AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:59

Bonjour !

Premièrement, votre forum est trop classe, j'ai sauté à pieds joints direct ! Mais j'ai choisis une petite pointure pour commencer.

Alors, ma question concernerait plus les elfes de Fondcombe, genre Elrond, Elladan, Elrohir .. Et d'autre ? Elina, Elea faites signe ! J'ai vu vos noms sur la fiche d'Aragorn.
Avant de taper mon histoire j'voudrais voir les liens d'Estel avec vous s'il vous plait ! :V:
A la suite ou par MP c'est comme vous souhaitez !

Niveau caractère, j'vais le faire gentil, mais assez casse-cou et aventureux.

Voilà, merci d'avance Heyyy


Dernière édition par Estel le Dim 18 Sep 2016 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:25

je fais suivre aux concernés ils viendront te répondre ici ♥

concernant Elea déjà vu que c'est un de mes persos, je peux déjà te dire qu'elle a été adoptée par Elrohir donc ils se voient tout le temps, Elea a un peu un rôle de grande soeur pour lui, elle l'aime beaucoup le petit Estel ♥

Elladan est aussi un de mes comptes, il pourrait apprendre à Estel a tirer à l'arc ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:02

Une naine à barbe  Wtf  
D'accord merci !

Vu le peu que j'ai lu sur l'enfance d'Aragorn, il voit les elfes de fondcombe comme sa famille.. J'crois, j'sais qu'y a écrit que Elrond l'élève comme son fils, mais j'laisse le Elrond d'ici décider de ça. Puis genre, y'avait trois lignes à tout casser donc j'me sens pas super renseigné //shoot

Donc pour Elea, ça peut être réciproque, il la verrait comme une grande soeur. Vu qu'elle était certainement déjà à Fondcombe quand il est arrivé durant ses deux ans. Et puis j'vais partir du principe que Gilraen est pas là, donc elle pourrait être la principale figure féminine dans sa vie si tu veux x)

Pour Elladan, ouaip, j'approuve ! Mais c'est à ses risques et périls ! Et puis genre, s'il a deux trois farces à lui enseigner c'est pas de refus siffle


Dernière édition par Estel le Dim 18 Sep 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:49

Coucou !

De mon côté, j'ai en effet Elinà qui avait un super lien avec Estel : c'était sa préceptrice, elle lui apprenait l'histoire, la géographie, quelques bases de guérison, et tout un tas de petites choses. Je serais ravie de reprendre le lien avec toi.

On avait aussi convenu avec l'ancien Estel qu'Elrohir lui apprendrait quelques bases d'escrime et d'équitation,mais ça n'a pas encore été joué. Elrohir adore son petit neveu comme il l'appelle =) Donc, pas de souci pour reprendre ce lien de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:46

Salut ! Elinà et Elea, ya moyen que je mélange les noms pardon d'avance mdr

Les deux liens me vont parfaitement ! Justement, j'me demandais comment j'allais gérer les leçons d'Estel. Tout me semble bien, je vois vraiment rien à ajouter c'est nickel ! Par contre, j'vais parler des leçons d'Elinà dans mon histoire, mais j'vais garder les leçons d'Elrohir pour le rp, limite j'vais juste le mentionner comme un événement à venir :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:50

Comme tu veux ne t'en fait pas ;)

edit : tu peux mentionner qu'Elinà ramène toujorus des petits gâteaux au miel et aux amandes à chaque leçon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:06

Des gâteaux ? Je sens le début d'une grande amitié !
C'est noté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:57

Désolé du double post, mais le topic est à archiver et j'ai pas trouvé où on le signalait. Pardon et merci ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:11

j'archive !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:16

Coucou :) on m'a signalée que tu cherchais un lien avec Elrond.

Je suis très très peu présente, je crois maintenant de façon irréversible, mais je reste disponible tout de même... Mon activité s'est juste extrêmement raréfiée, j'espère que tu comprendras.

J'avais un lien déjà avec l'ancienne joueuse, on avait établi un lien très proche, tel un père et son fils. Elrond lui apprenait les rudiments de la vie, humaine comme elfique, et faisait preuve d'affection et d'une grande patience à son égard... Bref, un parfait papa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:02

Heyo !

Pas de soucis sur ta présence, t'as pas de compte à me rendre, mais c'est sympa de prévenir :)

Alors pour le lien, j'ai un peu survolé l'activité de l'ancien Aragorn, c'est une base qui me va. De mon côté vu comment j'ai créé mon perso Estel aurait un grand respect pour Elrond, mais il serait encore intimidé par lui. Il hésiterait à aller le voir si besoin, il serait timide en sa présence en gros. Par contre Estel apprécie l'Elfe. Fin voilà, à développer !

Merci d'être passé(e) ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver   Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little man in a tree - ft. Estel
» Estel •• Relationship
» Estel •• Time to play !
» Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.
» La piqueuse veut des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.