Sujet: Re: Connaissances et affiliés Sam 30 Déc 2017 - 22:07
Saruman : Eh bien tout ça me plait et j'approuve d'autant plus ta version de ton Saruman :) Donc, à l'heure actuel tu serais informé de la situation et serait en route ou alors ceci a déjà eu lieu ? (vu que le rp est tombé à l'eau, il peut être relancé, enfin si Thranduil actuel est validé et accepte l'idée ?). Si tu veux repartir sur l'arrivée de Saru à Mirkwood ça me va :) Je te recontacterais à ce moment là, en laissant le temps à Thrandy de s'installer ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Connaissances et affiliés Dim 31 Déc 2017 - 12:06
Nostariel> Je t'enverrais une ébauche de lien par MP, que tu me donnes ton avis !
Luthien> On peut faire quelques échanges de lettres, si ça t'intéresse, histoire d'amener un peu le RP. Ensuite, si Thranduil est intéressé ce serait volontiers que je reprendrais le RP avec vous deux :3 On peut écrire un échange épistolaire rapide, et lancer le RP au moment ou Saruman se rend à Mirkwood. On reste sur le principe de base, tu m'envois le corps d'une araignée que je l'étudie ? Je t'enverrais aussi une ébauche de lien, mais peut-être après le RP auquel cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Connaissances et affiliés Lun 1 Jan 2018 - 19:27
Ca marche ! On fait comme ça !
Blodwyn
♦ PSEUDOs : Eowin ♦ MESSAGES : 94 ♦ RÉPUTATION : 63 ♦ AVATAR : Katheryn Winnick ♦ DC & co : Elwyn ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Ancêtre Rohirrim origanaire du Gondor — ÂGE DU PERSO : 35 ans — RANG SOCIAL : Moyen — MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate - Marchande - vagabonde - pilleuse - Navigue sur L'Ombre Ailée — ARMES DU PERSO : Epée, arc et flèches, hache et dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Bryn et son équipage — VOYAGE AVEC : Elle préfère rester seule — AMOUREUSEMENT : Avec Bryn
Sujet: Re: Connaissances et affiliés Mer 14 Fév 2018 - 0:00
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 16 Fév 2018 - 18:50
Ce serait volontiers ^^
Des suggestions ?
Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin ♦ MESSAGES : 899 ♦ RÉPUTATION : 750 ♦ AVATAR : Tom Hiddleston ♦ DC & co : Blodwyn ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien — ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or » — ÂGE DU PERSO : 200 ans — RANG SOCIAL : Aisé — MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc — ARMES DU PERSO : Des dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature — VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Connaissances et affiliés Sam 17 Fév 2018 - 18:31
Alors le père de Blodwyn cherche à tuer sa fille, d'ailleurs il a même tuer la mère de Blodwyn, vue qu'elle était pirate et qu'en ce moment elle est revenue sur la terre du milieu, elle pourrait rencontrer le magicien blanc, pour avoir des conseils en ce qui concerne son père ? (Si elle doit se venger ou pas)
Invité
Invité
Sujet: Re: Connaissances et affiliés Mer 21 Fév 2018 - 17:20
Des conseils de sagesse ?
Je suis généralement plus l'Istar des connaissances. Elrond et Gandalf sont les personnes que l'on va voir lorsque l'on est en quête de sagesse ^^ Mais la proposition me flatte, quelque part. Alternativement, je peux te proposer des renseignements sur son père (j'ai quelques espions judicieusement éparpillés partout), un poison si tu souhaites te débarrasser de lui, je peux analyser un trésor que tu as trouvé... Reste à savoir ce que j'y gagne, moi :3
Sinon avec Elwyn ? Tu avais vaguement évoqué une idée, fut un temps ? A propos de Niphredil ?
Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin ♦ MESSAGES : 899 ♦ RÉPUTATION : 750 ♦ AVATAR : Tom Hiddleston ♦ DC & co : Blodwyn ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien — ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or » — ÂGE DU PERSO : 200 ans — RANG SOCIAL : Aisé — MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc — ARMES DU PERSO : Des dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature — VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Connaissances et affiliés Mer 21 Fév 2018 - 21:15
Pour Blodwyn ça me va super!
Alors Niphredil il n'est pas encore au courant, après je peux dire qu'il en a entendu parler, puis il est allé voir Saroumane assez fou de rage, Saroumane aurait puis lui parler vengeance contre les orcs etc .... A voir si ça marche ou pas ...