AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mea Culpa
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mea Culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakalyx

Invité
avatar

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:50

Bien le bonsoir,  bien le bonjour.
Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message mais pour ma conscience, il me faut le faire... Huf
Pour les rares personnes avec qui j'ai eu l'occasion de discuter,  il y a quelques temps de ça j'avais tenté le personnage de Legolas avant de... Disparaître. Appelons un chat un chat.
Alors je viens vous faire mon Mea Culpa.  Déserter n'est pas dans mes habitudes mais un événement que je ne maîtrise pas met tomber dessus... Les très rares personnes avec qui j'ai pu discuter en ce se souviendront peut être que je partageais mon appartement avec un membre de ma famille avec lequel je ne m'entendais pas forcément bien mais on réussissait à cohabiter sans soucis.
Cette personne a disparue dans un accident de voiture peut de temps après mon retour d'Italie.
Je ne souhaite pas m'étaler la dessus mais juste m'excuser de cette désertion que je regrette grandement,  je n'avais juste pas la force, le temps et peut être un peu l'envie de revenir sur des rpg après cela.
Alors je vous demande pardon encore une fois.
Peut être que je reviendrai,  sous un autre personnage car je ne voudrais prendre le risque de faire un legolas hors sujet.

Je vous embrasse tous.  
Désolée d'avoir fait faux bon.

Shakalyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:27

Je n'étais pas là pendant que tu t'étais inscrit ni rien mais ça m'empêche pas d'être touché par ton message. Je suis vraiment désolée pour ce que tu as vécu :(
Moi-même je suis une rescapée pour la troisième fois sur ce forum :) je ne veux pas m'avancer à la place du staff, mais c'est vraiment une belle et bonne communauté qui ne manque pas de tolérance et d'ouverture d'esprit. En tout cas si jamais tu reviens, ça me ferait plaisir de retrouver mon Frère de coeur, Legolas ♥
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Mea Culpa Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptySam 16 Sep 2017 - 9:47

Ma pauvre.  Snif

Evidemment, nous n'aimons pas voir nos membres disparaître, déserter, c'est toujours triste pour nous de savoir qu'un membre ne se plaît pas sur le forum ou à un IRL qui l'empêche de s'adonner à cette passion qu'est le RPG. Et ce qui t'a poussé à t'éloigner du forum nous attriste et nous ne pouvons que te souhaiter bon courage pour surmonter cette épreuve.

Nous serions en tout cas ravis de pouvoir te compter un jour de nouveau parmi nous si tu souhaites revenir, avec Legolas ou non. Hug2 Hug Lick
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Shakalyx

Invité
avatar

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:14

Merci ♥

C'est très gentil à vous et oui Thorin je comprends que ce ne doit pas être tres agréable de voir ce genre de chose :/ Rassurez vous, je me sentais super bien sur LM et l'envie de vous quitter ne m'a pas une seule fois effleurer l'esprit ...
Je pense que je reviendrais d'ici quelques jours. J'ai repris le boulot mais j'ai besoin de m'évader ! Je ne tenterais pas Legolas...J'ai besoin d'un personne un peu plus "léger" a tenir pour le moment (a) Peut être une Naine ( oui je sais , mes mouvements seront limités mais ça me convient actuellement) ou un Humain. Un temps de réflexion s'impose et je ne voudrais pas précipiter mon retour si je ne me sens pas capable de tenir cet engagement.

Je vous envois pleins de cookies !

Shakalyx
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Mea Culpa Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:58

Ne t'en fais pas, y'a pas de soucis pour nous, tu prends le temps dont tu as besoin, de toute façon la porte te sera ouverte et quoique tu décides, nous te suivrons dans ton choix Luv

brioche Cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Shakalyx

Invité
avatar

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:59

Merci ça me touche Hug
Je pense que je reviendrai d'ici là mi-octobre puisque niveau boulot j'ai pu avoir l'autorisation de bosser à domicile et j'aurais surtout remonter la pente pour de bon Hooooo
Sans doute avec un Nain ou peut être une naine je verrais sur le moment Coeur

Encore merci Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.