AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Saroumane - Missives
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saroumane - Missives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Saroumane - Missives Empty
MessageSujet: Saroumane - Missives   Saroumane - Missives EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:22








La volière aux corbeaux

S

En tant que Sage de la terre du milieu, bien sûr que je sais lire et écrire, je connais pratiquement toutes les langues parlés en Terre du Milieu, bien que mes connaissances ne concernent pas l'Est.  De plus, je me sert de mes corbeaux comme messagers donc vous recevrez vos lettres assez rapidement. En espérant avoir de vos nouvelles.

Saroumane le blanc, Gardien de la terre du Milieu, Chef de l'ordre des Istaris et Chef du conseil blanc
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Saroumane - Missives Empty
MessageSujet: Re: Saroumane - Missives   Saroumane - Missives EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:25




Luthien ó Dorthonion,
Palais de Thranduil, Vertbois-le-Grand

Saroumane,
Forteresse d'Orthanc, Isengard

Vénérable Saroumane,

M
àra aurë Curunír,

J’ai parcouru votre lettre avec grand intérêt à la fois rassurée et heureuse de constater que le sort de notre royaume bien aimé éveille les inquiétudes. Je me livre ainsi à vous à cœur déployé car j’ai grande confiance en votre sagesse et en vos conseils qui nous seront sans aucun doute d’une aide précieuse.

J’ai le regret de confirmer les dires de Mithandir. Depuis plusieurs années déjà, Verts-Bois est la proie de ces immondices. De jour en jour nous perdons un peu plus notre forêt comme si une force maléfique renforçait en secret leurs méfaits. Les araignées sont incontrôlables, virulentes et semblent agir dans un but plus primaire que celui de se nourrir. Notre royaume se meurt, mes craintes le confirment. Je pense que le roi en a conscience au fond de lui mais j’ai bien peur qu’il ne veuille entendre raison. Malgré nos raids, nous ne venons pas à bout de cette légion d’araignée. Une troupe est partie ce matin à l’aube afin de les attaquer dans le nid, je veillerais à ce qu’ils ramènent un spécimen. Je crains malheureusement qu’il ne mette un certain temps à vous parvenir en vu de leur taille imposante mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous assister dans votre quête du savoir.

Soyez certain que je ferais parvenir votre missive à mon roi. Il ne saurait refuser votre présence qui est à la fois si rare et par ce fait inestimable. J’ai grande hâte de pouvoir vous rencontrer, en attendant, je reste à votre entière disposition.

Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín. Namárie Curunir.

PS : Il semblerait que le charme elfique opère, il ne m’a pas encore blessé. Je vous renvoie votre fidèle animal, en lui souhaitant bonne route.


Luthien, soldat de la garde royale de Thranduil, Ambassadrice du royaume Sylvestre.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Saroumane - Missives Empty
MessageSujet: Re: Saroumane - Missives   Saroumane - Missives EmptySam 20 Juin 2015 - 22:14




Dame Galadriel
Lothlorien

Saroumane le Blanc
Forteresse d'Orthanc , Isengard

Le suilon, elvellyn ,

C
'est avec un plaisir évident que je répons favorablement à votre invitation. Je serais ravie de voyager jusqu'en Orthanc pour passer quelques jours avec vous, et surtout déguster cet hydromel dont vous parlez.

Je viendrais certainement accompagnée de ces petits gâteaux faits par l'une de mes suivantes, ceux que vous appréciez tant, au miel et aux amandes. Celeborn, par contre, devra rester en Lorien pour veiller sur Caràs Galadhon et terminer d'importants rapports financiers, que je ne saurais lui demander de retarder

Dans l'espoir de vous voir rapidement, mon ami,

Galadriel, Dame de Lorien
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saroumane - Missives Empty
MessageSujet: Re: Saroumane - Missives   Saroumane - Missives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saroumane - Missives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saroumane [fiche validée]
» Je suis Saroumane [fiche validée]
» Ilhy - Missives
» ▬ Missives ♦ Fonctionnement
» Aelan • Missives et autres documents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Rps Hors-Jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.