AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
p'tit lapin plein d'poils ♪ ► ft aiwendil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 p'tit lapin plein d'poils ♪ ► ft aiwendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

p'tit lapin plein d'poils ♪ ► ft aiwendil Empty
MessageSujet: p'tit lapin plein d'poils ♪ ► ft aiwendil   p'tit lapin plein d'poils ♪ ► ft aiwendil EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:37

p'tit lapin plein d'poils ♪

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Rhosgobel. Après toutes ses péripéties, j'y étais finalement parvenue et malgré ça, je ne savais toujours pas si j'allais y rencontrer Aiwendil. Il n'était pas souvent dans les parages, mais je préférais le chercher ici plutôt que dans Vertbois tout entier. En tout les cas, Rhosgobel était sur ma route, et faisait partis de mon itinéraire pour me rendre à Fondcombe. C'était d'ailleurs ma dernière étape dans la forêt de Mirkwood. J'avançais donc à pas feutrés sur la mousse verte anormalement étendue, sous l'ombre des arbres, pour enfin me trouver devant la demeure construite autour du grand chêne. Approchant de la fenêtre pour y coller mon nez, je jetais un rapide coup d'oeil à l'intérieur pour voir si mon ami s'y trouvais. Rien, si ce n'était une pagaille monstre.

— Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse. Peut-être n'était-il tout simplement pas là, et peut-être allait-il venir plus tard. Ou ne pas venir du tout, ce qui serait bien dommage. Au cas où, j'allais tout de même attendre un moment dans le coin. Avant, j'avais l'habitude d'aimer cet endroit. Tout était fleurissant, les animaux gambadaient tranquillement, et l'air était pur. Mais les choses avaient changé. L'atmosphère était différent, et pesant. J'aurais aimé que tout reste comme avant. C'est alors, emplie de mélancolie, que je m’asseyais sur le bord d'un rocher pour observer la nature, bouleversée par ces changements. Et c'est là que je le vis arriver. Un faon, tout ce qu'il y a de plus adorable, me regardait quelques mètres plus loin. Hésitant, il s'approchait doucement vers moi d'un pas chancelant, jusqu'à ma hauteur.

— Oh, bonjour toi.

Je souriais doucement à l'animal, avant d'approcher lentement ma main de son museau. Malgré un petit mouvement de recule, le faon allait timidement loger sa truffe dans le creux de ma main. Une fois qu'il s'était accoutumé à mon odeur, j'en profitais pour le caresser délicatement le cou. Puis, sans crier garde, ses pattes ployaient sous lui, et il s'écroulait au sol avant même que j'ai eu le temps de le retenir. Il était mal en point, si bien qu'il n'avait plus la force de tenir debout. Le mal qui rongeait la forêt ne s'attaquait pas seulement à la flore, et les animaux en subissaient aussi les conséquences.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit lapin plein d'poils ♪ ► ft aiwendil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiwendil - Radagast Le Brun
» A feeling of incompleteness [pv Aiwendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.