AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ptite question
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ptite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Dust

Invité
avatar

Ptite question  Empty
MessageSujet: Ptite question    Ptite question  EmptyMar 14 Avr 2015 - 1:56

Bonjour ou bonsoir selon à laquelle vous lirez ce message ! Heyyy

Fan depuis quelques années de LOTR et plus récemment de The Hobbit, j'errais tranquillement sur le net il y a quelques heures de cela à la recherche d'un éventuel rpg ou je pourrais poser mes valises avec en tête plusieurs idées de personnages en tête, chacune accompagnée plus ou moins d'un avatar pour aller avec. C'est alors que je suis tombée sur votre forum qui me semble bien sympathique en plus d'avoir un très beau design. J'ai fouiné un peu partout et par chance, les potentielles actrices que je souhaiterais prendre ne sont pas interprétée sauf erreur de ma part. Seulement voilà, comme j'ai mis mon nez ici et là, j'ai vu que tout les avatars de naine arboraient une barbe, chose qui me bloque un peu même si je suis parfaitement au courant qu'elles sont censé en avoir dixit Gimli. Du coup, pour savoir si je continue sur ma première idée ou non, je voulais savoir si le port de la barbe était obligatoire pour les naines, parce que je vous cacherais pas que j'aimerais prendre Lena Headey en célébrité et honnêtement lui coller une barbe me ferait aussi mal que de voir Thranduil chauve (ouais je suis la pire des créatures, à la fois pro nains et pro elfes).

En vous remerciant par avance.

LD Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ptite question  Empty
MessageSujet: Re: Ptite question    Ptite question  EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:31

Bonjour, bonjour et merci pour les compliments Meugnon

Je vois que tu as un bon sens de l'observation. Oui, nos naines ont des barbes parce qu'ainsi sont les naines (une naine sans barbe ? Quelle horreur ! Plutôt voir Thranduil chauve ! /mur/). On tient en tout cas, particulièrement à ce détail.
Cependant, puisque tu as fouiné un peu partout, tu auras pu voir que nous n'acceptons plu les naines. Celles-ci connues pour être peu nombreuses, elles sont déjà en sjrnombre donc nous en avons fermé le groupe Il reste toujours les nains bien sûr (eux aussi sont barbus *insiste*). Seule la magnifique Melgiel, épouse de Dáin, est disponible et attendue.

Tu comprendras donc qu'une naine sans barbe.. quelle horreur Fear Si tu veux jouer une femme de petite taille et imberbe, il y a toujours les hobbites (je t'assure qu'on s'habitue vite aux pieds poilus).

J'espère que cela ne t'as pas trop découragé (tout ces poils Faint) et suis curieux de voir quelles sont tes autres idées tu as en magasin ^^
A bientôt j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !
» Question ~
» Question sur pv
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.