AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ Update 30/07/15

Partagez
 

 ▬ Update 30/07/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Update 30/07/15 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:50



   

   
“ NEWS DU FORUM ”    
Màj du 30 juillet 2015

Salut les petits choux !  OnFire
Alors, alors, on se la fait cette grande mise à jour de l'été ou quoi ??  Wtf
C'est parti !


Intrigue ▬ Parce que vous croyiez que tout irait bien avec l'aide du Rohan au Gondor ? Que neni !   Diable Car il semble que cela faisait parti du plan et que ces attaques de pirates cachaient quelque chose de bien plus grand... Les embrouilles arrivent à Mirkwood ! Pour tout savoir rendez-vous -ici-

Quêtes ▬ Des petites quêtes liées à l'intrigue ont été ajoutées du côté de Laketown et du Rhovanion

Design ▬ Vous n'avez pas pu passer à côté ! Oui, le design a été changé pour coller à l'intrigue et se tourne donc cette fois vers nos très chers (ou pas) elfes de Mirkwood ! Il a été réalisé par Dwalin :3:

Illustrations ▬ Nous avons ajouté des images dans les sous forums pour illustrer les lieux de notre jolie Terre du Milieu :V:

Petites infos ▬ Pour aller avec ce design, vous noterez que des petites infos ont fait leur apparition en bas de certaines pages avant la réponse rapide.

Star ▬ Notre petit Buchanan a été désigné comme nouvelle star du moment ! Il faut avouer que cela faisait déjà un moment qu'il le méritait ^^

Doubles comptes ▬ Nous instaurons officiellement un droit du regard du staff pour la création de nouveaux comptes, à partir du 3e compte, afin de vérifier que les anciens comptes ne sont pas abandonnés dernière. Mais en contrepartie, nous augmentons à 5 le nombre de comptes maximum autorisés Dummy

Miss/mister TDM ▬ Sur une idée de Buch et Fili, nous vous annonçons l'ouverture officielle de miss et mister Terre du Milieu. -plus d'infos ici-

Concours de nouvelles ▬ Pour cet été, si vous vous ennuyez ou si vos partenaires vous ont laissé pour aller à la plage (les vilains), ou simplement parce que c'est fun, nous organisons un second concours de nouvelles ! Vos personnages dans le monde réel, tout un programme... -les détails ici-

Et voilà ! Dummy
Encore une fois, on espère que vous serez emballés par ces nouveautés, et aussi que vous participerez aux petites animations annexes qui sont organisées.

Votre staff adoré (l'espoir fait vivre Wtf )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:19

Han mais comment c'est trop cool ces MaJ ! Et quand je suis arrivé et que j'ai vu le fofo dans sa parure d'été j'étais : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *-* c'est trop beau ! Enfin, je vais aller jeter un oeil à tout en détail maintenant, bisous à vous les Staffous ! (et bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:45

faut préveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir avant de fermer le forum T___T j'ai perdu un RP greuuuuuuuuh !


Sinon très joli nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:50

Meeeeeeeeeeeeeerde
Je suis désolée Meugnon Meugnon Meugnon Puppyeyes
*avait pas du tout mais pas du tout pensé à ça en fait*
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:51

C'est pas grave je le réécrirais T___T

*met un pot-it sur la tête de dwalin avec des oreilles d'âne dessinées dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:58

eslkfkdfgkdfg !!!!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUUUUUUUUUUUUUUSE DE DÉVORER ENFIN CETTE MAJ TANT ATTENDUE !! Owiiiiiiiiiii les elfes sont à l'honneur !!! Et pour un long moment Red !! Félicitations pour ce design fantastique ! On m'avait averti que je ne serais pas déçue et c'est clair que là, j'suis époustouflée ! Les nouveautés donnent du galon à l'histoire, c'est tip top et ça engage dans l'idée d'intrigue que j'avais prévu avec mes keupins elfes :D De plus, vous devez lire dans mes pensées, Fili et Buch, car il y a pas 1h, j'éttais sur le retour du boulot et je me disais justement que ça serait une bonne idée d'élire des Miss/Mister du fofo ! Sauf que j'avais rajouté l'idée de donner à chaque race une et un Miss/Mister :D

BREF bravo à toute l'équipe qui nous enchante une fois de plus par leur boulot hors norme ♥️ VOUS NEM LES NAINS POUILLEUX AU POUVOIR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:04

Pendant une seconde je me suis demandé si j'avais pas atterri sur un autre forum ^^ C'est magnifique Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:07

Un cinquième compte !?

WOOHOO ! Je sais déjà qui je vais faire xD
Bon, j'imagine que je vais devoir réactiver un peu tout ça, mes comptes et tout, à moins que mes absences sont prises en compte ? Meugnon Comme je l'ai dit dans la section, je m'y remets à fond tout le mois d'août, excepté gros gros souci qui me fasse partir de chez mon ami (je l'espère pas sinon je serais dans une merde noiiire irl).

Enfin bref, WAHOUUUU et bravo à Buchaneige ! Beer

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:19

WAAAAAAAAAAAA! Le forum est trop beau!!!!!! D:
Oh mon dieu, et toutes ces nouvelles choses!
Bravo à vous le staff, vous faîtes encore et toujours un super taff! (hey, ça rime pardi!) Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:56

je serai pas originale en disant cela mais franchement je tire mon chapeau à Dwalin.

C'est magnifique comme design
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:01

J'aime pas les elfes de Mirkwood mais qu'est ce que j'aime ces couleurs ! Dwal' c'est trooooooooop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:32

Lalvan Itir a écrit:
J'aime pas les elfes de Mirkwood
Moi non plus ! /SBAFF/



Merci à tous ! Dwarfpile
Contente que ça vous plaise :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:10

AYAAAAAAAAAAAAA C'EST TROP BIEN VOUS ASSUREZ UN MAXXX InLove (mais bon ça on le savait déjà wooo)

Bravo et merci pour votre travail de fous Hooooo Coeur
Chapeau à Dwal pour le design au top du top (même s'il y a trop de bouffeurs de salade, on est d'accord Héhé )

PLEIN D'AMOUR SUR VOUS wooo Rainbow love love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:59

J'adore la nouvelle MAJ! Vous assurez les gars, autant dans le design ( ♥ ) que dans le maniement des intrigues Hooooo

Vous êtes top mes gens InLove Hug

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:13

Ouais ben sans les elfes, on aurait pas un tel design, donc chut avec ces mangeurs de graines ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:41

Dwalin a écrit:
Lalvan Itir a écrit:
J'aime pas les elfes de Mirkwood
Moi non plus ! /SBAFF/

Rhanlala...  Blasé
Dwalin, je croyais en ton amour sincère....

SUBLIME DESIGN ♥️_♥️ un grand bravo !!
J'adore !! Et en plus, on voit ma défunte femme en statue et la sublime entrée de mon Palais huhuu -soyez pas deg' les nains Lick  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:33

je reviens de vac et quest ce que je vois ? Une magnifique MaJ avec pleins de super idées ! merci le staff !!!! <3 Et gros bravo a dwalin le design est super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Update 30/07/15 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 30/07/15   ▬ Update 30/07/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Update 30/07/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Update 20/04/15
» ▬ Update 21/06/15
» ▬ Update 07/02/17
» ▬ Update 12/10/15
» ▬ Update 06/08/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Les News-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.