêtes qu'elles contenaient.

« UNE ENFANT ET UN COUTEAU. »


Je m'intéressais beaucoup à ma jumelle. Jouant les gardes du corps quand quelqu'un voulait la prendre dans ses bras. Mais sachant que je ne pourrais pas passer ma vie à faire ça, je décidai de sortir plus souvent avec mon épée en bois afin de taper un mannequin. Les gardes qui s'entraînaient sur ceux d'à côté furent amusés en me voyant. Je les comprends... Voir une petite-fille de 15 ans se prendre pour une guerrière contre un mannequin et avec une épée en bois... C'est assez marrant. À  mes 30 ans, mon père me donna un couteau long avec lequel je m'entraînais. Un des gardes, appelé Ulfric, qui m'avait vu grandir proposa même de devenir mon mentor le temps que sa jambe soit guérie dû à une blessure de guerre. J'étais fière, croyez-le ou non ! Je me prenais déjà pour une guerrière. « Sais-tu, Namarthiel, que les femmes sont mal vues avec une épée dans les mains sauf si elles sont princesses ou reines ? Tu devras affronter bon nombres de jugements venant des Hommes. Mais tu devras aussi affronter la mort, la douleur et les remords... » Je me souviens lui avoir répondu que je me fichais des autres et que je voulais être une guerrière peu importe le prix à payer. Elérinna était destinée à devenir une grande noble, comme ma mère, elle aimait déjà la lecture et la musique. Je ne m'entendais pas du tout avec cette sœur !

« UNE ADOLESCENTE ET UNE DAGUE. »


Plus je grandissais, plus je remarquais les ténèbres sur Arda et plus cela m'encourageait à apprendre à me battre. J'avais 50 ans, alors que je passais la plupart de mon temps à apprendre le maniement des armes, la guérison, l'alchimie et l'équitation, Elérinna s'occupait de la cuisine avec ma mère. Mon père m'encourageait, mais ma sœur ne cessait de me traiter de fille « immature » car je préférais apprendre à me battre plutôt que de faire de l'érudite. Ulfric me donna deux dagues pour m'entraîner bien que je veuille surtout une épée. Mais je n'avais pas assez de force dans les bras pour les manier. « Tu es immature ! La guerre est le domaine des hommes, pourquoi tu t'obstines alors que tu ne feras jamais partie de la garde royale ? Pendant que père est à son travail et que toi tu es avec ton mentor, heureusement que je suis là pour notre mère ! ». Me disait souvent Elérinna. Nous avions deux servantes et ma sœur me demandait de faire leur travail comme elle faisait le leur ? Hors de question ! Les femmes étaient acceptées chez les soldats selon leur niveau, et je n'étais pas encore assez âgée et bonne dans le domaine de la guerre pour en devenir une. Mais je pourrais tout de même me battre pour les peuples libres ou pour Galadriel ! On déménagea à Imladris. Notre mère voulait retrouver la cité qu'elle avait connue. Notre père rendit alors ses armes et je dus quitter Ulfric.


« UNE FEMME ET UNE EPÉE. »


A mes 400 ans, j'étais devenue une jeune femme. Nous étions à Imladris. J'avais réussi à bien m'intégrer. Je trouva un nouveau mentor. La plupart des filles devenaient femme de la cour, musiciennes, marchandes, guérisseuses. Mais moi, j'étais différente. Je sortais du lot. L'entraînement fut énormément difficile, mon nouveau mentor était exigeant et dur. Mais je n'abandonnai pas. Toujours sous les critiques de ma sœur, je continuais. Mon père voulut me faire une surprise. Il m'emmena pour la première fois en voyage. Avide de beauté, j'imprimais chaque paysage dans ma tête.  On voyagea jusqu'à Mirkwood. Une cité si belle que j'en eus les larmes aux yeux. Je rencontrais enfin des elfes Sindar ! J'en avais souvent exprimé l'envie. Mon père avait beaucoup voyagé et connaissait beaucoup de monde. Des elfes, des hommes et même un nain ! Un forgeron de Mirkwood me forgea deux dagues et une longue épée en acier elfique à la demande de son ami Amath. Je fus heureuse de ces présents, mais ce n'était pas tout ! Après quelques jours passés à Vertbois, on reprit le voyage jusqu'au village de Bree, où mon père connaissait un très bon menuisier. Il me fabriqua un arc très solide en ébène noire avec de jolies gravures et me fit de nombreuses flèches également. J'étais heureuse...

« UNE INDÉPENDANCE A PRENDRE. »


Entre mes 600 ans et mes 1000 ans, je me mis à voyager afin d'apprendre le combat, l'équitation et la vie par moi-même. Je vis de mes propres yeux le Mal. Des créatures immondes, des hommes malhonnêtes... Je pus découvrir que ma race n'était pas très appréciée par tout le monde. Bien que je découvrais de sublimes paysages et de nouvelles races, je dut aussi beaucoup me défendre face aux gens qui n'aimaient pas trop voir une femme porter des armes. Cela me donna un goût amère. Le monde n'était pas si beau que je ne le pensais. Je trouvais les autres races égoïstes, froids et débordant de haine. Mon premier voyage changea mon comportement quand je compris que tout s'achetait... J'appris à me débrouiller seule. Je fit mon premier meurtre pendant ce voyage, car je fut attaquée en pleine nuit pour me faire voler, un Homme évidemment. J'eus également à combattre des orcs. Quand je rentra, mon entourage remarqua mon changement de comportement...

« UN RETOUR DES PLUS NAVRANTS. »


Ma famille ne cessait de me questionner sur ce que mon voyage m'avait apporté. J'aurais voulut leur répondre : « la réalité ». Mais je ne voulais pas avouer mes faiblesses, même à ma famille. Le monde des Hommes était cruel, les gens n'avaient pas confiance en eux. J'avais reçu une claque énorme dans la figure. Je m'entendais avec bon nombre de mes semblables que ce soit en Lothlorien ou à Imladris. Mais il n'y avait pas de vol ou de meurtres, pourquoi ailleurs c'était aussi... sale ? Je revînt de ce périple bien plus mature mais aussi un peu triste. Je me mis à m’entraîner encore plus fort. Je restais silencieuse, souvent seule à admirer le paysage si réconfortant des chutes d'Imladris. Qu'allais-je faire ? Où se trouvait mon avenir là dedans ? Elérinna était devenue plus gentille, plus douce avec moi. Ma mère souhaitait me trouver un prétendant au plus vite, afin d'honorer le blason familiale et me faire apprendre la sagesse et la maternité. Je ne voulais pas vivre ainsi. Je voulais continuer de me battre pour servir mon peuple. Après tout, j'étais devenue excellente dans le maniement des armes, je pouvais très bien me rendre utile autrement que par l'enfantement ?


« UN MENTOR COMPLEXE. »


Les ténèbres avaient obscurcit le jugements de la race des Hommes, un dragon s'était installé à Erebor... Le monde devenait fou. Je voulais protéger le peu que j'avais. Je fis appel à un capitaine de la garde d'Imladris afin d'être encore mieux entraînée. Cet homme était horrible, il me rabaissait dès que j'échouai dans un domaine que je ne connaissait que très peu. Mon caractère était devenu plus fort, voir flamboyant. Le mentor n'hésitait pas à m'entraîner longtemps. Mais je voulais entrer dans la garde, et pas n'importe laquelle... La Cavalerie. L'entraînement fut compliqué. Mais je pu rentrer dans la cavalerie. Enfin, je pouvais me battre pour non seulement mon peuple, mais en plus pour un seigneur très respectable. Le seigneur Elrond.

Avec mon expérience, je fus gradée capitaine de la cavalerie.  Quand je ne suis pas assignée à Imladris, je voyage avec plaisir dans les régions que je connais ou bien je reste avec ma famille pour veiller sur ma mère. Je m'occupe également des chevaux de la royauté. Je me suis réconciliée avec ma jumelle et je l'encourage dans la voie qu'elle a choisie comme elle le fait aujourd'hui avec moi. Je fais ce que je peux pour apporter mon aide et être avec ma famille.




Dernière édition par Namarthiel le Lun 5 Jan 2015 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 1:06

Bienvenue parmi nous :3:
Je t'envoie une bonne dose d'inspiration pour la fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous faire signe :alcoohooool:

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 2:04

Merci beaucoup Dwalin ♥
Hooooo ♥ Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 7:51

Bienvenue !!!! Inutile de te souhaiter bon courage pour ta fiche, je constate qu'elle est terminée x) Je lis ta fiche dès que j'ai l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 8:56

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 10:13

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Shire Une toute petite chose cela dit, Bridget Reagan était déjà tentée par Elérinna Lirowendë, il serait donc peut-être bon de changer d'avatar, nous avons quelques sites pour cela, ici. Si après vous désirez la conserver toute les deux, discutez-en, sans doute vous arrangerez vous pour trouver un lien de parenté Mustache

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 11:27

Bienvenue encore Namarthiel o/

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 12:04

Bienvenue parmi nous Heyyy Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 12:17

J'ai hâte de lire ta fiche dès que j'en aurai le temps. Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 15:59

Merci tout le monde pour cet accueil ! ♥
J'ai contacté la personne avec qui on a le même vava x)

J'espère ne pas avoir fait un personnage un peu trop ambitieux

Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Dim 4 Jan 2015 - 19:28

Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Lun 5 Jan 2015 - 9:06

Bienvenue !!! *-*
Et courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Lun 5 Jan 2015 - 15:32

Merci beaucoup ♥
J'ai finie ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Lun 5 Jan 2015 - 21:15

Bridget .. Bave Bave

Hum.. Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée] Lun 5 Jan 2015 - 22:04




“ TU ES VALIDÉE, NAMARTHIEL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Moi j'ai Dwalin en mentor, c'est le meilleur mais je le prête pô, sauf à Fili ewe Tout ça pour dire que si tu vois ce message c'est que tu es validée x) Alors félicitations o/ Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Namarthiel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» lindrill (DC de Namarthiel) [fiche validée].
» ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.