AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre improvisée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rencontre improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Rencontre improvisée   Rencontre improvisée EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:54


rencontre improvisée

Ce fut par une belle matinée de printemps que le jeune homme décida d’aller à Minas Tirith, sa ville natale, tant pour se changer les idées que pour aller acheter des matières premières comme du tissus, des armes ou des vivres. Vivre dans la nature était d’une grande liberté mais cela demandait des incursions en ville de temps à autres. Oh ! Il aurait pu simplement aller à Dol amroth où l’attendait sans doute sa famille, mais il aimait tout particulièrement l’ambiance dans la cité blanche, à la fois simple et joyeuse.

Le voyage lui avait pris quelques jours et il arrivait enfin en vue de la ville, baignée par un soleil matinal d’or. Ce fut avec un sourire qu’il ralenti l’allure et entra en ville. Aussitôt, un gamin s’avança, lui proposant de garder son cheval. Il accepta, étonné, et lui donna quelques pièces pour sa peine.

Aussitôt libéré de sa monture, il commença à flâner en ville, s’arrêtant de temps à autres dans une boutique pour regarder les marchandises. Vers midi, il commença à avoir faim. Il acheta donc un peu de pain et de fromage, qu’il mangea assis près d’une fontaine. Une fois son repas fini, il profita quelques instants du soleil avant de se mettre en recherche d’une auberge dans laquelle il pourrait se loger quelques jours. Quitte à être dans la capitale du Gondor, autant en profiter quelques temps. Un peu perdu il chercha pendant quelque temps avant de retrouver le gamin croisé à l’entrée de la ville. Il lui demanda où il pouvait loger et si l’enfant pouvait amener son cheval à l’auberge indiquée. Quelques piécettes changèrent de mains et le gamin l’emmena bien vite face à une auberge belle mais non impayable. Quelques minutes plus tard, son cheval était dans les écuries et Kristian entrait dans la salle commune de l’auberge.

Il s’avança vers le comptoir et demanda une chambre pour trois nuits, ainsi que les repas du soir et du matin. L’or changea de main, ainsi que la clef de sa chambre. Le jeune homme alla déposer ses maigres affaires et redescendit dans la salle commune. Un coup d’œil à l’extérieur lui apprit que l’après-midi avançait bien. Voulant profiter encore de la ville, il ressorti pour flâner encore. En sortant de l’auberge, le nez en l’air sans regarder devant lui, il bouscula un homme qui entrait. Il se recula précipitamment et marmonna de plates excuses :

« Excusez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds, j’en suis navré… »

Il releva les yeux pour observer celui qu’il venait de bousculer, s’attendant plus ou moins à avoir provoqué son courroux. A vrai dire, cela ne l’étonnerait pas. Son côté maladroit allait un jour lui créer des problèmes, il le savait parfaitement.

(c) Hana Evali
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Rps Hors-Jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.