AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Elérinna [fiche validée]

Partagez | 
 

 Elérinna [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 7:59




“ Lirowendë Elérinna ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Lirowendë, Elérinna, prénom qu'affectionnait sa mère, la jeune elfe n'y a donc pas coupé. Cependant, elle ne le déteste pas. Il est pour elle la preuve que sa mère tient à elle.SURNOM ▬ Elé par certain, mais il faut avouer que vous la verrez peut-être vous lancer un regarde noir à ce moment là, elle a bien du mal avec ce diminutif. ÂGE ▬ 1 500 années, pour certains cela représente un temps extrêmement long, mais pour elle cela ne représente qu'un souffre dans sa vie d'elfe. PATRIE, RACE ▬ Elfe, Sindar LIEU DE NAISSANCE ▬ Lothlorien. RANG SOCIAL ▬ Fille d'une famille noble, elle est donc de classe aisée. PROFESSION ▬ Ambassadrice du peuple d'Imladris, à la solde d'Elrond donc.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. A autrefois refusé de se marier par intérêt, tenant ainsi tête à son père. Elle tient absolument à faire un mariage d'amour.POUVOIRS ▬ Rien à signaler de ce côté, Elérinna se considère comme une elfe tout ce qui a de plus banale. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ En général, elle sert la cause des siens. A y réfléchir, ça fait d'elle une personne du côté du bien, non ?  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les elfes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Elérinna est d'une taille moyenne pour son espèce. Elle atteint le mètre soixante-dix mais pas bien plus. Elle possède une silhouette fine et élancée, comme beaucoup des siens, et des courbes marquées là où il le faut. Son visage est légèrement allongé, encadré par des cheveux noirs de jais qui retombent en cascade au milieu de son dos, quant à ses yeux, ils sont d'un bleu vif et il est bien rare d'y lire de la faiblesse. Elle n'a pas pour habitude de montrer ce qu'elle ressent, du moins pas devant des inconnus, alors elle ne risque pas de laisser transparaitre quoi que ce soit à l'aide d'un regard. Des sourcils fins surmontent le tout et s'arquent ou se froncent de temps en temps pour marquer son mécontentement. Ses lèvres sont d'un naturel rosé et bien proportionnées avec le reste de sa figure. Un fin collier d'argent vient quelques fois habiller son cou de manière discrète; Elérinna n'aime pas tout ce qui est tape à l'oeil et préfère porter des choses fines et délicates. Sa peau et pale et chacune de ses mains (nullement calleuses car elle n'a pas pour habitude de faire un travail harassant) se terminent par un ongle légèrement nacré et long.
Elérinna aime garder et exposer son côté féminin. Si elle reste à Imladris, elle portera ainsi, la plupart du temps, des robes. Elles oscillent entre un blanc pur, dur rouge mais aussi un vert un peu plus foncé; elle restera toujours dans des couleurs sobres, ne se permettant que très peu d'extravagance, peut-être lors de fêtes fera-t-elle une exception. Les robes qu'elle peut porter sont, en général, taillées pour faire ressortir délicatement ses courbes mais non de façon trop vulgaire. Pour les cérémonies officielles ou lors de missions auprès d'autres peuples de la Terre du Milieu, l'elfe brune s'autorise à porter sur sa tête un fin diadème d'un seul tenant et toujours en argent. Lors de voyages, elle porte le plus souvent des bottes sombres en cuir qui lui permettront un certain confort, ainsi qu'une tenue adaptée aux longues journées normalement composée d'un pantalon confortable et d'un haut serré. Lors de ses déplacements, elle a également avec elle une cape d'un marron très foncé qu'elle rejette sur ses épaules pour les nuits froides.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle est une fervente partisane de l'artisanat de son peuple. Ses robes et autres vêtements sont constitués uniquement de tissus elfiques, souvent d'excellente qualité de part son rang et la fortune qu'elle possède. Malgré le rang de ses parents et du reste de sa famille, Elérinna a été élevé d'une façon à favoriser les tissus peu décorés. Elle n'est pas du genre à prendre des couleurs vives; peut-être possède-t-elle une ou deux robes qui sortent de l'ordinaire et serait d'un rouge pourpre ou d'un vert émeraude mais cela ne va pas plus loin. Elle préfère largement tout ce qui est de couleur blanche, ou encore les couleurs pastelles ou les verts tendres.
Enfin, elle n'est pas du genre à porter des tenues d'hommes. Elle est une femme et considère qu'elle doit l'afficher. Elle se plait à porter des robes qui soulignent ses courbes de façon discrète, juste comme il le faut. Ses tenues de voyages sont un peu plus appropriées, composées de pantalons, de vestes et de bottes pour parcourir de longues distances.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Elérinna est un elfe tout ce qui a de plus banal, si on peut dire. Elle n'a pas de particularité, peut-être qu'elle sait très bien manier deux dagues qui l'accompagnent partout; son père a absolument tenu à ce qu'elle possède une éducation strict ainsi qu'une base solide en ce qui concerne le maniement des armes; encore faut-il considérer cela comme une particularité. Sinon elle a une soeur jumelle Namarthiel.... Est-ce que cela compté également ?

VOTRE CARACTÈRE ▬ L'éducation qu'elle a reçue à forgé la jeune elfe qu'elle est aujourd'hui. Son père lui inculqua une éducation stricte et ne lui passa que peu de choses. Cela se ressent toujours aujourd'hui. A première vue, Elérinna est une personne froide et pas franchement encline à se fendre la poire. L'image qu'elle vit de son père les quelques fois où il se trouvait avec elle, a contribué à cette froideur actuelle. La brune a bien du mal à accorder sa confiance, c'est pourquoi quand elle vous l'accord, elle est sans faille; elle est d'une loyauté à toute épreuve et en particulier envers son peuple et sa famille. Elle ne montre que très rarement ses sentiments, trouvant que cela est une grande faiblesse (sauf lorsqu'elle est en colère, alors là, soyez certain d'être directement au courant !).
Mais si on prend le temps de la connaitre, on peut très bien remarquer qu'elle n'a rien de l'elfe sans coeur qu'elle veut bien offrir à la vue de tous. Elle peut se montrer attentionnée et gentille, aimante et prévenante, surtout envers sa famille. Elle possède une capacité de raisonnement particulière et aura toujours le réflexe de résoudre un problème en utilisant cerveau. Pour faire mal, elle n'utilisera pas souvent la force, du moins pas la force physique, plutôt celle des mots. Elle possède un esprit vif et surtout, une langue acérée qui lui d'ailleurs valu sa place actuelle d'ambassadrice. Elle n'aime pas les menteurs et les traitres et à bien du mal à pardonner.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elérinna aime particulièrement lire, elle possède un esprit vif mais n'en fait pas usage de la même façon que sa soeur, elle préfère utiliser des mots. Les mots sont sa meilleure arme et il est donc tout naturel pour elle de se réfugier et se perdre dans un bon vieux récit, ou encore un simple compte rendu.
Elle apprécie également la méditation. Elle considère qu'elle doit toujours avoir le dessus sur ses émotions et ainsi elle passe chaque jour du temps à se recentrer sur elle même. Elle se cale en général dans un coin calme, près d'un petit cours d'eau dont elle pourrait entendre le léger bruit.
Enfin, elle aime à se détendre lors d'une session de tir à l'arc. C'est en général ce qu'elle fait pour se calmer. La sensation qu'elle peut ressentir en décochant une flèche est assez intense; lorsqu'elle relâche la corde, c'est souvent sa colère qu'elle laisse filer.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ De part son allure fière et la froideur naturelle qui se dégage d'elle, on pourrait penser qu'Elérinna n'aime pas s'amuser ou faire la fête. Détrompez-vous ! Elle est friande des "mondanités" organisées par son peuple ainsi que des mets que l'on peut y trouver. Elle s'arrange toujours pour s'y rendre, ou du moins, le plus possible; et en tant qu'ambassadrice du peuple elfique, elle considère qu'il est, de toutes les façons, de son devoir d'y prendre part.
En ce qui concerne les événements organisés par les autres peuples de la Terre du Milieu, elle reste un petit peu plus sur la réserve. Grâce à sa profession, elle a pu déjà profiter d'un bon nombre d'entre eux: Elérinna y participe avec un esprit plus critique.  

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Sa position actuelle, en tant qu'ambassadrice, est devenue sa passion. Elle a beau sembler froide en apparence, elle ne peut pas nier le fait d'aimer aller à la rencontre des populations, des autres. Lorsqu'elle sera en déplacement et croisera la route d'un enfant, vous pouvez être sûr qu'un sourire étirera ses lèvres rosies. Elle adore son métier; elle aime manier et maîtriser les mots, savoir les utiliser intelligemment. Lorsqu'elle doit négocier, elle s'y investie entièrement et s'arrangera pour satisfaire les deux parties (en opposition ou pas) le plus possible.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Elérinna a déjà trouvé sa place au sein de son peuple: elle en est l'ambassadrice. Cependant, elle rêve, depuis peu, de trouver sa moitié. L'amour est un sentiment qui n'a pas encore pointé le bout de son nez et la jeune elfe est assez curieuse; elle envie ceux qui peuvent s'afficher librement.
Construire une famille est donc une idée qui la séduit; elle ne forcera pas le destin mais c'est une pensé qui prend beaucoup de place dans sa tête aujourd'hui, un but qu'elle aimerait bien caresser du bout des doigts un jour.


CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Le mensonge et la trahison. Elérinna est une personne honnête et considère que les menteurs sont des corrompus, sauf si le mensonge évite de faire du mal à une personne. En ce qui concerne la trahison, l'idée est aussi bien arrêtée. Si vous venez à la trahir, vous pouvez être certain qu'elle ne vous accordera même plus un regard; elle considère que quelqu'un trahissant sa confiance est un être qui se paie sa tête: un brin fière, le brune jugera alors que vous n'exister plus à ses yeux.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde, sans aucun doute. Etant honnête, elle ne pourrait pas profiter d'une situation ou tout simplement des autres. D'un esprit vif, elle tentera toujours de résoudre un problème en réfléchissant.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ La première chose qui viendrait à l'esprit d'Elérinna est: elle même. Cependant, elle sait qu'elle peut aussi se reposer sur sa soeur jumelle, Namarthiel, depuis que leur relation s'est nettement améliorée. Elle est son double, son reflet, une autre partie de son être: elles sont un tout. Et c'est grâce à ce lien si fort qu'Elérinna peut aujourd'hui affirmer qu'elle donnerait sa vie pour sa soeur et inversement. Namarthiel est donc certainement la personne sur laquelle Elérinna peut le plus compter en ce monde. Bien entendu, l'elfe sait aussi que ses parents seront à ses côtés en cas de problème !

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le principale réflexe d'Elérinna (si ce qui est en face d'elle peut un minimum comprendre sa langue) serait de résonner. Elle tenterait à coup sur de régler le problème par les mots. Malheureusement, si les mots peuvent éviter et résoudre pas mal de malaises, elle sait qu'ils ne peuvent pas venir à bout de tout. En dernière nécessité, elle prendrait donc les armes, soit son arc, soit ses deux dagues à lames longues.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Certains le savent, d'autres l'ignore. Une grande partie l'ignore en réalité ! Même sa mère et sa soeur ne sont pas au courant, c'est vous dire ! Elérinna est l'ambassadrice du peuple d'Imladris et comme beaucoup d'elfes, elle sait un minimum se défendre à l'aide d'un arc. Ce que peu savent, c'est qu'elle est douée ambidextrie et sait manier deux dagues à lame longue à la perfection. Son père à tenu à se qu'elle possède une éducation parfaite mais qu'elle sache aussi se défendre en cas de besoins et c'est sur les dagues qu'Elérinna jeta son dévolu. Si sa mère savait cela, il est clair qu'on entendrait la crise qu'elle pourrait faire à son mari très loin dans la Terre du Milieu !  

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Elle se souvient de la fois où son père l'a réprimandée devant toute une foule. Elle devait avoir non loin de 500 ans. Aujourd'hui encore, lorsqu'elle se souvient de cet incident là, elle baisse les yeux et rougit de honte. Si Lirowendë père souhaite le meilleur pour ses filles, Elérinna déteste le décevoir, malgré les souffrances qu'elle pu endurer étant plus jeune à cause de l'éducation sans faille qu'il lui administra.
Ce n'est pas les 1500 ans de sa fille qui empêcheront l'homme de réprimander cette dernière si celle ci fait quelque chose d'une manière qui ne lui convient pas, il ne se gênera pas pour le lui faire savoir, créant ainsi le plus grand embarras chez un de ses enfants.  

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc elfique, d'un bois de première qualité. Et ensuite, deux dagues qu'elle garde en permanence sur elle, une caché dans chacune de ses bottes et recouvertes par les longues robes qu'elle porte très souvent.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De perdre sa soeur. Si pendant longtemps elle n'arrivait pas à la comprendre, si pendant longtemps elles n'arrivaient pas à s'entendre, cette époque est aujourd'hui terminée. Elérinna s'est rendue compte que Namarthiel était sa jumelle et qu'elle ne pouvait pas changer ce lien qui les unies. Elle est une moitié d'elle même et la perdre serait une immense déchirure. Et le poste qu'occupe cette dernière n'a rien de rassurant pour la brune. A chaque fois, elle la regarde partir, la peur nouant son ventre.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Elle les voit... Les ténèbres glissant peu à peu, doucement, étendant de nouveau lentement son emprise sur cette terre. Oui cette terre qui abrite son peuple, sa famille et ses amis. Elérinna se réveille en sursaut, les cheveux en bataille et collés à son front; elle le sent... Elle frisonne alors que la nuit est déjà bien avancée. Son regard se perds dans le lointain. Injuste, voilà ce qu'elle pense de cette situation. La Terre du Milieu est si belle lorsqu'elle est en paix, pourquoi faut-il qu'on vienne briser cet équilibre ? Cela la rend triste... Et puis s'il y a bataille, elle imagine le pire et se voit déjà perdre sa soeur, prise dans l’étau de la guerre à cause du poste à risque qu'elle occupe.
Elle craint pour sa famille et pour les siens, mais aussi pour les autres peuples. Des innocents seront tués. Elérinna plissa les yeux; et alors qu'elle tournait déjà les talons pour retrouver son lit froid, elle était déterminée d'une chose: si cela était nécessaire, elle finirait par se battre, sans se soucier des suppliques que sa mère pourrait lancer. Ce n'est peut-être pas son devoirs, mais elle refuserait de rester là, les bras croisés.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Marewëlla ou Yuko sur PRD ^^
ÂGE ▬ 21 patates mon général !
PASSIONS ▬ Euuuuh... Lire (GOT, le Seigneur des Anneaux, baaah de l'heroic fantasy quoi ^^) ! Dessiner ou même écrire ! Je fais également du chant lyrique ^^
FILMS & SÉRIES ▬ Pour ce qui est des films il y a bien entendu ceux du Seigneur des Anneaux. Je rajouterais ensuite, Orgueil et Préjugés, Good morning England et V pour Vendetta. Question séries, je dirais Game of Thrones, Outlander, Grimm, Les Tudors, The Walking Dead et... Pas mal d'autres !
PRÉSENCE ▬ Le plus souvent possible ! En général je tente de passer une fois par jour, mais en étant en Master ça peut parfois être compliqué ><
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Han mais il est super  Hooooo (j'ai particulièrement été séduite par les petites annonces au dessus de la PA !!)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je regardais les forums sur PRD, cherchant désespérément la perle qui pourrait retenir mon attention ! Et pouf le vautre est arrivé !
TON AVATAR ▬ Btidget Regan dans Legend of the Seeker (même si je viens de voir qu'au moment où je me suis déconnectée et ma nuit, quelqu'un d'autre la tentait).
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ? Il me semble  !    
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Les cookies et les licornes c'est le bieeeeeen !



Dernière édition par Elérinna Lirowendë le Dim 18 Jan 2015 - 15:25, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 8:00



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   

The Birth:





Un premier cri rompit le calme coutumier de la Lorien. Aujourd'hui elle était le témoin d'une naissance. Devant la porte en bois faite de chêne massif, un elfe, à l'intimidante prestance, faisait les cents pas. Il s'arrêtait quelques fois, alors qu'il entendait les cris de celle qui serait bientôt mère... Il s'en faisait tellement pour sa femme, son unique amour. Imaginer la perdre était si douloureux ! Quand enfin la porte daigna s'ouvrir, il cligna des yeux suite au rai de lumière qui s'échappa de la chambre et vint chatouiller sa joue. D'un signe discret, une femme à l'allure austère le pria d'entrer. Il se dirigea d'un pas déterminé vers le lit massif qu'il occupait en temps normal avec son épouse. Cette dernière y était allongée, ses yeux à moitié fermés, donnant l'impression de n'être que physiquement présente, son esprit restant prisonnier d'un autre endroit. Amath, c'était donc son nom, laissa trainer ses doigts longs et fins sur le front de sa femme, Lys. Aujourd'hui elle donnait naissance à leur enfant, cadeau tant attendu. Il posait sur elle un regard tendre et lorsque les yeux bleus vifs de son épouse croisèrent les siens, il put y lire de la fierté. Elle esquissa un faible sourire, celui que ses dernières forces lui permettaient de destiner à son mari. Mais la surprise vint peu à peu remplacer le bonheur qui pouvait ouvertement se lire sur son visage lorsque la sage femme lui déposa entre les bras deux nourrissons totalement identiques. Sa femme remua légèrement et il reporta son attention sur elle. La femme elfe leva une main tremblante vers une des deux enfants et murmura:

-Namarthiel...

C'était la première née. Elle avait trois minutes d'avance sur la seconde. Amath hocha lentement la tête, faisant ainsi signe qu'il avait compris. Lys décala sa main d'à peine quelques centimètres et désigna le second petit corps qui se trouvait dans les bras de son mari; il s'agissait là de la plus jeune:

-Elérinna...

Un peu plus tard, lorsque forces regagnèrent le corps de la mère, elle réclama ses toutes nouvelles nées. Amath les rendit à leur mère et observa attentivement la joie animer le visage de sa femme. Son coeur se gonfla de fierté et il était persuadé que ses filles allaient suivre un chemin juste, droit et honnête. Il ne savait pas encore qu'elles seraient si différentes. Et même s'il allait rarement être présent et surtout, rarement le montrer ou le leur dire, il savait déjà qu'il aimait ces petits êtres de toute son âme.



The early-age:




Elérinna grandissait peu à peu, et il n'y avait presque rien qui pouvait la différencier de sa soeur. A l'époque elle en souffrait un peu, elle se souvenait vouloir être différente, pouvoir se démarquer d'elle. Namarthiel était plus... Turbulente, si on peut dire ! Elle jouait les gardes du corps avec sa jumelle et vagabondait toujours à droite et à gauche, épée en bois à la main. Elérinna la regardait d'un oeil désapprobateur. Bien plus proche de sa mère que de son père, la seconde née prenait donc exemple sur leur figure maternelle et prisait énormément le calme mais aussi la grâce féminine. Elle ne comprenait pas que ça soeur puisse s'intéresser à un mode de vie qui ressemblait bien plus à celui d'un homme...
Leur père, Amath, avait remarqué le caractère vif d'Elérinna. Il avait aussi pensé que sa fille serait bien mieux tournée vers les études. Il prit donc la décision de lui donner des précepteurs qui pourraient lui enseigner toutes sortes de matières. Elle apprit l'Histoire, la Géographie, le Chant, la Poésie, l’Écriture; son père poussa le vice jusqu'à lui faire apprendre d'autres langues. Il ne lui faisait aucun cadeau, ne tolérait aucun écart de sa part et aucun mauvais résultat. Quand il était présent, il la poussait toujours plus loin; Les seuls moments de répit que pouvait s'accorder Elérinna étaient en compagnie de sa mère, lorsque les deux elfes brodaient tranquillement ou que la toutes jeunes elfes arrivait à s'échapper et partait méditer dans un coin tranquille, en solitaire, sans feuille et sans livre.

Tout lien fut terminé avec sa soeur lorsque cette dernière finit par trouver un mentor, quelqu'un qui allait lui apprendre à manier les armes, à s'en servir et devenir dangereuse. Elérinna ne comprenait pas, n'arrivait pas à envisager la chose. Elles étaient jumelles et pourtant si différentes. Elle en vint même à se dire qu'elle ne voulait plus de Namarthiel, qu'elle devait lui tourner le dos pour sa propre sécurité. Le lien infime qui était encore présent se brisa pour elle. Elle se jeta à corps perdu dans ses études, restant le nez dans des bouquins pendant des jours, la tête penchées sur des traités pendant des heures, Elérinna encaissa les remarques cinglantes de son père, comme si elle était la lame d'une épée qui était peu à peu forgée; ce qui lui disait son père la frappait en plein coeur mais jamais elle ne pleura devant lui et même, ces réflexions endurcirent la jeune elfe. Elle était en train de devenir la femme froide, extérieurement parlant, qu'elle était actuellement.
Elle ne cherchait que le clame et la sérénité. Dès que sa jumelle était dans les parages, Elérinna s'arrangeait toujours pour s’éclipser, désirant se retrouver le moins possible en sa compagnie. Certains penseront que c'était une réaction puérile et méchante. Mais pour la brune, c'était vital, au dessus de ses forces. Elle ne ressentait pas une haine immense pour Namarthiel, non... Elle lui était juste indifférente, elle ne s'en souciait pas. Elle passait son chemin, ne lui accordait qu'un bref regard et des mots seulement quand cela était nécessaire. C'était un véritable fossé qui se dressait entre elles deux. Elle se souvient d'une conversation qu'elle avait eu avec sa mère à ce sujet:

-Elérinna... Elle est ta soeur, tu pourrais faire un effort...

Lys semblait attristée par la situation et elle posait sur sa fille un regard chargé d'espoir. La petite ne daigna pas lever les yeux de son livre. Elle tourna lentement la page qu'elle venait de terminer et finit par répondre:

-Pourquoi cela serait-il à moi de faire un effort ? Elle pourrait très bien faire le premier pas et non moi. Je ne vois pas en quoi je devrais manifester une quelconque réaction en sa présence.

Lys lâcha un soupir de regret. Elle voyait déjà la relation entre ses filles irrécupérable, impossible à modifier. Car si elles étaient différentes, il y avait bien une chose qu'elles avaient en commun: elles étaient bornées à souhait ! Et aucune des deux n'avait tendance à lâcher prise. Cependant, elle gardait en elle cette petite lumière, cet espoir si fragile qu'un jour, peut-être elles tendaient toute les deux une main, elles feraient un pas l'une vers l'autre et finiraient enfin par s'adresser la parole de façon aimante... Elle se devait d'y croire encore...


The Middle-age:




Quelques temps avant ses 400 ans, Elérinna quitta la Lothlorien avec sa famille pour aller à Imladris. Elle ne l'avoua pas mais elle eut le coeur brisé. Elérinna était extrêmement attachée à son lieu de naissance. Elle ne pouvait trouver le réconfort en aucun des siens. Elle ne parlait que très peu à sa soeur et c'était sa mère qui avait insisté pour partir. Les premières années furent difficiles mais au fil du temps, elle finit par s'acclimater à Imladris, elle termina même par la considérer comme sa nouvelle maison. Le sourire revint peu à peu sur son visage.
L'année de ses 700, alors qu'elle étudiait avec patience des traités et compte rendus de guerre, elle vit son père faire irruption dans sa chambre. Elle leva les yeux et posa sur lui un oeil intrigué. Elle arqua même un sourcil quand il ferma la porte derrière lui. Elle le vit s'avancer jusqu'à elle d'un pas décider. Elle se leva de sa chaise d'un mouvement souple:

-Adda... Que puis-je faire pour vous ?

Il vint se planter droit devant elle et soutint son regard. Il leva doucement une main qu'il laissa traîner sur la joue de sa fille avec délicatesse:

-Il est temps... Que tu apprennes à te défendre autrement qu'avec des mots Elérinna.

La proposition qui arriva surprit encore plus la brune. Il lui offrit la possibilité de pouvoir se battre avec des armes, insistant sur le fait que cela devait rester secret, sinon sa mère désapprouverait totalement. Amath savait très bien comment Lys voyait Elérinna. Elle était une elfe forte, avec du caractère mais qui savait aussi être calme, juger une situation avec finesse et utilisait bien plus souvent la parole pour régler un conflit que des armes. Lys pensait qu'Elérinna ferait une noble et une épouse parfaite. Mais Amath jugeait que si quelque chose devait arriver, sa seconde fille serait en mesure de se défendre également, pas au même niveau que Namarthiel, non bien entendu, cette dernière se destinant à une carrière militaire... Mais il savait qu'Elérinna serait également capable de savoir utiliser une lame quand elle jugerait le moment opportun. Curieuse, la jeune elfe sauta sur l'occasion et accepta. L'entraînement secret commença donc. Amath débuta par l'arc, un classique chez les elfes. Il ne lui fit aucun cadeau et peu à peu, Elérinna se rendit compte de se que sa soeur avait dû endurer. Elle n'avait pas eu leur père comme mentor mais elle comprenait maintenant les efforts qu'elle avait dû fournir et se rendit compte de la force de caractère que devait avoir sa soeur. Elle regretta bientôt de l'avoir si souvent sermonné et de lui avait également tourné le dos.
Amath repéra également l'ambidextrie de sa fille et décida de mettre l'arc de côté pour laisser place à un nouveau type d'arme: il mit entre les mains de la femme elfe deux dagues à lame longue. Elérinna se sentit fière; elle avait l'impression que son père lui faisait enfin confiance. Même s'il ne lui disait pas ouvertement qu'il l'aimait, on lui tendant l'objet tranchant, il y avait eu comme une sorte de pacte entre eux et ils avaient scellé une promesse silencieuse, ils partageaient, rien qu'eux, un secret.

L'année de ses 900 ans, Elérinna se rapprocha un peu plus de sa jumelle. Cette dernière rentra d'un voyage et Elérinna remarqua que quelque chose avait changé en elle. Namarthiel n'avait plus le même regard, il semblait un brin plus dur que d'ordinaire. Elérinna insista, souvent, lourdement, elle se rendit bientôt compte qu'elle voulait partager plus avec sa soeur, elle voulait apprendre à la connaitre de nouveau. Elle se sentait coupable de l'avoir mal jugée pendant toutes ces années. Un jour, alors qu'elle insistait une fois de plus auprès de Namarthiel pour que cette dernière lui raconte ce qui avait bien pu se passer lors de son fameux voyage, Elérinna ne put se retenir et vint serrer sa jumelle dans ses bras. Elle ne voulait toujours rien dire mais la plus jeune n'avait pas le droit de la juger:

-Je te demande pardon..., réussit-elle à murmurer.

Depuis ce moment, elle ont appris à se connaitre et Elérinna a bien dû avouer que sa soeur est une jeune personne très charmante.
La même année, Elérinna refusa catégoriquement le mariage arrangé que son père lui imposait. Pour elle, il était impossible d'épouser quelqu'un sans amour. Elle tint donc tête à son père pour la première fois de sa vie, et cela de façon violente. La dispute fut longue et Amath finit par plier. Il rendit les armes en partie grâce à ça femme qui le supplia de laisser sa fille faire ce qu'elle voulait, surtout en ce qui considérait les lois du coeur. Pour le convaincre, elle insista sur le fait que leur propre vie était bien plus heureuse car ils étaient tombés amoureux et non parce que leur mariage avait été planifié d'avance. Elérinna alla serrer sa mère tout contre elle et un grand sourire fendit son visage fin, la remerciant chaleureusement.
Cet incident ne vint par briser le secret qui unissait le père et la fille. Dans un premier temps, il fut plus dur avec elle, recréant automatiquement cette barrière entre eux, barrière qu'il avait abaissé en avançant peu à peu dans l'entraînement d'Elérinna. Cette dernière avait hérité des goûts de sa mère pour les activités nobles, quant à son caractère, elle était la copie de son père, même si elle n'était pas un soldat comme lui pouvait l'être, ou encore si elle n'avait pas, au contraire de Namarthiel, ce goût prononcé pour le maniement des armes. Il était bien plus évident qu'Elérinna avait une langue acérée et qu'elle savait s'en servir de façon juste. Là résidait sa force...

Nowadays:




L'année de ses 1000 ans, Elérinna fut nommée Ambassadrice d'Imladriss par le seigneur Elrond. L'honneur qu'elle ressentit à ce moment là fut immense, elle s'inclina bien bas face à lui, indiquant son dévouement total et sans limite. Mais la plus belle des récompenses fut le regard de son père et le sourire qu'il lui offrit lorsqu'elle annonça la nouvelle à sa famille. Il y eu entre eux un échange silencieux, comme à leur habitude, mais en cet instant, Elérinna comprit enfin qu'il l'aimait.
Les relations entre Namarthiel et elle allaient bien mieux, beaucoup mieux. Elles s'entendaient à merveille malgré leurs différences et se chamaillaient parfois, mais de ces joutes verbales ne sortait que du positif; elles se complétaient, apportant à une ce que l'autre n'avait pas forcément. Elérinna avait toujours une peur bleue quand sa jumelle partout en voyage pendant longtemps. Tous les jours depuis le premier de son départ, elle venait pendant un temps à l'entrée de Fondcombe, attendant avec patience de la voir arriver... Elle ne restait pas toute la journée mais ce rituel lui permettait de tenir... Et jusque là, Namarthiel était toujours revenue.

Enfermée dans son bureau qui lui avait été mis à disposition pour ses nouvelles fonctions, elle était souvent penchée sur des cartes, feuilletait tel ou tel livre, ou encore faisait danser une plume imposante au rythme de sa main lorsqu'elle devait rédiger un document officiel. Ses connaissances en Histoire, Géographie et art de la guerre lui avaient permis d'en arriver là où elle était aujourd'hui. Plusieurs fois elle avait dû partir d'Imladriss pour aller à la rencontre d'autres peuples de la Terre du Milieu: Mirkwood, Rohan, Gondor et elle avait ressenti une telle joie en revenant en Lothlorien. Au cours de ces voyages, elle se sentait encore plus proche de sa soeur; même si elles ne se déplaçaient pas pour les mêmes raisons, Elérinna pouvait en partie deviner ce que sa jumelle ressentait aussi en cet instant. Et à chaque fois qu'elle revenait d'Imladriss, Namarthiel était la première personne qu'elle demandait à voir, après avoir fait son rapport au Seigneur Elrond.

Ses nombreux déplacements avaient aussi confirmé ses craintes. Depuis ces derniers temps, quelque chose n'allait pas en Terre du Milieu. Las araignées de Mirkwood indiquaient il y avait fortes chances à parier que le mal rongeait de nouveau leur chère Arda. Elérinna sortait à la dérobée et lors de ses nombreuses méditations, elle observait la nature autour d'elle, cherchant les nombreux signes qui permettraient d'appuyer ses craintes. Bientôt, elle n'en eu plus besoin; quand la nouvelle de la prise d'Erebor par le dragon Smaug arriva jusqu'à ses oreilles, plus aucun doute n'était possible. Bientôt les ténèbres avanceraient, déplacent lentement, mais avec précision, ses pions. Et ce jour là, tout le monde devait se tenir prêt... Elérinna n'hésiterait pas un seul instant à donner de sa personne pour défendre sa terre.



Dernière édition par Elérinna Lirowendë le Lun 26 Jan 2015 - 10:03, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 8:55

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 10:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Shire
Effectivement, Bridget Reagana été tentée par Namarthiel, à voir si tu désires changer d'avatar bien que tu ai été la première à la choisir, nous avons quelques sites pour cela, ici. Essayez d'en discuter et si vous désirez la conserver toutes les deux, trouver un lien de parenté qui expliquerait la ressemblance Meow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 10:16

Merci à vous deux !!!
Oui je compte justement la contacter, inutile de se battre pour ça ^^ on vais trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 10:22

Oh une jumelle x)

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 11:30

Bienvenue Elérinna o/
Bon courage pour ta fiche


quoi ?! pas de combat de fille ? Mustache

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 11:33

Merci à vous deux !!

Kili -> Avoue, tu aurais aimé voir deux filles se débattre dans la boue Héhé *okjesorspourcemagnifiquecliché ! Pokerface )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 12:01

Déjà qu'il sait pas faire de cookies sans se déshabiller *kof kof kof* Wtf

Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour la fin de ta fiche Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 12:08

En voilà une information intéressante ! Je prends note Héhé

Katheryn Winnick Hooooo (elle est tellement belle !) Merci beaucoup wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 12:21

Bienvenue, Elérinna Lirowendë. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 19:32

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 9:06

J'adore ton avatar !!! Coeur ♥ InLove

Bienvenue !!! *-*
Et courage pour ta fiche !! Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 21:25

Une deuxième Bridget.. Sommes-nous au paradis ? Bave Bave

Bienvenue dans notre Communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 21:43

Merci à tous !!

Brynjolf-> et même qu'on est jumelles Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 21:52

Des jumelles.. Bave Bave

Nom d'Ilúvatar, dites moi qui sont les parents que je puisse aller les remercier d'avoir pondu deux Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Mar 6 Jan 2015 - 1:04

BIENVENUE MA SISTAAAAAH ♥
J'ai hâte de lire l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Mar 6 Jan 2015 - 8:09

Brynjolf -> faut venir à Fondcombe pour leur glisser un petit mot XD

Nam' -> Aaaaah ! Ma soeur !!! :lovu: wooo Jvais me bouger pour écrire tout ça Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Mar 6 Jan 2015 - 9:27

Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Mar 6 Jan 2015 - 23:01

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Mer 7 Jan 2015 - 11:44

Merci à vous deux ! ♥
(Gosh Eva Green Bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Jeu 8 Jan 2015 - 18:58

re-bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Ven 16 Jan 2015 - 18:26

Bonsoir !!!!!
Je voulais savoir si je pouvais avoir un petit délai Hooooo Hooooo (?) Cette semaine je n'ai pas eu une minute à moi alors j'aimerai pouvoir respirer un peu et prendre le temps de terminer ma fiche, je ne voudrais pas la bacler ><

Merci d'avance ! love!
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Ven 16 Jan 2015 - 19:19

C'est bien noté Elérinna on te rallonge le temps pour finir tout ça ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   Ven 16 Jan 2015 - 21:01

Hey, Elérinna !

Bienvenue sur le Fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous !
C'est Elrond qui va être content d'avoir deux jumelles pour le prix d'une Héhéhé

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Hobbitement,

Rose

Ps : le chant lyrique c'est trop bien, j'en fais aussi au Conservatoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elérinna [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elérinna [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Elérinna [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.