| Dwalin's world || Little friends & big ennemies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dwalin
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Lun 17 Nov 2014 - 16:33 | |
| J'ai dit un jeune, pas un fœtus ! Sinon, oui, il aurait pu x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Lun 17 Nov 2014 - 17:59 | |
| Ha bah au pire on part sur ça, Dwalin était dans ces nains là et faut voir d'où on découle de là *boulet* |
|
| |
Invité
| |
| |
Dwalin
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Mer 24 Déc 2014 - 17:26 | |
| mdr Oui et oui |
|
| |
Dwalin
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Mer 11 Fév 2015 - 14:25 | |
| Je vous ai rajoutés |
|
| |
Dwalin
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Lun 6 Juil 2015 - 11:08 | |
| |
|
| |
Fili
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Sam 14 Avr 2018 - 22:44 | |
| Je passais juste pour caresser ton crâne... aaaah. C'est trop doux. Je t'aime même si tu me fais des cadeaux encombrants, promis. |
|
| |
Dwalin
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Dim 15 Avr 2018 - 12:33 | |
| C'est parce que je t'aime qu'ils sont encombrants, mes cadeaux Et je t’emmènerais à l'entraînement avec tout l'entrain du monde même si au fond de toi t'aimes pas ça (on fera aussi des trucs plus sympas, comme manger des cookies malgré l'interdiction de maman, promis) |
|
| |
Fili
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Dim 15 Avr 2018 - 19:58 | |
| Dwalouuuuunet, tu es le meilleur professeur du monde... enfin surtout pendant les pauses. Je garde tous tes cadeaux, j'ai du respect quand même. |
|
| |
Dwalin
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies Dim 15 Avr 2018 - 20:02 | |
| hanw |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwalin's world || Little friends & big ennemies | |
| |
|
| |
|