Sujet: To other lands, and other spirits Mar 20 Déc 2016 - 23:20
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
L'air frais venait s'engouffrer dans les petites voiles du bateau, calmement, dans la douceur caractéristique de cet endroit. L'on entendait le petit sifflement discret du vent dans les mâts, les flots qui venaient lentement à la rencontre de la coque sans trop de remous. Le navire faisait sa place au centre du courant marin dans le plus grand des calmes, bercé par la douceur de tout ce qui l'environnait. L'on entendait pas les oiseaux habituels que l'on voyait en bord de mer, par de là les régions chaudes comme Umbar, que Selen devait bien connaître. Non, ici, l'on entendait le craquement lointain et mystérieux de la glace, qui par delà les icebergs, envahissait la terre jusqu'à lui en geler le cœur. C'était pour cela, au fond, que cet endroit du monde était si peu peuplé, et que le père de Chandalen avait voulu emmener son groupe plus au sud, là où le monde serait plus clément avec eux, et qu'ils auraient de meilleures chances de s'en tirer. Il ne faisait aucun doute que cet endroit mettait au péril bien des vies, qu'il était hostile et qu'on ne laissait rien au hasard en s'aventurant en son sein. Chandalen savait cela, il savait aussi que tout était mis à rude épreuve une fois les premiers glaciers passés. Ici, l'on ne pouvait pas faire de cultures, car la neige était présente toute l'année, étouffant la moindre des semences qu'on y aurait jeté. La terre n'était pas très fertile, elle donnait de l'herbe qui gelait bien vite, c'est pourquoi l'élevage y était tout aussi difficile. L'on avait quelques rennes, mais surtout des chiens loups. Et d'ailleurs, la principale activité qui nourrissait les peuples du nord, c'était la pêche. Le poisson, il y en avait en abondance. Il y avait aussi de sacrées choses sous la surface de la mer, qui ne donnaient pas du tout envie d'y plonger la tête.
Chandalen soupira, il était heureux de voir ces grandes étendues blanches à perte de vue, le navire glissant sur les flots pour l'amener enfin chez lui. Une fine buée s'échappait de chacune de ses respirations ; il faisait très froid ici, et il fallait faire attention avec l'eau qu'il leur restait à boire. Sous son épais manteau de fourrure, il était bien au chaud et ne craignait de toute façon pas cet endroit. Il se sentait chez lui, dans son élément. Et ça, c'était quelque chose qui lui plaisait vraiment. Le guerrier affichait un large sourire, il avait attendu ce moment depuis longtemps, très longtemps. Et il emmenait enfin Selen découvrir ces contrées dont il lui avait tant de fois parlé, et alors, elle comprendrait, elle saurait qui il était vraiment.
Tout ça, c'était ses racines, celui qui avait grandi ici, ce petit garçon qu'elle avait connu avec le fort accent du nord, il venait de là. De ces terres peu propices à la vie qui l'avaient vu naître quand même, de ces étendues enneigées qui abritaient bien des secrets par delà les glaciers. Le jeune homme, posté à l'avant du bateau juste au dessus de la figure de proue, voyait sous ses yeux les signes annonciateurs de leur arrivée. Il se retourna, laissant le son de ses pas guider son chemin jusqu'à ce qu'il ne retrouve Selen du regard, et qu'il partage avec elle cet engouement qu'il avait pour leur destination. Il y avait peu de choses qui l'auraient rendu aussi heureux, et il espérait sincèrement que Selen apprécie cet endroit autant que lui le faisait, cela lui tenait vraiment à cœur. Il glissa une main emmitouflée dans son dos, avec un peu de chance elle sentirait sa présence sous l'épaisse couche de vêtements dont ils étaient affublés.
« D'ici quelques minutes, on devrait entendre le chant des baleines » annonça-t-il, alors qu'ils engageaient le navire entre deux grands icebergs.
made by roller coaster
Dernière édition par Chandalen le Sam 24 Déc 2016 - 9:49, édité 2 fois
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Mer 21 Déc 2016 - 21:01
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Le voyage avait été agréable et calme, Chandalen s’était tranquillement remis de ses blessures pendant leur séjour à Umbar. Puis, ils avaient repris la mer, ils étaient passé dans le Gondor et avaient eu l’autorisation de Diema pour naviguer encore un peu à bord de la Sombra, ce qui leur permettait de faire route vers le nord de la Terre du Milieu en passant par les côtes ouest.
Selen senti une présence venir près d’elle au moment où une main vint se poser dans son dos. En tournant la tête sur le côté elle n’était pas étonnée de découvrir Chandalen arrivant près d’elle. La jeune femme esquissa un fin sourire, heureuse de le voir aussi content. Elle aurait presque pu entendre son cœur battre sous l’excitation de revoir ses terres natales, aussi glaciales et aussi pures que la couleur de ses iris. Selen lui avait aussi proposé ce voyage pour lui rappeler ce qu’il était et comparer avec ce qu’il était devenu : il s’était laissé faire, il s’était fait marcher sur les pieds tout ce temps et avait suivit des gens qui d’origine ne savaient rien de lui et ne pourraient sans doute pas comprendre qui il était réellement au fond de lui. Selen avait pu voir ces traits là, à la manière qu’il avait eue de s’interposer au moindre geste de travers envers elle, dans des situations périlleuses également, Chandalen était bien plus qu’un simple garde, c’était un véritable guerrier que tous devaient craindre pour sa vaillance et son courage. Elle n’oublierait jamais ce voyage à ses côtés, parce qu’elle avait pu le retrouver mais elle avait aussi pu apprendre à le connaitre de nouveau.
En plus de cela, elle avait découvert en lui quelque chose d’insoupçonné et qui semblait rendre ces derniers jours tellement plus agréables. L’amour, dans un état simple et pur, donnait à ces instants où ils se retrouvaient seuls des facettes qu’elle ne s’était jamais soupçonné. Elle n’avait pas su comment s’y prendre mais finalement, se prendre la tête ne lui ressemblait pas non plus. Alors elle se laissait porter par ce que son cœur lui disait. Cela s’accompagnait de doux regards, de gestes tendres, de moments intimes plus doux que jamais, d’un bonheur qui lui avait toujours apparu interdit pour tout ce qu’elle avait commis. Si leur amour n’avait pas été déclaré de manière officielle, la jeune femme ne s’évertuait plus à lui cacher ni à retenir l’affection qu’elle avait pour lui et c’était comme si cela avait été tout à fait naturel que leur relation évolue de ce côté là. Selen n’était pas une bonne personne et elle était étonnée qu’on lui autorise à connaitre la joie d’avoir quelqu’un qui donnerait tout pour soi. La pirate passa à son tour son bras à la taille de son compagnon pour se rapprocher de lui et glissa un baiser sous son oreille. Suite à ses déclaration son sourire se fit d’autant plus large.
Des baleines ? Oh elle en avait déjà vu, elle en avait déjà entendu mais au milieu d’un tel environnement leur chant était sans doute décuplé. Elle avait surtout hâte de voir ces fameuses lumières toucher la terre. Mais avant il leur faudrait trouver une terre pour accoster, monter un camp.
« A partir de là, tu seras notre seul guide, tous viennent du sud, ils n’ont aucune connaissance de ce genre d’environnement…Et moi non plus d’ailleurs. »
Ça allait être encore une aventure fantastique, Selen avait hâte de voir tout ce que cette région avait à offrir, elle qui en avait tant entendu parler par son biais et le moment était enfin arrivé. Mais pour elle, le plus important était de prolonger son séjour aux côtés de son ami d’enfance et continuer de donner une probable chance à leur histoire qui de jour en jour les rendait heureux. Elle n’était qu’à un pas de lui dire véritablement qu’elle l’aimait mais les mêmes craintes toujours la rendaient muette. Alors elle le lui disait par ses gestes et par cette volonté de parcourir le monde pour lui faire plaisir. Chandalen était de plus un excellent compagnon de voyage, un très bon marin et excellent capitaine - Le voyage sous son commandement avait été absolument parfait.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Sam 24 Déc 2016 - 9:47
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Ses prunelles bleutées se posant sur l'horizon, il savait. Il savait que ce monde qu'il avait connu se cachait juste là, au détour d'un glacier, et que bientôt, il retrouverait tout ce qu'il avait laissé ici. C'était une vie complète, toute son enfance et tout ce qui faisait de lui ce qu'il était. Chandalen avait été forgé par la rudesse de cet endroit, et s'il était aujourd'hui un beau guerrier grand et fort, c'était sans contredit grâce à cela. Il laissait ses mirettes s'imprégner de la clarté de ce paysage, elle lui avait tellement manqué. La neige, c'était plutôt rare à voir dans le sud, et au Rohan il n'avait pas vraiment eu le loisir d'en voir très souvent ou d'épaisses couches. Ici, une seule nuit suffisait à ne plus pouvoir sortir de chez soi si l'on avait une maison, ce qui rendait encore les choses plus difficile lorsque l'on était un nomade. Mais pour le coup, il savait à quoi s'attendre, il savait ce qu'il avait à faire. Pour qu'elle puisse elle aussi profiter du voyage, ils avaient emmené la mère de Chandalen avec eux, qui assurément était toute souriante de retourner sur ces terres qu'elle avait adoptées comme les siennes en y vivant avec son mari. Elle avait aidé son fils à choisir leurs étapes avec sagesse, pour ne pas risquer de dangers lorsqu'ils seraient sur place, elle qui connaissait très bien cet endroit. Ils avaient prévu donc de s'arrêter dans ce que l'on pourrait qualifier de ville, qui était un village de pêcheurs bien plus petit qu'Umbar, mais qui abritait assez pour y vivre convenablement avec tout ce qu'il fallait à proximité. L'équipage resterait sûrement dans ce village-là tandis que Selen, Chandalen et sa mère iraient plus loin dans les terres, pour revoir leur famille. Chandalen avait déjà prévu beaucoup de choses à montrer à Selen. Il voulait qu'elle voie les lumières qui touchent la terre – c'était en partie pour cette raison qu'ils étaient venus jusque ici – mais aussi qu'elle rencontre les shamans, qu'elle fasse le rituel pour faire partie de son peuple et elle aurait un totem elle aussi, et il avait d'autres secrets à lui montrer, mais qu'il n'aurait su révéler à personne d'autre.
Là, sur le petit navire qui voguait toujours sur les flots glacés, il était fier, il était le plus heureux des hommes. Chandalen laissa sa main dans le dos de la jeune femme, attendant que les minutes défilent jusqu'à ce que finalement, au loin, il ne distingue ce qu'il cherchait. Un petit remous très discret à la surface de l'eau lui indiquait qu'elles étaient là, et de son œil affûté il avait repéré la fine pellicule blanche que leur nage laissait dans les flots. Le guerrier étira un large sourire ; comme toujours, elles étaient au rendez-vous. Et il allait les voir de bien plus près qu'il ne les avait jamais vues en étant enfant. Le bateau fit son chemin, s'approchant, et bien vite, il commença à entendre les sons lointains d'un chant envoûtant. Il tendit l'oreille, et se perdit dans les yeux de sa belle.
« Tu entends.. ? » chuchota-t-il à son oreille, tendrement. Et il déposa un fin baiser sur la peau de son cou, ce qui ne manqua pas de lui donner à lui des frissons, et le parfum de la jeune femme le rendait toujours fou d'elle. Le chant des rorquals les berçait dans une douceur infinie, ils étaient d'autant plus beaux que s'y mêlaient les craquements des icebergs, et que le son en était décuplé par la glace qui le propageait. Chandalen s'aventura à capturer les lèvres de sa belle dans un long et calme baiser, quand il fut finalement coupé de court par une voix familière qui se fit entendre derrière lui.
« Dis-donc, mon grand, garde ça pour plus tard, on va bientôt gagner les côtes, Pitkaranta n'est plus très loin ! Comme j'ai hâte ! » disait sa mère, toute joyeuse, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire à lui aussi.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Dim 25 Déc 2016 - 17:23
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
C’était un somptueux décor et qui en même temps effrayait Selen. Ces icebergs étaient immenses, elle craignait que l’un d’entre eux ne se brise pour leur tomber dessus tout comme de multiples scénarios lui étaient venus en tête. Le navire glissait doucement, dans le silence parfois interrompu par ces bruits de glace bougeant sur la rive et enfin, le chant tant attendu s’éleva dans la baie. C’était d’autant plus particulier dans un tel contexte, la jeune femme trouva cela si merveilleux qu’elle en resta silencieuse tout comme l’équipage entier qui sembla se figer sous la surprise.
Chandalen profita de ce moment où tout le monde semblait dans la perdition pour s’approcher un peu plus d’elle et venir déposer ses lèvres sur les siennes. Selen vint approfondir leur baiser avec grand plaisir, fermant les yeux comme dans une envie de ne se concentrer que sur Chandalen avec ces jolis sons en fond, elle se délecta de cette douceur et de cette sérénité le transcendant comme s’il s’agissait d’un rêve. A chaque contact qui se faisait entre eux, c’était ainsi : les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre les rendaient uniques, merveilleux. Parcourue de frissons, Selen goutait à ses lèvres toujours avec cette même gourmandise et incita Chandalen à se rapprocher un peu plus d’elle lorsqu’elle s’appuya contre le bastingage. Ils furent alors interrompus par la mère de Chandalen, coupant soudainement court à leur baiser, Selen se senti rougir et se cacha dans le cou de Chandalen le temps que cela passe pour ne pas le montrer. Pris sur le fait, il n’y avait qu’avec lui que cela la mettait mal à l’aise, parce qu’elle n’était pas habituée à éprouver quelque chose d’aussi sincère. Si Chandalen ne l’avait pas encore compris, elle en avait parlé avec sa mère qui était parfaitement au courant de l’amour qu’elle avait pour lui et l’avait encouragée à le lui dire de manière plus explicite. Mais Selen n’y arrivait toujours pas bien que très souvent ces mots lui brulaient les lèvres.
La jeune femme prit alors ses distances sur les dires de leur guide pour préparer les dernières manœuvres du navire pendant que Chandalen restait à la barre pour piloter le navire entre les immenses blocs de glace. Jusqu’à la rive, le voyage avait alors été sans encombres, ils accostèrent enfin sur un terrain rocheux et enneigé, quelque peu volcanique à en juger la couleur du sable où il y avait une forêt en bordure de rive qui leur permettrait très vite de faire un camp et des foyers pour se réchauffer. Une fois l’ancre jetée par-dessus bord, on fit descendre les chaloupes pour amener l’équipage sur la rive et commencer à construire un camp. Les conditions climatiques difficiles et l’absence de ville faisait qu’ils devaient tous s’organiser pour ne manquer de rien le temps de leur séjour ici. Une fois sur terre Selen observa le paysage avec grande curiosité, cela changeait vraiment de l’environnement désertique de Umbar et des vallées verdoyantes du Rohan, mais elle ne doutait pas de ses mystères. Ces lieux devaient regorger de trésors, comme une terre non touchée, impossible d’apprivoiser totalement. Aaren serait sans doute intéressé de venir par ici pour y chercher de l’or et d’autres pierres précieuses, le sol devait être gorgé de richesses sous ces épaisses couches de neige. Leurs abris, la mère de Chandalen leur avait fait des plans pour qu’ils soient plus adéquats à l’environnement ; ils étaient en grands tipis recouvertes de toiles et leur permettraient de dormir au chaud la nuit. Selen et Chandalen avaient le leur, que Selen aida à mettre en place sous les directives de la mère de Chandalen. L’équipage ne semblait pas perturbé par la double présence féminine, au contraire, puisqu’ils n’étaient pas du tout du coin, tous étaient contents de pouvoir apprendre pour ne pas mourir de froid parce que les températures allaient être davantage basses une fois le soleil couché.
Une heure environ était passée entre le moment où ils avaient débarqué et celui où ils avaient à peu près fini de monter le camp. Selen chercha Chandalen du regard, marchant discrètement entre les tipis jusqu’à apercevoir sa silhouette. Un large sourire sournois vint à naitre sur ses lèvres et aussitôt que le matelot qui était venu le voir le laissa tout seul, Selen entreprit de charger son meilleur ami, elle se mit à courir, et une fois vers lui s’empressa de le pousser dans un gros tas de neige. Son rire s’éleva entre les hauts pins, elle avait toujours rêvé de lui faire ça.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Ven 6 Jan 2017 - 22:41
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Le chant des rorquals guida leur navire pendant un moment, et ils se perdirent finalement dans l'immensité de l'endroit, ne laissant plus que dans l'air vibrer les craquements des glaciers. C'étaient des sons qui, comme une douce mélodie chantée, venaient afficher un grand sourire sur les lèvres du guerrier. Comme cela lui avait manqué.. Et il était vraiment très heureux de revenir ici. C'était ses racines, sa vie toute entière, ici. Et il découvrait enfin ce pan de mystère aux yeux de Selen, comme un journal ouvert où elle aurait pu lire chaque chose qui faisait de lui ce qu'il était, hormis peut-être l'unique secret qu'il gardait pour elle. Bientôt, le navire se rapprocha de la berge et le guerrier put enfin poser le pied à terre. Ses yeux bleutés comme la glace se perdaient à observer les paysages qui lui étaient pourtant si familiers, et il avait un large sourire affiché ente ses deux joues. Le bonheur pur et simple d'un gamin devant la plus belle des merveilles. Il aurait donné beaucoup pour rester un peu plus de temps ici. Mais il donnerait encore davantage pour quelques secondes au creux du cou de Selen.
Ses pas dans la neige meuble le menèrent dans la forêt, où il aida les hommes à monter les tentes aux couleurs chatoyantes à l'abri sous les branchages. Il aida également à faire du feu, c'était une question de survie ici, sans feu, ils passeraient difficilement la nuit. Ici, les choses étaient bien différentes du Rohan, ou d'Umbar. Ici, la moindre erreur pourrait leur coûter très cher, et ils le savaient bien. Chandalen ne se fit donc pas prier pour prêter main forte à tout le monde, et il croisa plusieurs fois sa mère dans le camp, trouvant qu'elle l'observait avec une drôle de manie, comme si.. Comme si elle semblait chercher, au fond de lui, ce qu'il voulait cacher aux yeux de tous. Est-ce qu'elle s'était rendue compte des sentiments qui faisaient battre son cœur ? Déjà qu'il ne les assumait pas encore très bien, alors si elle se doutait de quelque chose.. Loin d'être naïve, elle avait sans doute su lire dans son regard, et à ce moment-là, le guerrier eut un frisson qui lui parcourut le corps, gêné à l'idée que peut-être, Selen s'en soit rendue compte. Non, murmura-t-il pour lui même. Il ne le faut pas, pas maintenant, pas tout de suite.
Et il n'eut pas le temps de se poser beaucoup plus de questions qu'il sentit quelqu'un lui rentrer dedans et le pousser jusqu'à ce qu'il ne s'écroule dans la neige. Et bien ça, c'était pour dire qu'elle n'avait pas changé, depuis leur première rencontre ! Et il en était le plus heureux des hommes. Un rire lui échappa alors qu'il était sur le dos au sol, de la neige partout sur lui. C'était froid, mais ça ne le gênait pas le moins du monde parce qu'il préférait largement la neige au soleil. Chandalen ne se priva pas pour prendre sa revanche, si bien que Selen se retrouva elle aussi couverte de neige et ça le faisait d'autant plus rire. Il aimait la voir aussi joyeuse, elle avait ce don de rendre sa vie plus belle chaque jour. Et il ne pourrait jamais la remercier assez pour ça.
Finalement, après avoir taquiné sa belle un moment, Chandalen ne vit pas la soirée passer. Ils avaient mangé rapidement, puis ils s'étaient retirés dans leur tente, bien au chaud devant le petit feu qu'ils y avaient installé puisque c'était un tipi ouvert au sommet exprès. Le guerrier avait l'habitude des basses températures, mais il se faisait un plaisir de penser que ce n'était pas le cas de Selen, et que ça lui donnait une bien bonne raison pour la garder dans ses bras. Il s'était adossé contre un coffre, l'invitant à se blottir contre lui sous une épaisse fourrure qui leur tiendrait chaud la nuit. Chandalen avait déjà presque trop chaud, mais il aurait largement supporté ça pour avoir sa belle contre lui.
« Demain, nous arriverons dans une ville, tu vas voir, c'est pas tout à fait comme ce que tu connais dans le sud. Mais c'est joli, et après je t'emmènerai dans les montagnes, on a de jolies choses à voir là bas. Et quelques secrets bien gardés » murmura-t-il au creux de son oreille, laissant ses mains redessiner le contour de ses épaules avec une légère timidité. Il osait à peine se montrer proche d'elle en dehors des folles nuits qu'ils pouvaient passer, et il ne voulait pas qu'elle se doute de ses sentiments à cause de ça.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Sam 7 Jan 2017 - 0:34
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Après avoir longuement joué dans la neige tels les deux enfants qu’ils avaient été il y a de cela quelques années, Chandalen et Selen avaient rejoint le groupe qui après avoir chassé avaient fait cuire une biche et mit a bouillir quelques légumes afin que tout le monde puisse manger à sa faim. Par ce temps froid c’était important de ne pas mourir de faim, frissonner était épuisant et même sous els épaisses couches de vêtements, Selen avait encore froid. Jouer dans la neige n’avait pas arrangé la chose puisqu’ils s’étaient humidifiés. Elle notait que se laisser emporter dans des batailles dans la neige n’était pas chose à faire si elle voulait éviter la fièvre, mais au pire, c’était pas trop grave parce que c’était quand même très marrant. Après cela, Chandalen et Selen s’étaient isolés dans leur tipi afin de passer le reste de la soirée et la nuit ensemble.
Selen vint se blottir entre les bras du guerrier après s’être dévêtue et avoir laissé ses affaires gire dans un coin pour ne pas trembloter trop longtemps. Elle fut très vite débarrassée des frissons de froid remontant son dos grâce à la chaleur du corps de Chandalen et la couverture la recouvrant. La tête posée sur son épaule, elle passait le bout de ses doigts sur son torse dans d’infimes caresses quand elle l’écoutait lui dévoiler le programme du lendemain. Elle avait hâte de découvrir toutes ces choses là, c’était très intéressant pour elle de découvrir de nouveaux environs mais aussi de voir Chandalen aussi heureux de renouer avec ses racines. En attendant ils étaient là tous les deux, elle savourait son grain de peau en dessinant de larges arabesques invisibles. C’était une image assez idyllique, d’un petit couple amoureux qui passait du bon temps à paresser devant un feu et sous une bonne couverture. D’autant plus que ces derniers jours leurs démonstrations d’affection s’étaient fait bien plus précises qu’une relation juste pour s’amuser. Selen assumait bien plus chaque baiser qu’elle lui offrait et avait fini par abdiquer en se rendant compte qu’a chaque fois qu’elle était avec lui, elle ne pouvait s’empêcher de se répéter qu’elle l’aimait. Depuis qu’elle avait cessé de lutter, elle était bien moins énervée et puisqu’il semblait réceptif à cela, ça lui convenait très bien. Selen ignorait ce qu’il en était de son côté, s’il ne lui avait rien dit c’était sans doute qu’il n’éprouvait pas la même chose et en un sens ça compliquerait moins les choses. La situation était assez complexe, mais la pirate n’avait pas envie de se poser plus amples questions et se laissait aller à ses envies.
Là encore, ses gestes se firent plus doucereux à mesure qu’elle savourait sa présence. Ils devinrent plus précis et se firent également plus osés quand elle s’aventura à glisser des doigts sous la couverture quand elle descendit au bas de son ventre. Selen partagea un sourire espiègle avec le guerrier avant d’aller capturer ses lèvres. Un baiser une nouvelle fois langoureux, intense et qui venait jouer avec la tension de leur relation et ses bords de plus en plus fragiles. Toutefois il ne lui en fallait jamais beaucoup pour avoir envie de lui grimper dessus parce qu’elle était complètement accro à lui et ne saurait jamais se retenir. Sauf à ce moment là où lorsqu’en se détachant de ses lèvres, quand elle se redressa pour aller dévorer son cou de baisers, elle leva le nez vers le haut du tipi durant quelques secondes seulement… Selen poussa alors soudainement un cri de stupeur avant de se cacher sous la couverture et attraper son sabre posé sur le côté, prête à se défendre contre….cette chose ?
« Y’a des choses étranges dehors, c’est de la sorcellerie !!! Cache-toi !! »
Selen avait vu des lumières vertes au dessus du tipi qui serpentaient comme des rayons de magie noire démoniaques. Elle n’avait jamais vu ce genre de chose et se demandait si c’était dangereux. Elle ne connaissait rien d’ici et préférait se méfier de tout au cas où car elle ne voulait pas perdre bêtement la vie. Alors c’était tout à fait logiquement que la jeune femme s’était cachée sans chercher à savoir au préalable ce que c’était.
Mais Selen comprit quelque chose assez vite et donc, elle sorti de sa cachette, se redressant pour regarder Chandalen en fronçant les sourcils. La couverture avait rendu ses cheveux quelque peu électriques et lui donnait un air assez fou.
« Attends, c’est ça les lumières qui touchent la terre ?! »
Parce que oui effectivement, il avait parlé très souvent de ce phénomène qui apparaissait de nuit et décorait le ciel de larges lumières de diverses couleurs venant éclairer le ciel.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Dim 8 Jan 2017 - 0:41
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
L’endroit était paisible, le moment, d’une douceur infinie. C’était à la fois étrange et pourtant très naturel entre eux, et Chandalen préférait éviter de se pencher sur le sujet. A vrai dire, il appréciait beaucoup cette attitude de la part de la jeune femme, elle était tendre avec lui, elle ne lui avait d’ailleurs jamais reparlé de cet « engagement » dont elle ne voulait pas, se montrant au contraire bien plus proche de lui. Pour sa part, et même si cela lui bouffait le cœur, Chandalen s’était plus ou moins résigné au fait qu’il n’aurait jamais cette vie dont il rêvait à ses côtés. Il n’aurait pas de foyer avec elle, il n’aurait pas de mariage avec elle et il n’aurait pas d’enfant avec elle. D’un côté, après les échecs qu’il avait déjà subi dans son premier mariage, c’était sans doute positif. Mais de l’autre, cela voulait aussi dire pour lui qu’elle pourrait disparaitre du jour au lendemain sans rien dire, et sans aucune obligation envers lui. C’était risqué. Mais il la voulait libre, car Selen était le genre de créature que l’on ne peut mettre en cage. Alors, Chandalen la laissait libre, mais son regard se posant sur elle ne pouvait dire autre chose qu’un simple « je t’aime, reste encore un peu.. »
Il était en train de songer que bientôt, il leur faudrait se séparer à nouveau, quand elle le tira de ses pensées par des gestes un peu audacieux. Le guerrier esquissa un sourire en fermant les yeux, retrouvant également le contact des lèvres de la jeune femme. Elle était comme une drogue pour lui, si difficile de s’en séparer, il avait toujours besoin de plus d’heures en sa présence, de poser son regard sur son beau minois.. Et il se rendait vraiment compte que personne ne lui avait menti quand on lui avait parlé d’amour. Chandalen commençait lui aussi à se laisser à quelques caresses, lorsqu’il fut surpris par la jeune femme qui se recula dans un cri en lui ordonnant de se cacher. Aussitôt, il éclata de rire en la voyant se faufiler sous les couvertures, essayant de la sortir de là.
« Mais non, c’est pas de la sorcellerie ! Enfin.. Pas vraiment » commença-t-il, alors qu’il essayait de regarder par le trou du tipi pour être bien sûr de ce qu’il voyait. « Viens, viens voir dehors ! C’est les lumières qui touchent la terre ! » fit-il alors, lui qui avait reconnu les douces couleurs boréales qui peuplaient alors le ciel. Il tira Selen de sa cachette, se dépêchant de mettre quelque chose sur son dos pour pouvoir mettre le nez dehors sans choquer personne si d’autres voulaient profiter du spectacle. Alors, une fois bien revêtu de fourrures, le guerrier attendit Selen pour lui attraper la main et la tirer dehors. Il la guida pour sortir de la forêt et revenir vers la plage où ils avaient laissé le navire, le ciel étant bien plus dégagé ici qu’avec les feuilles des arbres au-dessus de leurs têtes.
Alors, Chandalen ramena Selen devant lui, entourant ses bras autour d’elle alors qu’il était dans son dos. Ils levèrent les yeux, pour enfin découvrir ce magnifique spectacle qui se donnait devant eux. Dans le ciel sombre, de longues trainées de lumières aux teintes vertes et bleues semblaient flotter sur la voûte céleste, et au loin, on avait l’impression qu’elles venaient toucher le sommet des montagnes. Enfin, après tout ce temps, il les retrouvait.. Les lumières qui touchent la terre. Quel beau spectacle.. Encore plus beau que dans son souvenir, plus vivace, plus envoûtant. Rapidement, Chandalen eut l’impression de redevenir ce gamin qu’il avait été il y avait de cela une dizaine d’années, à s’émerveiller devant tout un tas de choses et à vouloir tout partager avec Selen lorsqu’il l’avait connue. Aujourd’hui, il n’avait finalement pas bien changé, il avait mûri, mais il était toujours fasciné devant de tels spectacles, et il était très heureux de pouvoir le partager avec la jeune femme.
« Tu vois, on dit que les étoiles dans le ciel sont ceux qui nous ont quitté, mais ça, juste là, c’est la danse des guerriers » expliqua-t-il, en désignant les larges lumières à son amie. « C’est dans nos croyances, on dit que ce sont les reflets du soleil et de la lune sur les armures de nos dieux. J’ai déjà entendu certains dire que c’étaient les esprits des animaux, comme les phoques ou les saumons, qui dansent à leur tour, mais à mon avis, c’est plutôt les dieux.. Parce que sinon ça voudrait dire que personne n’a jamais vu les dieux et ça, c’est pas possible »
Il garda la jeune femme dans ses bras pendant un long, très long moment, passé à admirer ces lumières dont il lui avait si souvent parlé. Il faisait un froid glacial, mais cela lui était bien égal ; il avait attendu ce moment depuis tellement de temps..
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Dim 8 Jan 2017 - 14:50
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Selen se laissa entrainer par Chandalen une fois tous deux revêtus pour aller dehors. La pirate craignait d’être effrayée par ce qu’elle allait voir, observant le ciel avec grande méfiance alors qu’il l’entrainait sur la plage pour aller observer ces fameuses lumières. Mais elle fut aussitôt rassurée en sentant les bras de Chandalen se glisser autour d’elle et commença alors à profiter, osant lever les yeux vers le ciel. C’était à couper le souffle, presque irréel tant elles étaient incroyables. Selen trouvait le spectacle magnifique qu’elle ne savait pas s’il lui était possible de pouvoir détourner son regard de ces lumières. Elle avait écouté avec attention les quelques explications de Chandalen, tout en se délectant de sa présence
« Viens on va s’asseoir ! »
Selen entraina Chandalen avec elle jusque sur la plage où ils pouvaient profiter de cet incroyable spectacle. La jeune femme vint se blottir entre ses bras, posant son dos contre le torse du guerrier et observa silencieusement les lumières se mouvoir doucement au dessus de leurs têtes. Selen sursautait parfois quand elles bougeaient trop au dessus d’eux, comme si elle se méfiait encore de ces choses. Les lumières venaient se refléter sur l’ondée, créant des couleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres. C’était un véritable bonheur que de les découvrir avec lui, alors qu’il semblait tout aussi plongé dans sa contemplation qu’elle. Elle était heureuse d’avoir fait ce voyage avec lui, elle ne voulait plus se séparer de lui, elle voulait tout lâcher et refaire sa vie. Malheureusement ce n’était pas possible, alors elle profitait de ces instants magiques, caressant le dos de sa main avec son pouce
Cela dura quelques heures avant que les lumières ne s’estompent. La nuit était déjà bien avancée et tous deux décidèrent de rentrer se mettre au chaud dans leur tipi. Elle avait encore ces belles images en tête, quand elle se débarrassa de toutes les couches qu’elle avait enfilées pour sortir et retrouva les bras de l’homme qu’elle aimait. Elle s’endormi assez vite, trouvant la chaleur de son corps et les flammes dansantes du foyer qui vinrent doucement la bercer. Son sommeil fut lourd et apaisé, la jeune femme se réveilla doucement et mit un moment avant de se souvenir où elle était. Tout cela lui était apparu comme un véritable rêve mais elle était heureuse de constater que ces lumières là, elle les avait vues en vrai pour la première fois de sa vie. La jeune femme se redressa, passant une main dans ses cheveux complètement emmêlés puis tourna son regard vers Chandalen. Elle lui adressa un sourire, afin de le saluer puis se leva pour s’habiller avant que le froid ne vienne de nouveau la faire frissonner. Elle était encore troublée par ces instants qu’ils passaient ensemble, ils lui donnaient toujours cette impression qu’il manquait quelque chose, des mots pour décrire ce qu’elle ressentait mais ne se sentait pas prête de les lui redire.
La pirate enfila des vêtements plus chauds, puis s’attacha une partie des cheveux pour ne pas être gênée par ces derniers avant de sortir du tipi. Les gars étaient quasi tous réveillés, certains coupaient du bois pour alimenter le feu, d’autres discutaient simplement. Aujourd’hui ils allaient se rendre dans un village, elle ne voulait pas qu’ils y aillent tous de peur qu’ils prennent cela comme une invasion. Ils partiraient sans doute en petit comité mais elle laissait soin au capitaine de choisir qui allait venir avec eux. Selen croisa la mère de Chandalen, qui visiblement était tout aussi heureuse que son fils de se trouver là.
« Tu les as vues hier ? Les lumières ? » « Oui Chandalen me les a montrées. »
Si elle avait apprécié le spectacle, elle avait d’autant plus apprécié être simplement en sa compagnie mais s’était réservée de le lui dire. Lorsque Chandalen refit son apparition, Selen revint vers lui
« On peut commencer à y aller ? J’ai hâte de voir toutes ces choses dont tu m’as parlé ! »
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Dim 8 Jan 2017 - 17:56
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Les lumières étaient magnifiques, comme un souvenir lointain qui refaisait surface pour étirer un sourire sincère sur les lèvres du guerrier. Tout ici lui avait manqué, et il avait l’impression, en plongeant ses yeux dans les teintes bleutées des lumières, qu’il se retrouvait lui-même. C’était comme s’il était sans voix devant ce spectacle, à savourer tout en faisant de douces caresses sur les cheveux de Selen. Il avait le cœur serré, parce que tout ce voyage représentait beaucoup de choses pour lui, des choses très belles comme des choses absolument terribles. Il était ici le plus heureux, de revoir ses terres natales, de s’en imprégner comme il le faisait, mais de l’autre côté, il savait que bientôt, Selen devrait le quitter pour repartir en mer. Il avait terriblement mal rien qu’à l’idée de devoir lui dire au revoir, et de savoir qu’elle irait risquer sa vie là-bas.. Alors lui aussi irait risquer sa vie sur les champs de bataille, retrouver ce pourquoi il s’était toujours destiné. Il inspira longuement, le parfum de la jeune femme le rendant toujours aussi fou d’elle. Comment pouvait-il seulement la laisser partir..?
Alors, quand les lumières finirent par s’éteindre dans les cieux, tous deux rentrèrent jusqu’au campement, où ils trouvèrent le sommeil. Chandalen dormit d’un seul œil, toujours aux aguets car il savait que cette région-là pouvait parfois leur réserver quelques surprises. Au petit matin, Selen se leva avant lui, et il ouvrit les yeux en se frottant le front alors qu’il la voyait quitter le tipi. Il se leva à son tour, passant machinalement ses vêtements comme si tout cela n’avait plus aucun sens. Il en était presque à se demander ce qu’il foutait là, avec elle, alors que pourtant il avait promis de ne pas s’éparpiller dans une effusion de sentiments. Mais qu’avait-il fait ? Il s’était laissé à bien trop d’amour, trop de tendresse alors qu’elle ne voulait pas de tout cela. Il avait finalement beaucoup de questions, mais une seule subsistait : serait-il capable de la convaincre, de lui montrer qu’il pouvait être celui qu’il lui fallait ?
Il sortit du tipi avec une boule dans la gorge, dans l’effroi de se rendre compte que cette merveilleuse histoire allait abruptement s’arrêter. Il l’aimait, il l’aimait comme un fou. A ce moment-là, il releva la tête pour apercevoir la jeune femme qui lui adressait la parole. Un moment d’hésitation, et il lui sourit avec sincérité, mais une pointe d’amertume quand même. C’était difficile, bien trop difficile de se rendre compte d’un coup que tout cela allait prendre fin. Alors il fit accélérer les choses au campement, et bien vite, ils étaient en chemin. Pour le coup, le voyage s’annonçait rude, il fallait traverser une longue étendue de neige où ils pouvaient se perdre, ce qui serait bien plus rapide que de faire aller leur bateau au travers des glaciers. Il faisait froid, vraiment très froid, mais c’était aussi ça, le jeu.
Chandalen vérifia plusieurs fois que Selen était bien couverte, lui adressant quelques sourires mais pas trop de paroles. Finalement, il la laissa aller devant pour rejoindre sa mère qui lui fit la discussion, en lui expliquant en long en large et en travers ô combien elle était heureuse de revenir ici. Le guerrier esquissa une moue, lui aussi il était très heureux, mais il avait d’autres soucis. Sa mère sembla l’avoir remarqué, qu’elle commença à lui demander si tout allait bien.
« Tu crois que je devrais la demander en mariage ? » fit-il, hésitant. « Je veux dire.. Si elle accepte, peut-être qu’elle restera.. » C’en était une idée, mais il en avait tellement d’autres à lui proposer.. Venir avec elle, peut-être.. Il était bien capable de renoncer à son honneur pour la suivre dans la piraterie. Il était capable de n’importe quoi pour elle.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Lun 9 Jan 2017 - 12:26
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Une fois prêts, couverts et ayant pris des vivres dans le cas où ils restent coincés à cause d’une tempête de neige, le petit groupe se mit en marche, quittant le campement pour se diriger vers un petit village portuaire situé à quelques heures de là. La jeune femme n’ayant pas trop l’habitude d’évoluer dans un tel climat ignorait si elle était assez couverte mais les épaisses couches la gênaient un peu dans ses mouvements. Ce devait être une habitude à prendre, quoi qu’il en soit même si elle appréciait les environs, elle préférait quand même le soleil d’Umbar. Alors qu’ils marchaient tranquillement, Selen croisait le regard de Chandalen de temps à autres, elle était sereine, contente d’être par ici et n’avait de cesse de contempler les alentours avec curiosité. Le chemin était assez dur, la neige était haute par endroits et en plus du froid, c’était assez éprouvant, d’autant plus quand on n’avait pas l’habitude d’avancer dans ce genre de coin et de nature. Les pauses qu’ils firent furent donc les bienvenues, on s’empressait de faire un feu de camp autour duquel on venait se réchauffer et boire du thé, manger de la viande séchée sous les conseils de la mère de Chandalen qui semblait très bien supporter le froid. Selen comprenait pourquoi cet endroit avait manqué à Chandalen et sa mère, c’était tout simplement extraordinaire, indomptable et mystérieux ; elle avait hâte d’en découvrir plus sur les cultures locales, savoir s’il y avait des trésors, et sur leurs coutumes. Ils prirent de nouveau le chemin, guidés par Chandalen et sa mère durant quelques heures de plus avant d’entrevoir en contrebas de la colline des maisonnettes en bord de mer dont les toits fumants rassurèrent les compagnons. Un village pêcheur qui ne comptait sans doute pas grand nombre d’habitants. Selen échangea un regard avec Chandalen, frigorifiée, les lèvres tirant presque sur le bleu et les mains douloureuses. C’était très joli, mais elle avait hâte de descendre se mettre au chaud.
Heureusement la mère de Chandalen leur servait de traducteur et fit très vite la connaissance de l’un de ces hommes qui vint à leur rencontre pour vérifier qu’ils n’étaient pas des pillards. Elle l’informa qu’ils venaient juste pour découvrir la région et avoua qu’elle était aussi du coin, présentant son fils qui lui bien sûr parlait aussi leur langue. Ainsi ils furent les bienvenus et libres de circuler dans le village pêcheur qu’on leur présenta brièvement. Ils furent accueillis chaleureusement à l’intérieur d’une bâtisse pour qu’ils puissent se réchauffer. Selen rejoignit Chandalen et prit place à ses côtés autour du foyer de la maison alors qu’ils leur servaient de quoi boire et manger. Ils étaient cible de regards curieux mais bienveillants, ce qui était plutôt agréable. Ca changeait de ce qu’elle avait l’habitude de faire dans la piraterie même si son regard se posait sur des objets en se demandant s’ils avaient de la valeur dans un réflexe qu’on lui connaissait bien. Elle ne ferait pas de vol, puisqu’elle n’était pas là en tant que pirate.
La jeune femme s’était rapprochée de Chandalen, remarquant qu’il avait été plutôt silencieux jusque là alors qu’en temps normal il aurait sans doute eu des petites anecdotes à lui raconter. Pour elle cela ne pouvait que signifier qu’il était pensif, et sa curiosité mal placée la poussa à le lui faire comprendre, elle voulait savoir. Plaçant ses mains sèches et gelées près du feu pour retrouver ses couleurs, elle attendit qu’il tourne le regard vers elle pour hausser la voix.
« Tu as l’air préoccupé. Qu'est ce qu'il y a ? »
Selen était épuisée, la marche avait été très fatigante alors qu’elle était quand même bien plus résistante que cela à l’accoutumée. Il lui fallait un petit moment d’adaptation, mais en attendant de pouvoir se reposer, elle voulait s’assurer que Chandalen allait bien.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Lun 9 Jan 2017 - 23:01
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Leur marche fut longue, pénible même pour certains d’entre eux mais elle était tout à fait plaisante pour le guerrier. Il connaissait si bien ces grandes étendues enneigées, posant son regard sur le paysage avec autant de nostalgie que de bonheur. Il aurait voulu rester là, passer sa vie dans ces contrées qui étaient son chez-lui. Mais la vie ici était trop hostile, et offrait trop peu d’opportunités. Peut-être qu’un jour, il y emmènerait ses enfants. Peut-être aussi qu’il s’y installerait. Mais pour le moment cela n’était pas possible, et il était vrai que cette pensée lui fit un petit pincement au cœur. Le jeune homme poursuivit sa marche en silence, écoutant les souvenirs emplis de tendresse que sa mère lui rappelait.
Il guettait Selen de temps à autres pour vérifier que tout allait bien, et il la retrouva enfin lorsqu’ils arrivèrent au village. Chandalen était des plus heureux à parler dans cette langue nordique qui marquait chacune de ses phrases. Même dans le westron, l’on aurait pu savoir avec certitude de quelle région il venait. C’était intrinsèquement lié à sa façon de parler, mais à sa façon de voir le monde aussi. Alors, il pouvait parler sans aucun mal, et c’était sans doute la première fois que Selen l’entendrait parler dans sa langue natale.
Ils se dirigèrent vers une auberge où on leur proposa à boire et à manger, et un bon feu pour se réchauffer après leur longue marche dans le froid. Chandalen s’était assis près du feu, près de Selen, et il était amusé par tous les regards qu’on leur lançait. Pour la plupart, ils ne le reconnaitraient pas. A vrai dire, cela faisait bien quinze années qu’on ne les avait pas vus ici, et il avait bien changé depuis lors. Pour sa mère en revanche, elle qui connaissait encore du monde ici, elle s’empressa de les saluer tout joyeusement. Chandalen ne parlait toujours pas, et il avait quelques difficultés à cacher son tracas. Si bien que Selen semblait l’avoir remarqué, et de tout ce qu’il aurait préféré qu’elle ne fasse pas, elle choisit de lui poser la question pour comprendre ce qui n’allait pas. Si cela partait certainement d’une bonne intention, le guerrier aurait préféré esquiver la question. Il mit quelques secondes avant de détourner son regard des flammes dansantes pour le tourner vers la jeune femme, une expression toujours préoccupée sur le visage. Un nœud dans la gorge, il hésita à répondre, puis lui adressa un sourire qu’il voulait sincère mais qui devait avoir piètre allure.
« C’est.. étrange, de revenir ici » répondit-il, comme pour éviter le sujet et ne pas lui faire comprendre ce qu’il ressentait, et le fait qu’il n’avait pas envie qu’elle parte. « Enfin, je veux dire, j’aime toujours autant, ce n’est pas ça le problème, c’est que.. » C’est que c’est la dernière chose qu’on fait toi et moi. Et après tu pars, et tu ne reviendras pas avant un long, très long moment. Il se garda de le dire, et par chance, il entendit sa mère arriver, en pleine discussion avec un homme dont la voix lui disait quelque chose.
« Dis donc, Erylin ça fait tellement de temps, je pensais vous revoir plus rapidement que ça ! » fit-il de sa grosse voix, et alors ils se rapprochèrent, et la mère de Chandalen lui fit une douce tape sur l’épaule pour qu’il se retourne. Le guerrier fit un mouvement, découvrant son visage à l’homme en question, qui ne manqua pas de s’illuminer lorsqu’il le reconnut.
« Chandalen, mais dis donc ! T’avais quoi, dix ans, la dernière fois que je t’ai vu ! » Et oui, ça faisait plus de la moitié de sa vie qu’il avait quitté cet endroit. Le guerrier se leva, non peu content de retrouver son oncle et ils discutèrent un bon moment, avant qu’il ne change de langue pour lui présenter celle dont il était amoureux fou en westron, histoire qu'elle comprenne elle aussi de quoi ils parlaient.
« Voici Selen, c’est ma.. Ma.. » Et il hésita dans sa réponse, dans l’espoir que quelqu’un intervienne pour le sauver d’une mauvaise tournure de phrase.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Jeu 12 Jan 2017 - 0:36
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Selen observa Chandalen qui semblait avoir du mal à définir ce qu’elle était pour lui. En même temps ils étaient passés par tellement de choses qu’elle non plus n’aurait pas su comment vraiment le présenter. Leur lien était unique et même si les mots manquaient, Selen ne voyait pas l’intérêt de poser des limites avec lui. Elle l’aimait, elle l’avait toujours aimé et elle lui porterait sans doute un amour éternel bien que le destin semble ne pas vouloir les mettre sur la même route. La mère de Chandalen utilisa un mot pour la définir, qu’elle n’avait pas compris bien entendu puisqu’il s’agissait de leur langue à eux. En tout cas l’homme semblait avoir compris et étira un large sourire à Selen, échangeant un regard complice avec Chandalen. Selen ne l’avait pas compris mais la mère avait trouvé une expression dans leur langue pour dire qu’ils étaient amoureux mais qu’ils étaient surtout indécis et têtus en se référant à une de leurs légendes racontant le parcours d’un couple qui leur ressemblait.
La pirate haussa un sourcils, le regard interrogateurs vers la mère qui n’adressa qu’un petit rire à Selen avant de s’en aller avec l’homme pour discuter du temps qui était passé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Dire que la dernière fois que Chandalen était passé par là, ce n’était encore qu’un enfant et quelques mois plus tard ils se rencontraient tous les deux. Selen s’en souvenait très bien, elle avait encore ces images d’eux qui se découvraient ne passion en commun pour les jeux et qui s’amusaient bien mais aussi ce moment où elle ne l’avait plus revu. Cela lui rappela que c’était ce qu’il allait se passer, à quelques détails près qu’elle ne voulait plus le perdre de vue. Cette idée la rendait nerveuse, alors elle essayait tout de même de garder le sourire et de profiter au maximum de ce qu’elle vivait là avec lui parce qu’après ça allait être très compliqué de le revoir aussi longtemps alors qu’au fond elle savait qu’elle adorerait ça autant qu’elle aimait être seconde sur le Crépusculaire. Encore un choix de vie qui se posait à elle et où elle n’aurait sans doute pas son mot à dire, avec la dette qu’elle avait envers Aaren et son incapacité à le lâcher.
Peut être que désormais, les choses allaient changer, en tout cas sur le navire ils avaient de ros projets qui se profilaient et qui allaient sans doute véhiculer des rumeurs dans toute la terre du milieu. Puisque le moment n’était pas venu de penser à ça, Selen reporta son attention sur Chandalen, elle n’aimait pas le voir aussi morose, ça la minait, la jeune femme vint coller son front contre le sien pour le pousser avec celui-ci et l’embêter un peu, ramenant son attention sur elle.
« Arrête de bouder s’il te plait, j’aime mieux te voir sourire ! » Fit elle avec les commissures largement étirées.
Elle ignorait ce qu’il se passait dans sa tête, quoi qu’il en soit, il devait arrêter de trop penser ou cela gâcherait leurs derniers jours ensemble.
« Emmène moi visiter l’coin puisque tu connais, j’veux voir où t’as grandi, je veux tout savoir ! » Déclara la jeune femme, ayant hâte de se retrouver un peu seule avec lui et pourquoi pas à un moment lui faire comprendre qu’il allait beaucoup lui manquer.
Selen lui avait déjà avoué ses sentiments en étant à moitié ivre, elle avait retenté de lui faire comprendre ça n’avait pas fonctionné. Là elle souhaitait éventuellement recommencer, que tout soit clair entre eux afin que jamais l’autre soit laissé dans le superflu. Selen ne lui donnait pas le choix, elle lui prit le bras et l’entraina à l’extérieur de la bâtisse alors qu’un vent glacial vint la faire claquer des dents.
« Bon mais pas trop longtemps par contre, il fait vraiment froid !! »
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Sam 14 Jan 2017 - 15:35
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
« Son épouse » répondit sa mère dans leur langue natale, ce qui crispa légèrement Chandalen, mais il fit en sorte que la jeune femme ne le voit pas, histoire qu'il n'ait pas besoin de lui donner d'explications. Il se prit un sourire en coin de son oncle, pas peu fier de voir ce beau garçon qu'il était devenu fricoter avec une demoiselle. Il était content pour lui, pour toute sa famille, même s'il ne se doutait probablement de tout ce qui s'était passé chez eux. Chandalen resta quelques minutes à les écouter parler, un sourire sur les lèvres. Il était profondément heureux de revenir ici, et cela se voyait malgré les quelques sombres pensées qu'il avait. Il souhaitait profiter de ce moment avec Selen, peut-être de l'avoir un peu à lui tout seul, mais cela serait un petit peu compliqué puisqu'ils passeraient la plupart de leur temps à se déplacer en groupe.
Son oncle et sa mère finirent par s'éloigner, poursuivant sur leur discussion alors qu'ils semblaient bien lancés. Chandalen se rassit près des flammes, et rapidement, il retrouva cette expression morose et triste en ruminant. Non, il ne fallait pas que Selen parte, si elle partait.. Peut-être qu'elle ne reviendrait pas.. Devait-il lui demander sa main ? Une sorte de promesse à tous les deux qu'il pourrait garder le temps qu'elle ne revienne le voir ? Pourtant, il se souvenait tellement bien de cette phrase, trop marquée dans son esprit, où elle lui avait dit ne pas avoir d'engagement par rapport à lui. S'il avait préféré ne rien ressentir d'aussi puissant pour elle, Chandalen n'avait pas été en mesure de réfréner ses sentiments. Il ne pouvait ni les taire, ni les combler ; mais à chaque fois qu'il déposait ses lèvres sur la peau de la jeune femme, à chaque fois que ses mains entraient dans ce contact électrisant avec elle, il n'était rien d'autre qu'un homme complètement amoureux.
Elle avait remarqué, bien sûr, qu'il n'était pas spécialement dans son assiette. Et d'un côté c'était rassurant pour lui ; elle observait, elle remarquait. Elle n'était pas là que pour les récents changements dans leur relation. Chandalen soupira, il n'avait pas du tout envie de penser à tout cela, de lui expliquer qu'il voulait qu'elle reste. Son front contre celui de la pirate, il eut bien du mal à ne pas céder à la tentation, aussi futile soit-elle, de lui voler un baiser. Mais bientôt, elle le prenait par le bras pour le tirer dehors, en lui demandant de lui faire visiter le coin. Chandalen laissa échapper un léger rire, retrouvant l'extérieur, le froid et la neige qui venait perler sur leurs cheveux. Ah, ce bonheur inévitable de revenir ici..
« Ben, je peux te faire visiter, mais j'ai pas tout à fait grandi là » expliqua-t-il. « Quand je venais ici c'était pour les affaires de mon père, mais nous, on vivait dans des tentes, on bougeait tout le temps. Mais je peux te montrer un endroit où j'aimais bien aller, on devrait avoir le temps avant que la nuit ne soit trop noire » expliqua-t-il, levant rapidement les yeux au ciel pour calculer le temps qu’il leur restait. Ici, il faisait nuit la majeure partie de la journée à cette période de l'année, mais une nuit qui n'était pas d'un noir d'encre, alors c'était toujours facile de se déplacer. Il ne fallait seulement pas qu'ils loupent leur quota de sommeil avant d'affronter les montagnes, au lendemain. Alors Chandalen attrapa la main de la jeune femme dans la sienne, et il la tira avec lui dans les rues, jusqu'à arriver vers le port. Il avança prudemment sur le ponton en bois, qui devait glisser un peu avec la neige, et lorsqu'il fut tout au bout, il dégagea une petite place d'un revers de manche pour leur permettre de s'asseoir sans avoir les vêtements complètement trempés. Les pieds dans le vide, le jeune homme regardait la glace qui s'étendait sous leurs pieds, épaisse, à perte de vue.
« L'été, on peut venir en bateau jusqu'ici. A mon avis là tu comprends pourquoi on a fini le chemin à pieds n'est-ce pas ? » fit-il, un brin plus content. Il attendit quelques minutes, paisible, le regard se baladant sur l'horizon, avant de finalement voler un long et calme baiser à celle qui faisait battre son cœur.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Mar 17 Jan 2017 - 18:48
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
C’était bien mieux, quand il n’était pas perdu dans ses pensées ; ils avaient peu de temps à passer encore ensemble et Selen ne voulait pas avoir affaire avec un mur. Sa remarque visiblement l’avait tiré de ses pensées et fait réagir quand il accepta sa proposition d’aller dehors lui faire un peu visiter ou du moins ce qu’il connaissait. Selen le laissa lui prendre la main, et alors elle avait toujours l’impression d’être la gamine qu’il avait rencontrée quand il voulait lui montrer plein de choses. Elle le suivait sans se poser de questions, le regard posé sur les maisons des pêcheurs, leur architecture différente de celle du rohan ou encore celle du gondor. Elle n’avait jamais vu de telles structures et c’était tout à fait enrichissant. Il lui montra quelques recoins avant de l’emmener au port où la jetée avançait sur la mer gelée. Plus loin, sur la glace, il y avait des hommes qui avaient fait des trous dans celle-ci afin de continuer à pêcher. Pr temps de froid aussi dur que celui-ci ils avaient tout intérêt à avoir des réserves à l’avance et même si c’était très intriguant, elle n’était pas pour vivre ici parce qu’il faisait beaucoup trop froid.
Prenant place sur la jetée aux côtés de Chandalen, au loin le soleil semblait rester à l’horizon comme dans un crépuscule éternel. Elle ne l’avait pas vu monter en haut du ciel et cela la perturbait parce qu’il n’était pas si tard que cela. Selen avait hâte de revoir ces belles lumières dans le ciel, même si elles étaient un peu effrayantes. Elle avait beaucoup apprécié ce moment avec Chandalen alors qu’ils étaient restés tous les deux à longuement les admirer. Il lui expliqua qu’en été ils pouvaient venir en bateau, et effectivement là, ce n’était pas possible au vu de l’épaisseur de la couche de glace. La jeune femme se pencha en avant comme si elle avait pu voir le fond, mais la glace était complètement opaque ici.
C’est alors qu’il lui offrit un doux baiser, le genre d’échange qui véhicule de grands sentiments, elle avait l’impression d’entendre son cœur faisant écho au sien. Un échange doux, calme, et qui la troublait beaucoup et qui lui envoya des frissons de bien être dans tout le corps. La jeune femme glissa sa main dans la nuque du guerrier afin de prolonger cet instant qui n’appartenait qu’à eux. Elle ignorait ce que cela signifiait de manière concrète, mais elle adorait cela et si d’emblée elle savait que Chandalen allait lui manquer, cette douceur qu’il lui témoignait également allait beaucoup lui manquer. Elle n’osait pas parler du moment où ils devraient se séparer, elle n’avait pas envie de gâcher ces instants de bonheur avec la tristesse des au-revoir. Elle savait que Chandalen y pensait aussi, alors elle s’efforçait de garder ce sourire joyeux afin qu’il n’efface pas le sien. Lorsqu’elle se détacha de lui, elle ouvrit les yeux, rencontrant ses iris aussi clairs que les siens et étira un fin sourire. Ils n’avaient pas eu pour habitude de faire de telles démonstrations de sentiments sans chercher à avoir plus mais en réalité c’était vraiment plus naturel ainsi. Etouffant un rire, elle lui vola un autre petit baiser avant de détourner le regard, se sentant rougissante.
Ils se promenèrent un peu dans les alentours, Selen s’approcha des rennes, ces bêtes là elle en voyait rarement alors c’était amusant d’en voir autant ici. La jeune femme posait beaucoup de questions sur leurs coutumes, leurs façons de faire, elle savait que c’était les racines de Chandalen alors ça l’intéressait d’autant plus. Puis le soir arrivé, il y eu un grand repas dans la grande bâtisse où ils avaient été accueillis, l’alcool coulait à flots et la nourriture était très bonne. On avait donné à Selen une robe comme celles des femmes d’ici. Même si elle n’aimait pas en porter, elle espérait plaire à Chandalen. Dans tous les cas, elle lui tenait bien plus chaud que ses vêtements à elle et du coup, elle n’eut pas du tout l’air mal à l’aise dedans. Une femme lui avait aussi fait quelques tresses dans les cheveux, après avoir discipliné ses boucles brunes. La jeune femme passait bien évidemmnt sa soirée à ses côtés, mangeant et buvant, profitant de ce qui leur était offert avec en fond des musiques traditionnelles qui faisaient déjà danser des gens. Attrapant un morceau de saumon, Selen l’enfourna dans sa bouche et interpella Chandalen en tapant sur son bras.
« Les hommes peuvent rester sur la côté, mais si tu veux qu’on en profite pour explorer un peu toi et moi, on peut tout à fait… »Déclara t-elle, ayant réellement envie qu’il lui montre ce coin qui devait regorger de surprises.
« Toi et moi on sait qu’on tient pas en place quand il s’agit d’aller découvrir des choses ! » Ajouta elle en riant, en souvenir de tout ce qui leur était arrivé.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Sam 21 Jan 2017 - 21:16
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Le baiser qu'il lui donna sembla encore une fois trop court, trop bref. Il avait véhiculé beaucoup de sentiments, de tout ce qu'il y avait entre eux bien que ce soit loin d'être mis au clair pour l'un comme pour l'autre. Chandalen était au moins un peu plus sûr de lui ; il avait réfléchi à tout cela pendant de longues journées, et désormais il savait, cet amour indicible et terriblement difficile qu'il éprouvait pour Selen. C'était comme une flamme meurtrière qui rongeait son cœur, mais il s'en foutait, parce que c'était la chose la plus forte qu'il n'ait jamais vécu. Il repensa aux quelques paroles de sa mère lorsqu'il avait émis l'idée de demander sa main à Selen, et elle lui avait rappelé que la jeune femme était l'une de celles qu'il ne faut enfermer dans un lien aussi concret, mais qu'il ne pouvait pas lui être si secret, qu'il devait lui partager cette chose incompréhensible qui faisait vibrer tout son être quand elle était dans les parages. Il songea un bref instant à une façon de lui en parler, mais il ne semblait toujours pas assumer devant elle. C'était difficile, après ce qu'elle lui avait dit, et malgré les marques d'affection qu'elle avait pour lui et qui le plongeaient en plein doute. Ceci étant, il se concentra sur le moment présent afin de faire profiter sa belle des paysages et des rennes.
Après quelques minutes de balade tous les deux, ils étaient rentrés dans la grande bâtisse où tout le monde semblait avoir déjà bien profité de la petite fête qui se donnait ici. Chandalen étira un large sourire, il voyait déjà plein de visages qu'il connaissait très bien et s'empressa d'aller saluer tout le monde pendant que Selen était embarquée par une des sœurs de son père pour qu'elle se change. Il discuta un moment avec ses amis d'enfance, ses cousins, tout un tas de personnes qu'il n'avait pas revu depuis trop longtemps, quand il vit, au loin, réapparaître sa belle. Cela lui fit tout drôle de la voir arriver dans une jolie robe d'ici, alors qu'il la savait très peu à l'aise avec les coutumes féminines. Il la dévora du regard en la voyant s'approcher, elle était vraiment très belle et il appréciait beaucoup qu'elle ait accepté de porter une robe de chez lui pour l'occasion. Ce qui devait sans doute relever d'un certain effort, songea-t-il, amusé. Il l'accueillit avec enthousiasme, lui proposant quelque chose à manger.
« Tu sais, je vais te dire un truc » commença-t-il avant d'enfourner une tartine de saumon dans sa bouche et de la mâchouiller comme un gosse, laissant sa phrase en suspens. « Mais je ne comptais pas rester avec le reste du groupe pendant tout le voyage. J'ai quelques petites choses prévues pour nous, on part demain matin avec la moitié du groupe, dans les montagnes. Tu verras enfin cet endroit dont je t'ai si souvent parlé » fit-il, en se remémorant ce magnifique lieu sacré qu'il avait adoré lorsqu'il était petit. Bien sûr, il gardait toutes ses explications pour plus tard, sinon c'était moins amusant et Selen pouvait encore essayer d'imaginer par elle-même. Il grignota deux ou trois petites choses avant de délaisser les tables pour se rapprocher de l'endroit où l'on servait l'alcool. Chandalen essaya de ne pas boire plus que de raison, et contre toute attente, ce fut plutôt un succès. Il était surtout occupé à parler avec ses amis et à présenter Selen, utilisant toujours ce mot dans sa langue natale pour la désigner de la même façon que l'avait présentée sa mère. Cela faisait beaucoup sourire ses amis qui lui faisaient souvent des clins d’œil, et il espérait bien qu'elle ne lui pose pas de questions sur la signification de ce mot pour qu'il provoque de telles réactions. Au pire des cas, il inventerait.
La soirée se déroula dans la plus joyeuse des humeurs. L'on fit des chants typiques d'ici, quelques danses auxquelles Chandalen avait participé avec un large sourire et il était très fier de montrer tout cela à Selen. Il l'avait même invitée à danser avec lui bien que l'idée ne lui plaise peut-être pas tant que cela. Mais tant pis, lui, ça l'amusait beaucoup, et il était très heureux d'être ici avec elle, loin de tous ses tracas.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Dim 22 Jan 2017 - 0:20
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Selen était plutôt à l’aise ici, même porter ce genre de robe ne la dérangeait pas et cela sembla aussi plaire à Chandalen. Elle s’était empressé de le rejoindre, mangea à sa main toutes ces délicieuses choses qu’il proposait et ce poisson qui fondait dans la bouche. L’alcool était bien sûr à profusion, ce n’était pas elle qui allait longtemps résister à boire un verre avec Chandalen pendant qu’il discutait avec des amis. Elle adorait l’entendre user de sa langue natale, elle le dévorait des yeux, n’étant pas certaine de le laisser s’en sortir ce soir. Elle fut cependant surprise qu’il l’emmène danser, elle n’était pas très douée pour cela mais bien plus à l’aise avec quelques grammes dans le sang. C’était amusant, ça défoulait et surtout, cela leur faisait de très bons souvenirs. Les hommes de l’équipage bien que du sud appréciaient la culture du nord et c’était amusant de voir comment la foule se mélangeait. Puis quand la tête vint à tourner, elle lui demanda qu’ils cessent et resta accrochée à lui tout en discutant de tout et de rien. Mais bientôt la petite fête devint qu’un fond sonore, car Selen eu d’autres envies plus précises concernant son cher ami et ne se fit pas prier de le lui faire comprendre.
Selen entraina Chandalen avec elle jusque dans la chambre qu’on leur offrait si gentiment, ne perdant pas de temps pour le déshabiller et pour en profiter allègrement comme si à chaque fois c’était leur dernière nuit dans les bras l’un de l’autre. Elle ne pouvait se lasser de lui ni de ce bien être qu’il lui procurait alors qu’il était d’autant plus agréable de passer de tels instants charnels avec lui en se disant qu’elle était complètement amoureuse de lui. L’alcool une nouvelle fois amplifiait l’extase quand leurs ombres de leurs silhouettes dansantes éclairées par le feu de cheminée trahirent l’intensité de leur échange durant de longs instants. Et lorsqu’ils furent vidés de leur énergie, Selen vint tirer les multiples couches de couvertures en laine sur leurs corps encore brûlants tout en venant se blottir contre lui. Ça aurait été un moment parfait pour lui dire qu’elle l’aime, mais elle se contenta de le regarder dans les yeux en posant sa tête sur son torse, glissant doucement ses doigts sur sa peau dans d’infimes caresses. Les gestes parlèrent pour elle, elle lui vola un dernier baiser emprunt d’amour avant de s’installer confortablement pour dormir après lui avoir souhaité bonne nuit.
Ils étaient loin de cette relation particulière qui les avait rapprochés au début de leurs retrouvailles, et à force de se découvrir elle avait aussi finit par s’attacher à lui sans rien pouvoir y faire. Malgré les tourments de ces pensées, la nuit fut douce, une fois de plus, du moment qu’elle était avec lui elle dormait bien. Le réveil ne fut pas facile cependant à cause de la gueule de bois qu’elle se prenait de la veille. Avec le froid elle avait tendance à ne pas mesurer la quantité d’alcool qu’elle ingurgitait puisque cela la réchauffait. Selen se frotta les yeux puis vint s’asseoir au bord du lit pour attraper une chemise et se couvrir le dos. La jeune femme tourna le regard vers Chandalen quand elle remarqua qu’il était réveillé aussi. Elle lui adressa un sourire, venant lier sa main à la sienne et le regarda longuement. Elle ne pouvait pas cacher l’amour qu’elle avait pour lui ; pas quand elle se disait qu’ils avaient terminé une journée de plus ensemble et que la séparation se rapprochait. L’idée vint lui faire picoter le nez sous les larmes menaçant de se montrer. Selen tourna bien vite la tête pour se ressaisir avant de se lever pour s’habiller en plusieurs couches afin de ne pas souffrir du froid. Elle enfila ses armes et sorti de la chambre pour aller manger un peu après avoir demandé à Chandalen de la rejoindre en bas quand il serait habillé.
Selen avait pris de l’avance, se précipitant vers la grande salle où leurs hommes discutaient et mangeaient tranquillement et repéra la mère de Chandalen.
« Je ne vais pas y arriver. » Souffla Selen, tout en regardant les alentours. « Quoi donc ? » « Je n’ai aucune envie de me séparer de lui. » « Alors reste avec lui ! » « Mais je peux pas ! » s’étrangla Selen, soudainement paniquée. « Votre séparation peut être temporaire aussi Selen. » « Temporaire ? » « Oui, tu peux très bien régler tes affaires et revenir. »
Selen se tut, n’ayant pas l’impression que cela soit possible mais c’était sans doute une possibilité qui pouvait s’offrir à elle. Après plus de dix ans de bons et loyaux services auprès d’Aaren se sentirait t-elle de quitter sa vie de pirate pour Chandalen ? Pouvait-elle laisser Aaren pour lui ? C’était beaucoup trop dur d’y réfléchir, puisqu’elle tenait énormément à Aaren, il était comme un dieu pour elle et elle avait l’impression d’être vouée à l’enfer si elle le trahissait. Jamais il n’accepterait qu’elle quitte le navire pour un homme, tout comme elle jalousait les femmes qui passaient entre ses mains. Il y avait trop de choses en jeu, elle aimait Chandalen à n’en pas douter mais il y avait de ces choses qu’elle n’était pas encore prête à sacrifier. Elle devait à tout prix trouver une solution pour ne pas s’éloigner de Chandalen et continuer leur histoire comme ils le souhaitaient.
Lorsque le guerrier fit son apparition, Selen se replaça correctement et l’invita à venir prendre place à ses côtés.
« T’es prêt pour le voyage capitaine ? On y va juste après ? » Demanda Selen en mordant dans un morceau de pain.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Mar 24 Jan 2017 - 14:54
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Chandalen retrouvait cette ambiance qui lui avait tant manqué ici, et il était heureux, il s'amusait bien et danser avec Selen était une expérience des plus.. Divertissantes. Ils avaient bien ri, beaucoup bu aussi et il en avait profité pour lui faire goûter toutes les petites choses qu'on faisait de bon ici, ce qui visiblement, l'avait mise en appétit pour goûter à d'autres exotismes. La soirée dans la grande salle s'était rapidement finie pour eux, les tirant vers d'autres lieux, à l'abri des regards et du monde, où ils s'étaient retrouvés tous les deux dans la chaleur et dans la passion. Chandalen avait été un amant doux et attentionné, comme il l'était à chaque instant où il posait ne serait-ce que son regard sur cette magnifique femme. Il avait la drôle d'impression que chaque nuit serait la dernière, ce qui, l'un dans l'autre, n'était pas tout à fait loin de la vérité. Mais cette nuit-là, comme chacune des nuits précédentes, il se laissa aller dans les bras de Selen, s'y abandonnant volontiers dans une danse charnelle.
C'était toujours quelque chose d'extraordinaire pour lui, et encore plus depuis qu'il avait compris ses sentiments pour elle. Mais il n'était pas prêt à les lui révéler, pas maintenant.. Au milieu de cette cadence sauvage, il eut pourtant l'impression d’échapper rapidement ces mots, de façon à peine audible, espérant que la jeune femme ne les ait pas entendus. Il s'en mordit les lèvres, mais retrouva bien vite celles de son amante pour penser à autre chose. Finalement, au cœur de la nuit, il retrouva la douceur de ses bras pour s'y endormir, et il eut tout le réconfort dont il avait besoin. Sa nuit fut douce et paisible, et au petit matin, il ouvrit doucement les yeux en sentant la jeune femme s'extraire du lit. Sa silhouette lui rappela non sans un agréable sourire les ardeurs de leur nuit passée, et il aurait voulu lui demander de rester un peu plus avec lui ce matin, mais elle eut tôt fait de disparaître dans l'embrasure de la porte en lui demandant de la rejoindre en bas.
Chandalen soupira, il aurait préféré profiter de cette matinée pour se reposer un peu. Il était épuisé par le voyage, et la présence de la jeune femme n'allait pas franchement pour l'aider. Qui plus est, l'alcool qu'il avait ingurgité la veille laissait ses effets indésirables et il dut se tirer de son lit à contrecœur. Le jeune homme trouva à s'habiller avant de descendre, où il tomba sur sa mère qui lui offrit un large sourire et un plateau de petit déjeuner à partager avec sa compagne. Elle le regarda avec des yeux tendres, bienveillants, déposant une main sur sa joue alors qu'elle semblait relativement fière de son fils.
« Tu devrais lui dire, mon grand. » murmura-t-elle en tournant légèrement son attention vers la jeune femme qui était de dos. Chandalen se pinça les lèvres, il ne répondit que par un vague signe de tête avant de se diriger vers Selen pour lui apporter le plateau et se glisser à ses côtés. Il alla lui voler un baiser, capturant ses lèvres dans un geste qui l'incitait à ne pas briser ce contact, et pourtant il le fit, partageant un regard troublé avec la jeune femme un bref instant. Il poussa le plateau juste devant elle, lui expliquant ce qu'était chaque chose dessus et ce qu'elle serait susceptible de préférer.
« Et toi, t'es prête ? On mange et on s'en va » fit-il, lui adressant un sourire. Ils mangèrent donc les bonnes choses que leur avait préparées Erylin, et bien vite, il fut temps pour eux de s’emmitoufler dans leurs épaisses fourrures, sous des couches de vêtements qui, assurément, les protègeraient du froid. Chandalen tenta d'attraper la main de Selen, mais au travers de leurs épaisses moufles, c'était beaucoup plus difficile. Il se contenta donc de poser sa main dans le bas de son dos pour la guider, et bien vite, ils rejoignirent le reste du groupe qui partait avec eux pour prendre la route.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Sam 28 Jan 2017 - 0:52
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Les deux femmes avaient cessé leur conversation au moment où Chandalen fit son apparition dans la salle. La jeune femme se senti rougir et entreprit d'aller s'installer à une table en attendant qu'il la rejoigne. Mais c'était sans compter sa présence une fois à ses côtés qui vont la prendre soudainement au cœur. Secouée, les lèvres de Chandalen une nouvelle fois contre les siennes fut comme un choc électrique pour la jeune femme. Elle s'était délectée de ce contact soudain avant d'échanger un regard avec lui, rougissante. Ces petites attentions elles avaient toujours été plus ou moins là mais depuis quelques temps elle avait remarqué que le regard de Chandalen sur elle avait changé. Il semblerait que tous deux aient grand besoin de ces rapprochements mais que le manque de mots pour décrire leur relation les gênait encore. C'est exactement ce qu'elle avait vu au fond de ces yeux, là aurait été le moment parfait pour lui dire qu'elle l'aimait mais a bien penser l'échec de la première fois elle n'osait pas réitérer. Le repas terminé, la jeune femme suivit Chandalen pour se revêtir un peu plus avant de rejoindre le groupe déjà sur le départ.
«Je te laisse guider mon beau je vais tenir un peu compagnie à ta mère il faut que je lui parle!»
Selen glissa un baiser dans le cou de Chandalen, ne se privant pas de lui fesser le derrière, elle lui offrit ensuite un sourire chafouin et entreprit d'aller rejoindre la mère un peu plus en arrière du groupe.
«Tu sais à propos de ce qu'on a dit tout à l'heure...je dois ajouter que mon fils t'aime beaucoup» fit-elle une fois que selen l'eut rejoint. «Mais moi aussi...» «Selen, entends moi bien: il t'aime beaucoup» dit elle a nouveau en insistant sur les bons mots
Alors c'était donc ça.
À vrai dire cela ne surprenait pas Selen, elle s'était fait une fausse image de lui alors que tout le long de leur aventure ils n'avaient eu de cesse que de se rapprocher et tout ça pour ne rien dire. C'était du beau gâchis. La jeune femme posa ses yeux sur la silhouette du guerrier, se disant que tout le long toutes ces chamailleries n'était qu'au final les querelles de deux entêtés qui s'aimaient passionnément et qui ne savaient pas comment le vivre. Selen ne méritait pas autant d'attention, elle n'était pas celle qui pourrait le rendre heureux et pourtant elle avait juste envie de courir le rejoindre pour le lui dire et que tout ceci se termine, rester avec lui et l'aimer sans plus se poser de questions. La jeune femme se mordit les lèvres troublée par cette annonce mais en même temps cela lui retirait une épine du pied. Elle aurait du mal à garder son sérieux devant lui, c'était une certitude. Mais elle devait penser désormais à comment gérer cela et envisageait probablement de prendre congé d'Aaren après une dernière expédition. En était elle capable ? Non, définitivement non. Mais elle voulait essayer de mettre de côté son attachement pour ce capitaine qui était comme un dieu. Mais c'était lui qui l'avait façonnée et construite de sorte qu'elle lui soit toujours obéissante et loyale. Elle avait été cette toile blanche, cette personne sans âme, il avait fait ce que bon lui semblait d'elle et la coupure risquait d'être douloureuse . Comment gérer cela ? Comment gérer l'amour déjà fort qu'elle avait pour Chandalen ? Elle devait lui en parler.
La jeune femme demeura aux côtés de la mère de Chandalen, plongée dans ses pensées, hésitante encore sur bien des choses. Pourquoi Chandalen ne lui avait rien dit ? Elle eut alors souvenir de ce qu'elle lui avait dit au tout début de leur relation. C'était de sa faute s'il s'était réservé de le lui dire et que tout était compliqué entre eux. La jeune femme n'avait pourtant pas prévu qu'entre eux ce soit aussi évident. Elle même avait été surprise par la rapidité de leur attachement et n'aurait jamais pensé que cela puisse lui arriver un jour. Selen revint marcher à côté de Chandalen au bout d'une heure environ, elle le bouscula un peu pour le taquiner comme cette première fois où ils avaient marché côte à côte à leurs retrouvailles.
«Tu sais, ce jour là j'aurais dû rester avec toi. Je crois que c'est mon plus grand regret. ma vie aurait été mille fois plus belle a tes côtés. Je regrette aussi que cet enfant soit mort, puisqu'il était de toi, il aurait été la meilleure chose que j'aurais pu faire dans la vie.» Déclara t-elle avec sincérité.
J'aurais aimé être exclusivement tienne dès le départ aurait-elle voulu dire.
La pirate avait envie de réparer ce qu'elle avait fait, et qu'il cesse de se tourmenter avec cela. Selen lui offrit un large sourire, heureuse d'être là avec lui mais le cœur lourd et qui continuerait de peser, tout le temps. La jeune femme avait quelque peu changé depuis qu'elle était avec Chandalen, il l'avait apprivoisé comme personne n'avait su le faire. Sa relation avec Aaren était beaucoup plus complexe mais aussi bien plus malhonnête. Elle avait beau admirer cet homme, elle avait beau être jalouse lorsqu'il succombait aux charmes de ces autres dames et le laisser disposer d'elle pour telle ou telle chose, il ne lui montrait pas autant d'intérêt que Chandalen le faisait. Selen avait sans doute réalisé bien des choses depuis que les dieux lui avaient permis de connaître le véritable amour - ou alors était-ce un moyen de la punir?
Ils firent une halte alors que la nuit tombait, organisant leurs camps, ils montèrent les tipi et après que le feu de camp ait été installé, entreprirent de faire à manger pour tout le monde. Selen fit le tour du campement pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger et revint près de Chandalen pour l'en tenir informé. Ils mangèrent tous ensemble autour du feu de camp, Selen trouvait plus distrayant de piquer la nourriture de Chandalen sans qu'il le voie en le distrayant pour qu'il regarde ailleurs. Cela semblait aussi amuser la mère de Chandalen, remarquant que leur complicité ne s'était pas perdue et qu'ils étaient vraiment fais l'un pour l'autre. Maintenant que la jeune femme était au courant elle essayait de réparer ce qu'elle avait brisé et devait maintenant lui faire comprendre qu'elle regrettait ce qu'elle lui avait dit. Selen n'était clairement pas douée pour ces choses là, alors elle ne faisait que le taquiner et ne le lâchait pas d'une semelle. Son regard pétillait de malice, elle le cherchait et le provoquait sans vergogne, intriguée de revoir son regard cachant l'amour qu'il avait pour elle. Dans le ciel, les lumières qui touchent la terre vinrent tracer de longues arabesques vertes. Selen s'y était habituée, elle les observait désormais avec beaucoup d'admiration et la beauté de ces aurores souvent lui coupaient le souffle.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Ven 3 Fév 2017 - 17:36
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Le guerrier n'eut pas besoin de beaucoup de temps avant d'être fin prêt pour le grand départ. Il était bien content, affichant un fier sourire sur ses lèvres carminées, alors qu'il rejoignait les autres dehors pour commencer à donner ses premières directives. Il savait bien ce qui les attendait, par delà les collines enneigées, les glaciers et les crevasses ; c'était un univers qui était loin de lui être étranger. Il avait grandi là, il connaissait les dangers et les avantages à tirer de chacune de ces collines, et il était purement et simplement heureux à l'idée d'y retourner. Là-bas, par delà les montagnes, il y avait cet endroit secret qu'il avait promis de montrer à Selen, il y avait les shamans qu'ils devaient aller voir, et Chandalen comptait bien leur demander d'attribuer un totem à Selen, tout comme lui avait le sien. D'ailleurs, sa mère était du même avis, ce qui, inévitablement, pencherait en sa faveur, puisqu'elle connaissait bien mieux les shamans que lui depuis qu'elle avait commencé à vivre ici. Chandalen avait imaginé qu'elle aurait certainement un animal un peu sauvage, peu être un glouton ou alors un oiseau de proie. Cela lui aurait plutôt bien été, songeait-il. Ou alors une marmotte, parce qu'elle était mignonne comme une marmotte quand elle s'endormait dans ses bras.
Un pincement au cœur, il ordonna à tout le monde de prendre le départ. Selen était revenue, lui ayant glissé un baiser au creux du cou avant de s'éclipser pour rejoindre sa mère. Un petit regard discret en coin, il les observa quelques secondes avant de se mettre en marche et de guider le groupe en se plaçant à sa tête. Il trouvait un peu suspect le fait qu'elles discutent ainsi, et soudainement, l'idée lui traversa l'esprit que, peut-être, sa mère avait vendu la mèche pour le secret qu'il lui avait confié. Non, elle n'aurait pas pu le trahir comme ça.. Encore moins gâcher ses chances auprès de Selen. Elle savait elle-même que la pirate n'avait pas l'intention de s'engager avec lui, alors à quoi bon.. Chandalen redirigea ses esprits sur le chemin à prendre, indiquant les zones dangereuses aux hommes pour éviter qu'il n'y ait morts ou blessés, ce qui n'était pour être rare ici. Finalement, ils marchèrent une bonne partie de la journée, arrivant dans un recoin pratiquement pas enneigé pour y monter leur campement. Chandalen s'empressa d'aller aider les hommes à planter les tentes et à monter un feu au centre, avant de venir s'y réchauffer. Les longues années qu'il avait passées dans le Rohan avaient finalement eut raison de quelques capacités qu'il avait, notamment celle de se tenir au chaud sans avoir besoin d'un feu ici. Mais tant qu'à faire, si cela pouvait aider Selen à rejoindre ses bras plus volontiers, il n'allait pas s'en plaindre. Cependant, lorsqu'il retrouva Selen, il fut pris au dépourvu par ce qu'elle lui rappela. Un lointain souvenir, et pourtant toujours aussi vivace dans son esprit, et aussi ce petit, qu'elle avait perdu à bord du navire pendant leur premier voyage..
Le jeune homme sentit son cœur se serrer d'autant plus, il n'avait pas songé à ce bébé depuis, et le souvenir lui revenait comme une claque dans la figure. Merde, alors.. Qu'avait-il fait..? Il s'en mordait les lèvres d'avoir infligé ça à Selen, et il en était d'autant plus troublé qu'il aurait tellement voulu grandir avec elle aussi.. Et c'était par sa faute, sa faute à lui, qu'ils n'avaient pas pu se revoir. C’était lui qui ne s'était pas pointé à ce rendez-vous. Il était sans mots face à ce qu'elle venait de lui dire, et l'envie de s'excuser, de lui demander pardon. Peut-être que c'était pour ça, après tout, qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas d'engagement.. Qu'elle avait perdu confiance en lui pour tenir ses promesses, qui sait..? Chandalen mangea en silence au départ, mais bien vite, il reprit la discussion avec les hommes pour se changer les idées.
La soirée se passa rapidement, et finalement, les hommes choisirent d'aller se coucher sans trop tarder, à cause du long chemin qui les avait épuisés, et de celui qu'il leur restait encore à faire. Chandalen se retrouva bientôt seul avec Selen et sa mère, qui elle aussi, ne tarda pas. Elle les salua, glissant quelques mots à l'oreille de Selen sur un ton discret, que le guerrier ne put pas entendre.
« Peut-être que vous devriez en parler, tous les deux ? » fit-elle, avant de saluer son fils et de disparaître dans sa tente. Le silence retomba entre les deux, Chandalen le regard figé dans les charbons incandescents. Il ne dit mot, concentrant tout son esprit à former une jolie phrase pour parler à Selen, quand bien trop vite, il s'énerva intérieurement.
Pour le bébé.. Je suis désolé, c'est de ma faute. Pour le départ aussi, tout ça.. C'est moi qui ait tout gâché. J'ai gâché ta vie et je suis terriblement désolé pour tout ça, je te demande pardon et je.. Et je t'aime ? Oui, mais non, pas le bon moment pour le dire. Et je voudrais que tu restes, que tu vives avec moi. Non, ça non plus, pas le moment. Que tu repartes jamais. Que tu passes tous les jours qu'il te reste à te réveiller dans mes bras, et à t'endormir avec la tête sur mon épaule. Que je t'aime comme un damné, que jamais je pourrais aimer quelqu'un d'autre que toi. Non, non, tout ça, c'était pour une prochaine fois. Pas pour maintenant. Comment pouvait-il seulement penser à faire de sa vie quelque chose de meilleur s'il l'avait gâchée..?
« Tu tiens le coup avec le froid ? » finit-il par dire pour changer totalement de sujet, et éviter de lui montrer ce qu'il ressentait. Il posa son regard sur la jeune femme, se mordant les lèvres de la voir toujours aussi belle.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Ven 3 Fév 2017 - 22:20
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Visiblement sa petite déclaration n’eut pas l’effet escompté et Selen en vint à se maudire de ne jamais savoir comment faire avec ce qu’elle ressentait. Si elle avait voulu être gentille et lui témoigner l’affection qu’elle avait pour lui, il en demeura très silencieux. Selen le laissa alors tranquille, ne sachant pas tout de suite comment corriger le tir et faire en sorte qu’il comprenne ce qu’elle avait voulu dire mais dans le bon sens. Elle connaissait suffisamment Chandalen pour deviner qu’il devait culpabiliser à propos de tout ceci alors qu’il n’en était rien, elle ne le tenait responsable pour rien. Du coup, elle avait cessé de le taquiner, faisant conversation avec la mère de Chandalen à propos de certains modes de vie d’ici qui intéressait beaucoup la pirate. Mais tout son esprit était tourné vers l’homme assis à ses côtés et combien elle souhaitait faire en sorte que la conversation tourne enfin en leur faveur, elle qui avait déjà plusieurs fois essayé de lui faire comprendre qu’elle l’aimait sans franc succès.
La soirée commençait à s’achever quand les hommes allèrent se reposer dans leurs tentes, jusqu’à ce que la mère de Chandalen décide à son tour d’y aller et de les laisser seuls. Selen se senti rougir quand elle entendit les mots de la mère de Chandalen. Visiblement elle voulait vraiment pousser le destin et les voir réunis tous les deux. Elle les avait suivis depuis un moment et elle pouvait comprendre que c’était frustrant de voir que tous deux s’aimaient mais qu’ils n’osaient pas le dire à cause de tel ou tel événement. La jeune femme n’était pas sure d’être prête à lui dire, ça la stressait et en même temps elle avait juste envie que leurs derniers moments ensemble soient les plus beaux. La pirate déglutit et une fois qu’elle fut seule avec Chandalen, un silence s’installa entre eux. Selen se demandait comment aborder le sujet, mais ce qui la préoccupait le plus c’était de voir qu’il tirait toujours la tronche après ce qu’elle avait dit. Il brisa le silence, usant de banalités pour faire comme si tout allait bien alors qu’elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était pas dans son assiette.
« C’est à cause de ce que j’ai dit sur le gamin que tu fais la tête ? » Demanda t-elle en bousculant un peu Chandalen avec son épaule pour le faire réagir.
Selen étira un sourire, n’ayant pas imaginé que ça le minerait à ce point là, alors que de base elle avait essayé d’être positive – visiblement ce n’était pas son fort et elle se souvenait qu’il s’en était beaucoup voulu. Mais Selen comptait bien arrêter de s’enfoncer et d’arranger les choses de manière plus claire. La jeune femme l’observa un court instant, elle le sentait troublé, elle le sentait perturbé par chaque mot qui sortirait de sa bouche. Et bien il n’avait pas fini d’être surpris, parce qu’elle comptait bien lui faire comprendre qu’elle était au courant pour ses sentiments et qu’elle y répondrait positivement s’il décidait de se lancer. Selen lui vola un baiser après lui avoir attrapé la mâchoire, court mais empli de l’affection qu’elle lui portait et parce qu’elle voulait qu’il soit rassuré la concernant.
« Arrête un peu, ça arrive et avec le temps qu’on passe à se sauter dessus y’aura bien un moment où on en aura un autre. Et puis…J’ai bien remarqué que tu me regardais différemment, ça devrait jouer en notre faveur…»
Selen observa Chandalen avec un fin sourire taquin sur les lèvres avant de le libérer. Elle n’y avait pas été par quatre chemins, elle continuait de tendre la perche pour qu’ils puissent enfin se rapprocher et voir comment leur amour pouvait évoluer en étant réciproque et en disant explicitement qu’elle n’était pas contre le fait d’avoir un autre enfant avec lui, elle lui dévoilait aussi qu’elle voulait rester avec lui. Selen ne savait pas encore si c’était bien joué de sa part, mais elle espérait qu’il comprenne ce qu’elle avait voulu dire de manière plus ou moins indirecte. La jeune femme n’avait jamais eu à faire ça et les effusions de sentiments de base n’étaient pas son fort. Elle essayait juste de ne pas faire plus de gaffes qu’elle venait d’en faire, elle était heureuse avec lui et rien qu’au sourire qu’elle lui lançait, il devrait le comprendre.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Sam 4 Fév 2017 - 22:05
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
S'il n'était pas franchement dans son assiette à l'idée du départ bien trop proche de Selen, lui rappeler cette histoire avec l'enfant qu'elle avait perdu par sa faute acheva de le plonger dans un malaise assez inouï. Le guerrier s'était renfermé sur lui-même, ne parlant pas franchement à Selen comme si cela pouvait l'éloigner de ce mauvais souvenir. Cet enfant, s'il avait pu le protéger, bien sûr qu'il l'aurait fait. Il aurait été comme Kjartan, la chair de sa chair, le sang de son sang ; un enfant qu'il aurait chéri, élevé comme il le faisait pour le sien et à qui il aurait appris tout ce qu'il pouvait apprendre. Décidément, le monde avait l’air de s'acharner à ne pas faire de lui un père, alors il commençait à prendre cela comme ce que les dieux avaient fait de son destin. Peut-être le promettaient-ils à un plus grand avenir, à quelque chose digne du guerrier qu'il était ? Il n'aurait su le dire, mais la flamme en son cœur brûlait de le savoir.
Sa mère étant partie, cela laissait l'embarras du choix quant à la conversation. Chandalen espérait que la jeune femme ne revienne pas à l'histoire du petit qu'ils avaient perdu, ça le minait complètement et si elle avait l'air de le prendre à la légère, ce n'était pas du tout son cas. Par ses actes, il avait abîmé une vie, et il avait fait souffrir le corps de celle qu'il aimait ; c'était d'autant plus difficile qu'il savait pertinemment qu'elle ne voulait pas s'engager, et que ce petit n'avait pas l'air de représenter grand chose pour elle. Chandalen avait vu cela comme un lien qui les aurait intrinsèquement poussés l'un vers l'autre, une chose infiniment belle qui leur aurait permis de continuer à se voir des années et des années encore. Cependant, il ne manqua pas à ce qu'il aurait préféré échapper, et Selen ramena le sujet sur le tas avec toujours aussi peu de délicatesse que la première fois. Décidément, ils ne devaient pas considérer cela de la même façon..
En réponse, Chandalen se contenta de grogner machinalement, comme pour manifester l'idée qu'il était décidément en train de faire la tête pour ça. Et les dieux savaient qu'il était buté, quand il avait quelque chose dans son esprit. Parfois, c'était une qualité, mais ici, ce n'était pas du tout pour arranger les choses. Il laissa le silence retomber entre eux, envahissant, distant. Il vit la jeune femme étirer un sourire avant qu'elle ne lui attrape la mâchoire pour lui voler un baiser, auquel il ne se priva pas de répondre. Chaque seconde, chaque minute était précieuse, et il se devait de profiter de chacune d'entre elles. Ce baiser, il y mit tout l'amour qu'il avait pour la jeune femme, caressant sa chevelure d'une main avant de se détacher d'elle. Et si elle rouvrit presqu'aussitôt la bouche, Chandalen ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle lui annonça.
Pris sur le fait ? Ça, il l'était. Il détourna le regard rapidement, sentant ses joues s'empourprer dans la gêne mais cela ne se verrait sans doute pas dans l'obscurité et les lumières orangées que les flammes jetaient sur son visage. Il s'était grillé comme un imbécile, et maintenant qu'elle l'avait remarqué, il se sentait bien piégé. Elle ne voulait pas d'engagement. Pas d'engagement avec un autre tout comme avec lui, et c'était sans doute aussi pour cette même raison que ce bébé n'avait rien représenté pour elle. Chandalen se mordit les lèvres, détournant toujours le regard de la jeune femme comme pour éviter qu'elle ne lise la pure évidence dans ses yeux ; il était amoureux, fou amoureux d'elle. Comment le lui cacher plus longtemps..?
« Hein ? Moi ? Non, je te regarde toujours pareil. » fit-il, l'air de rien, échappant un rire crispé qui se voulait pour faire passer son commentaire comme si c'était tout naturel. Pourvu qu'elle ne remarque rien. Que pouvait-il bien ajouter de plus pour enterrer encore un peu tout ça ? Quelques secondes de réflexion, et il ne trouva rien de mieux. Alors il attrapa une brindille pour jouer avec les charbons ardents, l'air de rien.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Dim 5 Fév 2017 - 14:56
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Chandalen avait évité la remarque que Selen venait de lui faire et malgré toute la bonne volonté qu’elle essayait de mettre, le manque de mots explicites faisait qu’ils ne parvenaient toujours pas à se rejoindre. Selen observa son ami, le regard quelque peu déçu qu’il n’en profite pas pour lui dévoiler le fond de ses pensées. Mais Selen savait que certaines choses mettaient du temps même si les concernant, leur amour était désormais plus qu’évident. Elle espérait juste qu’ils ne se quitteraient pas sans ignorer ce qu’il se passe entre eux. La jeune femme s’aventura à glisser sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts avec ceux de Chandalen et ce contact là suffisait à lui envoyer de vives décharges qui venaient accélérer les battements de son cœur et elle vint coller son front contre le sien. Elle le fixa longuement, le regard plongé dans le sien, avec l’espoir qu’il y lise l’attachement qu’elle avait pour lui. Ils avaient déjà échangé ce genre de regard troublé mais cela avait toujours été très furtivement. Selen cherchait à prolonger ce contact visuel, qui malgré le silence, criait bien des mots afin qu’ils assument leurs sentiments. C’était un instant fort, intense, Selen avait du mal à soutenir son regard mais elle faisait des efforts parce qu’elle voulait lui dire qu’il n’avait pas à avoir peur et qu’elle l’aimait à s’en maudire. Elle voulait lui dire justement, qu’elle l’aimait, elle l’avait sur le bout des lèvres, elle avait juste besoin d’un peu plus de courage. Selen pressait doucement sa main dans la sienne, ne parvenant pas à réitérer ce qu’elle lui avait déjà dit, ayant l’impression que cela finirait par le blesser.
Mais un bruit suspect provenant des buissons l’interpella, un grognement semblait résonner dans la pénombre et la jeune femme détacha son regard de Chandalen pour regarder dans la direction dans laquelle cela provenait.
« Tu as entendu ? » Murmura t-elle, souhaitant que Chandalen confirme qu’il y avait quelque chose d’étrange.
Selen se leva, dégainant sa dague, elle observa les alentours. Le campement était silencieux, mais un frisson venant lui courir dans le dos annonçait que quelque chose ne tournait pas rond. La pirate pensait à un animal sauvage, mais le feu de camp l’empêchait d’attaquer. Puisqu’il n’y avait plus que deux personnes, la bestiole n’allait sans doute pas hésiter longtemps à venir attaquer. Selen fit le tour du feu de camp, observant les buissons dans la pénombre, à l’affut du moindre mouvement suspect et prête à répliquer en cas de danger.
C’est l’apparition soudaine d’un ours énorme qui la fit sursauter, lui glaçant le sang, la bête vint charger Selen qui parvint à se protéger en se décalant soudainement. D’autres ours plus petits firent leur apparition, visiblement une mère et ses petits mais ces derniers semblaient déjà bien assez grands pour être de bons chasseurs. L’agitation réveilla le camp qui dans la panique, sema le trouble dans le campement. Selen fut de nouveau prise pour cible par la mère qui semblait avoir jeté son dévolu sur elle, sans doute à cause de son arme. Selen n’eut d’autre choix que de courir et s’éloigner pour éviter les dégâts mais surtout tenter de lui échapper. Elle avait perdu de vue Chandalen, mais le plus important pour elle était de leur éviter tout contact avec cette ourse monstrueuse. Une des peaux qu’elle portait pour se protéger du froid se prit dans les ronces, Selen n’eut pas le temps de la récupérer et continua de courir sans vraiment regarder par où elle allait.
Le sol se déroba sous ses pieds, dans la nuit, il lui avait été impossible de remarquer qu’il y avait un trou sur son chemin et elle y tomba lamentablement en étouffant un cri de surprise. Mais par manque de réflexe, sous la brutalité de la chute, Selen ne parvint pas à réceptionner son arrivée sur le sol et se cogna la tête. La jeune femme sombra dans l’inconscient dès lors, incapable d’appeler à l’aide. L’ourse s’était arrêtée au bord du trou, reniflant la présence de la pirate mais n’ayant pas les moyens de descendre pour remonter ensuite, surtout que ses petits étaient restés au camp. Alors, elle fit demi-tour, revenant habilement sur ses pas pour aller continuer de semer la pagaille dans le camp humain. Des hommes avaient fait des torches en prenant source au foyer et avaient commencé à effrayer les bêtes en les agitant devant eux. Si cela marchait pour les oursons, ils n’étaient pas certains que cela marche sur la mère, peut être que ça pouvait même la rendre plus agressive. Il y avait déjà des blessés, la mère de Chandalen avait été placée en sécurité et déjà le sang s’était répandu sur le sol neigeux et humide de leur campement.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Lun 6 Fév 2017 - 21:40
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
Laissant Selen plonger son regard dans le sien, le guerrier se perdit dans l'abîme de ses yeux sans même y réfléchir. Il y avait plongé, amoureux, pour contempler d'aussi près l'âme de celle qui faisait battre son cœur. C'était elle, et elle seule. Une promesse qu'il se fit en silence, n'osant pas élever la voix pour troubler ce silence trop pur de mots qui ne reflétaient pas un dixième des sentiments qu'il avait pour elle. Ces quelques mots étaient pourtant tellement simples.. Je t'aime, comme une jolie mélodie glissée au creux de son oreille, des mots d'une infinie sincérité, doux et puissants à la fois. Et qui pourtant, ne passaient toujours pas ses lèvres après autant d'essais. Il n'osait pas, de peur de la faire fuir, de la perdre encore une fois. Son regard lui donna des frissons, et il ne perdit pas son temps pour lui arracher un baiser en glissant délicatement sa main dans sa nuque.
Et puis trop vite, ce bruit dans les fourrés qui les interpella tous les deux. Chandalen releva la tête, tendant l'oreille, aux aguets. Oui, il avait entendu aussi, et il n'était pas rare ici que les animaux sauvages ne s'approchent un peu trop près des campements. Il y avait toutes sortes de choses, des loups, des gloutons, et même dans les pires cas, des ours. Le grognement se fit de nouveau entendre, et le guerrier se recula pour sortir son épée, prêt à attaquer lui aussi. Et finalement l'ombre se dessina trop rapidement dans la lueur du feu de camp, et il fallut se diviser pour gérer le danger. Chandalen n'eut pas le temps de surveiller son amie que déjà, il lui fallait se jeter dans le tas lui aussi, et il fonça sans hésiter pour attraper une torche et la noyer dans les flammes. S'ils étaient ici en pleine nature, ils étaient surtout sur le territoire de ces animaux, ne devant pas oublier que c'étaient eux les intrus. Le jeune homme ne voulait pas tuer, encore moins ici, sur ses terres. Il se servit de sa torche pour tenter d'éloigner les rejetons de l'ourse qui avait pris Selen à part, mais ce fut assez vain pour le moment, bien qu'ils soient à plusieurs sur le coup.
Chandalen commença à donner des ordres alors que le campement se réveillait sous le vacarme de l'attaque, et tout le monde s'empressa de faire fuir les oursons, mais c'était une tâche relativement ardue. Chandalen cherchait rapidement Selen du regard lorsqu'il avait quelques secondes de répit, mais il ne voyait rien et dans l'obscurité, c'était d'autant plus difficile. Une seconde d'inattention, il s'était retourné pour voir un des hommes de son équipage planter son épée dans le dos d'un bébé, et ce fut le geste de trop. De la violence gratuite, contraire à ses ordres de ne pas tuer.. Et c'était trop tard, le mal était fait, mais la douleur était là. Fou de rage, Chandalen se rua sur lui en hurlant, l'attrapant par le col pour le plaquer contre un arbre.
« Mais qu'est-ce que tu fous ?! T'avais vraiment besoin de ça ? Je te rappelle que c'est toi qu'a rien à foutre là ! » Et il lâcha le gars en le poussant violemment à terre, se retournant vers l'ourson qui suffoquait encore. Une main glissant sur la fourrure brune du bébé, le guerrier attrapa sa nuque et d'un mouvement sec, abrégea ses souffrances. Une menace en moins, peut-être, mais une vie perdue. Regardant tout autour alors qu'il se relevait, il constata que tout le monde avait les yeux rivés sur lui. Et le vacarme semblait s'être tu, les autres oursons ayant sans doute du prendre la fuite face à ce qui venait de se produire. Mais la mère.. Où était donc la mère ? Et Selen..
Le guerrier n'attendit pas plus longtemps, il arracha une nouvelle torche des mains de quelqu'un avant de partir vers l'extérieur du campement, suivant les quelques traces qu'il pouvait trouver dans la neige, appelant le nom de celle qu'il aimait en hurlant de plus belle. Il était d'autant plus sur les nerfs que l'endroit où ils se trouvaient était un danger omniprésent, et Selen ne connaissant pas l'endroit, cela réduisait d'autant plus les chances qu'elle avait de revenir rapidement au campement. Ou de revenir tout court..
Aucune réponse à l'écho qui se répétait sur les versants des montagnes au loin, rien. Chandalen commença à sentir des sueurs froides le long de son dos, un mauvais pressentiment qui lui glaça le sang quand il entendit finalement les grognement de l'ourse. Passant la flamme juste devant lui, il put distinguer les contours de sa silhouette au milieu des arbres, alors que les gens du campement commençaient à rappliquer à sa suite en l'ayant entendu crier.
« Cherche la, on s'occupe de l'ourse ! » entendit-il, et il ne lui en fallut pas plus pour tirer l'ordre de ses priorités. Chandalen se rua dans les sous bois, la torche devant lui en criant toujours le nom de celle qu'il aimait, mais il n'avait toujours aucune réponse. Il n'osait pas imaginer le pire. Mais après tout, peut-être que.. Et sous ses pieds, la neige commença de s'affaisser, ne lui laissant qu'à peine le temps de reculer pour ouvrir une large combe sous ses yeux. Soudain, cela ne lui parut plus que comme une évidence, et il commença à chercher dans toutes les combes qu'il connaissait ici, jusqu'à finalement apercevoir sous la lueur de sa torche, le visage éteint de la jeune femme.
« De l'aide, j'ai besoin d'aide, quelqu'un ! » se mit-il à crier, le cœur battant alors qu'il laissait mourir sa flamme dans la neige pour descendre dans la combe tout seul. Le plus rapidement qu'il put, il attrapa Selen et la serra dans ses bras, vérifiant qu'elle était bien vivante, seulement inconsciente. « Ne me claque pas entre les mains, d'accord..? » fit-il, la voix hésitante et une boule dans la gorge, déposant une caresse délicate le long de sa joue, avant d'attendre que quelqu'un ne leur jette une corde pour les remonter.
made by roller coaster
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Mar 7 Fév 2017 - 11:50
To other lands and other spirits
With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...
Plongée dans les ténèbres après sa chute, Selen ne sentit même pas l’arrivée de Chandalen près d’elle et encore moins lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle respirait tout à fait normalement, présentant une blessure à la tête mais qui restait heureusement très légère. La jeune femme s’en sortait très bien et se réveillerait sans aucun doute sous peu. L’ourse avait rejoint ses petits, qui avaient fuit mais les hommes restaient éveillés au cas où. Alors l’appel de Chandalen avait été entendu et une poignée d’entre eux vint les aider à sortir du trou. Selen fut portée avec délicatesse hors du trou, puis l’on vint aider le guerrier à remonter également. Un guérisseur avait vérifié l’état de la jeune femme et s’était ainsi empressé de rassurer tout le monde sur son état. Mais on l’emmena à l’abri dans un tipi, on l’allongea dans les couvertures avant de venir soigner ses blessures. Selen restait inconsciente, à cause du choc mais n’allait pas le rester longtemps.
En effet au bout d’une demi-heure environ, Selen ouvrit doucement les yeux, un mal de tête venant la faire grimacer et elle porta ainsi instinctivement ses mains à son visage pour se frotter les yeux comme si cela allait estomper la douleur dans ses tempes. Mais très vite, elle ressenti le confort des couvertures, la chaleur de celles-ci sur sa peau et pouvait alors percevoir le doux crépitement d’un feu. Alors elle n’était pas morte dévorée par cette ourse, mais ne se rappelait pas non plus de tout ce qu’il s’était passé et à vrai dire ce n’était peut être pas plus mal. En découvrant la silhouette de Chandalen à ses côtés, Selen lui adressa un fin sourire, le regard exténué et pourtant empli d’amour. Selen senti son cœur s’emballer, alors qu’elle avait eu peur de mourir et de ne pas avoir eu le temps de lui dire qu’elle l’aimait. Cela aurait été son plus grand regret de quitter ce monde sans qu’il ne puisse l’entendre de sa bouche. Selen s’appuya sur ses bras pour se redresser, grimaçant sous les immondes courbatures qui déchiraient son corps. Elle vit quelques griffures soignées sur ses bras, mais avait surtout mal au crâne, ce qui lui indiquait qu’elle avait dû se cogner avant de perdre connaissance. Elle voulait surtout se redresser pour se rapprocher de Chandalen, lui montrer qu’elle allait bien et qu’il y avait eu plus de peur que de mal en fin de compte.
Mais réaliser ce qu’il venait de se passer avait insufflé en elle un élan de motivation, alors la pirate vint entourer le visage de Chandalen de ses mains pour glisser un baiser amoureux sur ses lèvres, d’une douceur inégalable alors qu’elle avait déjà le souffle coupé par cette avalanche de sentiments. Alors elle se détacha de lui, conservant cette proximité et son visage entre ses mains. Elle ne pouvait plus les retenir, elle avait besoin de lui dire…
« Chandalen… je t’…. » « Alors ? Elle est réveillée ? »
La mère de Chandalen avait soudainement fait irruption dans le tipi, coupant les mots de la pirate qui vinrent se faner dans un souffle. La jeune femme vint poser son front sur l’épaule de Chandalen en lâchant son visage, plus qu’épuisée de tout ceci. N’allait-elle jamais y arriver ? Le destin allait il continuer de l’empêcher de se rapprocher de lui ? Sans doute les Valars ne voulaient pas qu’elle soit avec lui, parce qu’elle ne méritait pas un homme comme lui.
« Selen ? Ca va ? » Demanda la mère soudainement inquiète de la voir baisser la tête « Ouais. Juste un p’tit malaise. » Fit la jeune femme avant de venir s’allonger de nouveau.
La frustration était là, elle les avait eu sur le bout des lèvres, elle avait commencé à le lui avouer et ce moment là aurait dû être beau mais il n’en était rien. Rougissante de honte, vexée, Selen s’emmitoufla sous les couvertures, déclarant être fatiguée après les avoir remerciés d’avoir pris soin d’elle. Erilyn déposa un baiser sur le front de Selen, qui lui arracha un doux sourire et fit de même pour son fils en lui demandant de veiller sur la jeune femme pour le reste de la nuit.
« Tu n’as rien ? » demanda Selen à Chandalen pour éviter tout malaise.
love.disaster
Invité
Invité
Sujet: Re: To other lands, and other spirits Mer 8 Fév 2017 - 0:28
To Other Lands, And Other Spirits
Selen & Chandalen
A peine eut-il lancé son appel que sa voix se perdit dans un écho lointain, reflété sur les parois distantes des montagnes qu'il apercevait à peine. Chandalen laissa le son se porter jusqu'à n'être plus rien, tendant l'oreille à la recherche du moindre son provenant des hommes qu'il connaissait. Et cela ne tarda pas, bien vite, il entendit les voix désormais familières de son groupe, et il vit les premiers visages se pencher par dessus les rebords de la combe. Heureusement, ils n'avaient pas mis longtemps à les retrouver, et de ce qu'il pouvait en entendre, l'ourse et ses petits avaient sans doute du prendre la fuite. Le guerrier soupira, tenant Selen bien contre lui avant qu'on ne les sorte de ce trou perdu.
L'opération ne fut pas bien difficile, avec tous les bras qui se prêtaient à la tâche, ce fut rapidement réglé et Chandalen fit tout de suite appeler un guérisseur. Il connaissait la personne en question depuis son enfance, lui vouant une très grande confiance, et puisqu'il avait remarqué une blessure à la tête de Selen, autant prendre les devants et vérifier que rien n'était trop grave. Une contusion, rien de plus, et elle aurait besoin de beaucoup de repos et de quelques baumes pour aider à guérir les griffures sur ses bras. Les hommes aidèrent Chandalen à ramener la jeune femme jusqu'au campement, où ils l'installèrent dans une des tentes avec un petit feu de bois au centre, dont la fumée s'élevait en une colonne opaque jusque dans le sommet du tipi, pour ensuite s'évacuer au dehors.
A peine eut-il déposé Selen au milieu des couvertures que Chandalen demanda l'aide de sa mère afin de faire les soins, et ensemble ils s'occupèrent d'appliquer des onguents sur les blessures légères, ainsi que de vérifier qu'elle ne semblait rien avoir de plus. Le jeune homme avait le cœur serré, il savait qu'il était possible qu'elle ne se réveille pas même si les risques étaient infimes. Pendant un instant, il contempla le visage de la belle endormie, le cœur serré. Et ces mots en travers de la gorge, qu'il n'aurait su lui dire.
« Tout va bien se passer, mon grand, ça va aller, t'en fais pas.. » vint lui glisser sa mère, d'une voix douce et protectrice. « Selen est une battante, elle ne va pas s'arrêter à ça. » Et pour dire, il avait l'impression parfois que sa mère la connaissait mieux que lui. Peut-être que c'était le cas, mais ça n'enlevait pas à son désarroi face à l'état de celle dont il était fou amoureux. Il entendit les pas de sa mère s'éloigner, et le silence retomber ici, le berçant dans un vide incroyablement difficile à soutenir. Attendre, que pouvait-il faire d'autre..? Le guerrier s'agenouilla près de Selen, il n'avait pas lâché sa petite main depuis le début, en caressant le dos de son pouce. Doucement, il vint déposer un baiser sur son poignet, murmurant quelques mots étouffés à son oreille.
« Selen, tu me laisses pas tomber, d'accord ? Parce que je t'aime, je t'aime comme un fou » Voilà, c'était dit. Et bientôt, le sommeil le prit lui aussi, et il sombra dans un repos trop court avant de se réveiller au premier bruit suspect. Il posa tout de suite son regard sur la jeune femme, qui visiblement commençait à reprendre des couleurs et à s’éveiller. Un fin sourire s'étira sur les lèvres du guerrier qui ne la quittait pas des yeux. Il échangea un agréable baiser avec la jeune femme, un baiser qui en disait toujours autant sur leurs états d'âme sans que l'un l'autre n'arrivent à comprendre que ces sentiments étaient bel et bien mutuels. Chandalen écouta les débuts de parole de Selen, mais elle fut rapidement interrompue alors que sa mère entrait dans la tente. D'un passage plus que rapide, elle s'assura que Selen se portait bien puisqu'elle semblait réveillée avant de quitter le tipi, laissant derrière elle un plateau avec plein de bonnes choses à manger. Chandalen se pencha pour attraper un fruit avant de répondre à sa belle.
« Non je n'ai rien, ça va. Et toi ? Tu te sens comment ? » fit-il, en redessinant le contour de son visage pour en chasser les quelques mèches rebelles. « Tu as pris un sacré coup, tu n'as pas trop mal à la tête ? Tu vas certainement avoir besoin de repos.. » Et il s'assit de façon un peut plus confortable tout contre Selen, l'invitant à venir se blottir entre ses bras afin de lui tenir bien chaud et de la réconforter. « Dis, tu allais dire quoi quand me mère est arrivée, au fait ? »