AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucouuuuuu !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucouuuuuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa (Luth dori murt)

Invité
avatar

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:09

Hello à touuuus !! Ben non, je vous ai pas oublié manquerait plus que ça, d'ailleurs je passe même régulièrement pour voir comment ça se passe et si le forum vit toujours avec la même ferveur et je suis contente de constater que c'ets le cas :) J'espère que vous allez tous bien, de mon côté ça va, j'ai enfin mis au monde mon ptit Bibou, on se porte bien même si accouchement douloureux. J'espère qu'il en est de même pour vous :) Je venais aussi faire une demande (puisqu'en énorme pause RP depuis un moment), qui a le droit de ne pas être acceptée, je le comprendrais largement et ça serait légitime, mais pour ce faire, j'aurais voulu savoir si il était possible pour moi de revenir mais, sachant que ça ne serait pas (et plus) sous Luthien. J'ai deux comptes pour lequel mon coeur balance Dori et Murtagh. Evidemment, je ne me lancerais pas de suite, c'est juste une demande anticipée car bébé demande un petit peu d'attention et je ne veux pas me précipiter, je préfère demander en avance et tester ma volonté par la suite avant de me réinscrire. Voilà je vous laisse décider de mon sort wooo et vous envoie tous des poutous si vous en voulez encore x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins
♦ PSEUDOs : KETSMN
♦ MESSAGES : 72
♦ RÉPUTATION : 244
♦ AVATAR : Martin Freeman
♦ DC & co : Dalor
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Coucouuuuuu !! Baggins4
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Hobbitebourg la Comtée
— ÂGE DU PERSO : 50 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : rentier - Oui en d'autres mots, il ne travaille pas.
— ARMES DU PERSO : Dard sa petite épée elfique trouvée dans la caverne des trolls - Toutes pierres s'avère également un bon projectile - pas mauvais aux fléchettes pour ne rien vous cacher
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien, il n'y a que ça de vrai
— VOYAGE AVEC : Suit la compagnie de Thorin comme un caillou bien coincé dans une botte de nain.
— AMOUREUSEMENT : Dans la compagnie, y a un p'tit jeune... un nain avec pas beaucoup de barbe... il me regarde bizarre :wft:

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:57

Heyyy félicitations à toi !!!!
Oui j'ai rien de plus constructif à dire, mais je tenais à souhaiter la bienvenue au monde à ton petit mini-toi Dwarfpile
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2516-bilbo-mon-chere-frodo https://lonelymountain.forumactif.org/t2521-bilbo-je-ne-connais-pas-la-moitie-d-entre-vous-autant-que-je-le-voudrais-et-je-n-aime-moins-la-moitie-d-entre-vous-a-moitie-moins-que-vous-ne-le-meritez#42573 https://lonelymountain.forumactif.org/t2522-bilbo-dans-un-trou-vivait-un-hobbit#42574
Invité

Invité
avatar

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:37

Coucou Andréa, félicitations pour ton p'tit bout c'est génial ❤️❤️❤️
Je suis trop heureuse pour toi Dwarfpile
Nori fait un bisou à Dori Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Andréa (Luth dori murt)

Invité
avatar

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:50

Merci à vous c'est chou ♥ vu qu'à l'heure ou j'écris je viens de me faire vomir dessus, je vous partage un peu x) !!

Dori a même plus envie de te gronder, juste te câliner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andréa (Luth dori murt)

Invité
avatar

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:10

Bon, rectification ! Après avoir parlé avec Destan et du destin de Luthien, j'en suis venue à reconsidérer ma décision vis à vis de Luthien que je pourrais réinterpréter afin de mettre en place notre scénario qui avait alors jusque là aucune possibilité de voir le jour. J'entrevoyais plus trop de perceptive avec puisque j'ai vu que Thranduil avait disparu puis j'ai proposé à Destan de suivre le duexième chemin qui était proposé à Luthien et il a bien voulu :)
Donc ma proposition reste la même en gros : à savoir : votre accord pour revenir plz x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:25

Coucou Andréa ! Heyyy

Tout d'abord, félicitations pour ton petit bout ! Concernant ta demande pour revenir parmi nous, nous en avons discuté avec l'intégralité du staff et nous te proposerons la même chose qu'aux autres membres : il s'agit de ta troisième chance parmi nous, nous te demanderons donc de bien vouloir comprendre que ce sera également la dernière. Nous serions heureuses de te voir revenir sur LM, néanmoins nous ne pourrons pas tolérer des absences indéterminées ou longues, et nous te demanderons de les proscrire si tu souhaites revenir. Nous te demanderons aussi de bien vouloir nous prévenir si prochain départ il y a, plutôt que de faire le fantôme. Sinon, veille à toujours être clean avec le règlement, ce serait top :) Voilà, j'espère que tu comprends bien les enjeux d'une troisième inscription parmi nous, sans que cela te rebute !

Plein de bisous pour toi et ton petit bout !! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Andréa (Luth dori murt)

Invité
avatar

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:40

Hiii merci, ça fait du bien de le savoir dehors, surtout que Monsieur a fait du rab de 4 jours x)

Je comprends tout à fait, c'est même normal et je m'engage à faire de mon mieux pour cette fois ci rester et éviter de jouer les fantômes en prévenant de mes éventuels ralentissements. Je prends conscience qu'il s'agit de ma dernière chance et j'espère vraiment en être digne, en tout cas je remercie l'équipe pour sa grande tolérance et patience :) Je reviendrais donc sous le compte de Luthien après réflexion et révision de son scénario avec Destan :D Encore merci, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! EmptyMer 13 Sep 2017 - 23:34

Au plaisir de te ravoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucouuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu !!   Coucouuuuuu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouuuuuu !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.