AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ Update 01/03/14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▬ Update 01/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
▬ Update 01/03/14 Tumblr12

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:41




   
“ UPDATE & NEWS ”
01/03/14


Bonsoir à tous, mes petits hobbits joufflus !  Hug

J'ai le plaisir de vous annoncer que la m.à.j est dorénavant finie ! Mais, oh, que vois-je là ?! De nouvelles choses, toussa toussa ?! *o* Je vais vous dire ci-dessous ce qui a changé, afin que vous puissiez vous rendre compte des nouvelles choses que le forum possède maintenant ! Ok ? ♥️ C'est parti !

Recensement  Alors oui, héhé, un recensement a été mis en route car le forum en avait bien besoin, le pauvre chou. Il se trouve donc ici, je vous invite à vous y rendre afin d'inscrire votre personnage sans quoi il se verra supprimé. Snif

Les Profils ♦️ Alors oui, comme vous pouvez le voir, j'ai totalement recodé et, ce, avec mes soins, les profils du forum ! Il vous faudra donc aller faire un tour jusqu'à vos profils, pour remplir les champs demandés ! Vous pouvez mettre un gif, des informations complètes et il y a même des liens vers les fiches de présentation, relationship et rp ! C'est tit pas beau la vie ?! Ah, et aussi, by the way ! Vos rangs ont été supprimés, car ils ont changés ! Pour en ravoir un, direction ici, ça vaut le coup, c'est + swagg, j'vous assure !

Nouvelles fiches de Relationship ♦️ Cette fois ci, on a des fiches dans le ton du forum ! Hourra ! C'est largement plus joli, nah ?  Luv 

Justify Power ♦️ Maintenant, le forum est automatiquement en justify. Ca fait du bien aux yeux, c'est plus esthétique, toussa toussa ! La classe, que dis-je, la Trandy-attitude !

Nouveau smiley ♦️ Eeeet... On accueille un nouveau smiley dans la famille, attention, j'ai l'honneur de vous le présenter :  Wtf Haaaan ! Qu'il est choupépette mimi de la mort qui tue ! Vous trouvez pas ? Bref, oui un seul smiley ajouté... Je crois qu'un jour ma flemmardise me tuera. La peine de préciser ce nouveau smiley ? Bah ouais, vous l'auriez pas remarqué sinon. XDDD

Ca fait peu au premier abord, mais tout est concentré dans le premier sujet d'update en fait ! XD

Enfin bref, n'hésitez pas à poser vos questions & surtout, à dire votre avis sur la chose et mes fabuleux profils qui m'ont cassé les noisettes pendant deux heures qhcbqkjcjlqnc.


A la revoyure !


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptySam 1 Mar 2014 - 2:29

Je tiens à dire chapeau pour cet update. Tout ce qui a été ajouté et modifié est vraiment utile et bien fait. Encore bravo pour tout ce travail.  Dummy 
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
▬ Update 01/03/14 Tumblr12

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptySam 1 Mar 2014 - 2:51

Hanw merci ma petite Flora  :nyhug: Luv C'est gentils ! Heureux que ça plaise alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:54

(Il fallait que tu mettes CE gif en header xDDDD)

Mais oui tes profils ils sont trop Kwool  :nyhug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:31

c'est génial ! c'est trop cool les nouveaux profils, j'adore !  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:45

Félicitation Neil!!!!  All yay ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:06

Je viens de remarquer que seuls Radha et toi, Neil, aviez "— ALLÉGEANCE〣GROUPE"
(et moi j'ai pas ça dans mon profil)
Je pense que tu as dû ne le mettre que pour les admins, par erreur, du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
▬ Update 01/03/14 Tumblr12

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:30

Ghhhh-gnnnnn merci à tous !  wooo Luv Hooooo Wtf 

Dwalin en effet... J'ai modifié ça, maintenant c'est bon ! Je suis trop cruche punaise *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:20

*coupe la corde et récolte une cruche* Merciiiiiiii pour les tout beau profil *-*

Tu as bien travaillé *donne un cookie à Neil*
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
▬ Update 01/03/14 Tumblr12

▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:05

Ahhhhhnnnnnwww ! Cookies ! *.* *prend le cookie et bisouille la joue de Bregil ♥️*

Merci, ça me touche ♥️  wooo wooo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Update 01/03/14 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Update 01/03/14   ▬ Update 01/03/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Update 01/03/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Update 22/01/15
» ▬ Update 21/02/15
» ▬ Update 20/04/15
» ▬ Update 21/06/15
» ▬ Update 07/02/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Les News-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.