AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elenwë [Présentation Terminée]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elenwë [Présentation Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:48

My identity


Elenwë

Nom&Prénoms : Elenwë
Âge : Près de 3567 ans
Patrie&Lieu de naissance : Eldar, né à Foncombe
Profession : /
Rang Social : Aisé
Pouvoirs : Un certain don de voyance
Race : Elfe




All of Me
« Hétérosexuelle Mariée »


My Story
Elenwë est née à Foncombe il y a environ 3500 ans de cela. Elle y a vécu pendant très, très longtemps et a reçus une excellente éducation. Cependant, bien qu'elle soit née entant que femme, Elenwë n'a jamais réellement aimé qu'on la surprotège de ce fait parce qu'on la croyait fragile mais aussi car il était inconvenant chez une femme de vouer un intérêt pour le combat et vouloir prendre part une guerre lorsque celle-ci se présentait. Cela même lorsqu'il était question de vouloir protéger les siens.

Elle à très peu connu sa mère, car cette dernière avait trouvé la mort en voulant porter secourt à une femme du monde des Hommes.
Concernant son père, Elenwë lui à toujours voué un amour et une fidélité incontestable. Personne, ni même le ciel n'aurait pu douter de cela. C'est aussi et sûrement a cause de l'éducation exclusivement masculine qu'elle a reçu de son paternel qu'Elenwë se débrouille bien mieux avec un arc et/ou une épée plutôt que de se tenir convenablement et d'être une parfaite gentille petite damoiselle.

Mais le temps passe, quelque soi nos dessins... Les gens change et la vie évolue au gré des âges que nous le voulions ou non.

Elenwë [Présentation Terminée] 2Q== Au deuxième âge, Elenwë affronte auprès de son peuple, compagnons et amis, notamment auprès d'Elrond, la menasse qu'était devenu à cette époque Sauron, Seigneur des ténèbres et maître de l'anneau unique, l'anneau de pouvoir, un anneau pour nous gouverner tous, un anneau pour nous amener tous et dans les ténèbres nous lier. Voila qu'elle était les fermes intention de Sauron, mais nul être de le Terre du Milieu n'étaient prêt à lui céder. Elenwë fit parti des rares guerrière elfique à combattre contre les armées du Mordor durant l'ultime alliance des elfes et des hommes.
Malheureusement, son père, le seul parent qui lui restait, finit lui aussi par trouver la mort dans ses innombrables combat contre le mal.
Elenwë se retrouve alors sans famille et ce n'est qu'avec le soutien des elfes de Foncombe, sont autre famille, qu'elle finit par trouve du réconfort et la force de se relevé. Mais elle sentait la route l'appeler. Pour parvenir réellement à oublier son chagrin, elle avait besoin de partir et de vivre de nouvelle chose, de nouvelle aventure.

Elenwë [Présentation Terminée] Images?q=tbn:ANd9GcTpE60Szjh5DKc_ud2pU2LdcTGf56n84E6qm8PO1jIQdQCGmf8OIwAu troisième âge, Elenwë, avait quitté Foncombe depuis bien longtemps déjà pour la Forêt Noire. Elle avait rencontré au cour de ses voyages, un elfe vivant dans les Verts Bois de la Forêt Noire. Un elfe, que plus tard elle aura épousé.
Et quelque part elle se plaisait on ne peut partout sur la Terre du Milieux, alors durant plusieurs siècles, avant de se poser véritablement, elle aller d'un endroit à un autre puis finissait toujours par revenir soit à Foncombe, soi en Forêt Noire. Mais depuis la naissance de son fils, elle n'a plus réellement quitté Vert Bois.
•••••••••••

Physionomie : Elenwë est une elfe de taille moyenne, plutôt mince et belle à regarder. Elle à le visage fin, ses yeux sont bleu ciel et possèdent une belle forme d'amande. Elle à un sourire d'ange et apaisant. Et ses cheveux sont entre le blond doré et le blond vénitien.  
Style vestimentaire : Elenwë s'habille comme la plupart des elfes femmes qu'elle à pu rencontrer. Elle aime portait de belle robe, brodé parfois et voilé. Mais elle n'a aucun mal à se passer de ce genre d'habillement lorsque faut aller au combat ou chasser de l'orc !
Particularité(s) : Elenwë à tendence à se mordillier le bas des lèvres lorsqu'elle est nerveuse.
Caractère : La présence d'Elenwë dégage quelque chose d'apaisant, de doux. Elle à une belle aura et adore aider les autres. Elle est aussi très à l'écoute. Mais elle possède également un tempérament de feu ! Elle adore manier l'épée et est plutôt habile avec un arc. Bref, c'est une vrai petite guerrière !
Ce que vous aimez : Elle adore les longue balade à cheval, écouter les ruissellement de l'eau et la lecture.
Ce que vous détestez : Elenwë a parfois du mal avec l'autorité, elle écoute avant tout son cœur.
Vous aimez faire la fête, boire, manger : Elenwë, aime en effet faire la fête t être convier !
Profiteur ou Débrouillard : Débrouillarde, bien plus qu'il n'en faut !
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Famille & amis
Comment réagissez-vous face au danger : Elenwë ne recule pas face au danger.
Vous et le destin de la terre du Milieu : Elenwë se soucie bien entendu de ce qui est arriver dans le passé, de ce qui se passer et de ce qui est susceptible de se passer dans l'avenir de la Terre du Milieux.
Un secret que vous gardez : Elenwë, parle presque couramment le parlé noir du Mordor.
Qu'est-ce qui vous fait honte : Sont secret lui fait honte, car elle pense que personne ne comprendrait pourquoi elle le parle.
Avez vous une passion dans la vie : Elenwë adore la harpe.
Avez-vous un but dans la vie : Éradiquer le mal de la Terre du Milieux et partir une nouvelle fois en voyage.
Quelle type d'arme avez-vous : L'arc et l'épée.
Qu'elle est votre peur : Avez-vous peur de quelque chose en particulier ? La solitude me fait peur plus que tout autre chose.
Derrière l'écran
Pseudo : Luciole
Âge : Presque 20 ans
Lu le règlement : Oui :)
Vos passes-temps : Lire, écrire, ...
Comment avez vous connu le forum : Top site
Présence : Régulière.
Niveau RP : Bon.
Doubles Comptes : Un Double Compte ? Oui : Dame Galadriel
Depuis combien de temps fais-tu du RP : Un peu plus de deux ans.
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : Nicole Kidman
Autre : Un mot à ajouter ? Nentra


Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Elenwë le Ven 17 Jan 2014 - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:51

Bienvenue à toi sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:59

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:00

Une coupine de la Forêt Noire si j'en crois ton profil ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:02

Ouiii, c'est le DC de Galadriel :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:50

Bienvenue Elenwë :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:16

Merci Kili !! :)

Terminééééééeeeeeee ma fichette !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elenwë [Présentation Terminée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:22

Bienvenue et bon courage pour votre validation Dame Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elenwë [Présentation Terminée] Tumblr12

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:17

Hmmm miss, il y a un petit problème.

Pour pouvoir avoir un double compte, il y a un minimum de choses à avoir accomplies. Il y a un poste à ce sujet dans la charte&autre => autres => Doubles comptes : je t'ai envoyé ça par MP comme tu m'avais posé la question. ^^

Donc pour le moment je ne validerais pas ta fiche, tant que tu n'auras pas rempli ces conditions... De plus, avant de créer un compte comme ça, tu aurais peut-être du attendre mon feu vert. :/ Même moi, fondateur, j'ai respecté les règles avant de me faire mes doubles comptes.  Meow 

Ce n'est pas grave, sait-on jamais si tu n'as pas l'habitude des forums RP avec ce genre de règles & cie. C'est surtout pour éviter les inactivités & cafouillage dans tout les comptes que l'on fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:24

Ohhh pardon, c'est vrai que j'ai crée celui là avant d'avoir ta réponse, mais c'est parce que j'ai vu dans le règlement que c'était possible du coup voila, je me suis un peu enflammé. Désolé :/

En tout c'est gentil de pas me punir !! hiihii ^^
Si tu pouvais au moins me garder ma fichette au fond pour une futur validation sa serait super et de me réserver l'avatar aussi du coup. STPPPPP !!! :D Merci d'avance ! :D

Et je sais aussi que c'est pour éviter d'être inactif et tout mais bon je suis super motivé, donc voila, je ne pense qu'il y aura vraiment de problème, mais tkt pas je suivrais les règles comme tout le monde cher admin :D

Merci encore pour tout !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elenwë [Présentation Terminée] Tumblr12

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:26

Y'a pas de soucis miss, pense juste à lire tout ce qu'il y a dans la partie "Charte&cie" et tout ira bien. Zen, on ne va pas voler tes personnages ou au pire demande moi par mp de réserver l'acteur quoi XD. Je ne vais pas supprimer ta fiche ni supprimer ton compte, garde-le de coté le temps que tu ai accomplie tout ce qu'il faut pour le jouer.  Dummy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:17

Super !! Merci beaucoup !! Tu es le meilleur !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:06

Bienvenue ici ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elenwë [Présentation Terminée] Tumblr12

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:24

Miss, allonge moi tes lignes d'histoires et ce sera bon ! C'est beaucoup trop court, désolé ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:37

Merci Orolrion !! :3

Voil c'est fait Neil !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elenwë [Présentation Terminée] Tumblr12

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:28

Bon, là, c'est bon !

Comme c'est un double compte, je valide sans la fiche !!  wooo  Re-bienvenue parmi nous et re-amuse toi bien !!  Dummy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:19

Merci beaucoup Neil !!! :D  ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elenwë [Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Présentation Terminée]   Elenwë [Présentation Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë [Présentation Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Erestor [TERMINEE]
» Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •
» New !!! (Sylveste ) (terminée !) ( ah oui, j'ai eu la flemme de changer les gifs, je les adore !)
» Tauriel [Terminée]
» Bard [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.