Búchanán est quelqu'un de très renfermé sur lui-même. Il montre très peu de choses sur ce qu'il ressent. Il ne tient pas à ce qu'on se serve des ses sentiments contre lui. Il a énormément souffert étant plus jeune, ce qui le détruisit en partie. Ayant peu confiance en lui, le jeune homme essaye de le cacher sous un caractère vif, amusant et très m'as-tu-vu. C'est un voleur et n'a pas mauvaise conscience. Il s'en fout de tout et se moque de tout le monde. C'est un solitaire qui ne veut que rester tranquille. C'est un menteur et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il traîne souvent des les tavernes à la recherche de toute sorte d'informations sur ce qu'il se passe en Terre du Milieu. Attention, car il peut détruire une réputation en une chanson. Búchanán ne fait confiance en personne, vu qu'il ne ferait même pas confiance en lui. Il est légèrement fou sur les bords, mais il peut faire preuve d'un tempérament calme. Son esprit est vif et il fait preuve d'une grande intelligence et retient tout ce qu'il entend. C'est un malin ce petit . Il aime visiter les différents lieux et contempler la majesté de la nature. Il vit au jour le jour et se préoccupe peu de l'avenir. L'essentiel c'est lui et uniquement lui et Edana.
Il boit trop, parfois jusqu'à arriver à la limite du coma. C'est un homme et évidemment il aime les femmes. Il manipule facilement les gens quand il en a besoin.
lien recherché ✤ personnes ayant besoin d'informations pour tout et n'importe quoi les faisant avancer dans leurs histoires. C'est un barde et laisse trainer ses longues oreilles n'importe, il a forcément quelque chose à vous proposer. Mais attention, cela peut être vrai tout comme faux. lien recherché ✤ quelqu'un à détester lien recherché ✤ quelqu'un avec qui s'associer lien recherché ✤ quelqu'un qui pourrait gagner sa confiance lien recherché ✤ quelqu'une qui jouerait avec ses sentiments lien recherché ✤ quelqu'un qui le manipulerait lien recherché ✤ quelqu'un qui l'aimerait lien recherché ✤ proposez donc lien recherché ✤ proposez donc
Dernière édition par Búchanán le Dim 17 Mai 2015 - 12:19, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 15 Jan 2015 - 15:55
Ah, lui. Je l'ai rencontré alors que je traversais les monts brumeux et, étrangement, il ne me tua pas ce jour là. Une certaine fascination nous liait l'un envers l'autre. Mais je sens qu'il peut m'apporter le meilleur, comme le pire. Je percevais clairement qu'il avait besoin de moi, et que j'avais besoin de lui. Nous nous comprenions. Ce lien sera destructeur, mais je ne compte pas que ce soit moi qui perde à la fin.
Gwaine
"Une entraide mutuelle"
Durant mon enfance, Eon avait l'amabilité d'avoir de la pitié pour moi, pauvre enfant défiguré par la cruauté d'une mère qui l'aurait bien laissé mourir. Il soulageait mes peines en m'offrant un peu de nourriture quand je parvenais à sortir de ma prison dorée. Cela n'était peut être rien pour lui, mais il apportait un peu de bonheur dans mon existence. Quelqu'un qui tend la main à celui qui est dans le besoin. En revanche, son frère Gwaine était là, prêt à m'embêter et, encore une fois, il me défendait. J'ai toujours eu de la peine à les reconnaître. Il faut dire qu'en tant que jumeau, ils se ressemblaient comme deux goutes d'eau. Depuis que je me suis enfui du Rohan, je ne l'ai plus jamais vu, mais qui sait ce que le destin réserve aux voyageurs. Ils ignorent totalement qu'ils sont cousins.
Cenhelm
"Père biologique"
C'est à cet homme que je dois le malheur d'être en vie. Apparemment, ma chère mère a enfin décidé de lever le voile sur l'identité de mon géniteur. Et ce dernier a eu la brillante idée de vouloir se lancer à ma recherche. Il m'a pourtant vu une fois alors qu'il venait festoyer à notre demeure. Il a vu de quelle manière on me traité, et pourtant, il n'a rien fait. Il est la cause de tous mes malheurs, s'il n'avait pas été là, je ne serais pas de ce monde et ne souffrirais pas autant. Quel fou ! En tout cas, sache que tu seras fier de moi. Papa. (description du lien qui sera développé au fil des rp)
Dernière édition par Búchanán le Sam 30 Mai 2015 - 18:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 15 Jan 2015 - 15:57
Alors elle ! Elle m'a bien cassé les Co****** la première fois que je l'ai vue. Mais vraiment elle ne voulait pas me lâcher et me suivait par tout. Au bout d'un moment j'ai bien dû prendre sur moi et finir par accepter qu'elle n'allait pas me lâcher. Pourquoi faisait-elle cela pour moi ? Je ne le savais pas sur le moment. Mais le temps passant et les voyages se multipliant, on a pu s'apprivoiser et finir par s'accepter. Elle m'avait parlé de son vécu et, comble du miracle, j'avais également réussi à me confier sur mon passé, alors que je ne l'avais jamais fait auparavant avec quelqu'un. Cette fille a un truc. Je ne peux pas dire que j'avais ressenti un quelconque sentiment à son égard, loin de là cette idée, mais je dirai qu'un solide lien d'amitié nous lie désormais et qu'à présent j'ai une totale confiance en elle. C'est ma meilleure amie.
Elea
Une fleur s'épanouissant
C'est le parfait hasard qui avait décidé de nous réunir. Perdu au milieu des bois, je fis sa rencontre et seul les êtres mythiques des forêts témoignaient de nos échanges. Une passion commune : la musique. C'est elle qui m'apprit, sous ma demande, à jouer de la flûte. En remerciement, je lui proposai de m'accompagner à Laketown, lieu de sa naissance. Durant ce voyage, je sens que je suis épris de profonds sentiments pour la protégée des Elfes, mais je dois me maîtriser. Elle ne sait pas ce que je lui réserve à la fin de ce séjour.
Bregil Orchadbury
"Une petite fille trop curieuse"
J'ai rencontré cette petite fille il y a de cela des années. Alors jeune et inexpérimenté, cela faisait quelques années que j'avais quitté Edoras et, à la recherche d'un abris, je m'étais réfugié dans la grange à chevaux d'une ferme isolée. Mais je fus vite surpris par Bregil qui s'était faufilée dans l'abris à foin où je me cachais. Je me suis fait surprendre d'une manière tellement stupide que je m'en veux encore aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, j'avais dû amadouer la petite par tous les moyens pour qu'elle ne prévienne pas ses parents. Mais, poussée par sa curiosité, elle tenta de toucher mes oreilles, chose à ne pas faire. Et je l'ai attrapée par le cou et étais prêt à l'étrangler. Je ne maîtrisais pas encore ma force, ni même mes émotions. Terrifiée, elle s'était enfuie et j'avais vite fait de la suivre et de quitter cette ferme pour ne pas me faire chasser. Depuis, je regrette mon geste.
Luwnä
"Une amie d'enfance"
Nous sommes tout les deux originaire d'Edoras. Je suis de 4 ans son aîné et elle faisait partie d'une riche famille noble de la ville. De quoi en impressionner plus d'un. Disons qu'en temps normal, j'aurais été inexistant dans sa vie. Mais le destin a voulu que l'on se rencontre un soir alors qu'elle cherchait à fuir ses devoirs. Je l'avais rencontrée dans la nuit quand j'essayais d'échapper aux coups de ma mère. Depuis ce soir, une amitié sincère était née entre nous.
Kyriya
"Mère"
Tout ce qu'il y a à dire sur elle, c'est qu'il la hait du plus profond de son être. Il la hait pour tous ses coups. Il la hait pour avoir mutilé ses oreilles et l'avoir marqué à vie au visage. Il la hait tout simplement parce qu'elle l'a mis au monde.
Prenom P² Nom
"Demi-soeur"
Il ne l'aime pas non plus, au même titre que sa mère.
Dernière édition par Búchanán le Sam 30 Mai 2015 - 18:10, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Ven 16 Jan 2015 - 9:45
T'es parti de chez toi que Breg était une mini-crotte mais peut-être as-tu eu l'occasion de la rencontrer -même si ton visage a du lui filer des cauchemars pendant une bonne semaine x) Un petit lien t'intéresse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Ven 16 Jan 2015 - 13:06
Je veux un lien **
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Ven 16 Jan 2015 - 17:25
Kili a écrit:
T'es parti de chez toi que Breg était une mini-crotte mais peut-être as-tu eu l'occasion de la rencontrer -même si ton visage a du lui filer des cauchemars pendant une bonne semaine x) Un petit lien t'intéresse ?
Oui bien sûr, comment tu vois le lien ?
Elvira : oui tu penses à quoi comme lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Ven 16 Jan 2015 - 22:23
Ne m'oublie paaaas je veux le poste de meilleure amie-confidente-compagne de voyage-âme jumelle :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Sam 17 Jan 2015 - 13:33
C'est bon ma p'tite dinde
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 22 Jan 2015 - 9:20
Hmmm... j'hésitais entre une rencontre sur Edoras même (voir si tu y étais encore quand elle était là) ou peut-être une nuit de gîte et de couvert à la ferme de ses parents Dans les deux cas, la curiosité l'aurait poussée à s'approcher de toi, selon son âge elle aurait pu essayer de te tirer les oreilles pour voir si elles sont vraies (en toute innocence) elle aurait sans doute voulu les même x) mais c'est Breg...
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 22 Jan 2015 - 13:53
J'aime bien la deuxième idée un genre de flash back, Búch aurait besoin de s'abriter pour la nuit et soit squatte la ferme sans se faire voir et Breg le surprend dans la grange soit il demande la permission (mais vas-y pour se faire accepter). Par contre je trouve pas la fiche de Breg
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 22 Jan 2015 - 19:47
La fiche de lien ou la fiche fiche ? elle doit être dans la deuxième page vu le nombre de gens maintenant XD Ok pour la deuxième option alors x) Vu ses parents, ils t'auraient acceptés mais si ton personnage en doute, il aurait pu se cacher oui et Breg qui allait souvent jouer dedans t'aurait découvert x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 22 Jan 2015 - 19:53
La fiche fiche.
Je pense que vu le caractère de Buch' il n'aurait pas demandé la permission, sûr qu'ils auraient refusé à cause de son aspect et Breg' le surprendra. Mais je préviens, il n'aime pas les enfants x)
Ça te dérange pas de commencer d'abord le rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 22 Jan 2015 - 20:06
Euh... si ça te dérange pas.. je préférerais qu'on attende un peu que mes affaires avec la fac se tassent x( sinon tu risques d'attendre longtemps mes réponses xwx
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 22 Jan 2015 - 21:17
Yep aucun souci, j'ai aussi pas mal de truc à faire avec les cours et avec tous les rp. Pas de problème pour attendre...
Et ne me suce pas ewe
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Mer 13 Mai 2015 - 12:26
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Mer 13 Mai 2015 - 15:41
Tu penses à quoi comme lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Dim 17 Mai 2015 - 11:17
MAJ : Murtagh, Elea, Bregil, Luwnä, Dwaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Dim 17 Mai 2015 - 13:49
j'aiiiiiiiiiiiiiiime *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Mer 25 Nov 2015 - 13:29
Un petit passage vu que tu es un ami d'enfance de ma soeur. Vu le côté protecteur d'Eoden, et la proximité entre lui et elle, je me dis qu'un lien s'impose entre nous. Aurais-tu une préférence ? Au minimum Eoden t'aurait simplement mis en garde de ne pas blesser sa soeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Jeu 26 Nov 2015 - 21:54
Hmmmm Oui un lien pourquoi pas
Je ne vois pas vraiment un lien positif à vrai dire. Búchanán n'avait pas beaucoup d'amis à cette époque juste Luwna et Gwaine (ce qui est déjà beaucoup). Peut être pouvait-il l'embêter étant enfants vu qu'ils ont le même âge. Donc un lien plutôt négatif si ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Ven 27 Nov 2015 - 5:15
Hum oui pourquoi pas un lien négatif, après je ne vois pas mon personnage haïr le tien... juste s'en méfiait grandement. Eoden aurait pu voir d'un mauvais oeil l'amitié entre ton personnage et sa soeur, vu ce que j'ai pu lire concernant son enfance et sa famille. Il n'est d'habitude pas du genre à juger comme ça, mais vu son protecteur avec Luwnä. Cela aurait pu passer par des regards réprobateurs, des taquineries et des moqueries peut-être même une mise en garde.
Invité
Invité
Sujet: Re: Búchanán - Un doigté parfait Sam 28 Nov 2015 - 12:31
(C'est Buch si jamais)
Ouais faisons comme ça alors. Du coup comme t'es arrivés on pourra se faire un rp à trois flash back () quand j'aurais de la place pour rp aussi histoire de mettre en place le lien si ça te tente.
Ah et si tu combats les pirates aussi y aura moyen de faire quelque chose avec Aaren