AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Parrainage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Parrainage Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage   Parrainage EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:19



 

 
“ PARRAINAGE ”    
At your service

Parce que parfois, arriver sur un tout nouveau forum ça peut faire peur.... Mais que par ici, malgré le contexte un peu sombre du forum, nos contrées hrp sont très loin d'être inhospitalière, voici, sur proposition des membres eux-mêmes, la section parrainage !

➴ Se faire parrainer
Pour les petits nouveaux qui viennent d'arriver, c'est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à un membre du staff ! Ce dernier se chargera ensuite de dépêcher un parrain disponible pour toi  Héhéhé

Code:
[b]Pseudo :[/b] (Ton perso)
[b]Lien vers ta fiche :[/b] [url=URL-ICI]pouet[/url]
[b]Moi en quelques mots :[/b] (pour t'aider, tu peux reprendre les éléments qui t'étaient demandé dans ta fiche, nous dire si t'as des passions, des animaux, si tu sais faire les cookies...)



➴ Nos parrains !
Ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont sympas Héhéhé /sbaff/ et surtout, l'un d'eux sera peut-être très prochainement votre parrain ! Voici la galerie :

Búchanán
—  Come to the Darkside, we have cookies ! — Hey toi le petit nouveau ! T'es tout perdu ? Tu ne sais pas quoi faire ? C'est difficile d'être sur un nouveau forum. Je te comprends tout à fait... Le nombre de fois que je me suis perdue ici Wtf Alors, je n'ai pas de patience, je suis pas poli, asocial, alcoolique...... range son perso Non t'inquiète je vais t'aider à t'en sortir dans ce monde merveilleux ! On va bien s'amuser t'inquiète :D
Fili
— Le nain en feu! — Hello petit nouveau en chouquette et en quête d'amour ! Wtf Tu as besoin d'un petit coup de main pour te repérer ici? (si tu préfère un coup de pied, on peut s'arranger ne t'en fais pas) Dans ce cas, n'hésite pas, super Fili est là pour te tendre la main et te filer toutes les ficelles du forum autour d'une bonne bière bien de chez nous ! Ce sera aussi avec plaisir que je te flooferais en lien, que tu sois nain, elfe ou humain ! (oui, il se travestit parfois en humain, donc c'est possible, et vu que le Filou voyage, il rencontrera peut-être ton possible accro de la salade!) Fou  



➴ Devenir parrain
Pour les membres qui sont avec nous depuis quelques temps et s'y sont fait un petit nid et une réserve de cookies, si vous souhaitez vous investir dan la vie du forum en apportant de l'aide aux nouveaux qui cherchent encor leurs repères dans notre beau forum, voici comment procéder. Il suffit d'envoyer ce formulaire rempli à Iluvatar, afin d'apparaître dans le tableau des parrains !

Code:
[b]Pseudo :[/b] (ton compte principal c'est qui ?)
[b]Phrase d'accroche :[/b] (un truc qui fouette parce qu'on aime quand ça claque)
[b]Description :[/b] (tout sur toi et ce que tu peux faire pour eux)

Votre staff Shire

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.