AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nymerien ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nymerien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 31 Jan 2015 - 22:24




“ Nymerien ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Nymerien SURNOM ▬ Nymerien n'apprécie pas les surnoms, alors, à moins de vouloir vous attirer les foudres de le belle, mieux vaut pour vous ne pas lui en trouver ÂGE ▬ 36 ans PATRIE, RACE ▬ Si l'on considère les femmes comme des humaines, et bien Nymerien en est une, même si son passé la dépeint plutôt comme un monstre. Elle vient du Rohan, mais ne vous avisez pas de la traiter de dresseuse de chevaux..   LIEU DE NAISSANCE ▬ Au risque de me répéter, la belle est née à Edoras RANG SOCIAL ▬ Riche évidemment, c'est une bourgeoise qui tient à son rang PROFESSION ▬ Travailler ? Mais quelle idée ?  Nymerien s'occupe néanmoins de jeunes femmes auxquelles elle donne tout type de (mauvais) conseils SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire et croqueuse d'homme... POUVOIRS ▬ Son charme, la meilleure arme qui soit.. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Pour elle-même, et c'est déjà bien.. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humains

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Le physique est très certainement l'une des choses - si ce n'est la chose - les plus importantes aux yeux de Nymerien. Elle hérite cette obsession de sa mère, au grand bonheur des hommes d'Edoras qui peuvent ainsi contempler ses courbes féminines et espérer finir par les caresser. La belle prend grand soin de son image, en particulier de sa longue chevelure dorée, qu'elle se plait à organiser en d'étranges coiffes. Ses yeux sont gris, et sa peau légèrement halée, recouverte chaque soir par une grossière couche d'essence de différentes plantes afin d'en conserver son éclat de jeunesse. Vous l'aurez compris, Nymerien court après une éternelle jeunesse, et ne supporte pas de se voir vieillir.. De même, elle tient particulièrement à sa silhouette longiligne, qu'elle entretient à coup de sacrifices, et sait mettre en valeur ses atouts, à commencer par sa poitrine et sa taille de guêpe..
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ L'image état l'une des principale préoccupation dans la vie de Nymerien, celle-ci n'hésite pas à dépenser des sommes colossales pour se procurer les plus belles étoffes qui soient. Toujours en robe, celles-ci peuvent être plus ou moins suggestives, mais leur couleur est toujours chaude, car la belle trouve que ce sont ces tons-là qui flattent le mieux son teint. Certaines de ces pièces sont très travaillées, mais Nymerien aime les assortir de beaux bijoux, qui - eux aussi - coûtent les yeux de la tête. Lorsqu'elle sort l'hiver, elle couvre ses épaules d'une fourrure, mais vous ne la verrez jamais encapuchonnée, sauf si elle désire se cacher lorsqu'elle se rend chez ses amants, ou quand elle prépare un mauvais coup..
VOS PARTICULARITÉS ▬ Balafre, tatouages, ...
VOTRE CARACTÈRE ▬ Ah le fameux caractère, nous y voilà ! Je pense qu'il s'agit d'un point intéressant, d'autant plus que Nymerien est particulièrement difficile à cerner, puisqu'il s'agit d'une manipulatrice hors pair.. Très intelligente, elle a rapidement compris qu'il était simple d'amadouer un homme, aussi elle use de ses charmes pour parvenir à ses fins. Son intelligence lui offre également une bonne clairvoyance sur les situations et les gens qui l'entoure. Elle cerne facilement ses interlocuteurs, et s'adapte à eux pour obtenir ce qu'elle désire.Vous l'aurez compris, elle est également très opportuniste, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, qu'importe la manière. Elle ne fait pas de sentiments puisque pour elle, la fin justifie les moyens. Elle sait se tourner vers les bonnes personnes et fait toujours passer son confort avant celui des autres. Égoïste ? Évidemment ! Cependant, aucun de ces traits de caractère ne transparaît explicitement, et peu savent réellement qui est Nymerien, la jolie blonde qui se cache derrière de belles paroles. De même, son sourire masque une cruauté et un sadisme assumé. Initiée depuis toute petite à la domination sur les autres - puisqu'il faut le reconnaître, ce que sa mère et elle faisaient subir à son frère relève d'un besoin maladif de dominer - elle n'hésite pas à les faire souffrir lorsqu'ils se mettent en travers de son chemin, ou bien lorsque simplement, ils lui déplaisent. Bien sûr, Nymerien est consciente de ses qualités et de son charme, aussi, elle possède un grande, très grande - trop grand peut-être - confiance en elle.
Enfin, je ne peux terminer cette description sans vous parlez de son obsession de la beauté, qui avec le temps, a fini par devenir un véritable trait de caractère.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle-même avant tout, et plus particulièrement sa beauté. A vrai dire, elle aime la beauté en général. Tout ce qui est beau lui plait, la satisfait. Elle apprécie la compagnie des hommes, mais aussi le luxe et être courtisée (bien qu'elle en éconduise plus d'un lorsqu'ils cherchent à construire quelque chose de stable). Mais derrière tout ça, Nymerien aime également des choses plus simples. Elle aime beaucoup les étoiles, leur lumière froide et lointaine, un peu comme elle.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ En ce qui concerne la nourriture, Nymerien aime satisfaire son palet avec de bons et savoureux produits. Elle apprécie la bonne cuisine, mais ne mange jamais en quantité, car vous l'aurez compris, elle tient à rester svelte. Pour ce qui est de boire, la belle ne consomme que très peu d'alcool en public, bien qu'elle ne dira jamais non à un bon verre de vin. A vrai dire, elle craint les effets que peuvent avoir l'alcool sur sa personne et ne souhaite pas nuire à son image en apparaissant ivre aux yeux de tous. Toutefois, il lui arrive de se lâcher, chez elle, surtout lorsqu'elle repense à son enfance ou à son frère (qui, en quittant le domicile familial, a emporté avec lui toutes les espérances d'héritage de la jeune femme). Quant à la fête, et bien Nymerien adore se montrer dans le monde ! Elle aime donc les fêtes, surtout lorsqu'elle est au coeur de l'attention..
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Au risque de me répéter, la passion de Nymerien est sa beauté. Elle peut passer des heures à cultiver son image en s'appliquant tout type de produits, ou à entretenir sa belle chevelure dorée. De là découle une autre de ses passions, la mode. Son image passe également par les étoffes desquelles la femme se pare, témoignant ainsi par la même occasion de sa richesse.
Enfin, on ne peut terminer la liste de ses passions sans évoquer les jeux de manipulation dans lesquels Nymerien se complet. Elle aime avoir la main mise sur les autres, se sentant par la même occasion supérieure à tout ceux-là.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il doit bien y avoir quelque chose !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Plein de trucs que vous détestez faire, manger, et ect...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Manipulateur ou système D.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur elle-même puisque Nymerien a toujours fait en sorte de ne pas avoir à être dépendante de qui que ce soit. Les amis, elle n'en a pas, et en réalité, elle n'a pas à compter sur qui que ce soit puisqu'elle manipule son entourage à sa guise.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit ou on réplique.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Allez, vous pouvez bien nous le dire !
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Tout le monde a ce genre de souvenirs !
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Epée, arc, ect...
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Avez-vous peur de quelque chose en particulier ?



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Siana
ÂGE ▬ 19 ans, la vingtaine me guette avec son regard sadique..
PASSIONS ▬ L'écriture, la lecture, l'Histoire (les Celtes, surtout les Celtes parce que ce sont les meilleurs) que j'étudie à la fac, l'athlétisme, les épées (oui je sais, sans commentaires)
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR OF COURSE ! (et le hobbit évidemment) Autrement j'aime beaucoup les thrillers psychologiques, la SF (surtout Star Trek, parce que c'est la base de la base et Star Wars), les sagas comme HP ou Narnia. Pour les séries, j'adore GoT, OUAT, Arrow, Viking..
PRÉSENCE ▬ En règle générale, je me connecte 6 jours sur 7 et j'essaie de rp toutes les semaines, sauf en période de partiels..
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très gros coup de coeur ! Il est beau, et les membres sont très accueillants !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google est mon ami
TON AVATAR ▬ Lena Headey - GoT
REGLEMENT▬ Oui et je tiens à dire au staff que je suis comme eux à propos du code !
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Vous allez adorer me détester  wooo (ah oui, ça se voit pas, mais je suis un peu accro aux smileys de forumactif, mais je me soigne !)



Dernière édition par Nymerien le Mar 3 Fév 2015 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 31 Jan 2015 - 22:26




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et pus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 31 Jan 2015 - 22:43

Bienvenue par chez nous Dummy

Si tu as besoin d'aide, nhésite pas à nous embêter !
Bonne rédaction Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 31 Jan 2015 - 22:48

Bien que je te hais de tout mon être, je te souhaite la bienvenue parmi nous ma soeur.

Et bon courage pour ta fiche si t'as besoin d'aide pour l'histoire hésite pas à m'envoyer un mp ^^ Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 31 Jan 2015 - 23:17

Bienvenue Nymerien!
OH NON LA BITCH DE GoT ewe

Bonne chance pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Nymerien ~  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 31 Jan 2015 - 23:18

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici, je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Dwal, si tu as des questions, n'hésite pas Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 31 Jan 2015 - 23:46

Bienvenue à toi :) bon courage pr ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:24

Bienvenue sur le forum Shire
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:15

Merci à tous pour cet accueil Hooooo
J'hésiterais pas à vous harceler s'il le faut !
Búchanán, dès que j'attaque la rédaction de son histoire, je te remplis ta boîte MP ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:23

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:59

Legolas InLove

Merci ! Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:18

Aucun soucis, j'attends ça avec impatience Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:08

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:32

Ayaaaah bienvenue sur le fofo Nymerien ! Sautille

J'espère que tu te plairas parmi nous et que Buchanan ne te fera pas trop de misères (sinon tu peux toujours nous rendre visite dans la Comté, on a des gâteaux et de l'herbe à fumer héhé !)

Bon courage pour ta partie histoire, j'ai hâte de lire !
Hobbitement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:23

Han gosh Lena !!
M'en fou même si t'es une humaine, je viendrai polluer ta fiche de liens une fois que tu seras validée Hooooo

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:40

Vous êtes trop gentils avec cet accueil de fou Hooooo

Merci Kiria (han Eva Green Bave )
Merci beaucoup Rose ! Si mon voyage me le permet, je viendrais mettre la pagaille en Comté ! Et évidemment, je dis oui aux gâteaux et à l'herbe à pipe (mais que du vieux Tobie ou de la feuille de Langoulet ! ;)

Bridget Bave (vos avatars sont magnifiques !)
Merci ! Et avec plaisir, viens me polluer Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptySam 7 Fév 2015 - 13:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:28

Bienvenue et très bon choix de vava !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nymerien ~  Empty
MessageSujet: Re: Nymerien ~    Nymerien ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymerien ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.