AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Leoden Doreath ▽ fiche de liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leoden Doreath ▽ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:56





Leoden Doreath

« Make sure the shadow you chase is not the one you cast. » ▽ (TERRY GOODKIND)

Leo, 27 ans, Rohirrim, chasseur de primes et pilleur à temps plein, à votre service ! ♥
Physique
Leoden est un homme de grande taille, et plutôt imposant. S'il se tient bien droit – et force était de le lui répéter dans son enfance – le mètre quatre-vingt huit est largement atteint. Il n'est ni chétif, ni gros ; il a une carrure forte et une belle stature. Lorsqu'il porte ses chemises, une musculature fine se dessine sous les plis du tissu. Ses yeux, d'un brun aux éclats dorés à en faire tomber les coeurs les plus coriaces, reflètent la soif de liberté qui anime son esprit. Entouré par une cascade de cheveux châtains, un sourire charmeur aux lèvres carminées s'étire – rarement –, découvrant des dents blanches parfaitement alignées. Ce minois aux traits fins est bordé d'une barbe fournie, mais cependant pas épaisse, et un nez aquilin complète le tableau.
Caractère
Leoden est un homme qui sait se faire discret ; s'il passe la soirée dans une taverne ou une auberge, ce ne sera pas celui que vous trouverez au milieu de la salle en train de faire rire les autres. Il n'aime pas beaucoup le contact des autres et ne le cherche pas. Moins il peut parler, mieux il se porte. Les brèves discussions qu'il entretient sont pour trouver logis et repas, ou bien pour gagner son butin de chasseur de prime. Il est solitaire, vous l'aurez compris. En deçà, c'est un homme brisé, qui a depuis longtemps rangé sa dignité au fond d'un placard. Son passé le hante, c'est pourquoi il n'aime pas se sentir enfermé, manipulé, ou qu'on l'approche de trop. Cela lui a laissé de graves séquelles, qui le rendent parfois dangereux dans sa manière de réagir. S'il se sent en danger, il n'hésitera pas à se défendre, peu importe quelle en est la source s'il y en a vraiment une. Certains pourraient le penser fou, et c'est d'ailleurs peut-être ce qu'il est, mais il s'efforce de n'avoir pas à réagir de la sorte..


Dernière édition par Leoden Doreath le Mer 11 Mai 2016 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:57





Selen

Bonne prime si capturée

Selen est une jeune pirate qui sévit dans les alentours du port de Dol Amroth, cité dans laquelle, à ce moment, Leoden avait élu domicile. En tant que chasseur de primes, il n'est pas rare qu'on le sollicite pour ses services, puisqu'il est efficace et ne demande pas un gros prix. Pourtant, on lui propose cinquante pièces d'or pour attraper Selen, qui fait des misères aux gens honnêtes du port. C'est une poursuite comme Leoden n'en a jamais faites, puisqu'il a l'habitude que son travail soit simple et concis, efficace et rapide. Mais la jeune femme lui donne du fil à retordre, et quand il arrive finalement à s'en défaire et à toucher ses cinquante pièces d'or, elle en fait encore des siennes. Quoi que cette fois, il peut en tirer profit.



©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Diema

Coéquipière ?

Alors que l'homme allait dépouiller un homme dont on l'avait chargé, la petite blonde s'était pointée, captivant toute son attention alors qu'elle semblait lui piquer sa proie.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Erydrin

Partenaire occasionnelle

Leoden est un homme de plus qui peut se vanter d'avoir le respect et sans doute l'amitié du cavalier d'argent. Quand ils se croisent ici ou ailleurs, il leur arrive de coopérer de bon coeur, Leoden pour ses primes, Erydrin pour ses convictions. Mais quoi qu'il en soit, leur paire fonctionne plutôt bien.
Ni l'un, ni l'autre ne cherche à empiéter sur les plates bandes de l'autre et au final, ils se connaissent assez peu mais en savent assez sur ce qu'ils sont pour se faire confiance lorsqu'ils sont amenés à travailler ensemble.



©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Cármen

Love Of My Life

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Taavi

Ennemi et rival

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Leoden Doreath le Mar 2 Aoû 2016 - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:57

Eh toi le rohirrim, tu viens dans mon rohidex ? =D

Jpeux te proposer deux liens pour le moment mais si t'as envie d'autre choses, hésite pas !

1. On s'est rencontré par hasard au milieu de nul part et par la forc des choses on a du travailler ensemble et ça s'est plutôt bien passé. Ni toi ni moi ne sommes très bavards, on est solitaire et on aime pas trop les démonstrations affectives. Et en plus on est badass. Du coup, j'imagine que notre paire pourrait fonctionner plutôt bien. Ery passant souvent par le Rohan par le passé, ya moyen peut-être qu'on soit des partenaires périodiques. Et peut-être qu'à force de se cotoyer, on peut finir par se faire confiance ?

2. On s'est rencontré dans des circonstances pas cool et du coup, je peux pas t'encadrer. Mais genre, je te vois, je te donne la chasse direct. Vu que t'es un chasseur de prime, tu pourrais avoir eu un contrat sur la tête d'un de mes potes du Rohan et pas de bol pour toi, t'as voulu attaquer quand j'étais là, or on sait que les elfes ça entend assez bien pour éviter les attaques surprises humaines qui ne sont pas spécialement prévues pour eux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:35

Oui le rohidex !!!! * Leo l'escargot saute dans sa pokeball *

Le plan 1 me va très bien, c'est une bonne idée surtout que j'ai besoin d' "alliés", en ce moment j'ai trop de personnes qui peuvent déjà pas m'encadrer mdrr :p si tu veux on peut voir toutes les precisions en mp ? (désolée pour la typo je tape avec mon téléphone x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:27

Salut ! N'avions-nous pas bavarder un jour sur un possible lien ? Je ne sais plus.. **' peut-être as-tu meilleure mémoire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:03

Oui en effet ! Ben pour le coup je viens de répondre sur ta demande de liens je te laisse aller voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Leoden Doreath ▽ fiche de liens   Leoden Doreath ▽ fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leoden Doreath ▽ fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]
» Leoden Doreath • Gestion de RP
» Leoden Doreath • [validé]
» I want you to bring me Mead ! Ft. Leoden Doreath
» Rambert Doreath || Rohirrim || Père de Leoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.