AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouf disparue snif
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pouf disparue snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luwnä

Invité
avatar

Pouf disparue snif Empty
MessageSujet: Pouf disparue snif   Pouf disparue snif EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:20

Bonjour mes amis ^^

Je viens de me rendre compte dans mes SPAM que vous m'avez supprimé... hélas je ne recevais plus vos "alertes" mp etc sur mon mail passant direct en SPAM... J'ignore pourquoi...

Bref du coup, j'avoue j'ai un peu zapé le forum voyant que mes compagnons de jeux étaient eux aussi absent, je n'ai pas repris vraiment le rp, et j'ai eut comme beaucoup de personne beaucoup de boulot :s je suis désolée vraiment.

Mais du coup je suis triste de voir qu'on m'a supprimé sans avoir vu le "préavis" ... En plus je vous adorai xD je ne comptais pas partir mais mieux revenir. Meugnon

Que puis je faire pour me rattraper? Des cookies? Ahaha blague à part suis navrée vraiment :s je n'ai pas d'excuses (mis à part que ma boite mail est une traitresse qui m'a fait un sale coup Fou ).

Si je me réinscris je vais avoir une chance de retrouver mes anciennes présentations et tout ça? Par ce que du coup je n'ai pas eut le temps de faire de grosses sauvegardes... ayant des petits soucis d'ordi >.< (en passant bien sur...)

Bref en attendant je vous d'enormeeees bisous Coeur j'espère que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luwnä

Invité
avatar

Pouf disparue snif Empty
MessageSujet: Re: Pouf disparue snif   Pouf disparue snif EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:21

Ps: C'était Luwnä pour vous servir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Pouf disparue snif Empty
MessageSujet: Re: Pouf disparue snif   Pouf disparue snif EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:33

Coucou Luwna,

Comme toujours, les présentations sont archivées lorsqu'on fait le ménage dans les comptes inactifs. Si tu souhaites revenir, tu pourras bien entendu la récupérer, en revanche il faudra que tu trouves de nouveaux liens car la plupart des personnes avec qui tu rp ont également été supprimées. Et aussi être un peu plus active ;) pense à autoriser les mails du forum si tu ne veux pas louper les notifications !

A plus tard peut-être,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Luwnä

Invité
avatar

Pouf disparue snif Empty
MessageSujet: Re: Pouf disparue snif   Pouf disparue snif EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:48

Coucou :D

Oui aucun soucis.

Ahaha oui si je reviens ça sera pour RP promis ^^ merci de ta réponse ! Et j'ai "dé-spamé" le forum. Bref ce n'st pas bien grave ça arrive ^^

Des gros bisous et à bientôt probablement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pouf disparue snif Empty
MessageSujet: Re: Pouf disparue snif   Pouf disparue snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf disparue snif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire de la pipe disparue ! (Poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.