AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Elvira [fiche validée]

Partagez | 
 

 Elvira [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 21:14



   

   
“ Elvira ”
« Mon honneur m'est plus cher que ma vie. »
NOM&PRÉNOM ▬ Simplement Elvira. Quand elle se présente dans les formes, elle s'annoncera comme étant Elvira, fille d'Alcuin, cavalier du Rohan. SURNOM ▬ Au goût et grès de ses proches. ÂGE ▬ Elvira n'arpente cette terre que depuis vingt et une année. PATRIE, RACE ▬ Elvira est de la race des Hommes. L'on dit que jadis, le sang de sa lignée fut mêlée à celui des elfes, mais cela remonte à bien trop loin pour qu'elle en montre des particularités. Sa famille est installée à Edoras depuis des générations.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Elvira a vu le jour à Edoras, dans les terres du Rohan. RANG SOCIAL ▬ Ni riche ni pauvre, elle se situe simplement dans un juste milieu. Son père est noble, privilège accordé par la main du roi lui même. Le pain ne manque jamais à la table de sa famille et ils jouissent de certains avantages, sans que l'or coule à flot non plus. PROFESSION ▬ Dresseuse de chevaux.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Elvira est promise à un homme du Rohan que son père souhaite lui présenter. Elle est enfermée dans la spirale des traditions et aspire à trouver le grand amour, malgré le fait qu'elle se plie à la demande de son paternel. POUVOIRS ▬ Pas le moindre.  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elvira sert la cause du roi du Rohan, ni plus ni moins. Si elle devait néanmoins choisir un camp, elle choisirait celui des "gentils".  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les humains

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Une longue silhouette longiligne, une certaine grâce ajustée d’un brin d’assurance, la dresseuse de chevaux possède une longue chevelure blonde qui descend jusqu’à ses omoplates. Il lui arrive parfois de prendre le temps de les coiffer comme une dame doit le faire, nattant avec une attention particulière le crin d’or qui se dresse sur sa tête. Des yeux bleus, un océan envoutant qui s’offre à quiconque souhaite s’y perdre ; qu’elle maquille parfois légèrement de noir à l’aide de charbon que son père lui ramène (elle ne souhaiterait pas devenir vulgaire, elle sait simplement se rendre un peu plus attirante) pour faire ressortir d’avantage son regard. Elle possède un nez fin, des lèvres bien dessinées, et un visage agréable à regarder, même si elle peut parfois paraitre sévère.  Sa musculature est un peu développé pour une femme, le dressage de chevaux nécessitant de la force, il faut bien nettoyer et nourrir les bêtes aussi, et les bottes de foin ne se déplace pas seule. Fine et un peu plus grande que la moyenne des femmes de son village, elle impressionne certains, fait fuir d’autres.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elvira s’habille de tout ce que son père lui rapporte. Ses voyages l’amène parfois dans des contrées lointaines, aussi elle s’est vu offrir une fois, une robe elfique qu’elle affectionne particulièrement. Sa garde robe est donc assez diversifiée et elle sait en profiter, consciente de la chance qu’elle a.
   VOS PARTICULARITÉS ▬  La seule particularité que la dame du Rohan possède, c'est une cicatrice assez profonde dans son dos, qui manqua de lui coûter la vie. Une chute de cheval contre un rocher.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Dame du Rohan, son père Alcuin est un cavalier du Rohan qui lui a transmis tout son savoir sur les chevaux, la contaminant de sa passion qui deviendra son métier. L’on dit d’elle, au sein d’Edoras, qu’elle sait murmurer à l’oreille des chevaux, et les comprends mieux que quiconque ici bas, et c’est vrai : elle est la meilleure dans son domaine. Elle a apprit, comme toutes les femmes du Rohan, à se battre et à savoir manier une épée et les armes. Un dicton de leur royaume dit que « les femmes de ce pays on appris à s’en servir pour ne pas avoir à tomber sous elles. » Ainsi donc, elle sait se défendre seule si le village est attaqué ou que l’on s’en prend à elle. Elle sait, néanmoins, que la place d’une femme n’est pas à la guerre, et même si elle a toujours rêvé de joindre son père dans ses aventures, ce dernier lui a toujours interdit, lui rappelant que son devoir est de travailler au village et d’enfanter avant toute chose. Elle reste sage pour l’instant, écoutant son père qu’elle respecte au moins autant que le roi.

Son courage est sans faille, elle rêve de parcourir le monde, découvrir ses merveilles sur le dos de son cheval favori : Eodenar. Son engagement pour le roi du Rohan est complet, et jamais elle ne trahirait ce dernier. Sa loyauté, de manière générale, est parfaite. Ainsi, jamais elle ne plantera de couteau dans le dos de ses proches, au contraire, elle se sacrifierait pour eux. Très portée famille, elle est très protectrice envers eux depuis le décès de leur mère. Ils le sont d’ailleurs tous les uns envers les autres, mais son frère et son père savent la remettre à sa place de femme : c’est à eux de la protéger et non l’inverse. Ils sont très envahissants dans sa vie, guettant ses moindres sorties, vérifiant la généalogie de ses prétendants, faisant fuir la majorité d’entre eux.

Elvira est une femme sage pour son âge, bien que son esprit de compétition et d’aventure sache parfois lui attirer quelques ennuies. Elle déteste ne pas avoir raison mais sait quand elle doit se taire selon la personne qui l’affronte. C’est une femme douce, gentille, mais avec ce brin d’animosité qui habite chaque dame du Rohan. Elle est comme les animaux qu’elle dompte : encline et prête à saisir la liberté si cette dernière se présentait face à elle. Elle rêve de se battre, d’entendre son nom dans des chants, de le savoir encrée dans les légendes à tout jamais. Mais elle sait que cela n’arriva jamais, elle n’est qu’une femme, une dresseuse de chevaux, personne ne vante le mérite qui fait déjà la réputation du Rohan.

L'honneur est la chose la plus importante dans sa vie, jamais elle ne faillirait à sa parole.

   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elvira aime, bien évidement, la compagnie des chevaux. Monter est sa principale occupation, mais elle aime aussi s’entrainer au combat ou initier les filles du village à l’épée. Elle apprécie particulièrement s’occuper des plus jeunes d’Edoras, parce que comme elle, ils rêvent d’aventure et ne freinent pas ses pulsions. Elle aime sa famille, les longues promenades, mais avant, et surtout : l’honneur.

   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Encline à ne pas tacher la réputation de son père, elle préfère s'éloigner des banquets organisés par le village, ou alors se contente de manger calmement, de profiter des chants et des danses, et quand son père lui permet de boire une coupe de vin. Elle apprécie pourtant énormément ce genre d'évènements.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Tout ce qui concerne les chevaux ou les armes, mais ce dernier, elle ne peut pas le pratiquer autant qu'elle le souhaiterait.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Voyager et découvrir le monde est sans doute son vœux le plus cher.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elvira déteste du plus profond de son coeur la différence homme-femme, mais les choses sont ainsi et elle ne peut rien y faire. Elle déteste toute forme de lâcheté, de manipulation, de trahison qu'elle ne pardonne absolument pas.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elvira déteste toute forme de manipulation qu'elle punit sévèrement si elle voit que les plus jeunes de son village s'y adonne. Donc, débrouillarde.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle peut compter plus que personne sur son frère ainé et son père, seule famille qui lui reste.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend de la forme du danger. Devant un ours, elle fuira. Devant un orque? Nul doute qu'elle tentera de se battre, même si elle doit y laisser la vie, elle ne laisserait pas cette vermine s'approcher.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Son rêve de devenir cavalière du Rohan, ou peut être son manque d'envie d'épouser l'homme à qui elle est promise parce que son regard se perd plus facilement sur les dames?
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ A ses 14 ans, elle est tombée de son nouveau cheval. Si elle a eu la chance de ne pas être blessé, son orgueil l'a néanmoins été: l'animal l'a trainé sur quelques mètres, déchirant ses vêtements. La moitié du village l'a vu à demi nue. Son père et son frère se battent encore aujourd'hui contre les plus téméraires qui lui font quelques remarques sur son corps.
Son attirance pour la gente féminine, aussi.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Elvira possède une épée du Rohan.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Elvira ne craint pas la mort, en revanche, sa peur la plus profonde est de finir enfermée.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Elvira s’éloigne très peu d’Edoras, mais elle est loin d’être stupide. Elle a parfaitement vu les nuages sombres, et surtout, elle a entendu les cavaliers, son père, son frère, et leurs amis, parler entre eux de leurs missions quand elle leur sert un peu trop de bière. Et elle le fait exprès, l’avenir de la terre du milieu la concerne, elle veut y avoir sa place. C’est ainsi qu’elle a appris que les orques déferlaient, qu’elle a recueillis des orphelins et leur a trouvé un foyer aimant. Elle essaye d’aider autant qu’elle le peut tant qu’elle est coincée ici, mais l’heure tourne, peut être sa place sera-t-elle ailleurs ? Elle le souhaite de tout cœur, elle veut affronter le mal qui se réveille et le détruire, elle ne peut pas le laisser retirer la lumière qu’elle chérit tant.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Harikaw !
   ÂGE ▬ J'ai 22 patates au compteur  :alcoohooool:
   PASSIONS ▬ Je suis une addict du RP, j'aime le cinéma, les séries, les jeux vidéos, mon chien, ma chérie, la musique, voilà **
   FILMS & SÉRIES ▬ Films: LOTR, The Hobbit, Moulin Rouge, Les autres, Resident Evil, Harry Potter. Séries: Skins, Legend Of The Seeker, Xena ...
   PRÉSENCE ▬ 6/7
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Tellement beaaaaaaaaaaau! Peut être juste un peu compliqué x.X
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Bazzart me semble, c'est ma fiancée qui m'a donné le lien.
   TON AVATAR ▬ Lily Loveless (Skins, The Fades)
   REGLEMENT▬ Le staff est accroc aux cookies !
   UN TRUC EN + ▬ WAZAAA ! InLove

   


Dernière édition par Elvira le Lun 5 Jan 2015 - 22:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 21:14



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Bien des histoires ont vu le jour avec la naissance d’Elvira. L’on pourra vous conter, par exemple, comment Maeldra, sa mère, a failli se sacrifier pour lui donner la vie lors de son accouchement. Ou alors on pourra vous dire que personne n’a cru un seul instant qu’elle survivrait, parce que le cordon ombilical s’était entouré autour de son cou et que le guérisseur du village avait clairement dit qu’elle était morte née. Pourtant, les divinités avaient du entendre les prières de son père et de son frère, car malgré tout cela, un cri retentit dans la maisonnée d’Alcuin, cavalier du Rohan, capitaine de son escorte, serviteur du roi.

Ainsi, elle fut la seconde et dernière enfant de la famille. Ses parents s’étaient unis cinq ans auparavant, promis l’un à l’autre depuis leur naissance, c’est néanmoins l’amour qui les avait poussé à prononcer leurs vœux l’un pour l’autre. Ce n’est pas tout le monde qui pouvait clamer cela. Son enfance s’est déroulée normalement jusqu’à ses dix ans, rien de notable n’est arrivé avant cela. On lui a apprit les rudiments de la vie de femme, ses devoirs, monter à cheval, et elle commençait à apprendre comment manier une arme.

C’est donc à ses dix ans qu’elle partie en voyage avec le reste de sa famille, chez la sœur de son père, dans un autre village du Rohan. Le séjour se déroula sans encombre, jusqu’à ce que des cris ne la réveillent en pleine nuit, et que sa mère ne la force à s’enfermer dans un placard, armée d’une épée. Elle n’a rien vu de ce qu’il s’était passé, mais elle a tout entendu, et ses cris la hantent toujours durant les nuits où elle parvient à trouver le sommeil. Sa mère perdit la vie cette nuit là, son père et son frère arrivèrent trop tard, occupés à se battre contre les brigands qui assiégeaient le village. Elle a assisté au meurtre et au viol de sa mère et a manqué de vivre le même dessin avant que son père n’enfonce la porte et ne fasse voler la tête de ce monstre, la délivrant de ses mains. Traumatisée, elle n’a pas parlé durant six ans.

Elle s’est plongée dans l’art du domptage des chevaux, et a réussi à se guérir grâce à leur compagnie. Elle sait que son père et son frère ne se sont jamais pardonné la mort de sa mère, et elle non plus. Ils sont devenus très protecteurs envers elle depuis, trop sans doute, au point que lorsqu’un jeune homme de son village lui fit la cour, ils le menacèrent et ce dernier ne revint plus jamais.

Aujourd’hui, la jeune femme a entendu les bruits qui courent, le danger qui guette les portes du Rohan, et elle n’a pas l’intention d’être la petite fille qui se cache dans un placard, elle veut se battre pour la liberté, pour l’honneur, et la survie des gens qui le méritent, pour les orphelins qui ont vu leur mère tomber.


Dernière édition par Elvira le Lun 5 Jan 2015 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 21:15

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 21:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff via MP ou la CB. En espérant que tu te plaises parmi nous Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 21:37

Elvira... Mistress of the dark ? Wtf

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 21:38

En personne Fire Non en fait :hmm?:

Merci tout le monde wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 22:10

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Dim 4 Jan 2015 - 22:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 8:30

Bienvenue Dame du Rohan :) Puisses-tu trouver ta place dans ce monde de brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 8:59

Bienvenuuuuuuue !! Hooooo
Bon courage pour ta fichette !! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 17:17

Bienvenue, femme du Rohan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 18:41

Quel accueil! Ca fait plaisir, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 19:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 21:14

Bienvenue, cavalière du Rohan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 21:51

Merci à vous Messeigneurs!
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   Lun 5 Jan 2015 - 23:14




“ TU ES VALIDÉE, ELVIRA ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Haaaaaaanw une copine du Rohan (pour Breg) Eh bah je suis ravi de te valider, ça change des elfes x) J'espère que tu te plairas parmi nous Hug Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Elvira... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elvira [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.